Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:13

Richard fut déstabilisé par la grenade, croyant presque que c’était Argyle qui l’avait lancé. Après avoir vu le mercenaire tirer les femmes hors du danger et entendu Shella ordonner le repli, il fit quelques pas vers la sortie, mais s’arrêta de justesse pour éviter les balles d’Alvin. Un cri attira son attention derrière lui, mais il ne put voir le voleur. Celui-ci sonna la retraite, pour ensuite lui lancer à nouveau une menace de mort. Évidemment, il ne répliqua pas; il était bien au-dessus de ce genre d’enfantillages. Tant qu’il quittait le continent, il n’amènerait pas de danger inutile vers Leonin… mais le roi ne pouvait s’empêcher que d’être confus. Pourquoi lui? Tetheha’lla contrôlait déjà Windor. La mort du roi ne ferait qu’empirer la haine de son peuple envers la capitale technologique. Pour un voleur, il n’y avait aucun profit à en tirer. Richard ne pouvait qu’en conclure que ce « homunculus » était qu’un simple dérangé.

― « Est-ce qu’il t’a blessé…? » demanda-t-il à son amie, après être sorti du havre avec elle. Il avait vu que le bandit maniait des couteaux, et il aurait pu très bien trancher les bras de la petite androïde. « Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Je vous présente mes plus sincères excuses, Mlle Leona, pour cet inconvénient. Ne craignez point pour ma sécurité; je suis bien plus inquiet pour la vôtre et celle de vos confrères et consœurs. » s’exclama-t-il en baissant la tête devant la lionne. Le roi se montrait hésitant; bien qu’il avait vu Argyle prendre la fuite… il ne pouvait s’empêcher de chercher le prochain piège. Peut-être était-il trop risqué pour lui de se rendre à Leonin? Après tout, si cet homme était aussi fou que cela, il pourrait très bien tuer des milliers de citoyens dans le seul espoir de faire du mal au roi.

― « Me sera-t-il toujours possible de rencontrer le roi? J’aimerais ne pas m’attarder longtemps dans la ville; si je peux rencontrer le roi ou un représentant directement, je crois que ce sera dans le meilleur de nos intérêts. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4056

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:37

― « Je… » Alvin détourna la tête, les sourcils froncés. Il avait oublié qu’il tenait toujours Naomie contre lui, et s’excusa distraitement lorsqu’elle se dégagea de lui. Le mercenaire n’en revenait tout simplement pas. Il s’était bien rendu compte qu’Argyle n’était pas un être honnête, lui-même n’en étant pas un, mais jamais il n’aurait cru qu’il s’en serait pris à tout le monde comme cela. C’était une attaque contre eux tous! Il avait beau à dire qu’il ne blesserait pas ceux qui se mettaient hors de son chemin, il l’avait pris complètement au piège! Bien sûr qu’il devait se battre, comment allait-il passer pour un gentil s’il ne défendait pas le roi!? Mais quel traître! Et venant d’Alvin, c’était beaucoup! Sérieusement, un bon traître, ça faisait pas ça, ça agissait en discrétion, m’enfin!

Tant qu’ils lui faisaient toujours confiance…

― « On devrait se mettre en route tout de suite. Je surveille les arrières, au cas où. Le plus tôt qu’on sera rendu là-bas, le mieux que je vais me porter, » affirma-t-il, en rechargeant son fusil, l’air très sérieux. Non, vraiment, il n’aimait pas du tout cette situation… Ils n’avaient pas encore rencontrés de deamons ou de malveillance, et cette menace semblait être la dernière de leurs soucis. Alvin poussa un soupir; à espérer que les hommes d’Argyle ne soient pas sur leurs traces, il allait rendre son « vœu » réel.

Un mouvement dans son manteau le sortit de ses pensées, et il l’ouvrit pour voir Rinko en sortir. Lui aussi, il l’avait presque oublié! Il replaça l’esprit sur son épaule, lui permettant de revoir l’air frais après s’être assuré qu’il n’avait pas été blessé dans le combat.

― « Bon, allons-y, on parlera sur le chemin; je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai aucune envie de voir la mer pour un long bout! » s'exclama-t-il en ouvrant la marche,
encourageant les autres à le suivre sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:06

Il relâcha Naomie au bout un moment en l'ayant oublier mais sa façon de remuer, le fit la lâcher. Elle était un peu rouge et une fois sur la terre ferme. Elle le remercia car elle n'aurait pu partir aussi vite sans son aide quand il avait fait diversion pour permettre aux femmes d'être hors de danger.

Merci.... 

Puis, il libéra Rinko qui se retrouva de nouveau sur son épaule en expirant un bout car il avait manqué d'air.

Ah cru finir étouffé, désolé, de ne pas avoir pu vous aider mais c'est que la mer et moi, ça fait deux nyaa...

Il semblait allé un peu mieux et quitta l'épaule d'Alvin pour voir si son amie allée bien.

Tout va bien Naomie ?

Oui ça va, t'en fais pas pour moi, je suis bien entourée malgré ce traître d'Argyle....

Le chat remarqua qu'il avait loupé un épisode en étant dans un état quasi comateux et en ayant entendu des bruits d'explosion et de coup de feu. D'ailleurs il vit de la fumée et le bateau quasi englouti par les eaux mais aussi en miette avec des bouts de bois qui flottaient dans l'eau....


J'ai loupé un épisode je crois nyaa....


La jeune femme lui expliqua brièvement ce qui s'était passer avant de suivre Alvin qui commençait à partir  et tout comme lui. Après cette attaque, elle ne voulait pas trop rester dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4476

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:15

Après que le groupe s'est replié que Argyle et ses hommes soient partis également. Elle vit Richard la rejoindre et s'inquiéter pour elle. D'ailleurs vu que le calme était revenue et qu'ils étaient hors de danger. Chiyu sorti sa tête du haut en faisant des sons plaintifs mais en étant en un seul morceau.

Oui tout va bien, il ne m'a pas attaqué en s'en prenant en premier à Alvin qui a justement lancer le fumigène pour nous permettre de fuir même si j'avais l'intention de l'arrêter mais Argyle m'a filé entre les doigts malgré qu'il était blessé....

Puis étant rassurée qu'elle était indemme, il s'excusa auprès de la Lionne même si ce n'était pas de sa faute car personne aurait pu prévoir ce que l'homonculus allait faire et maintenant la vie de Richard était menacée car il ne s'en arrêterait pas là tant que le roi ne sera pas mort. 

Shella devait doubler de vigilance auprès de Richard, après avoir régler le problème à Leonin et retournant à Efinea une fois fini. Elle compta suivre son ami tant qu'Argyle était dans la nature mais pour le moment il ne risquait rien car le chef des brigands devra se remettre des  ses blessures et sans doute reformer ses hommes en se préparant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:37

Tout le monde semblait aller bien, Leona poussa un soupire de soulagement. Richard s'excusa auprès de la lionne, la jeune femme ne trouvait pas cela nécessaire.

« Ce n'est pas de votre faute Richard, pas besoin de vous excusez. J'aurais dû moi-même être plus prudente avant d'accepter qu'un individu masqué se joint à notre voyage. »  

Le roi de Windor demanda si il pourrait toujours rencontré le roi Leon de Leonin ou un de ses représentants.

« Je peux vous présenter à mon père, Leonidas Sagani, il est un des plus proches conseillers de notre roi. Ça sera le plus simple je pense, parce que je comptais passer par le manoir de ma famille pour y récupérer mon bouclier du lion. Cette escarmouche avec les voleurs m'a fait rappeler que sans cette défense, je me sens vulnérable face à des brigands de ce genre. »


Alvin proposa de partir le plus vite possible pour Leonin, la lionne hocha la tête du positif.

« Oui, mettons nous en route immédiatement. »

Le groupe se mit alors en route, direction Leonin qui était à environ 1 heure de marche de leur position. Leona espérait que cette fois il n'y aurait pas d'imprévu mais c'était sûrement trop en demander. En effet, après avoir parcourut environ la moitié de la distance qui restait entre le port et Leonin, la lionne se sentait observée, certainement aussi d'autres membres du groupe l'avait remarqué.

« Je crois que nous ne sommes pas seules. »

Dans l'ombre des arbres qui surplombaient le chemin, Leo et son groupe pouvaient voir des yeux rouges. Sans crier garde, une meute de loups enragés, plein de baves sortirent de leur cachette, ses animaux avaient été corrompu par la malveillance, ça ne fait aucun doute.

« Ses loups sont devenus des daemons enragés, donc la malveillance a bien atteint le continent d'Heimdall, et Leonin est le premier royaume a en subir les conséquences. »

Les loups daemons se ruaient alors vers le groupe, Leona dégaina son épée du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2762

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:52

Finalement après cette arrivée plus que mouvementée au port et cette attaque de brigands avec à leur tête Argyle qui avait prit la poudre d'escampette. Le groupe se mit en route vers Leonin mais en faisant à peine la moitié du chemin que Azura sentit aussi qu'on les observer et ils se firent rapidement encerclés par les loups. 


Je vais tenter de les guérir si je peux mais ne vous en faites pas, je ne compte pas utiliser toute mon énergie en en gardant pour vous aider à vaincre la malveillance qui corrompre ce pays. 

Elle s'avança vers les créatures devenues daemon et utilisa son chant sur eux mais pas à forte dose pour garder le rester de son énergie car ce n'était pas des adversaires bien costaud en étant des loups daemon plus gros que les loups normaux mais aussi plus féroces. D'ailleurs cela  semblait marcher car des loups se stoppèrent dans leur course et semblaient reprendre leur forme normale comme si de rien n'était et avec le temps elle s'était améliorée en tenant beaucoup plus longtemps mais son corps en subissait les contre effet de l'absorption de malveillance comme pour purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 6:41

Alors qu’ils étaient en route, jetant des coups d’œil partout, cherchant les bandits, quelques regards furtifs vers Shella pour s’assurer qu’elle était bel et bien en forme, d’autres vers Alvin car le roi ne lui faisait aussi pas confiance, Lambda s’agita en lui. Petit à petit, Richard ressentait une présence près de lui, ce qui était en train de le virer paranoïaque. Le moindre son suspect attirait son regard, sans toutefois le faire sursauter. Il avait l’impression qu’une menace s’approchait de lui et il cherchait à travers toutes les ombres la trace d’un brigand, ou d’un « homunculus ». Bien qu’il s’inquiétait de la sécurité du groupe, il avait l’impression que c’était lui qu’on épiait. Tu aurais dû m’écouter… si tu t’étais transformé, tu l’aurais tué… Agacé, il n’écoutait plus les conversations, ignorant sans se rendre compte par le fait même Shella.

Ce ne fut que lorsque Leona s’arrêta pour dégainer son épée qu’il réalisa qu’ils étaient suivis par la malveillance. Lui qui était habitué à la ressentir d’avance… comment avait-il pu être aussi aveugle? Encouragé par Lambda, il s’apprêtait à lancer un sort sur les loups pour les tuer lorsqu’Azura se mit à chanter, ce qui le prit par surprise. À son plus grand étonnement, certains des loups changèrent de forme, comme s’ils étaient purifiés de la malveillance. Comment? C’était possible? Il y avait bel et bien une façon de guérir la malveillance? Abasourdi, il dévisagea Azura comme s’il rêvait, comme si ce qu’il voyait était impossible. Il se tourna vers Shella, comme si elle pouvait lui confirmer que ce qu’il voyait était réel. Si Azura pouvait purifier les gens… est-ce que cela voulait dire que lui aussi, il pourrait redevenir humain comme avant?

Cela dit, ce n’était pas tous les loups qui semblaient être affectés par la chanson. Avec un petit pincement au cœur, il dégaina à son tour sa rapière, prêt à défendre la ménestrel, se promettant de lui demander plus d’informations plus tard. Peut-être que son chant ne fonctionnait que seulement si la deamonité était à ses débuts… et que pour lui, il était trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4056

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 7:00

Alvin fut un petit peu déçu de voir l’esprit chat retourner vers sa maîtresse car il adorait les chats. Il devait néanmoins se faire à l’idée que non seulement c’était l’esprit à Naomie, mais c’était aussi un esprit et non pas un animal de compagnie. Dommage, il adorait avoir une boule de poils dans les bras… En espérant qu’un de ces jours, il allait pouvoir rester dans un appartement pour plus qu’un mois et pouvoir s’acheter un chat! Il commençait un peu à en avoir marre des missions de son oncle qui exigeait qu’il valse de gauche à droite à l’année longue!

Le mercenaire se rendait bien compte que le roi qui les accompagnait devenait parano sur les bords, incapable de relaxer ne serait-ce qu’une seconde. Remarquant que le roi le dévisageait de temps en temps d’un air méfiant, Alvin se demandait s’il avait signé sa mort en inventant une excuse pour Argyle avant son attaque surprise, mais il préféra penser que c’était plutôt que le roi était stressé par les évènements. Les autres n’avaient pas l’air méfiant envers lui, si ce n’était que Naomie rougissait trop en sa compagnie. Tant que Rinko l’aimait bien, il pouvait avoir la conscience en paix!
Nan… jamais il n’aurait la conscience en paix…

Comme il l’avait annoncé, le mercenaire s’était placé en arrière du groupe, prêt à surveiller leurs arrières, mais il ne pensait pas qu’Argyle les attaquerait de nouveau. À ce point, il était bien plus préoccupé par ce que les autres membres du groupe faisaient que de trouver un potentiel danger; ainsi fut-il surpris lorsqu’il réalisa que des loups s’approchaient d’eux, et qu’ils n’étaient pas normaux. Saisissant ses armes, il ne réalisa que trop tard que c’était des deamons.

S’attendant à des loups ordinaires, il fut mordu au bras droit, d’une prise bien plus forte qu’il ne se l’était attendu. Ce ne fut qu’à ce moment qu’il entendit Leona déclarer que c’était des deamons. Merde! C’était pas comme la rage, ça, non? Il n’allait pas devenir un deamon à cause d’une blessure, n’est-ce pas? Énervé, il colla le baril de son fusil sur la tempe du loup, décochant une balle dans la cervelle du loup. Sur son coup de mort, l’animal resserra ses dents sur le bras du mercenaire qui gémit de douleur, puis il tomba à terre.

Combattant tant aussi bien la douleur, il repoussa les loups qui encerclaient l’arrière du groupe, les empêchant de s’approcher trop de Naomie et d’Azura. Il entendit le chant de cette dernière, mais ne réalisa pas qu’elle était en train de purifier les loups, tellement que la douleur était vive dans son esprit. Il voyait bien que certains loups restaient immobiles, mais il ne baissait pas ses gardes.

― « Reste en arrière de moi, ils peuvent très bien sauter par-dessus moi! » cria-t-il à Naomie, s’était bien rendu compte qu’elle n’était pas une combattante et qu’elle ne pourrait se défendre contre des monstres trop rapides pour elle. Il déclencha une rafale de balles vers les loups dans sa direction, les intimidant, mais les plus forts continuaient de sauter sur lui, le poussant à sa limite de son seuil de tolérance de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:19

Alors qu'ils avaient repris la route, ils ne mirent pas longtemps pour se faire attaquer par des loups daemon et Azura avait réussi à en purifier quelques uns mais pas tous quand Naomie l'observait mais elle entendit un gémissement de douleur jusqu'à côté d'elle. Alvin s'était fait attaquer par l'un d'eux et le monstre relâcha sa prise une fois qu'il l'avait abattu. Elle intervint de suite pendant qu'il voulait la protéger et le chat préparait sa magie de glace.


Alvin, tu es blessé ! Laisse moi faire !

Elle posa une main sur son bras délicatement ou la blessure était et une lumière blanche sortit de celle-ci. En quelques instant la douleur et la blessure disparurent comme si ce n'était qu'un mauvais souvenir ou qu'elle n'avait jamais existé.

Voilà, tu n'as plus rien !

Elle lui sourit et ne s'éloigna pas trop de lui en voyant Rinko lancer des pics de glaces aux loups daemon qui fonçaient sur eux. 

Je vais vous aidez moi aussi car je refuse qu'on blesse mes amis nyaa !

Ce qui voulait dire qu'il considérait le mercenaire comme un ami et lui faisait confiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4476

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:23

Shella t'en qu'à elle, elle sortit son pistolet et abattu plusieurs loups d'une balle dans la tête de ceux qui voulait lui bondir dessus en ayant pas été purifiés. 

Le bain de sang ne pouvait être éviter malgré les pouvoirs d'Azura car certains d'entre eux étaient transformés depuis bien plus longtemps et le seul choix qui leurs restés était la mort. 

Chiyu tremblait dans son haut et voulait que toute cette violence cesse mais peut être que la jeune femme à la chevelure bleue pourra en soigner plus donc Shella fit au mieux pour ne pas tous les tuer et d'en assommer quelques un pour les guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:01

Le pouvoir d'Azura avait soigner les loups et certains des animaux guéris prirent alors la fuite, Leona songeait à rangeait sa lame dans son fourreau mais tout les loups n'étaient pas purifiés, certains trop corrompu par la malveillance gardèrent leur forme de deamon et continuer leur assaut sur le groupe. La lionne brandit alors son épée pour défendre sa vie ainsi que celle de ses camarades de ses assaillants.

Leo transperçait alors un premier loup de son épée, le tuant sur le coup mais elle s'aperçoit rapidement que les loups visaient les personnes les plus fragiles du groupe, par chance Naomie était bien protégée, mais ce n'était pas le cas d'Azura. La lionne vient l'aider pour la protéger des loups qui tentaient de l'encerclé.

La blonde utilise alors son arte des flammes bestiales, elle envoie une déferlante de feu ayant la forme d'un lion qui s’abat sur le groupe qui voulait s'en prendre à Azura. Certains des loups furent carbonisés et d'autres blessés.

La résistance du groupe face à cet assaut de loups daemons marchaient très bien et il ne restait que très peu de loups. Les derniers survivants n'avaient plus d'autres options que de prendre la fuite ou de mourir.

« On a quasiment remporté la victoire, ils sont trop peu nombreux et ils le savent, cependant on dirait que les loups survivants ne prennent pas la fuite. »

Disait Leona à Azura, peut-être que ses loups souhaitaient être soignés par la dame du lac ou bien tout simplement il attendaient le bon moment pour lancer une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2762

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:15

Elle n'avait pas pu tous les soigner et le groupe se défendait bien contre eux. Elle remarquait les loups hésitant et se remit à chanter pour les soigner tout comme ceux à terre blessés ou assommés par Shella. 

Peu à peu l'envie de combattre s'éteignit et ils reprirent leur forme d'avant. Ceux qui étaient morts étaient justement plus corrompus que les derniers survivants donc ils n'eurent pas le choix de les abattre en étant condamnés d'avance mais ceux qui n'avaient pas attaquer ou qui étaient blessés avaient pu être sauvés par la jeune femme. Elle était un peu épuisée mais elle était encore capable de se battre et au moins elle pourra souffler car les animaux avaient pris la fuite sans demander leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:27

Finalement le combat fut court et sans trop de peine. Seul le mercenaire s’était pris un bon coup, et Naomie l’avait aussitôt remis sur pied. Les loups survivants prirent la fuite et le roi rangea sa rapière dans son fourreau. Shella n’avait eu aucune blessure… mais Chiyu semblait complètement terrorisé. Était-ce vraiment une bonne idée de l’amener ici, si loin de sa famille…? Enfin, ce n’était pas comme s’ils avaient prévus de se battre contre des deamons.

Après avoir gratté la tête de Chiyu pour le calmer, il jeta un coup d’œil vers Azura, qui semblait particulièrement fatiguée. Ce pouvoir… quel magnifique pouvoir!

― « Comment faites-vous pour purifier ces deamons? » demanda-t-il, en s’approchant d’elle. « J’ai entendu parler de chansons qui sont capables de produire un effet magique, mais jamais je n’ai entendu parler d’un pouvoir capable de purifier la malveillance. Où avez-vous appris cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4056

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:42

Alvin acheva le reste des loups sauvages sans trop de difficultés. Malgré sa blessure, il ne fut pas trop gêné, son bras dominant étant resté intact. Ses rafales de balles furent particulièrement mortelles, son épée servant plutôt à se protéger contre ceux qui s’approchaient trop d’eux. L’aide de Rinko fut particulièrement apprécié; Alvin en était même étonné qu’un petit animal, même s’il était de toute évidence un esprit, pouvait être aussi puissant. Visiblement, il ne fallait pas sous-estimer la puissance de ces esprits… et leur utilité. Rinko ne pouvait être aussi puissant que Milla. S’ils pouvaient avoir la coopération de Maxwell… ils allaient être invincibles. Sylvarant n’aurait aucune chance contre eux. Bon sang, Maxwell devait être une source infinie d’énergie!

― « On forme une sacrée équipe, hein Rinko? » rigola-t-il en frottant la tête du chat, petit sourire en coin. Cela faisait quand même bizarre de jouer les copains-copains avec des esprits… Son oncle parlait tout le temps de ces esprits comme des objets, de l’énergie, des outils, des entités certes vivantes, mais sans émotions. Comme des plantes. Alvin les considérait plutôt comme des animaux, mais après sa rencontre avec Maxwell et ce Rinko…

― « Merci pour ton aide, Naomie… » dit-il tout bas à la guérisseuse, en se penchant un peu vers elle. « Tu es vraiment indispensable, je suis bien heureux que tu sois avec nous, » rajouta-t-il avec un clin d’œil, pour ensuite porter son attention vers Azura et Richard. C’était vrai cela; s’ils pouvaient purifier la malveillance comme Azura le faisait, à grande échelle, la guerre contre Heldalf serait vite résolue et ils allaient enfin pouvoir passer à ce qui importait… Il y avait une perte énorme de temps avec tous ces deamons, depuis le temps, ils auraient pu finir leurs recherches sur les esprits! Au moins, avec cette menace mondiale, les exorcistes dépensaient eux-aussi toutes leurs ressources sur les deamons, et en les encourageant à chercher des individus quelconques plutôt que de se concentrer sur le Seigneur, ils pouvaient gagner encore plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:34

Naomie après avoir soigné Alvin il la remercia et il caressa la tête de Rinko une fois terminé. Il se mit à ronronner car même si c'était un esprit, il restait un chat et en avait le comportement.  

Oui on fait une bonne équipe tout les trois nyaa !

Enfin plus de danger et le groupe pouvait enfin avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4476

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:51

Shella avait eu aucun soucis à vaincre les loups daemons et ne les avaient pas tous tués pour laisser Azura les soigner. Ce qui avait marché et elle rangea son pistolet avant de rejoindre Richard. Elle le vit en pleine discussion avec la jeune femme à la chevelure bleutée et voulait en savoir plus aussi. Puis Chiyu se calma grâce à l'ami de l ' androïde et ne tremblait plus.

Azura vit Shella arriver après que Richard l'est questionné et elle les éclaira.

Ah c'est vrai que je n'ai pas vraiment expliqué mon pouvoir... En fait je l'ai depuis toujours et ça s' est développé en grandissant. Mon chant peut purifier les daemons mais plus il est perverti par la malveillance,  plus j'aurai du mal à le guérir et mon corps en subira les contre effets. J'ignore la cause et c'est un don ou plutôt une malédiction....

Shella entendit les explications de ce pouvoir étrange et la concernée ne savait pas d'où ça lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:53

Le groupe continua sa route et arriva enfin à Leonin après les imprévus qu'avaient été Argyle et les loups daemons. Le royaume était de type médiévale, il ressemblait beaucoup plus à Sylvarant qu'à Tessaha'lla, on pouvait voir pas mal de personne chevaucher des destriers et il n'y avait pas de véhicules. Leonin aimait bien tout ce qui était en rapport avec le lion, à chaque coin de rue on pouvait voir des écussons avec l'emblème du lion d'or qui représentait le royaume.

Les compagnons de Leona pouvaient également remarquer en marchant dans les rues de Leonin qu'il n'y avait pas de quartier pauvre, il n'y avait personne qui vivait en dessous du seuil de pauvreté et la classe moyenne y était majoritaire, ainsi que les nobles. Leona filait droit en direction de sa demeure, là où vivait son père, Leonidas Sagani. Elle devait y présenter Richard mais aussi récupérer son bouclier du lion pour compléter son équipement.

Sur le chemin du manoir Sagani, Leo tomba sur une de ses amies, une noble proche de sa famille, Ginchiyo Ikaruga.

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Senran10

« Leona ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu étais en mission sur le continent d'Efinea si je me souviens. »

« Bonjour mon amie, en effet j'étais sur le continent d'Efinea et je suis de retour pour faire mon rapport à Père, pour qu'il en informe le roi Leon. Malheureusement en route, j'ai vu que la malveillance a atteint nos contrées ... »

« La malveillance ? Tu veux dire le fléau qui transforme nos animaux en créatures des ténèbres ? »

« Oui, il peut aussi toucher les humains. J'ai de précieuses informations sur ce mal que j'ai apprise sur le continent Efinea à communiquer à nos supérieurs. »

« ça a l'air plus grave que je pensais. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps, toi et tes compagnons, vous avez l'air pressée. Mais tu me dois toujours une revanche au combat, j’attends avec impatience le match retour entre l'éclair foudroyant et la lionne flamboyante ! »

« Merci, et on le ferra tôt ou tard ce match retour, mais pour le moment il y a des choses plus importantes que je dois m'occuper. »

Leona salua son amie et continua avec ses compagnons jusqu'au manoir Sagani, sa demeure. Elle y fut accueillit par la servante, Cherry Barton.

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Full_p11

« Bon retour Dame Leona, ravie de vous revoir. Que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour Cherry, je dois voir mon père. J'ai des informations essentielles à lui communiquer et lui présenter le roi de Windor qui est parmi les personnes que vous voyez. »

Disait Leona en montrant Richard.

« Très bien Madame. Je vais de ce pas aller prévenir Monsieur Sagani. »

Leona se tourna vers ses compagnons.

« On n'a plus qu'à attendre l'arrivé de mon père, c'est un homme très occupé, j'espère qu'on ne va pas attendre plusieurs heures. Je vais vous laissez quelques minutes entre vous au salon, je dois aller dans ma chambre chercher mon bouclier du lion. Ne faite pas de bêtises en mon absence. Si vous avez besoin de quelques chose, Cherry notre servante se fera un plaisir de répondre à vos besoins. »

Leona prit congés du groupe pour aller chercher son bouclier, laissant ses compagnons dans le salon. En se dirigeant vers les escaliers, la lionne croisa Cherry dans le couloir.

« J'ai prévenu votre Père, Dame Leona. Il devrait arrivé d'ici 20 minutes. »

« Merci Cherry, tu peux aller t'occuper de nos invités au salon, je reviens. »

« J'y vais de ce pas, Madame. »

Disait-elle poliment en rejoignant les compagnons de Leona dans le salon, tandis que la lionne se rendait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2762

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:12

Azura suivit le groupe jusqu'à la maison de Leona et remarqué en chemin qu'il n'y avait aucun pauvre. Un peu comme chez elle avant que son père se fasse tuer par le nouveau roi et elle avait du s' exiler hors de son royaume mais d'en parler à personne à cause de la malédiction qui faisait disparaître la personne qui en parlait.

En entrant dans la maison de la jeune lionne,  elle ne fut pas dépaysé en ayant ce genre d'accueil par le passé mais devant cacher la vérité la concernant et ne jamais dire le nom de son royaume qui était un lourd fardeau en étant la princesse de vahalla. 

Elle était épuisée à cause d'avoir utilisé son pouvoir qui avait pu sauver de nombreux loups mais aussi empêcher d'avantages de blessés dans le groupe et elle s' asseya donc sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:39

Richard dévisagea Azura avec des yeux tout ronds lorsqu’elle lui expliqua ses pouvoirs. C’était un don inné… qui lui faisait subir des contrecoups? Il n’en était alors plus question… Le sacrifice était appréciable, mais déraisonnable. Elle ne pourrait donc pas purifier des deamons comme lui… Malédiction. Il en détourna le regard; son égoïsme le poussait à vouloir lui demander de le rendre normal, d’être à nouveau un humain pour son peuple, fière image d’idole pour les pauvres âmes. Ces loups n’avaient pas semblés particulièrement féroces, et pourtant, Azura ne semblait pas si en forme que cela. S’il demandait de le purifier, qui sait si elle y survivrait… Quel dommage, tout de même! Ç’aurait été un magnifique secret à percer.

Le roi fut passablement étonné par la ville; il n’y avait aucune trace de pauvreté, mais Leona était une noble; certainement qu’elle ne passait pas à travers les quartiers pauvres. Cela dit… personne ne semblait misérable. Et ce n’était même pas comme s’il y avait des gardes qui repoussaient des mendiants. C’était vraiment comme s’il n’y avait aucune trace de malveillance par ici. Le roi regarda par-dessus son épaule; aucun signe d’Argyle. Il craignait que celui-ci le pourchasse à travers la ville, mais ils semblaient être plus ou moins en sécurité. Aucun deamon, aucun voleur. Aucun criminel?

Au manoir, le roi se fit plutôt discret, ne formulant aucune requête. Bien entendu, il avait encore la menace de cet homonculus en tête, foutu traître, étant aux aguets face au moindre mouvement étrange. Ne pas rester devant la fenêtre… mais regarder à travers la fenêtre pour s’assurer qu’aucun homme louche ne traînait dans les environs… Cette visite n’allait pas être de toute joie de toute évidence.

― « Shella, » dit-il en sentant son amie s’approcher de lui, « As-tu des informations quelconque sur cet endroit? Sur la famille Sagani? Je ne peux croire qu’avec autant de richesse par ici, cet Argyle préférait s’en prendre à moins plutôt qu’à n’importe qui ici… »

Richard se retourna pour faire face à Azura, qui de toute évidence cherchait à se reposer. Il ne pouvait s’empêcher d’être curieux face à elle. Ce pouvoir… quel étrange pouvoir! Que pouvait-elle faire d’autre?

― « Mes excuses, Milady… Vous semblez fatiguée, » remarqua-t-il en s’approchant d’elle. « Votre pouvoir… cela sert-il qu’à purifier les deamons? » demanda-t-il, curieux de savoir si elle pouvait elle aussi ressentir la malveillance, et donc détecter qu’il était un deamon ―ou pire, ressentir la présence de Lambda en lui. « La purification est-elle douloureuse? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4056

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:47

Prêtant une oreille aux conversations, Alvin fut lui aussi déçu d’apprendre qu’Azura ne contrôlait pas son pouvoir. Quel dommage, ç’aurait été une information hautement appréciée par Tesseha’lla, si ce n’aurait été que l’avantage que cela leur aurait donné sur Sylvarant. Néanmoins, l’existence même d’une telle personne était déjà en soit une donnée importante; est-ce que Noire et Shella en avait parlé à leurs supérieurs? Le mercenaire aurait bien aimé en parler avec son oncle, mais il était trop loin de son continent natal pour pouvoir lui parler en ce moment. Qu’est-ce que c’était génial la technologie quand c’était limité!

Et parlant de technologie limitée… c’était pas génial par ici, hum? On aurait dit Sylvarant avec la richesse de Tesseha’lla, sans le niveau de vie. Ouais, certes, ils avaient l’air riche, mais ils avaient l’air aussi de ne pas prendre de douches. Répugnant!

― « Alors dis-moi, Naomie… » dit-il en s’approchant de la jeune fille et de son esprit chat. « Vous venez d’où? C’est rare de voir une humaine avec un esprit, tout de même. Ça fait longtemps que vous êtes copains? » demanda-t-il en caressant à nouveau Rinko, non pas pour l’amadouer mais bien parce qu’il adorait sincèrement les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]
» Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance [Terminé]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 2 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: