Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7797
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptySam 15 Juil - 22:34

Shizuma et ses amies traquèrent le chevalier rouge et le retrouvèrent mais la combattante fut vaincue et son bourreau réussit à prendre la fuite. De retour à Tesseha'lla pour soigner les blessées, Milla décide de se rendre au temple de l'eau pour retrouver sa maîtrise de l'eau grâce à l'esprit Undine. Noire, Shella et Asuna décident d'accompagner l'esprit dans sa quête. Ce temple se trouverait à priori au paradis de Nam Cobanda, une île paradisiaque mais personne ne connaît l'emplacement exact du temple de l'eau. Milla et ses amies devront trouver des indices quand elles débarqueront à Yseult une ville en bord de mer.

Leona resta au chevet de Kaorie et Shizuma pour s'assurer qu'elle vont bien, avant qu'elle ne reparte vers Leonin, son royaume natal. Grâce aux relations de Noire, le groupe put emprunter un petit vaisseau volant, ayant tout juste assez de place pour les 4 filles.  

Milla, Noire, Asuna et Shella arrivèrent par les aires à Yseult, une petite ville paradisiaque situé en bord de mer de Nam Cobanda. Une fois débarquées de leur engin, le groupe commença à se promenait en ville afin de rechercher des indices sur ce fameux temple de l'eau.

« On devrait peut-être commencer à interroger les habitants de la ville. »

Noire semblait d'accord avec la proposition de Milla, de toute façon, elles n'avaient pas d'autres choix pour le moment que de demander aux habitants s'ils savaient où pouvait se situé le temple de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4471

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptySam 15 Juil - 23:59

Shela était emerveillée quand elles montèrent à bord du vaisseau et regardait par le hublo pendant toute la durée du voyage. Puis quand elle vie la plage paradisiaque vue du ciel ses yeux s'étaient écarquillés, on aurait dit une enfant qui découvrait la première fois la mer et qui n'était jamais allée. 

Wouaaah c'est magnifique ! 

Puis elles atterrissaient en ville où le décor fut moindre mais toujours aussi merveilleux et elle reprit son sérieux.

Comptez sur moi, mon lieutenant ! 

Etant plus gradée qu'elle c'était son supérieur pour le moment et fit le salue qu'elle avait apprit. Puis se dirigea vers les habitants en direction de l'est et commença à les interroger sur le temple de l'eau. 

Même si c'était une androïde, Shella avait le comportement d'une jeune fille et rappelait parfois la petite soeur d'Asuna pleine d'énergie qui ne tenait pas en place non plus. 

Elle aussi avait apprécié  le paysage et n'avait pas raté une miette pendant tout le trajet mais elle avait été quand même un peu plus calme que Shella en ne se dressant pas sur son siège sans arrêt malgré qu'on lui demandait de bien rester assise par sécurité mais elle ne semblait pas trop écouter à ce moment là. 

Elle avait encore des choses à apprendre mais pour le moment, elles devaient enquêter et trouver où se situer le temple de l'eau. Asuna partie aussi questionner les habitants à ce sujet et pas tout le monde semblait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7015
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptyLun 17 Juil - 17:51

Milla et Noire partirent aussi chacune de leur coté pour interroger les habitants, mais à chaque fois qu'elles demandaient à une personne des informations sur le temple de l'eau, elle répondait négativement.

Après 1 heure de recherche, Milla et Noire retournèrent devant le vaisseau en attendant Asuna et Shella en espérant qu'elles ont eu plus de chance.

« Tu as eu des infos Milla ? »

« Non, personne n'a l'air de savoir la moindre information sur le temple de l'eau. Pourtant il se trouve sur cette île mais on dirait que les gens ont oublié son existence ... »

« Peut-être qu'il n’existe tout simplement pas ? »

« Si je suis certaine que le temple se trouve bien ici, je ressens d'ailleurs une énergie spirituelle assez puissante sur cette île. »

« Moi je ne ressens rien via mes capteurs mais si tu le dis, j'imagine que vous autres les esprits ressentaient certaines choses que je ne peux pas percevoir avec ma technologie. »

Si Asuna et Shella n'ont pas eu la moindre information, les filles vont devoir trouver une autre solution pour trouver le temple de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2868

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptyLun 17 Juil - 20:16

Helas Asuna revint bredouille et n'avait aucune information sur où se situé le temple de l'eau. Elle soupira et espérait que Shella avait eut plus de chance.

Je n'ai rien trouvé de mon côté, à croire que les habitants ignorent son existence, je trouve cela étrange, comment peut on oublier le temple de l'eau qui est depuis des décennies chez eux ?

Shella alla à leur rencontre quelques minutes plus tard et n'avait pas un meilleur résultat que les filles. 

Je n'ai rien non plus et je ne sais plus où chercher. J'ai pourtant même questionner des personnes âgées qui semblaient connaître l'histoire de la ville et la transmettre de génération en génération mais quand je leur ai parlé du temple de l'eau, ça ne leur disait rien et ils n'avaient pas la moindre idée de où il se trouvé ou même si il était réel...

cela ne les arrangea pas car sans piste comment elles pourront trouver son emplacement ? Puis Shella ne savait pas à quoi il ressemblait et elle n'avait rien dans sa base de donnée concernant cet édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7797
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptyMar 18 Juil - 12:58

Asuna et Shella reviennent elles aussi bredouille, c'est comme si ce temple n'existait pas aux yeux des gens. Milla mit sur la table plusieurs théorie.

« Il est possible que le temple de l'eau soit protégé par une espèce de voile qui le rend invisible, ou encore que l'esprit de l'eau efface la mémoire des habitants. Ce qui est sure, c'est qu'une magie puissante est à l’œuvre pour qu'un peuple entier ne se rappelle pas de l'existence d'un temple élémentaire sur son île. On va devoir chercher par nous même et j'ai ma petite idée. »

Milla pouvait sentir l'énergie spirituelle étant en lien avec le monde des esprits.

« Je pense pouvoir remonter jusqu'à la source du pouvoir spirituel qui est à l’œuvre dans cette région. Les personnes ou esprits qui sont sur ce monde peuvent repérer des sources d'énergies spirituelles à proximité, si nous cherchons dans la bonne direction, il y a des chances que je puisse trouver l'entrée du temple. »

C'est alors que le groupe dû s'en remettre à Milla, Noire et Shella ne pouvaient pas captées l'énergie spirituelle et Asuna n'avait pas de lien non plus avec le monde des esprits comme pouvait l'avoir Naomie avec Rinko.

Milla commença alors à suivre son instinct qui la mena assez vite hors de la ville d'Yseult, après au moins une bonne heure de recherche, le groupe arriva non loin d'une source chaude, l'esprit ressentait l'énergie spirituelle de plus en plus puissante.

« Je ressens de plus en plus l'énergie spirituelle, on touche au but. Je sens que l'entrée du temple n'est plus très loin ... »
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4471

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptyMar 18 Juil - 13:49

Les filles suivirent Milla qui était la seule à ressentir l'énergie  spirituel et elles arrivèrent au bout d'un moment près d'une source chaude. 

Alors dans quelle direction devons nous aller ? 

Elle n'avait pas de soucis pour aller dans l'eau contrairement à d'autres androïdes en étant imperméable car sa conceptrice ne voulait pas qu'elle rouille à son moindre contact et si on ignorait qu'elle était une machine, on l'aurait jamais su en la prenant comme une enfant mais encore elle ne savait pas si il fallait traverser la source chaude ou non ? Il n'y a que Milla qui pouvait leur indiqué le passage et elles devaient s'en remettre complètement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7015
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptyMer 19 Juil - 14:07

Milla ressentait une forte énergie, et elle se située quelques part sous l'eau. L'entrée du temple serait cachée quelques part sous les sources chaude de l'île ? C'est ce que Milla semblait penser.

« Alors, on devons nous aller, pour l'instant je ne vois qu'une impasse. »

« Vous savez nager sous l'eau vous autres cyborg et androïde ? »

« C'est pas ce qu'on préfère mais oui on le peut. On ne rouille pas si ce que tu souhaites savoir. »

« Parfait alors, parce qu'on va devoir faire un petit plongeon. »

Milla désignait un endroit un peu plus reculé de la source, là où l'énergie spirituelle était la plus forte. L'esprit plongea la première afin de vérifier sa théorie.

Quelques minutes plus tard.

« ça fait un moment qu'elle est partie, elle ne sait pas noyer j'espère. »

Milla avait vu juste, en nageant plusieurs mètres sous l'eau, elle trouva une cravasse qui la mena dans une espèce de caverne avec l'entrée du temple de l'eau. Elle repartit en arrière pour aller chercher ses amies.

« J'ai trouvé le temple de l'eau, il est bien caché en tout cas. Suivaient moi, je vais vous guider sous l'eau, et retenaient bien votre respiration. »

Milla guida alors le groupe sous l'eau vers l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2868

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] EmptyMer 19 Juil - 14:20

Les filles attendirent le retour de Milla et elles  la suivirent ayant finalement trouvé le temple de l'eau. Sauf une qui semblait hésiter et avança à reculons. C'était Shella, hélas elle n'avait pas appris à nager et ne savait pas comment faire. 

Je..je ne sais pas nager...

Asuna tenta de la rassurer et voulait l'aider malgré que la force d'une androïde n'était pas la même qu'une humaine. 

Tu peux me tenir la main, je te guiderai jusqu'à que t'es pied dans le temple de l'eau !

Shella fit un hochement de tête et prit sa main en prenant soin de ne pas l'écraser car elle pouvait se montrer non brutal. Elle plongea en même temps qu'Asuna sans lui lâcher la main et se fit traîner par elle en bougeant chaotiquement. Elle avait faillit l'embarquer avec et la jeune chevalière avait faillit se noyer mais elle était saine  et sauve avec l'androïde en un seul morceau. 

Le retour sera compliqué car leur amie  n'était pas à l'aise dans l'eau et ne savait pas se déplacer mais plutôt avec des mouvements désordonnées, donc il faudra trouver une solution ou lui apprendre à nager.


Fin de la première partie, suite ici : https://talesofuniverse.forumactif.com/t354-episode-007-l-esprit-de-l-eau-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque-
Sauter vers: