Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyDim 5 Nov - 13:18

Quelques semaines après ses déboires dans le désert, Riven parcourait un sentier de la forêt des Cheagles. Malheureusement, celui-ci s'était fait un peu surprendre par la nuit, mais ça ne l'empêchait pas de continuer son chemin en s'éclairant avec une torche.

Depuis quelques temps, il suivait la trace d'une bande de brigands qui sévissait dans les environs. Grâce à plusieurs témoignages, il réussit à retracer leurs parcours et à repérer approximativement leur position, dans cette forêt. Vu son apparence et son équipement, certains des témoins ont imaginé que Riven devait être un chasseur de primes avec l'intention de chasser les brigands donc ils ne furent pas avares en informations.

Les pauvres gueux ignorants... en effet, il cherchait bien les brigands mais pas pour les capturer. Il avait une autre idée en tête...

Au final, il atteignit une petite clairière et il décida de s'arrêter pour aujourd'hui.
Il monta rapidement un feu de camp avec des branches mortes, des pierres et sa paire de silex, avant d'ouvrir son paquetage pour manger quelques rations.
Quand il eut fini son dîner, il fit une inspection de son matériel et il affutait son épée tout en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3090

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyLun 6 Nov - 17:38

Tout se passait très bien dans mon camp de brigand et mes compagnons faisait la fête après un cambriolage réussit qui nous à permis de mettre la main sur une petite fortune. même moi j'étais présent à la fête. Je les regardait juste danser tout en buvant un peu de vin qui était d'ailleurs excellent.

C’est un alors que l’un de mes éclaireurs avait repéré une personne qui se dirigeait vers nous, intriguait, j'ordonnai à six homme de me suivre pour aller lui parler. Une fois cette personne dans mon champ de vision, je lui adressa la parole.


“Que viens-tu faire ici dans mon territoire ?“
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyLun 6 Nov - 18:18

Il venait de finir l'affutage de son arme quand quelqu'un lui demandait la raison de sa venue. Tout en se relevant, il vit qu'il était encerclé par 7 brigands dont un qui lui faisait face.
Celui-ci n'avait pas une carrure très impressionnante mais il remarqua les deux couteaux kukri à sa ceinture. Vu le ton employé par celui-ci, soit il avait confiance en ses capacités ou à celle de ses camarades ou alors c'était le chef de la bande.
Vu sa trombi, celui-ci semblait en avoir de la caboche donc quelqu'un avec qui il était possible de discuter... en théorie.


- Eh bin mes cochons... vous vous êtes fait attendre. Quasiment une journée pour vous trouver...quoique, c'est plus vous qui m'avez trouvé; déclara Riven avec un sourire amusé.
Mais ça prouve votre efficacité... savoir se cacher est une compétence à ne pas négliger surtout avec les patrouilles de soldats, les exorcistes ou toutes les bestioles maléfiques qui rodent depuis quelques temps; ajouta celui-ci sur un ton sérieux.

Je m'appelle Riven et je suis venu parler affaire avec vous... je parie que tu es le chef de cette troupe ? demanda celui-ci au brigand lui faisant face.

Par sécurité, il avait encore son épée en main et son bouclier était fixé dans son dos, le protégeant d'éventuels tirs.
Riven espérait avoir cette discussion car une confrontation avec les brigands ne servaient pas ses intérêts... et ça l'obligerait à chercher un autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3090

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyMer 8 Nov - 11:59

Au moins cela me changeait de ces idiot qui trouvait mon camps par malchance et qui font une chose idiote qui font que mes collègue doivent les massacrer. J’avais toute de suite compris que lui et moi on était sur la même longueur d’onde.

“En effet c’est bien moi le chef ici! Mon nom est Argyle et la plupart des personne qui trouve notre camp n’ont pas eu de longue vie si tu vois ce que je veux dire ?”


Je ricane doucement et je fis signe à mes collègue de baisser leurs armes;

“Ravie de te rencontrer Riven! En quoi puis-je t’aider ?”
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyMer 8 Nov - 13:35

Les choses commençaient bien car le dénommé Argyle avait ordonné à ses hommes de baisser leurs armes... ce qui était déjà un bon signe.


- Je vois bien... après ce que vous faites des malheureux qui tombent sur votre camp, vous faites ce que vous voulez. Je suis pas prêtre et je fais ni dans le "social"; déclara Riven avec un sourire un peu malveillant.


- Mais je ne suis pas là pour parler de cela ! ajouta Riven en rengainant son arme en signe de bonne foi. Je cherche une troupe de soudards compétent pour voler, tuer, saboter et pour faire d'autres opérations peu reluisantes. Je cherche surtout une collaboration sur le long terme, qui sera favorable pour chacun;  dit Riven en jetant un regard à toute la troupe avant de revenir sur Argyle.

Je pourrais faire appel à des mercenaires, mais les chiens de guerres ont la fâcheuse manie de tourner leur veste quand ça les arrange. J'ai surtout besoin de personnes n'ayant pas peur de faire des trucs peu orthodoxes et prêt à me suivre coûte que coûte !


Il avait mis le ton sur les derniers mots de sa tirade et il s'arrêta pour le moment, constatant que ses propos avaient intéressés certains brigands vu leurs expressions. Mais tout n'était pas joué... et au pire, il lui restait un argument...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3090

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyLun 13 Nov - 8:30

J'écoute alors sa proposition avec grand intérêt. Il était la première personne qui m’ais trouvée directement au lieu de me contacter par mes contact dans les quartier mal famé de la ville.

“Moi et ma bande, on est ce genre d’homme que tu cherche mais bien sûrs, J'aimerais savoir quel genre de collaboration que tu cherche ?”


Je m'approche vers lui, ma main se posait quand même sur sa dague.

“ Bien sûrs, si tu me trahis, Je vais devoir te tuer. “
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyMar 14 Nov - 14:50

A la surprise de tous les brigands, Riven se mit à éclater de rire... mais un rire joyeux qui se communique et qui met tout le monde de bonne humeur... c'était un rire au ton malsain, le genre qui met très mal à l'aise voire inquiète !


- Mon cher Argyle... ne me prenez pas pour l'un des péons que vous avez l'habitude de trucider. Je n'ai pas peur ni de toi, ni de ta bande ! déclara Riven sur un ton glacial et malgré son masque, on pouvait distinguer ses yeux reptiliens oranges qui se mirent à briller intensément ! J'ai massacré mon quota de cognars et de monstres en tout genre... j'ai même arraché le coeur de celui qui m'a élévé et entrainé sans aucun remords donc je suis la dernière personne à menacer ! ajouta celui-ci en fixant Argyle dans les yeux.

Tout en disant ses mots, une aura sombre commençait à apparaitre autour de lui mais elle se dissipa en même temps que la lueur des yeux de Riven.

- Mais tu soulèves un détail intéressant ! A votre avis... pourquoi aucune alliance au sein du monde obscur n'a jamais remporté la victoire ? C'est à cause de ce vice, la trahison, car un tel en veut toujours plus que les autres ! Résultat, l'alliance se brise souvent quand les "héros" et autres parangons de la "Justice" reviennent à la charge et gagnent ! ajouta Riven en s'adressant à tous les brigands sans exception.


Je compte former l'ultime alliance du monde obscure pour qu'on réussisse ce que tout les autres ont raté: une victoire pure et dure contre les parangons de la lumière, de l'ordre et de la justice ! Et pour se faire, il va falloir qu'on se fasse tous confiance pour frapper d'un seul homme et ne laissant aucune chance à nos ennemis !

Riven fit une pause, remarquant que son discours avait fait mouche auprès de certains brigands vu leurs expressions.



- Argyle... actuellement, ton groupe de brigands est la plus crainte dans le secteur. Mais tot ou tard, vous risquez de vous faire surclasser par des brigands plus jeune et audacieux ou pire, être arrêté et exécuté ! reprit Riven en braquant son regard sur Argyle.

Je vous propose une autre possibilités: rejoignez moi pour provoquer chaos et destruction... et en échange...

Riven décrocha une bourse bien remplie accroché à sa ceinture qu'il envoya à Argyle ! Celle-ci ne contenait pas de l'argent, mais des pierres précieuses aussi grosse qu'un pouce et avec le tout, il pourrait même acheter un voire deux châteaux.

- ... vous aurez encore plus de richesse voire même un territoire pour finir tranquille vos vieux jours ! ajouta celui-ci après qu'Argyle eut jeté un coup d'oeil dans la bourse.



- Alors... on fait affaire ? demanda Riven avec un sourire à la fois commercial et sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3090

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyJeu 16 Nov - 7:23

Je vois que Riven était exactement le genre de personne que je l’imaginais et je l’entendis parler de son plan de former une immense avec tout les force obscurs contre ces soi disant hero.

Cette idée me plaisait énormément et lorsqu’il me lança la bourse remplie de coin, je la récupéra et me déplaça vers lui et lui tendit la main!

“Ca marche ! Je serai heureux de bosser pour toi mais j’aimerais savoir s'il serait possible de récupérer le royaume de Leonin pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyJeu 16 Nov - 13:33

Riven était ravi d'entendre la réponse d'Argyle et il se dit que c'était une nouvelle pierre à l'édifice ! La mention d'un territoire semblait avoir vraiment plu à Argyle qui demanda s'il pourrait avoir le royaume de Léonin.

- Le royaume de Léonin sur le continent d'Heimdall ? Je n'ai pas d'intérêt personnel pour celui-ci donc pourquoi pas... et si on fêtait cela dignement avec un verre ? proposa Riven en sortant une flasque de gnole de son sac...

Quelques verres plus tard...

Alors que les brigands enchainaient les verres pour fêter la collaboration et la future campagne à venir, Riven et Argyle avaient déjà plusieurs verres de gnoles à leurs compteurs mais aucun ne semblait encore bourré.

L'avantage d'avoir du sang de dragon, rendait Riven beaucoup plus résistant aux maladies et aux toxines. Mais il se demandait en quoi était fait son compagnon pour encaisser autant de verres que lui.

- Sinon... je voudrais savoir si t'aurais des informations sur des personnes qui pourraient rejoindre notre coalition ou qui seraient plutôt une menace potentielle ? demanda Riven sur un ton plus sérieux.

Vu les échos des autres brigands et la discussion qu'ils ont eu tout en buvant, Riven avait compris que Argyle avait pas mal bougé ces dernières années. Donc, une source d'information potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3090

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptySam 18 Nov - 6:02

Je me mis à sourire, content à cette collaboration qui me permettrait d’avoir le royaume de Leonin rien que pour moi. Moi, ma bande de brigand et mon nouveau associer nous fêtons cela avec les alcohol les plus riche que moi et ma bande avait pu voler.

Riven me demanda alors si je connaissait d’autre personne qui pourrait se joindre à notre groupe, je réfléchissait pendant un moment et les rapport que j’avais lus la veille me revint à l’esprit.

“ Enfin, c’est pas vraiment une personne mais plutôt une sorte de monstre qui peut parler mais il y a cette Epsila qui pourrait être un bon atout pour notre cause et pour la trouver, il suffit de trouver les cadavres mais il y a un risque qu'elle serait trop dangereuse pour nous.”
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyDim 19 Nov - 9:42

Argyle me parla d'un monstre s'appelant Epsila mais vu ses propos, cette créature devait vraiment être très dangereuse. Riven décida de s'y intéresser car avoir une telle "personne" avec eux, serait un bon atout en puissance brute.

- Je vois... je prends en compte ce que tu m'as dit. Après avec une bonne motivation, même un monstre peut être un allié de poids ! Et vu les batailles à venir, avoir un allié de poids ne sera pas négligeable; répondit Riven avant de descendre un autre godet !

Il n'eut même pas le temps de dire "Wakeuteu" qu'un brigand remplit son verre d'alcool et il reprit une gorgée car c'était pas poli de refuser.

- Sinon, t'as déjà eu l'occasion d'aller à Tesseha'lla ? demanda Riven intrigué car un guide lui serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3090

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyLun 20 Nov - 13:00

“Si tu réussi à convaincre ce monstre de rejoindre notre groupes alors la tu m'impressionneras!”

Il est vrai qu'avoir ce monstre serait très utile pour réussir notre but. Il y avait bien des rumeur à ce sujet qui part du aux plus ridicule qu'aux rumeur probable.

“ Je n’ais jamais étais dans ce continent mais un de mes brigand qui connais l’endroit peut te guider, il te suffit discuter avec celui qui porte un bandeau violet un tatouage de crâne sur son front. Il s'appelle Gekido.”
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] EmptyLun 20 Nov - 19:24

- J'irais lui parler... mais pas avant d'avoir fini ce verre ! répondit Riven en souriant puis il reprit une gorgée...

Le lendemain matin, Riven était en train de boucler son paquetage tandis que la majorité des brigands souffrait de la gueule de bois.

- Encore merci pour cette soirée. ça fait du bien de vider quelques godets de temps en temps; déclara Riven en balançant son sac sur le dos et tout en faisant face à Argyle, qui semblait pas souffrir à cause de l'alcool.
Quand j'aurais besoin de tes hommes et de toi, je vous enverrais une missive écarlate par le biais d'un corbeau ou d'un messager. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt ; ajouta Riven tout en saluant Argyle puis il quitta le campement...

Après une heure de marche, il croisa un cavalier vêtu de noir qui arrêta sa monture à proximité de lui.

- Argyle et sa bande sont des notres. Veillez à ce que les autorités locales ne les importunent pas... donnez des pots de vins, faites du chantage voire même assassinez des gens s'il le faut; ordonna Riven sur un ton sérieux.
- ça sera fait, seigneur; répondit le cavalier avant de repartir au galop tandis que Riven reprit sa route...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]   A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des brigands... sauf si c'est eux qui me trouvent...(PV Argyle)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: