Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epsila [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3576

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Epsila [Fini] Empty
MessageSujet: Epsila [Fini]   Epsila [Fini] EmptyMer 8 Nov - 15:26


Nom: Epsila

Provenance de l'avatar: Aucune idée

Age: 2 années se sont passée depuis sa création.

Date de Naissance: 15 octobre

Race: Une expérience ratée

Groupe Sanguin: Inconnu

Taille: 2m30

Poids: Pratiquement Zero

Orientation sexuelle: Pansexualité

Activité: Monstre

Description physique: Rien qu’en la voyant, on devient toute de suite qu’elle ne devrait pas existé. Les rare personne qui ont survécu quand ils l’ont rencontrée la décrivent comme une sorte d’abomination dont seule son visage et ses cheveux la rapproche d’un être humain. son “corps” est composé de bandeaux ou il y avait marquer des phrase étrange écrit dans du sang.

Arme(s): Une immense épée à double tranchant.

Arte: Deathwave: Son corps explose dans une vague de sang qui se déferle sur son adversaire pour une attaque dévastatrice. Elle ne le peut l’utiliser seulement si elle est gravement blessé et si la cible esquive, elle reste paralysée pendant un moment

Histoire: Journal de Wilson Holyway

Si vous lisez ceci, c’est que je suis mort, tué par ma propre création et même si je sais que vous ne pouvez pas me pardonner, je dois quand même m’excuser de ce que j’ai créer.

Cette chose que j’ai créé était à la base une daemon qui porte le nom de Epsila. C’était déjà une femme terrifiante à cette époque qui avait tout de suite compris que j’étais une mauvaise personne mais j’ai réussit à la tuer avec un gaz toxique de ma créations.

J’ai fusionner son corps avec un de mes échec d'homonculus et le résultat que j’obtiens était incroyable pour moi au début mais je perdit très vite le contrôle de la situation, elle prit son rpit arme et tua un à un les habitant de son village.
Je la sens arriver et je sais qu’elle vas venir me tuer.

Je suis désolée pour ce que je fais..

Thème(s): https://www.youtube.com/watch?v=kxaKWd7jH_4

Comment vous nous avez trouvé ? Tc d’Argyle et Elyade
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2760

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Epsila [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Epsila [Fini]   Epsila [Fini] EmptyMer 8 Nov - 15:39

Fiche validée, rien à redire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epsila [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: