Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyMar 14 Nov - 21:34

Quelques temps après avoir fini avec le contrat sur les monsbergines, Riven se dirigeait vers le lieu de son prochain contrat. Le soleil commençait à se coucher progressivement et il espérait atteindre un village avant la nuit.

Il parcourait le sentier balisé et il vit une fumée à l'horizon... sûrement un village ou un campement. Dans les deux, il pouvait toujours demander l'hospitalité pour la nuit et il priait pour que ça soit un village.

En arrivant à proximité, il constata que c'était bien un village sauf que plusieurs éléments n'allaient pas : l'absence de bruits et l'odeur de sang... une forte odeur de sang !

Il se précipita tout en dégainant son snake sword et en arrivant au centre du hameau, il vit que les habitants avaient été massacré ! Mais vu l'absence de charognards, ça voulait dire que ce massacre était très récent.

Soudain, il entendit un craquement derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyJeu 16 Nov - 7:52

Epsila venait de passer dans ce village et comme dans tous les endroit ou d’autre personne vivait quand elle était visage, elle y fit un massacre et tua tout ce qui se trouvait dans ce passage. Elle n’y montra absolument aucune pitié.

C'est alors qu’elle sentit la présence d’une autre personne qui commençait à se diriger vers les lieux de son massacre. Son corps encore couvert de sang se déplace vers cette personne. Une fois asser près, Elle s’adressa à lui.

Sa voix était composée de plusieurs voix humaine qui murmurait mais parfois on pouvait entendre des faibles cri de douleur.

“Que veux tu âme sombres ?”
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyJeu 16 Nov - 13:46

Celui-ci fit face à une... créature vraiment singulière. Celle-ci avait le visage d'une femme humaine et semblait en avoir presque la corpulence mais le reste de son corps couverts de bandages ainsi que ses yeux écarlates étaient des preuves qu'elle ne l'était pas.
Vu son arme imposante et le sang qui la couvrait, il comprit rapidement que c'était elle à l'origine de ce massacre.

Il ne fut pas trop surpris en entendant sa voix qui semblait être composé de plusieurs voix humaines voire même des cris de douleurs !

Mais vu comment elle l'avait appelé, il devait l'intrigué sinon fort probable qu'elle l'aurait attaqué sans prévenir. 


- Ame sombres ? Bien la première fois qu'on m'appelle comme cela... ; déclara celui-ci avec un sourire amusé. Hommes, femmes et enfants... tu t'es montré sans pitié à ce que je vois... tu aimes tant que cela de massacrer des villageois ? demanda celui-ci en la fixant dans les yeux.

Il espérait pouvoir discuter avec elle voir même pouvoir la recruter pour ses projets... en espérant qu'elle soit réceptive...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptySam 18 Nov - 6:27

D’habitude, Epsila n’aurait pas tarder à attaquer une personne qui la voie entrain de massacrer un village mais cette personne l'intéressait. elle pouvait voire que son âme était corrompue.

Elle continua de le fixer et finit par lui répondre.

“ Je tue juste parce ce que j’aime tuer ces tous et aussi pour me nourrir, la chaire humaine à un goût que j’adore”.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyDim 19 Nov - 10:09

La réponse de la créature fut très explicite mais il 'était surpris que celle-ci ne l'ait pas encore chargé... sauf si elle avait d'autres capacités que sa puissance brute.
Soudain, une information donné par Argyle, le chef d'un groupe de brigands lui revint en mémoire et vu ce qu'il avait sous le nez, ça devrait être cela.


- Tu aimes tuer et tu le fais aussi pour te nourrir... vu les magouilles que je fais, je suis mal placé pour critiquer et selon moi, tu agis surtout comme un fauve; déclara Riven en la fixant dans les yeux.

Même s'il n'avait pas peur d'elle, son instinct n'était pas totalement rassuré... mais la voix en lui n'arrêtait pas de jubiler !

- Par hasard... à la place de ces massacres "facile", tu ne voudrais pas un plus gros défi ? Tuer des soldats à tour de bras ? Voire même combattre et vaincre les "héros" de ce monde ?  J'ai un grand projet et ta force me serait très utile pour arriver à mes fins ! En échange, tu seras récompensé comme il se doit... Epsila ! poursuivit celui en plantant son épée dans le sol puis en s'approchant vers elle jusqu'à être à moins d'un mètre d'elle !

Il avait fait exprès d'avoir mis le ton en disant son nom, en espérant que ça fasse mouche... c'était quand même un sacré coup de poker qu'il tentait là...
Bien sure, il pourrait lui apposer le sceau du commandement mais vu la puissance qui émanait d'elle, pas sure que ça fonctionne et elle pourrait le prendre comme une attaque... donc à éviter...

???: - Je te l'ai déjà dit que t'as vraiment des idées suicidaires par moment ? lui dit la voix dans sa tête.
- La ferme ! répondit mentalement Riven à la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyLun 20 Nov - 13:14

Epsila écouta tout ce qu'avait dit cet homme avec un grand intérêt. Dès qu’il avait finit, Elle se mit à ricaner avant d’éclater de rire.

“Tu dois être fou pour demander à un monstre telle que moi de te rejoindre! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas rit comme ça. La dernières fois c’était quand j’avais tué un noble qui croyait pouvait acheter sa survie.”

Elle se rapprocha de lui

“Mais par curiosité, j’accepte ta proposition mais j’aimerais que tu aide à chasser les personne qui ont fuis dans la forêt. Tu les tue et tu me rapporte leurs cadavres et je te rejoindrais. “

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyLun 20 Nov - 19:51

Alors qu'elle s'était rapproché de lui, il sentait l'odeur de sang émanant d'elle. S'il n'avait pas senti d'odeurs plus nauséabondes par le passé, il aurait sûrement rendu ses tripes mais il sut garder la face.

- ça sera vite réglé; répondit Riven puis il passa à côté d'elle pour se diriger vers la forêt...

Grâce aux traces de pas et aux branchages brisés, il retrouva rapidement la trace des survivants, une famille composé d'un homme, de son épouse et d'un jeune garçon. Ils se cachaient derrière un énorme chêne quand Riven apparut devant eux pour leur barrant la route !

Quand ils le virent dégainer son épée, ils comprirent rapidement que Riven n'était pas là pour les aider !

- S'il vous plait ! Ayez pitié de nous ! implora le pauvre homme avec un visage désespéré.
- Dieu a pitié de vous...

Riven activa le mode fouet de son arme et avec un coup vif, il décapita l'homme et son épouse d'un coup de taille !!

-... pas moi ! déclara Riven tout en rengainant son épée.

Le gamin le regarda d'un air horrifié puis il essaya de l'attaquer avec une pierre ! Riven le repoussa d'un coup de pied, l'envoyant bouler sur le sol !!

- Tu as des tripes gamin... donc vis, grandis et deviens plus fort ! Et quand tu seras un guerrier ou un mage digne de ce nom, reviens pour essayer de me tuer ! déclara Riven avec un sourire sauvage puis il récupéra les corps de ses deux parents avant de s'éloigner.

Il avait laissé les têtes pour que celui-ci puisse au moins les enterrer.

???: - Pourquoi t'as laissé le gamin en vie ?
- Qui sait... celui-ci pourrait devenir un défi intéressant dans quelques années; répondit Riven tout en retournant au village...

- Livraison à domicile ! déclara Riven en déposant les deux corps au pied d'Epsila. Donc, on fait affaire ? demanda celui-ci à la principale concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyMar 21 Nov - 21:09

Epsila attendit alors que Riven revient avec ce qu’elle lui avait demandé. Elle pensa que peut être, Il avait pas oser s’attaquer a des prois innocente et avait profité de cette occasion pour s’enfuir.

Mais, en faite non, Elle le vit arriver et il déposa deux cadavres, un homme et une femme, Elle commença à les dévorer et prit soin de sauver leurs coeurs en dernier.

“J'accepte ta proposition, mais il faut que tu sache que mon but est de manger le coeur d’une personne pure. c’est tout ce que je désire.”
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] EmptyMar 21 Nov - 21:26

Dès qu'il eut déposé les corps, celle-ci commença son festin et il la regardait faire sans ciller. Au final, elle accepta sa proposition et lui fit part de son but peu commun.

- Le cœur d'une personne pure ? ça ne court pas les rues et je doute que le coeur d'un enfant te suffise; répondit Riven intrigué par ce but.
Mais c'est tes affaires et je suis prêt à parier qu'une occasion apparaitra tôt ou tard. Comme je dis, le monde appartient aux audacieux; ajouta celui-ci avec un sourire sauvage.

Celui-ci récupéra son paquetage qu'il remit dans son dos avant de refaire face à Epsila.


- Je dois y aller car plein de choses à régler. Quand j'aurais besoin de toi, je te ferais parvenir une lettre écarlate par le biais d'un corbeau ou d'un messager. En attendant notre prochaine rencontre, je te souhaite une bonne route; déclara Riven tout en saluant Epsila puis il fit volte-face, s'éloignant du village...

Quand il fut bien éloigné du village, un homme en noir vint à la rencontre de Riven.

- Voici mes ordres: essayez de brouiller les pistes pour que personne ne lie ce massacre à Epsila par tous les moyens nécessaires; déclara Riven avec un ton sérieux.
- ça sera fait; répondit l'inconnu en repartant dans l'autre sens tandis que Riven s'éloignait...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]   Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de giganto 15 : Médusa ( Pv Epsila) [Terminé]
» Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]
» Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]
» Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: