Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2724

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée)   Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:28

Je récupère celui assommé et avec un sourire sadique je vins planter mes crocs, mes yeux changèrent à cet instant, et je me mis à lui sucer tout son sang, il n'émis aucune résistance, et par précaution je vins le décapiter après avoir fini de boire.

-Fini. Si on est loin du village pour le coffre, c'est bon on y va.

Je finis par trainer le coffre plus facilement qu'avant vu que j'ai pu recharger mes batteries vampiriques.

-Par contre... Comment on fait pour tout faire sauter sans subir nous même l'explosion.

Bah oui, je voulais pas crever en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée)   Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:17

Finalement Alyssa posa le coffre d'explosifs à l'endroit qu'avait indiqué Richard mais le but n'était de pas se faire exploser avec, ça avait bien un moment requis pour pouvoir fuir non ?

Bon la charge était mise plus qu'à  la mettre en route et c'est ce qu'ils firent et ils courrurent à l'opposé le plus vite possible loin du coffre en espérant qu'ils éviteraient l'explosion à temps.

Il y eut un grand boom,  le coffre venait d'exploser avec son contenu et il venait de tuer les bandits qui étaient dans la salle de réunion  sans laisser un seul survivant. Par chance le duo avait survécu même si ils avaient été quelque peu soufflé par l'explosion et l'endroit s'était en parti effondré.  

Ils sortirent des sous-terrains recouverts de poussières  et de terre  mais au moins les villageois étaient sauvés même si ça condamné une partie des galeries  en rendant l'endroit inutilisable .

Tear avait été aussi dépêchée sur cette mission tardivement pour s'assurer que les deux personnes avaient réussi leur mission sans savoir qu'ils avaient du sang daemon en étant évidemment leurs ennemis.

En arrivant sur place, elle vit qu'il y avait un gros trou au niveau de ce qui devait être une salle mais aussi un puits. Qu'est ce qui s'était passé ?

Elle demanda des explications aux deux concernées et ils lui résumèrent la situation.

Je vois, bon travail à vous deux et nous enverrons des ressources pour tout ces villageois pour qu'ils puissent revivre correctement.


Elle les salua et les laissa toucher leur récompense en ayant plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des barbares ? Ces trucs ? Des amuses bouches non ? [Quête n°8] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: