Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] Empty
MessageSujet: Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]   Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] EmptyVen 17 Nov - 21:59

Un jour était passé depuis la chasse du monstre mécanique.
En s'arrêtant à une auberge, celui-ci trouva sur le tableau des requêtes, celle d'un mineur ayant des problèmes avec un monstre dans sa mine. Riven décida de s'en occuper car ça lui ferait une autre rentrée d'argent et peut être qu'il y trouvera quelque chose d'intéressant.

Il termina son déjeuner à l'auberge puis il reprit la route, arrivant à la mine de Vicalle en fin d'après-midi. Le mineur se tenait à 3 mètres de l'entrée de la mine et celui-ci semblait effrayé.

- Vous allez bien mon brave ? demanda Riven en s'approchant de lui.
-EuH...oui... vous êtes qui ? demanda le mineur avec inquiétude.
- La personne qui va résoudre votre problème dans la mine; répondit Riven avec un sourire professionnel. Sinon, j'aimerais avoir plus d'informations sur cette créature. Vous auriez remarqué quelque chose ou vu à quoi ressemblez ce monstre ? interrogea Riven pour en savoir un peu plus avant d'entrer dans la mine.
- Je suis désolé mais j'ai rien vu... comme si c'était un fantôme; répondit le mineur apeuré.

Même s'il n'avait pas grand chose comme information, Riven alluma une torche puis il dégaina son épée avant d'entrer dans la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]   Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] EmptyDim 19 Nov - 10:23

ça faisait une demi-heure que Riven était entré dans la mine, éclairant les ténèbres avec sa torche. Il arriva enfin sur la zone de travail du mineur et pour commencer, il se mit à chercher des traces.

Si une créature sévissait dans la mine, celle-ci devrait laisser des résidus tel poils, plumes, mucus voire un autre fluide. Mais après avoir bien inspecté les lieux, il ne trouva rien même pas une empreinte !?

Alors que Riven se demandait si le mineur ne se serait pas fait des idées, il sentit quelque chose le pousser dans le dos !!! Il se redressa rapidement pour faire volte-face... mais il n'y avait personne !
Il dégaina son épée tout en continuant d'éclairer les environs... et il fut encore une fois frappé dans le dos !!!

- ça commence à bien faire !! grogna Riven en se relevant puis il remarqua que 3 braseros éteints disposés dans la pièce.

Il courut rapidement pour  les allumer, éclairant encore plus la zone de minage et il la vit: une grande ombre humanoïde mais filiforme avec des yeux écarlates !?

- Je t'ai enfin trouvé... si je te choppe, ça va faire mal !!! grogna Riven en lui faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]   Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] EmptyMar 21 Nov - 13:08

L'ombre se décolla du mur et elle attaqua Riven avec des coups de griffes ! Riven bloqua les coups avec son bouclier pus il frappa de taille avec son épée ! La lame traversa la créature sans la blesser et il ne sentit aucune résistance !?

Il enchaina les coups  avec son arme, mais aucun ne blessa la créature ténébreuse qui généra des lances d'ombres qu'elle projeta sur Riven !!
Celui-ci bloqua certaines avec son bouclier puis il effectua aussi quelques roulades pour éviter les dernières !

Parmi toutes les créatures élémentaires, les élémentaires d'ombres étaient rares et ils étaient très difficile à éliminer !

- Partez d'ici ou je vous tue ! siffla l'élémentaire tout en envoyant d'autres projectiles d'ombres !

Riven voulut esquiver mais quelques choses l'empêchait de se déplacer et en regardant ses jambes, il vit que l'élémentaire avait envoyé un lien d'ombre ! Le lien d'ombre avait fusionné partiellement avec son ombre et il s'était noué autours de ses pieds, l'empêchant ainsi de bouger !

Riven arriva à se pencher sur le côté, mais il sentit une lance ombreuse passer sur son flanc gauche et le blesser de façon superficielle !!

-ça... tu vas le payer saloperie !! cria Riven énervé tout en faisant fluctuer son énergie puis il utilisa sa magia erebea !

Les gantelets d'énergies noirs apparurent sur ses poings et avec deux coups, il détruisit le lien d'ombre !

- Toi ! Tu vas souffrir ! déclara Riven puis il chargea l'élémentaire d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]   Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] EmptySam 25 Nov - 13:25

L'élémentaire envoya deux lances d'ombres que Riven esquiva tout en se rapprochant puis il lui expédia un un crochet du droit !!
Le coup atteignit l'élémentaire en plein visage et celui-ci bascula sur le côté... mais il n'eut pas le temps de dire "ouf" que Riven l'attrapa fermement à la gorge !!

Tout en le tenant, il lui expédia une série de coups de poings avec sa main libre jusqu'à ce que l'élémentaire cessa de gigoter !! Il faut dire que sa force était bien accrue dès qu'il utilisait cette magie.

- Bien ! Maintenant que tu es calme, on va pouvoir parler... c'est toi qui attaquait le mineur ?
- Ouui... mon territoire; siffla l'ombre qui n'avait plus de force pour gigoter car Riven l'avait bien amoché et le gantelet ne cessait d’assimiler la magie au sein de l'élémentaire !
-Je suis sensé te tuer... mais tu me serais plus utile vivant que mort ! déclara Riven tout en faisant fluctuer son énergie.

Une aura violet sombre émanait de sa main gauche puis il posa la paume de sa main sur la tête de l'élémentaire !! La rapidité du geste surpris l'élémentaire qui cria autant de surprise que de douleurs puis quand Riven retira sa main, l'élémentaire semblait plus calme et un étrange symbole était apparu sur son visage... le sceau du commandement !


- Voici mon ordre, utilise les ombres et les ténèbres pour me suivre discrètement et obéis à mes ordres quelques soit ma volonté ! ordonna Riven tout en libérant l'élémentaire d'ombre de sa poigne.
- Oui maitre; répondit l'élémentaire puis il se dissipa pour se cacher dans les ombres.

Riven récupéra sa torche puis il repartit vers la surface...


- Alors ? Vous avez eu le monstre ?
- Oui ! Je l'ai tué et me suis débarrassé du cadavre à ma façon; répondit Riven avec le sourire.
- Parfait ! Voici votre récompense et merci ! répondit le mineur en lui donnant une bourse remplie de galds.

Riven récupéra sa récompense puis il s'éloigna de la mine, tandis que l'élémentaire des ombres le suivait en se faufilant d'une ombre à une autre...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]   Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je te choppe, ça va faire mal !!! (Quête annexe 04 : Une mine dangereuse) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 004 : Une mine dangereuse [Réussi]
» Quête Annexe 082 : Infestation de Dogoo [Terminé]
» Quête Annexe 032 : Problème de Chauve-Souris (pv Azura) [Terminé]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Mine de Vicalle-
Sauter vers: