Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:47

Milla et Asuna entrèrent dans la salle qui se referma derrière elles. De l'eau inonda une partie de la salle, les 2 filles remarquèrent la présence d'une plate forme non immergée. Un serpent géant apparaît et il commença les hostilités sans tarder. Milla réussi à esquiver la première vague comme Asuna, mais des élémentaires d'eau étaient apparus et gêner les 2 filles à se concentrer pour repérer le monstre qui venait de plonger dans l'eau.

« Ses élémentaires d'eau sont très gênant ... »

Milla leur lança des boules de feu pour les détruire, heureusement qu'ils n'étaient pas très puissant puisque les flammes de Milla arrivaient à les faire évaporer. Puis le serpent d'eau réapparut à nouveau et lança une boule d'eau en direction de Milla qui l'esquive en se propulsant grâce à sa maîtrise du vent sur la plate forme non immergé, elle charge dans ses 2 mains une boule de feu plus puissante vers le serpent d'eau qui cracha une boule d'eau qui éteint alors les flammes et touche Milla qui tombe alors de la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:27

Asuna court vers elle en sautant sur la plateforme et lui tendit la main pour l'aider à remonter sur la plateforme. Le serpent en profitant qu'elle aidait sa camarade pour l'attaquer de front mais elle eut le réflexe de le bloquer avec sa rapière mais ça avait pour effet de la faire reculer jusqu'au rebord. Elle se mit à contre attaquer mais il recula juste à temps pour éviter le coup et replongea dans l'eau. 

Le feu semble inefficace contre lui et il est énervant à plonger à chaque fois... Il n'y a pas moyen de le toucher ? 

Elle se tourna vers Milla pour voir si elle avait une idée pour le vaincre et elle vérifiait tout de même par où le serpent allait attaquer pour esquiver au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:07

Asuna court vers Milla pour la rattraper de la main avant qu'elle ne tombe plus bas.

« Merci. »

Le chevalière esquive une attaque du serpent avant que celui-ci replonge dans l'eau, Asuna se tourna alors vers Milla pour lui demander quoi faire. Toutes deux avaient remarquer que le feu était inefficace contre lui, ce qui laisse peu d'option pour le duo. Il faut dire que de ce coté le duo cybernétique s'en sortaient mieux. Cependant Milla a acquis sa maîtrise du vent grâce à Sylphe lors de son épreuve au temple de l'air, en compagnie d'Asuna entre autres.

« Notre seule option pour le vaincre est ma maîtrise du vent, vu que le feu n'est pas efficace contre lui et nos épées n'arriveront pas à taillader ses larges écailles. Il faudrait que je réussisse à lui lancer une puissante bourrasque de vent telle une tornade pour l'envoyer violemment contre un de ses murs, c'est le seul moyen qu'on a sous la main pour le mettre KO. Mais pour que ça marche j'ai besoin de concentrer une grosse quantité d'énergie, et donc tu vas devoir te battre seule contre lui pour l’occuper et qu'il me dérange pas pendant la charge de mon arte. »

Milla attendait la réponse de Asuna et si elle est positive, elle se mettra sans tarder à caster son sort de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:27

Elle  écouta son plan et hocha positivement la tête en trouvant le moyen d'occuper le monstre pour qu'il soit focaliser sur elle. 


Ok, faisons ton plan, pourvu que ça marche ! 


Elle se mit en position  et attendit que le serpent surgisse de nouveau. Il envoya une grosse bulle d'eau sur les jeunes femmes mais Asuna se mit devant pour que Milla ne soit pas touchée et avait été quelque peu éjectée en arrière  mais camper bien sur ses pieds pour freiner sa chute et ne pas  tomber hors de la  plateforme, elle se releva prête à en découdre. 

Le monstre voulait s'en prendre à Milla aussi mais Asuna fit en sorte de le provoquer pour capter son attention sur elle et ça semblait fonctionner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:03

Asuna attira l'attention du monstre sur elle tandis que Milla chargeait son arte de vent. La chevalière tenait bon et il le fallait bien, l'esprit avait besoin de temps pour envoyer cet arte magique de vent, elle devait maximiser ses chances de réussite. Le monstre était grand, elle devait concentrer un maximum d'énergie spirituel dans sa prochaine attaque de vent afin de vaincre leur adversaire.

Milla venait de récolter assez d'énergie pour envoyer son arte de vent, maintenant elle devait l'envoyer au bon moment pour toucher le serpent de mer. Elle prévient alors sa partenaire que son sort était prêt.

« Asuna, je suis prête à lancer mon arte. »

Le serpent de mer en voulait à Milla au premier abord mais diverti par Asuna, il s'était concentré sur elle mais maintenant que la rouquine avait cessé de le narguer, la créature se rua sur Milla. C'était l'occasion rêvait pour l'esprit de lancer son arte sur lui.

« Cyclone ! »

Milla lança un arte spirituel avancé du nom de cyclone, une mini tornade s'abat alors sur le monstre l'emportant et le fracassant sur les divers murs de la pièce pour finir projeté sur le grand mur central violemment, où il retomba assommer et vaincu. En tombant il laissa échapper un joyau de sa gueule que Milla récupéra.

« On a réussi et voici la clé qui va nous permettre de rencontrer Undine. J'espère que Noire et Shella ont réussi de leur coté. Revenons dans la salle principale. »

En ayant battu le monstre, la pièce s'était ouverte permettant à Milla et Asuna de quitter les lieux pour revenir dans la pièce centrale où il y avait la grande porte. Avec surprise, Noire et Shella étaient déjà présente, il semblerait qu'elles avaient déjà réussi à vaincre leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:42

La tactique de Milla fonctionna et Asuna avait réussit à occuper le serpent géant juste que là. Une fois qu'il fut vaincu par la tornade et qu'il lâcha le joyau, elles pouvaient sortir. 


Une bonne chose de faites ! Oui moi aussi j'espère qu'elles ont réussi !

Puis une fois la porte déverrouiller, elle eut pour sa grande surprise  Shella et Noire déjà devant. Elles étaient à peine mouillait et semblait mieux s'en être sortie qu'elles. 

Il était tant de mettre les joyaux dans les deux alcoves de la  porte pour y ouvrir l'accès. Asuna attendit que Milla le mette tout comme Shella attendit que Noire le face.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:52

Noire et Shella avaient déjà réussi leur épreuve et elles attendaient Milla et Asuna qui arrivèrent quelques minutes après. La cyborg s'approcha la première de la grande porte spirituelle et y plaça le joyau qu'elle avait obtenu en ayant vaincu un serpent d'eau, Milla fit de même et plaça le joyau dans l'autre creux. La porte s'ouvrit d'elle même une fois les joyaux insérés.

« Préparez-vous à rencontrer Undine. »

« Hâte de voir un des esprits élémentaires du continent d'Efinea. J'avais toujours cru que c'était des histoires qu'on racontait aux enfants pour s'endormir. »

Le groupe entra dans une grande salle avec l'autel de l'esprit de l'eau au milieu, la pièce était sphérique et de l'eau entouré celle-ci, avec un genre de puits en face de l'autel. Milla était certaine que Undine apparaîtra de ce puits une fois qu'elle sera devant l'autel pour appeler l'esprit élémentaire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

Elles entrèrent dans la salle et Shella était aussi impatiente de voir Undine en ayant jamais vu d'esprit élémentaire de sa vie. Elle attendit que l'esprit se manifeste en attendant que Milla l'appelle mais se demandait bien ce qu'il allait leur demander. 

Asuna avait déjà vu l'esprit du vent dont l'épreuve était de l'affronter et de la satisfaire dans ce combat sur leur force pour réussir. Elle se demandait si ça serait la même chose ou si Undine leur préparait autre chose et attendit son apparition tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:53

Undine apparut au centre de la pièce par l'endroit où il y avait de l'eau que Milla avait repéré précédemment.

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Undine10

« Je m'appelle Undine, esprit de l'eau. Je ne sais pas comment vous êtes arrivées jusqu'ici. J'avais pourtant utilisée une magie pour garder ce temple secret pour les habitants extérieurs. »

« Bonjour grand esprit de l'eau, Je suis Milla Maxwell, seigneur des esprits de Rieze Maxia. J'ai besoin de votre aide. »

« Maxwell, le gardien du monde des esprits, ça explique pourquoi tu as réussi à parvenir jusqu'à l'autel. Que fais-tu sur cette terre ? »

« ça serait un peu long à expliquer, mais j'ai dû prendre une forme humaine pour venir en ce monde mais ce corps humain a affaiblie mes pouvoirs et j'ai besoin de votre aide pour récupérer la maîtrise de l'eau. »

« Je vois, mais avant d'accéder à ta requête, je vais devoir vous questionnez pour être sure de vos intentions et que tu es bien celle que tu prétends être. »

« Très bien, j'accepte votre défi. »

Milla était prête à écouter Undine, ses amies pouvaient aussi l'aider. Elles se demandaient toutes quelles genres de questions elle allait poser et elles espéraient que ça n'allait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:45

Elle voyait qu'elles étaient toutes prêtes à entendre ses questions mais pour être sûre qu'elle soit bien Milla et non une simple humaine. Elle réfléchit à la bonne question car elle voyait une cyborg et une androïde dans ces alliées qui étaient justement de Tesseha'alla les ennemis de Sylvarant à cause qu'ils détérioraient la nature avec leur technologie mais ils étaient aussi responsables en partie du déclin des esprits. 

Hmm... Pourquoi avoir choisis une cyborg et une androïde dans tes alliées appartenant à Tesseha'alla dont les peuples de nature ne supportent pas à cause des saccages qu'ils font dans la nature ? 

Elle  attendit sa réponse pour la tester et les concernées n'étaient pas responsable de tout ça même si Noire avec détruit un arbre il n'y a pas si longtemps de ça avec ses lasers phoniques mais bon elle et la nature ça faisait deux tout comme Shella mais elles respectaient à leurs manières la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:02

Undine demanda à Milla pourquoi elle voyageait avec une androïde et cyborg de Tesseha'lla, pays reconnu pour ne pas respecter la nature, ni les esprits et qui est peut être la cause de la disparition des esprits s'il s'avère qu'Heldalf n'en est pas la cause, mais il est encore trop tôt pour porter des accusations pour le moment non fondés.

« Ce sont des amies qui m'aident pour arrêter Heldalf le seigneur des calamités, un daemon qui corrompt les êtres vivants et menace l'équilibre du monde. Pour le moment on a toutes le même but et donc on coopèrent. »

Noire rajouta quelques mots à la réponse de Milla.

« Comme vient de le dire Milla, nous avons le même but. D'ailleurs vous voire devant moi est assez surprenant, je ne pensais pas que les esprits élémentaires existaient avant l'apparition de Milla. Je sais que nous ne sommes pas exemplaire, mais nous pouvons nous amélioraient et être plus respectueuses de la nature. »

Undine ne répondit pas et passa directement à la question suivante.

« Pourquoi être descendu dans le monde des êtres vivants et revêtir les traits d'un être humain pour voyageait avec eux, après tout si leur monde vient à s'écrouler ça sera de leurs fautes, nous les esprits n'avons pas à intervenir dans leurs guerres. »

Disait Undine en fixant Asuna, la seule véritable humaine du groupe.

« Je me suis pris d'affection pour ses êtres humains. Voyez-vous, les humains adoptent des animaux pour les élever et en faire des amis, ils aiment particulièrement les chats et les chiens. Si je devrais choisir un animal de compagnie, je dirais sans aucun doute que les humains sont mes animaux de compagnie favoris. C'est pourquoi je dois les protéger eux aussi bien que les esprits. De plus la malveillance corrompt aussi les esprits et nous sommes aussi bien impliqués que les humains dans cet affrontement contre le seigneur des calamités.  »

Asuna semblait avoir d'autres choses à dire avant qu'Undine continue ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:27

Shella  écouta les réponses à la première question d'Undine et ouvrit la parole après Noire.

J'ignore beaucoup de chose du monde, je le conçois mais je n'ai pas envie que la nature dépérisse en étant corrompu par ce seigneur des calamités car je ne peux m'imaginer ne plus voir les cheagles ou autres créatures innocentes mais aussi inoffensives dans ce monde que l'on doit protéger. 

Undine même si elle ne disait rien, semblait surprise des propos de la jeune androïde qui savait éprouver des émotions et n'était pas seulement une machine démunie d'émotion. 

Asuna ne supportait les propos d'Undine au sujet des humains en les mettant tous dans le même sac alors que beaucoup des leurs voulaient préserver ce monde et étaient souvent victime de la faute de quelques uns.  


Je ne suis pas d'accord avec vous Undine, nous ne sommes pas tous pareil ! Je viens d'un pays lointain en plein désert ou les tensions sont palpables mais qu'on arrive à contrôler pour que la paix continue de régner et on est encore loin d'avoir de la malveillance chez nous mais en tant que chevalière je me dois de sauver le monde de la menace qui réside en ces lieux. Je ne peux supporter toute cette souffrance et corruption mais aussi la disparition des esprits. Sinon que garderons les générations futur de cela et nous n'avons pas qu'un peuple menacé, vous aussi vous l'êtes, alors s'il vous plaît  acceptez notre aide pour détruire cette menace une fois pour toute et sauver tout les esprits qui peuplent cette terre !  


Elle espérait l'avoir convaincu mais il était trop tôt pour Undine pour leur faire encore confiance et elle devait vraiment croire leur propos sans le douter. 

Alors, comment pourrais-je vous faire confiance vous des parfaites inconnues et que vous voulez vraiment faire ce que vous dites ?  

Etait-ce la dernière question ou avait t'elle besoin de plus de renseignement pour accepter que Milla soit le seigneur des esprits et lui confier une partie de son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

Shella et Asuna rajoutèrent des arguments pour appuyer Milla dans ses propos lors de l’interrogatoire orchestré par l'esprit de l'eau Undine. Celle-ci voulait être sure de savoir à qui elle avait affaire.

L'esprit posa à nouveau une question, demandant au groupe comment elle pouvait être sure de leur faire confiance. Après tout rien ne prouve qu'elles ne mentaient pas, une humaine, 2 robots et un soi disant esprit réincarné dans un corps humain disant être le seigneur des esprits de Rieze Maxia. Et quand bien même Milla se sert de ses éléments feu et vent pour prouver ses dires, ça ne prouve pas qui elle est, d'autres humains ou espèces savent aussi maîtriser plusieurs éléments, Milla n'était pas unique dans la maîtrise de plusieurs éléments dans le monde des vivants, certes les esprits sont associés à un élément en particulier, mais le monde des vivants est bien plus large mais aussi éphémère.

« Je peux te montrer ma maîtrise du feu ou du vent mais ça ne te prouverait pas que je suis celle que je prétend. Cependant en tant qu'esprit, tu dois sentir que je ne suis pas tout à fait une humaine, mais un esprit provenant de Rieze Maxia qui s'est invité dans le monde des vivants. »

Undine ne pouvait nier ce fait, elle avait déjà ressenti comme tout les esprits que Milla appartient à son monde mais qu'elle soit le seigneur Maxwell, elle ne pouvait en être sure. De plus, étant isolée dans son temple loin des yeux des humains, elle ne connaissait pas la menace de Heldalf. Ça pouvait être un stratagème pour acquérir de nouveau pouvoir pour la blonde.

Cependant Undine ne décelait pas la moindre malveillance ou mensonges de la part de Milla et Asuna. Par contre, elle était plus partagé à cause des 2 robots. Bien que Shella prouvait par ses dires  de ne pas être une simple machine dénouée d'émotion, Noire était bien plus vague. Étant Lieutenante au sein de Tesseha'lla, elle était peut être au courant ou était de mèche avec d'autres Tessehalliens et travaillerait sur des projets top secret dans lesquels la nature n'est pas du tout respecté.

« Je suis sure, Undine, que tu sais qu'on te ment pas et que nos intentions sont bonnes. Si j'aurais eu le temps, j'aurais réappris la maîtrise des éléments par moi même en prenant mon temps mais le temps justement on en a pas. »

Undine ferma les yeux, malgré ses doutes envers Shella mais surtout Noire, l'esprit décida de faire confiance à Milla, si elle a joint ses forces à 2 robots, c'est qu'elles doivent être digne de confiance. Elle hocha de la tête positivement à Milla.

« Très bien, je vais accéder à ta requête et je vais t'aider pour que tu récupères tes pouvoirs de maîtrise de l'eau. »

« Merci Undine ! »

S'exclama Milla puis l'esprit demanda au groupe de se mettre en cercle devant l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2871

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:30

Finalement les filles plus Milla arrivèrent à la convaincre même si elle ne faisait pas entièrement confiance à l'androïde et au cyborg. 

Elle leur demanda de se mettre en cercle et c'est ce qu'Asuna fit en s'asseyant en tailleur et Shella l'imita aussitôt. 

Il manquait plus que Noire et Milla à se mettre également en position pour commencer le rituel et pour les deux robots cette expérience était toute nouvelle en voyant pour la première fois un esprit élémentaire, ainsi que la façon de procéder contrairement à Asuna qui avait déjà participé à ce genre d’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:00

Le groupe devait former un cercle de méditation avec Milla au centre. Noire s’exécuta comme les autres et se mit en tailleurs, la position idéale pour méditer. Les filles attendirent alors les consignes de Undine qui devait aider Milla à retrouver les pouvoirs d'eau.

Milla était au centre du cercle assise en tailleur. Undine commença alors le rituel en faisant tourner des gerbes d'eau autour de Milla, la blonde restait calme et se concentrer. Au bout de quelques minutes, le groupe pouvait en théorie ressentir de l'énergie spirituelle émaner de Milla, cependant Noire ne ressentait rien, elle n'était pas capable de ressentir l'énergie spirituelle, tout comme Shella sans aucun doute.

Le seigneur des esprits commençait a ressentir les effets, son aura spirituelle augmentait. Après 1 heure de rituel environ, Milla ressentait le changement, elle pouvait à nouveau utiliser le pouvoir de l'eau. Elle se leva et fit un test en faisant tomber de l'eau dans le bassin devant elle.

« Merci Undine, je peux à nouveau utiliser l'élément de l'eau. »

Noire a vu de ses propres yeux l’efficacité des pouvoirs spirituelles, une fois rentrer à Tessaha'lla, elle va pouvoir étudier ce pouvoir spirituel, peut-être qu'elle pourrait inventer avec les scientifiques de sa ville une arme capable d'utiliser l'énergie spirituelle pour combattre Heldalf. Mais après, il est moins sure que les Tessehalliens respectent la nature et les esprits durant leurs expérimentations. Est-ce que c'était une bonne idée que d'avoir autorisé à 2 Tessahalliens de participer à une telle séance de spiritisme, seule l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:47

Shella ne ressentit rien comme Noire et observa le rituel sans voir le moindre changement ou ressentir n'étant pas sensible à ce genre de chose. 

Asuna tant qu'à elle, elle avait ressentit les changements sur Milla et une nouvelle magie lui parcourir le corps. Elle observa tout comme Shella sa démonstration et qu'elle était de nouveau capable d'utiliser l'eau comme magie. 

Elles avaient réussi l'épreuve et Milla avait désormais son élément. 

Elles pouvaient désormais quitter le temple mais est-ce qu'il faudra de nouveau nager ? Shella ne savait pas nager et avait du mal à se déplacer sous l'eau mais peut être qu'il y aurait un autre chemin? Pour le moment, elle se leva tout comme Asuna et attendit en saluant Undine.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:02

Le rituel était fini, Milla pouvait utiliser à nouveau sa maîtrise de l'eau. Après avoir remercier Undine, le groupe se dirigea vers la sortie, Shella et Noire pas très à l'aise avec l'eau, appréhender de devoir nager à nouveau sous l'eau, mais pas d’inquiétude pour elles, avec son nouveau pouvoir Milla pouvait manipuler l'eau de telle sorte à ce que aucune des filles n'est à se mouiller pour sortir du temple.

Une fois sortie du sanctuaire de l'eau, les filles regagnèrent la ville d'Yseult, là où elles avaient laisser leur vaisseau volant, puis une fois Noire aux commandes, le groupe s'envola en direction de Tesseha'lla.


Fin de l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]   Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 1 [Terminé]
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Luin, la Ville de l'Espoir :: Temple de l'Eau-
Sauter vers: