Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26192
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 7 Juin - 12:47

Suite de la deuxième partie :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t306-episode-005-les-exorcistes-partie-2-termine


Velvet et les rescapés de la prison de Titania accostent au havre de Thoda, le port de la ville de Sylvarant. La pirate a fait en sorte d’amarré le navire dans un endroit où elle n'allait pas attiré l'attention, connaissant un peu les lieux étant donné que c'est déjà la deuxième fois qu'elle s'échappe de Titania. Une fois à terre, le groupe s'éclipsa rapidement avant que les exorcistes locaux mettent le grappin sur le groupe à peine sorti de prison.

Une fois arrivée dans un endroit calme pour discuter, Velvet demanda alors qui va faire quoi.

"Tout le monde est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez désormais. Avec Azura, Iris et les autres ont avaient pour mission de récolter des informations sur le seigneur des calamités."

Velvet regarda en direction des nouveaux venus comme Abaddon ou le jeune homme qui s'appelait Laphi, ainsi qu'à ses 2 camarades de piraterie Magilou et Rokurou. La magicienne s'exclama.

"Depuis quand tu t’intéresses à ce genre de chose Velvet, je pensais que seule l'argent t’intéressait !"

"Ayant vu à l'oeuvre ce fameux seigneur des calamités, si nous le stoppons pas, l'argent n'aura plus la moindre importance dans ce monde. Les exorcistes mettent tout les Daemons dans le même panier, mais je ne travaille pas pour Heldalf. Je souhaite tout comme eux le stopper, et ça Tesseha'lla la compris, puisque Noire une lieutenante de leur armée nous assiste dans cette mission."

Puis Velvet se tourna plus particulièrement vers Magilou et Rokurou.

"Vous n'êtes pas obligés de me suivre dans cette folie, vous êtes désormais libre. Tout comme vous autres."

Disait Velvet en regardant Abaddon et Laphi entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2754

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 7 Juin - 15:08

Finalement, le groupe avait réussit et il était libre avec de nouvelles têtes même ils n'allaient pas tous rester ensemble. Maintenant qu'ils étaient au port de Sylvarant, chacun était libre d'aller où ils le voulaient mais en entendant le nom d'Heldalf, le sang d'Alice ne fit qu'un tour mais avant de partir le rejoindre, elle comptait affronter Rokurou. Elle s'avança d'ailleurs vers lui et pointa sa faux vers lui.

Tu n'as pas oublié j'espère ? Tu m'as promis un duel et je compte bien t'affronter maintenant, à moins que tu es trop peur pour me défier ?

Elle le regarda en signe de défis en souriant car le combat était un peu sa raison de vivre et avant de commencer, elle se tourna vers le reste du groupe. 

Vous avez décidé de stopper mon maître soit, la prochaine fois que nous nous verrons, nous serons des ennemis, les seuls qui le seront pas seront ceux qui n'attaquerons pas mon maître. D'ailleurs pour ne pas avoir accomplis ma tache, je serai puni mais c'est un mal à prendre qui ne me dérange pas ! De toute façon, rester avec cette bande de naze non merci !

Alice avait profité des autres pour sortir et rejoindre son maître. Azura ne lui fit pas confiance et avait déjà sentit la noirceur enveloppée la jeune fille. C'est ce qui la désola car elle ne pourrait l'éloigner de son maître pour le moment et elle voyait que cette fille avait pris le mauvais chemin. 
Il sera très dure de lui faire voir la vérité car elle semblait ne pas la voir dans son état actuelle et semblait fidèle auprès de cet être dangereux. Elle se doutait que la prochaine fois qu'ils la croiseront, ils devront l'affronter aussi et elle espérait qu'il aurait une autre solution pour lui faire entendre raison. 

Sauf que la solution, serait peut être de vaincre Heldalf pour qu'Alice retrouve la mémoire où autre chose mais personne ne savait qu'à part son nom, elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle n'avait appris que la violence et de tuer auprès de lui. Elle trouvait cela normal et ça ne lui faisait rien de prendre la vie de quelqu'un. Il lui demandait de tuer cette personne, elle le ferait sans poser de question et elle fera en sorte de ne pas échouer comme la dernière fois. 

Nous somme en trêve  pour le moment mais si à notre prochaine rencontre, nous devions nous affronter, alors soit, je le ferai pour protéger ce monde et peut être que tu ouvriras les yeux en sachant qui tu sers réellement. Nous sommes peut être une bande de naze pour toi mais en allant dans cette direction tu le regretteras bien assez tôt car Heldalf veut causer le monde à sa perte et il se sert de toi pour faire ce qui le dérange.

Alice ne lui répondit pas mais se mit à rire en signe de réponse. Elle s'en foutait de ce que pouvait dire Azura au sujet de son maître pour elle ce n'était pas juste ça mais comme quelqu'un de sa famille qui lui avait permit de vivre et de lui donner un but dans sa vie. 

Voilà ce que j'en dis de tout ça , alors que tu ne connais pas mon maître, sans lui je ne serai déjà plus là et il m'a donné une raison de vivre au moins ! Vas sauvez le monde si ça te chante mais si tu touches à mon maître, je te bute ok et je me ferai un plaisir de te faire souffrir, sale chienne !

Elle cracha au sol et lui tourna le dos. Elle avait envie de ce duel et ensuite se casser vite d'ici.  

Naomie avait déjà trouver ce qu'elle devait faire et en attendant de trouver la solution, elle restera dans le groupe de Velvet. L'insulte envers une de ses camarades ne lui avait pas plus et le soucis. Elle lui aurait déjà donner un coup si elle savait se battre mais elle bouillonnait de l'intérieur car elle ne supportait pas ça. Elle était sans doute trop gentille mais toute cette violence verbale elle ne pouvait le supporter.


Je dois comprendre le déclin des esprits et leur cause mais pour le moment je suivrai le groupe de Velvet. J'espère que tu nous suivra ?

Elle se tourna vers le frère de Velvet pour avoir sa réponse et regarda Alice qu'elle trouvait très dangereuse. Elle n'aimerait pas trop se frotter avec car elle l'avait vu en combat et elle ne sera pas de taille contre elle. 

Zera t'en qu'à elle, son choix était déjà décidé, elle accompagnerait les filles qu'elle connaissait, entre autre Naomie, Azura et Velvet. Elle espérait qu'une des folles ne les accompagneraient pas et cet Alice lui avait fait gonflé sa queue de chat en signe de ne t'approches pas de moi, sinon je mords et griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70393

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyDim 11 Juin - 19:36

Rokurou se réveilla avec une vilaine migraine, un peu confus, petite nausée à l’horizon. Alors que sa tête n’arrivait pas à s’orienter, il renifla le sel marin, et petit à petit, prit conscience du vent marin. Il ouvrit les yeux et réalisa qu’il était sur le navire. Ç’a alors, ils avaient réussi! Et sans son aide, visiblement. Avec une petite moue déçue, il s’assit sur le plancher du navire, examinant la troupe autour de lui. Une des jeunes femmes avait tenté de le soigner, et s’occupait de soigner tout le monde. Magilou le regarda avec un petit sourire malfaisant, puis fit semblant de ne pas l’avoir vu.

Ils arrivèrent sur terre, dans un petit port où les exorcistes n’étaient pas trop actifs. Une fois que tous avaient mis pied sur terre, Velvet leur fit un petit discours pour leur dire qu’ils étaient tous libres d’aller où ils le voulaient. Bien évidemment, Rokurou allait rester avec sa capitaine! Il avait, après tout, en quelque sorte, une dette envers elle après qu’elle lui ait sauvé la vie… oh, mainte fois? Elle venait non seulement de le libérer de prison, ou enfin de le ramener sur terre ferme, mais elle l’avait aussi sauvé du chef de l’exorciste. Enfin, c’est ce qu’il supposa; qui d’autre ici, Magilou comprise, l’aurait amené à bord du bateau alors qu’il était inconscient?

C’est après qu’elle eut mentionné « Hendalf » que quelque chose cliqua dans son cerveau.

― « C’est ça, ton maître? » demanda-t-il avec étonnement en dévisageant Alice. Il n’avait jamais réellement entendu parler de lui, outre ce qu’Alice lui avait dit, mais si Velvet avait décidé de laisser tomber la piraterie pour en faire de lui son but… il n’avait nul autre choix que de la suivre. Le maître d’Alice était donc un être maléfique? Il supposa qu’il ne devait pas être surpris, mais… il en ressentait néanmoins un petit malaise. Alice disait que son maître était sa seule raison de vivre, et bien qu’il pouvait comprendre son raisonnement, il ne pouvait être d’accord avec elle. Après tout, s’il suivait Velvet, c’était par honneur et par un choix libre, et non pas parce qu’elle représentait sa seule valeur dans le monde.

― « Dis-moi Alice, tu sais où se trouve ton maître? J’veux dire, tu sais comment le rejoindre à partir d’ici? Ou tu t’attends à ce qu’il te retrouve en premier? » lui demanda-t-il, avant de dégainer ses dagues, prêt à ce duel promis. « J’aimerais te dire de rester avec nous, mais je sais que ces dames vont crier au loup et te traiter comme une espionne, alors je ―ah, non! » Il se recroquevilla, dévisageant ses dagues. « Mes dagues, elles sont cassées! Je ne peux pas me battre! » pleurnicha-t-il, avant de remonter la figure vers Velvet, l’air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5028

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyLun 12 Juin - 14:26

Alors qu'elle attendit la réaction des autres à son sujet, Rokurou était le premier à se manifester en la dévisageant et elle s'était attendue à ce genre de regard. Cela lui fit pas grande chose et elle répondit au jeune samouraï. 

Mon maître, je connais où est son repère et vous vous douter bien que je ne vais pas vous l'indiquer comme ça. Je refuse de le trahir et bien peur que nos chemins doivent se séparer ici. Je ne compte pas rejoindre le groupe et je refuse catégoriquement de vous suivre car ça relèverait de la trahison envers Heldalf. 

Elle grimaça en pensant à la punition qu'elle allait subir mais c'était son quotidien et ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Puis elle remarqua les dagues cassées de Rokurou et se mit à rire.

Hahaha, tu n'es pas très soigneux avec tes armes, alors que moi je fais très attention à ma faux et maintenant les tiennes sont inutilisables. Ce duel n'est finalement pas pour aujourd'hui et la prochaine fois que nous nous verrons. Comme tu rejoints le groupe de Velvet pour arrêter mon maître, ce ne sera plus un duel mais un véritable combat à mort cette fois et non un duel amicale comme tu as rejoints son camps. Adieu Rokurou et reste en vie jusqu'à notre prochaine rencontre !

Elle le salua et s'apprêta à partir sans se retourner ou faire plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7487
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyLun 12 Juin - 17:22

Iris était sortie de prison avec le reste de l'équipe, elle se demandait encore pourquoi elle était tombée dans toute cette histoire ... C'était moins épuisant de surveiller l'accès au temple du vent dans la montagne Rayfalkes et elle était proche de son village caché de ninja, d'ailleurs sa famille commençait à lui manquer.

La kunoichi se demandait si ce fameux Heldalf était si dangereux que ça au final, Velvet et ses amis pourraient éventuellement en venir à bout sans l'aide de la ninja, de plus elle devait se rendre chez elle à Mizuho tôt ou tard pour donner de ses nouvelles.

Alice travaillait apparemment pour Heldalf, c'était là une occasion en or de capturée une ennemie et la kunoichi en fit part à Velvet, mais la Daemon disait de la laisser partir. Iris proposa à Velvet de la suivre, pour l'espionner. La pirate réfléchit un instant puis elle refusa, trouvant le risque trop dangereux pour Iris d'espionner seule cette Daemon qui avait pour maître Heldalf, l'ennemi actuel numéro 1.

Le groupe ne devait pas trop s'attarder non plus dans le port, puisque il pourrait tomber sur des exorcistes qui patrouillent, donc chacun devait décider en toute conscience de ce qu'il allait faire.

Velvet pensait quant à elle de rester un peu avec Rokurou et Magilou, il y avait aussi le dénommé Laphicet qui souhaitait s'entretenir avec elle. Iris pensait rentrer à Mizuho, à moins qu'un événement concernant Heldalf retarde son retour chez elle, de toute façon elle avait le talky walky de Noire pour communiquer avec les autres filles qui l'avaient eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3372

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 15 Juin - 22:25

Après tout le temps passé en mer, Laphicet avait eu le temps de calmer les pulsions meurtrières qui le tiraillaient. Bien qu'il sentait qu'il avait retrouvé son état normal, il avait bien peur qu'il pouvait faire une rechute à tout moment.

Alors que le groupe venait d'arriver sur une terre  plus accueillante que la prison, tous devaient décider de leur chemin respectif. Laphicet avait déjà décidé depuis bien longtemps.

" Pas question de repartir sans rien. Je suivrais Velvet aussi. "
Il répondit sans hésiter à Naomie.

Pendant que les autres discutaient, Laphicet se dirigea vers sa soeur à qui il proposa d'aller un peu plus loin afin de s'entretenir avec elle comme prévu. Ils ne s'éloignèrent pas trop, histoire que tout le monde puisse les voir au cas ou -après tout d'autres exorcistes pourraient traîner dans les environs-.

Avant de parler le jeune homme pris une grande inspiration.
"  Dis moi est ce que tu m'as reconnu ? "

La réponse fut négative, mais ce n'était pas étonnant, même si Velvet avait bien changé elle aurait surement réagit en voyant son petit frère...
Laphicet se rapprocha de sa soeur afin qu'elle puisse l'examiner. Il ne pu s'empêcher de remarque de des deux, c'était lui qui avait le plus changé. Lui qui la regardait d'en bas auparavant et semblait être le plus fragile physiquement, était désormais beaucoup plus imposant. -malgré cela, il sentait qu'il pourrait mourir d'un instant à l'autre au moindre faux pas.-
Quoi qu'il en soit, elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs, encore plus vue de près.

" Je suis ton frère. Si tu ne me crois pas regarde mon visage de plus près! "

Bien que son visage était couvert de cicatrices et avait beaucoup changé, peut être qu'elle pourrait le reconnaître en regardant bien mais il n'avait pas que cela pour lui prouver qu'il était bel et bien son petit frère.

" Artorius n'a pas réussi à me tué, au final je me suis retrouvé dans une autre dimension. Je ne sais pas trop comme cela s'est déroulé ni comment je suis revenu mais ... "

Il tenta par la suite de lui parler de ses souvenirs d'enfance, enfin de ce qu'il se souvenait. Priant pour qu'il ne soit pas encore dans une autre dimension ou une autre connerie du genre.

" Alors ? Convaincue ? "
Il semblait désespéré pendant quelques instants, ayant plus qu'envie de retrouver la seule personne qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Oublié
Oublié
Abaddon

Messages : 8
Galds : 2761

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyDim 25 Juin - 11:45

Arrivée à bon port le groupe qui avais libérée Abaddon lui dit qu'elle était désormais libre de faire ce qu'elle voulais. Et heureusement justement qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulais, il lui fallait se venger du premier ministre de Leonin, mais cela ne sera pas chose facile elle n'avais personne sur qui compter et allais donc devoir se débrouiller toute seule, c'est alors qu'elle tourna le dos au groupe et, sans un remerciement de sa part, commença à s'en aller. les deux lances en mains.

" J'ai des choses à faire, et ne vous attendez pas à un merci de ma part. J'aurais très bien put me démerder toute seule pour sortir de ce trou à rat puant remplis de vermines tôt ou tard, alors je ne vous dois rien du tout. Sur ce, adieu et au plaisir de ne plus jamais vous revoir. "

Elle parti ensuite immédiatement vers l'auberge, elle avais piquer quelques galds aux gardes de la prison un peu avant de s'échapper, de quoi se payer un repas, une chambre et surtout, SURTOUT se laver, elle empester la pourriture à force d'avoir était enfermer dans cette cellule misérable à se recevoir des coups, crachat au visage et d'avoir dut dormir dans ses propres excrément et son urine durant tout ce temps. 

C'était le sort réserver à ceux ayant tenter d'atteindre à la vie d'un roi. Arrivée à l'auberge l'aubergiste hésitât à la foutre dehors vus à quel point elle empester, mais au vus du supplément qu'elle ajoutât à la note à savoir une bague en or prise également sur l'un des exorciste de la prison. Ce dernier n’hésitât pas une seule seconde à lui louer une chambre. Heureusement pour elle, personne dans cette ville n'était au courant de sa réputation, sinon cela aurait put devenir compliquée, il restait juste à espérer que les exorciste ne la vois pas pendant son séjour ici.

Cette dernière montât alors dans sa chambre et se dirigeât immédiatement vers la salle de bain pour se nettoyer alors que le groupe qui l'avais sauver devais normalement quitter la ville de ce qu'ils disaient avant qu'elle ne s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26192
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] EmptyDim 25 Juin - 12:39

Abaddon décida de partir sans demander son reste, Deneb qui avait été discrète tout le long de l'évasion, avait disparut aussi vite qu'elle était apparue dans la prison. Iris quant à elle prévient alors qu'elle va faire un break chez elle à Mizuho et qu'elle restait joignable via le talky walky que Noire lui avait offert. Alice s'en allait aussi pour retrouver son maître …

Velvet quant à elle souhaitait passer un peu de temps avec ses anciens compagnons, mais avant le dénommé Laphicet voulait s'entretenir avec la Daemon. Il demanda si elle l'avait reconnu mais Velvet hocha négativement de la tête. Puis Laphicet disait être le frère de Velvet longtemps tuer par Artorius celui qui n'est qu'autre que le chef des exorcistes de Sylvarant.

Laphicet disait avoir survécu et s'être retrouvé dans une autre dimension, la pirate l’examina, en plus de porter le prénom de son défunt frère, il était clair qu'il avait un lien de famille avec Velvet puisqu'il avait prouvé sur le champ de bataille d'être aussi un daemon.

« Laphicet, c'est bien toi ? »

La pirate l'avait reconnu mais elle n'exprima pas sa joie, ça fait longtemps qu'elle a perdu toute sensation humaine autre que la colère, mais elle était soulagée intérieurement que son frère était encore en vie.

« Je crois qu'on a beaucoup de chose à nous raconté. »

C'est alors que pas mal de bruits se faisaient entendre de là où était le groupe. Velvet et Laphicet rejoignent le reste de leurs compagnons, ayant peur que les exorcistes soient déjà sur leurs traces, la pirate proposa un plan.

« Séparons-nous pour le moment pour ne pas attirés l'attention. On se retrouvera plus tard à Tesseha'lla, de toute façon on a nos talkies walkies pour communiquer. Je pars avec Rokurou, Laphicet et Magilou dans la direction opposée à la votre. On se revoit prochainement, faite attention à vous. »

Azura, Zera et Naomie pouvaient profiter de ce temps pour se reposer ou s'occuper de leurs affaires si elles en avaient, de toute façon le groupe devait se faire discret, Eleanor, Erika et Garett doivent être sur leurs traces. Velvet proposa de se regrouper à Tesseha'lla quand ça sera le moment pour reprendre la traque d'Heldalf, le temps de se faire oublier des exorcistes. C'est alors que le groupe se divisa à nouveau pour ne pas se faire prendre par les autorités, un trop gros groupe attirera forcement plus l'attention. Velvet était partie dans Rokurou, Laphicet et Magilou, ils avaient du temps à rattraper et pas mal de chose à se raconter.


Fin de l'épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]   Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes [Terminé]
» Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes [Terminé]
» Épisode 014 : Artorius, Chef des Exorcistes (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: