Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:43

Asuna n'aimait pas que leur amie soit malmener de la sorte et si ça tenait qu'à elle, elle serait intervenue mais elle s'était abstenue car c'était son combat. Elle ne voulait pas que Shizuma leur en veuille mais la situation avait changé, si les filles n'intervenaient pas, elles pourraient la perdre car elle n'était pas à son avantage et tenait à peine debout mais alors que Noire voulu se diriger cette fois vers le duel qui se présentait sous leurs yeux. 

Des hommes sortis de nulle part, les encerclèrent pour les empêcher d'intervenir et si elles tentaient d'approcher leur amie, elles devront sortir leurs armes pour affronter les ennemis mais ce qui était étrange c'est que les deux androïdes n'avaient pas pu les remarquer. 

Elle pensait aussi que la magie était en cause et ils avaient dissimulé leur présence. Puis Shella même si elle ne connaissait pas Shizuma, elle était inquiète car elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et sa vie était menacée sans soin rapidement, son adversaire pouvait la tuer assez  facilement dans son état mais peut  être qu'elle avait une ressource insoupçonnée. 

D'ailleurs, elle semblait céder peu à peu à sa noirceur et elle n'était pas une daemon ce qui pourrait provoquer des dommages irréversibles sur son corps et il n'y avait aucune malveillance dans le secteur mais elle ne voulait pas perdre, ni mourir. 

Elle voulait lui faire payer et le battre par tout les moyens. Elle utilisa toutes ses forces pour asséner une attaque violence et ouvrir une brèche dans l'armure du chevalier rouge. D'ailleurs, elle avait mit tout son poids et corps dans l'attaque ce qui avait fait un peu reculer son ennemi mais hélas il n'avait aucun dommage et s'apprêter à contre attaquer. Allait t'elle éviter le coup ou le prendre de plein fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:57

Les ennemis encerclaient les amies de Shizuma, celle-ci continua courageusement de combattre le chevalier rouge malgré son état physique, et elle réussi à asséner un puissant coup à son adversaire mais cela ne fit que le faire reculer.

Le chevalier rouge s’apprêtait à attaquer Shizuma pour lui porter une terrible attaque mais ses amies ne pouvant se résoudre à la laisser mourir sous leurs yeux s’élancèrent vers elle, Leona en tête mais elles furent intercepter par les soldats et un nouveau combat s'engagea. Shizuma était en mauvaise posture et ses amies étaient bloquées pour lui venir en aide, mais Noire eu une idée.

La cyborg transforma son arme en canon mais au lieu de tirer un tir plasma, Noire envoya une espèce de boule de métal qui s'élança en cercle au dessus des hommes du chevalier rouge et qui explosa au contact du sol entre Shizuma et le chevalier rouge, le souffle de l'explosion sépara Shizuma et son assaillant de quelques mètres, laissant au moins plus de temps, soit à Shizuma de se défendre, soit aux filles de venir à bout des soldats pour aller aider leur amie. Noire venait d'utiliser une sorte de lance grenade, une nouvelle arme tout droit sortie des usines de Tesseha'lla qui va peut être permettre à Shizuma de se sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:20

Kaorie après avoir retirer les flèches qui étaient logées dans son corps malgré la douleur insupportable, elle ne voulait pas rester sur la touche et se leva en étant bien blesser mais pas de là à avoir sa vie menacé. Etant une dragonne, elle se remettra vite de ses blessures et rassura Milla.

ça va mieux, ne t'en fais pas, les filles ont peut être besoin d'aide, allons les rejoindre !

Elle se dirigea vers le lieu dont le combat faisait encore rage et où leur amie était en mauvaise posture mais grâce à l'intervention de Noire, elle avait gagné un peu de temps. Elle mit un peu plus de distance entre son adversaire et elle en réfléchissant comment elle pourrait le blesser car pour le moment, aucunes de ses attaques n'avait pu percer sa défense. 

Du côté du reste du groupe, Asuna venait d'abattre un des hommes et s'attaqua au suivant, Shella toujours avec sa force surhumaine, mis à mal ses adversaires en utilisant ses arts martiaux et pour ceux plus loin d'elle, elle n'hésita pas à les tuer avec son pistolet de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:33

Kaorie voulait aller aider ses amies et Milla comprenait ça très bien, elle ne lui refusa pas d'y aller malgré ses blessures et l'esprit suivit elle aussi la dragonne pour prêter main forte à ses coéquipières. D'ailleurs Milla était contrariée de ne rien pouvoir faire pour aider Kaorie, si elle aurait eu son pouvoir de la maîtrise de l'eau, elle aurait pu l'utiliser pour la soigner, c'est pour ça que l'esprit a en tête comme prochaine destination : le temple de l'eau, là où réside l'esprit Undine.

Leona et Noire combattaient leurs adversaires et avaient réussi à vaincre quelques un d'entre eux quand Milla et Kaorie arrivèrent. L'esprit arriva en utilisant une bourrasque de vent pour éloigner certains ennemis trop collant de ses amies.

"On vient vous aidez, comment va Shizuma ?"

Milla aperçoit qu'elle était en difficulté face à son pire ennemi mais il y avait encore trop de gêneurs pour aller aider leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:57

Shizuma chercha une approche tant qu'elle était loin de lui et chercha une ouverture même si elle était assez petite. Il était entouré d'une magie invisible qui renforcer sa résistance et qui empêchait ses adversaires de percer son armure. Il fallait trouver un moyen de contrer ce sortilège mais comment ? 
Pendant elle semblait tournait autour sans s'approcher de lui , le reste du groupe combattait toujours les hommes du chevalier rouge. 

L'intervention de Milla avec sa bourrasque de vent avait déboussolé des adversaires et Kaorie en profita de sortir son arc, puis de les viser pour mettre un terme à ces ennemis en  décochant ses flèches assez rapidement. 

Asuna arrivait à se débarrasser des adversaires qui lui bloquait le passage assez rapidement car ce n'était pas de grand combattant. 

Shella tant qu'à elle, s'en sortait plutôt bien et aider les filles qui avaient pas terminé. Elles pourront bientôt rejoindre Shizuma mais tiendra t'elle jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8963
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:37

Milla aidait ses amies à venir à bout de leurs adversaires. Noire utilisa son épée laser pour se débarrasser des gêneurs et Leona en termina avec les derniers soldats qui leur barrer la route.

« On peut aller aider Shizuma ! »

Disait la lionne alors que le groupe de femme se dirigeait vers le chevalier rouge et Shizuma, mais comment cet ennemi va t'il réagir ? Va t'il prendre la fuite, ou il va tenter d'affronter toutes les combattantes en même temps. Certes les jeunes femmes ne connaissaient pas la puissance du chevalier rouge mais avait-il le pouvoir d'affronter toutes ses guerrières en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:53

La voie était enfin ouverte et ses amis pouvaient enfin secourir Shizuma qui n'arrivait plus à combattre son adversaire. D'ailleurs sa vue commençait à se brouiller à cause des blessures subies et elle était au bord de l'évanouissement. Le chevalier rouge en profita pour lui porter un coup qu'elle ne pu esquiver et tomba à genou en étant à sa merci. 

Il allait l'achever quand il s'arrêta à quelques millimètres d'elle et avait remarqué le groupe venir à sa rencontre et il n'arrivera pas à toutes les gérer malgré qu'il avait son armure renforcée. Il utilisa un sort et s'enfuit sans demander son reste mais il dit une dernière chose avant de disparaître dans un nuage de fumée assez sombre. 

Je reviendrai et cette fois. Je ferai en sorte qu'il n'y est pas de gêneur, tu peux t'estimer heureuse Shizuma, tu ne mourras pas maintenant et j'espère que cette fois tu seras digne de m'affronter où je sentirai ma vie menacée car je dois dire que je m'ennuyais. 

Après ses mots, Shizuma bascula en avant dans une mare de sang et perdit connaissance avec une respiration filante.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:58

Le groupe arriva à temps puisque leur arrivée fit fuir le chevalier rouge qui s’apprêtait à en finir avec Shizuma. La jeune femme était très mal au point, il fallait lui prodiguer des soins au plus vite.

"Quelqu'un à une gelée ou un autre accessoire de soin pour l'aider à tenir le coup le temps qu'on la ramène dans un endroit pour la soigner ?"

Demanda Milla mais Leona et Noire hocha négativement à la question. En attente de la réponse des autres filles, Noire leur rappela qu'elle avait toute un talky walky pour éventuellement appeler des secours venant de Tesseha'lla si vraiment le groupe n'avait rien pour la soigner et ne pouvant déplacer le corps de Shizuma.

Ce désagrément donna encore plus envie à Milla de retrouver sa maîtrise de l'eau pour l'utiliser à soigner ses coéquipières, sa prochaine destination sera sans aucun doute le temple de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:34

Les trois filles firent non de la tête et c'était délicat car si jamais elles bougeaient Shizuma, son état empirera. Naomie aurait été utile à ce moment là mais elle était absente et Asuna ignorait ce que le groupe de Velvet faisait actuellement.

...Non je n'ai pas de gelée, aucune de nous en a apparemment... Il faut voir si nous pouvons la transporter dans son état et voir la gravité de ses blessures mais elle ne peut rester longtemps sans soin, je pense, donc inspectons ses blessures... Si elle est stable, nous pouvions l'emmener jusqu'en ville et si pas le cas les secours, qu'en pensez vous ? 

Elle  se tourna vers les filles et Kaorie sentant trop l'odeur du sang pour savoir l'étendue  de ses blessures. Shella scanna  Shizuma partout et  donna  son verdict. 

Elle a des blessures profondes mais sa vie n'est pas encore menacée, nous pouvons l'amener jusqu'en ville mais ne pas trop tarder car sinon elle ne survivra pas. 

Elle se posta non loin du corps pour aider les filles à transporter Shizuma et à faire attention lors du déplacement de pas  empirer son état.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:21

Après que Shella examina le corps de Shizuma, le groupe décida de la ramener à Tesseha'lla au centre de soin. Leur combat contre les sbires du chevalier rouge les avaient pas trop éloignées de la ville technologique, là bas elles trouveront une clinique pour que Shizuma se fasse soigner, de même pour Kaorie qui n'était pas au mieux de sa forme. Le reste des troupes avaient juste besoin d'un peu de repos, rien de grave à signaler.

Les filles arrivèrent à Tesseha'lla, Noire guida le groupe dans une clinique de soin. Une fois arrivée, des médecins s’occupèrent de Shizuma et Kaorie. Les autres filles attendirent dans la salle d'attente. Milla décida de parler de sa prochaine destination.

« Je vais me rendre au temple de l'eau pour y rencontrer l'esprit de ses lieux, je me rend compte qu'on manque cruellement de coéquipiers qui peuvent soigner. Avec la maîtrise de l'eau, je pourrais palier à ce manque. Qui m'accompagne ? »

Leona hocha de la tête négativement.

« Je vais rentrer à Leonin. Je dois y faire mon rapport et aussi récupérer quelque chose que j'ai laissé là bas. »

Noire regarda Milla.

« Je vais t'accompagner, je suis curieuse de voir ses fameux esprits à l'action. »

Il restait plus que les autres filles présentes à se décider ou non de rejoindre Milla dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:24

Shella  était assise à écouter Milla et ce qu'elle voulait faire. A part Noire, personne n'allait la rejoindre sauf si Asuna décidait de venir aussi car Kaorie se faisait  soignée tout comme Shizuma. Elle donna son envie d'y aller aussi en ayant jamais vu d'esprits de sa vie où les épreuves qu'ils pouvaient donner pour que Milla puisse avoir l'élément de l'eau pour soigner. 

J'aimerai, vous accompagnez aussi et mon lieutenant dois-je contacter mon supérieur ou l'avez vous fait ? 

Elle attendit sa réponse et Asuna hocha positivement de la tête. 

Je serai des votre aussi, alors je  t'accompagne aussi Milla ! 

Shizuma et Kaorie ne pourront quitter la ville dans leur état même si la dragonne était beaucoup moins atteinte que la femme à la chevelure  écarlate, elle avait besoin de repos pour se remettre de ses blessures et ne devait pas faire trop de mouvement.


Fin de l'épisode 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes [Terminé]
» Épisode 027 : Vahala [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: