Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyJeu 12 Oct - 20:04

Cela faisait quelques jours qu'elle avait quitté le groupe de Milla après que celle-ci est récupéré son élément de l'eau dans le temple de l'eau. Elle avait eu l'idée de retourner là bas pour se relaxer dans les sources chaudes dont elle avait eu connaissance à son premier passage dans le paradis de Nam Cobanda mais le soucis c'est qu'elles étaient fermées pour le moment et elle demande la raison au gérant. 

Bonjour, pourquoi les sources sont t'elles fermées ?

Bonjour Mademoiselle, à vous n'êtes pas au courant ? Un monstre repoussant a élu domicile dans les sources chaudes et fait fuir les clients. C'est très mauvais pour nos affaires là et personne ne veut s'en occuper car les tentacules semblent les éloignés....

Je peux m'en occuper si vous voulez ?

Vous êtes sûre ma dame ?

Il observa la jeune chevalière et vie qu'elle avait l'habitude du combat.

Tout à fait, une chevalière doit aider son prochain et rayer toute menace qui les empêchent de vivre correctement !

Très bien ma dame, je vous donne les clefs  et je compte sur vous !

Elle prit les clefs et le salua. Elle ne pensait pas qu'une autre personne allait la rejoindre et faire équipe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4219

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyVen 13 Oct - 8:26

J’avais pris l’habitude d’aller dans une source d’eau chaude pour me relaxer après une longue et chiante mission qui consistait à jouer le rôle d’un bodyguard pour un noble qui se pensait tellement supérieur aux autres que j’ai du me retenir pour pas que je m’énerve et que je lui casse sa sale gueule de con. Au moins, si il y avait un côté positif avec cette mission, c’est que j’ai pu aller à l'île Paradis de Nam Cobanda, je n’y avais jamais allés auparavant et j'adore l’ambiance de cet endroit.

Pendant que je partais en direction, j’ai pu entendre une discussion entre un homme et une chevalière comme quoi il y avait un monstre qui empêchait l’utilisation des source chaudes.

Je la suivais alors et je me présenta

“Salutations mon nom est Elyade et je serai ravie de pouvoir vous aider à chasser ce monstre.”

Et quand on parle du loup! On pouvais déjà entendre un rugissement du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyVen 13 Oct - 9:42

Alors qu'elle quittait l'homme, elle entendit la personne s'adresser à elle et elle voulu l'aider à abattre le monstre qui empêché les clients de profiter des sources chaudes. Elle lui sourit et se dirigea vers la source du bruit dont on entendait les rugissements et elle mit les clefs dans la serrure.

Ok allons y !

Elle ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur des sources chaudes qui était plusieurs bains naturels et au milieux d'eux se trouvait un monstre tentaculaire plutôt repoussant. 

Beurk, il ne plaisantait pas en disant qu'il était dégoûtant, bon allons y, il ne devrait pas être trop compliquer à battre normalement...

Elle dégaina et fonça vers le monstre. Elle esquiva ses attaques de tentacules avec aisance et en trancha net deux trois qui fit hurler de douleur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4219

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptySam 14 Oct - 18:05

Asuna après avoir accepté notre proposition ouvrit la porte et je pouvais voire à quoi la bestiole ressemblait et la vache, c’était vraiment moche cette saleté ! Elle en coupa Trois de ses tentacules et moi deux autre et cela semblait lui faire énormément de mal si j’en crois, le cri infâme de douleur qui en sortait de cette chose, mais, je remarque que certains tentacule commencèrent à se soigner.

“ Occupe-toi de son oeil ! , je m’occupe de ses tentacule pour que je le ralentisse un maximum”

J'esquive ses coups tout en coupant ses tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptySam 14 Oct - 20:08

Comme si c'était un signale et trouvant cette aide bienvenue car les tentacules ne lui facilités pas la tache. Elle laissa faire son coéquipier s'occuper des tentacules et avait bien l'attention d'utiliser son arte à ce moment. Elle voulait vite se débarrasser de la créature mais saura t'elle survivre à ce que lui préparait Asuna ? 

L'oeil était peut être son point faible qui sait et c'était l'endroit plus accessible ce qui avait été suggéré par Elyade . Enfin grâce à son aide c'était plus simple et elle fonça. 

Un tentacule lui barra la route et elle le coupa en une attaque simple puis se mit à sauter en l'air. Poussait par son élan, elle fonça  directement sur l'ennemi en plusieurs flash de lumières et il était dure de la suivre à ce moment là mais en entendant le cris plus le liquide verdâtre sortant de l'oeil. Elle semblait avoir réussi à le crever et à aveugler le monstre mais est-ce que ça suffira à le tuer ? Il fallait que Elyade le constate ou qu'elle regagne le sol pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4219

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyMar 17 Oct - 8:47

Je tranchait tentacule après tentacule de la monstruosité qui ressemble à l’enfant mal aimé entre un cyclops et un poulpe, oui l’image qui m'est venu en tête juste après avoir pensé cela m'a pratiquement donner envie de vomir. Enfin bref, je m’occupa de le ralentir pendant qu’elle lança une attaque dévastatrice sur son oeil. après cela la bête était mourante.

“ Il est temps de lui donner le coup de grâce !

J’utilisa alors mon arte pour le finir, moi et mes clone le trancha avec des coup de sabre bien placer par contre, ce que je n’avais pas prévus, c’était que cet attaque me fit recouvrir de son sang.

“Berk….”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyMar 17 Oct - 14:58

Elle atterrit au sol et vit son coéquipier finir la créature repoussante en étant recouvert de son sang. Elle fit un coup ascendant pour nettoyer sa rapière et la remit pas de suite dans son fourreau pour s'assurer que le monstre était bien mort. Voyant que le giganto ne bougeait plus, elle rengaina et se tourna vers Elyade. 


Merci du coup de main, je m'apelle Asuna et toi ?

Elle lui tendit la main comme pour le remercier et ils méritaient un bon bain car cette créature les avaient quelque peu salis même si Asuna ne le fut pas trop comme Elyade l'avait couvert pendant qu'elle visait l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4219

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyVen 20 Oct - 16:25

Le sang de la bête sur mon corps était à la fois dégueulasse et désagréable, j’avais l’impression d’avoir le corps couvert de colle, vivement que je me lave pour que je me débarrasse de cette saleté. Je lui sera alors la main et me présenta.

“Je me nomme Elyades enchanté de te rencontrer ! Je suis un simple mercenaire qui voulait aider son prochain.”

Je regarda alors le cadavre de ce giganto. Bizarrement, je me sentais de plus en plus faible.. Je me rappelle qu'une de ses tentacule m’avait fait une coupure au visage.

“Et maintenant que fais-ton dès reste ce cadavre ?”

Ce sentiment de malaise se fit de plus en plus fort, jusqu'à je finis par m’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptySam 21 Oct - 19:25

Les présentations faites, elle se demandait aussi quoi faire du cadavre du monstre qui était  repoussant même mort mais elle n'eut pas le temps d'en décider avec lui qu'elle le vit s' évanouir. Elle le rattrapa de justesse et se demander ce qu'il avait.

Elyade qu'est ce que tu as ?

Évidemment, aucune réponse comme il était inconscient et elle se mit à l'allonger sur le sol. Elle tenta de le réveiller avec des claques en prenant soin de ne pas lui faire mal et remarqua sa blessure à la joue en espérant que ce n'est pas la cause de son évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4219

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyDim 22 Oct - 14:00

Oula ma tête.. J’ai l’impression d'avoir une méga cuite mais encore plus douloureux encore un peu sonner et je me réveilla allongé non loin de Asuna ah oui je me souviens maintenant. Ce giganto m’avait surement infliger une dose de venin lorsqu’il fait cette coupure au visage.

“Au moins je vais m’en tirer c'est déjà ça”

Ma voix était fiable et j'avais du mal à bouger mais ayant déjà vus les effet d’autre venin, je pensais que celui-ci était nullement mortelle mais qui paralyser seulement, Par contre tu peut parler d’un mal de crâne! Je ne pense pas pouvoir me relever tout seul.

“Tu peut m’aider à me relever et à me déplacer, j’ai du mal à bouger mon corps.”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] EmptyMar 24 Oct - 23:31

Finalement, le jeune homme avait eu de la chance et il avait juste était paralysé par le venin pendant une courte durée. Ses fonctions motrices reviendront peu à peu mais en attendant, il avait besoin de son aide et elle n'hésita pas une seconde voulant sortir d'ici au plus vite car la vu de la créature immonde morte dont un liquide repoussant avait coulé avec une odeur plus ou moins nauséabonde. 
Elle le souleva aisément ayant pas mal de force malgré sa stature en ayant été entraînée au sein de la confrérie des chevaliers. Puis faisant en sortant qu'il se soutien à elle, elle sortit des sources chaudes pour aller jusqu'au gérant en tenant toujours Elyade contre elle en l'empêchant de tomber.

Nous avions tuer la créature mais mon coéquipier aurait besoin d'un peu de repos car le venin l'a un peu affaibli mais ne vous en faites pas, ce n'est pas mortel...

Le gérant avait cru que c'était grave mais c'était radoucis quand la jeune femme le rassura. Puis il leur donna les récompenses tout en leur indiquant un hôtel non loin où le jeune homme pourra récupérer.  Les sources chaudes seront encore fermer le temps de nettoyer et d'enlever le cadavre du Giganto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]   Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 9 : Shuma Gorath [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Luin, la Ville de l'Espoir-
Sauter vers: