Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7493
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé) Empty
MessageSujet: L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé)   L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé) EmptyMer 22 Nov - 19:12

Après l'assaut de Raijin repoussé par le village Mizuho et des alliés extérieurs qu'Iris avait ramené, la kunoichi Iris resta encore quelques temps au village pour que son père lui enseigne une nouvelle technique.

Ce nouveau Ninpo appelé Rekku Jinpu Satsu est une puissance technique qui est transmise de génération en génération au sein du clan Mizuho, il faudra sans aucun doute plusieurs jours à la kunoichi pour s’entraîner à utiliser ce pouvoir.

Le premier jour d’entraînement avait commencé pour la jeune ninja et son père Shinden n'y allait pas de mains mortes, il faut dire que le maître shinobi souhaitait que ses filles soient fortes. Après plusieurs heures d’entraînement, la kunoichi commençait à comprendre comment fonctionner les premières bases de ce nouveau pouvoir.

« Tu t'es bien améliorée, d'ici quelques jours, tu pourras certainement utilisée le Rekku Jinpu Satsu, ensuite il te faudra l'expérimenté par toi même avec l’entraînement et la pratique. Ce ninpo est épuisant comme tu as pu le constaté, utilise le qu'en cas de coup dure ou si tu es sure de ne pas raté ton coup, tu as le droit qu'à un essai par combat. »

« Merci Père, je vais faire de mon mieux. »

Iris s'inclina puis son père quitta le terrain d’entraînement. La jeune kunoichi continua à s’entraîner en solo quand son amie Niji vient lui tenir compagnie.

« Hey Iris, besoin d'une partenaire ? »

« Salut, bien sure ! »

Les 2 kunoichi finissent la journée en faisant des matches amicaux, testant leurs compétences en arts martiaux. En fin de soirée, Iris rentra chez elle, où elle prend son repas avec ses parents, Shinden et Homika, ainsi que sa petite sœur Aya.

« Grande sœur ! Je veux m’entraîner avec toi demain ! »

Iris hocha du positif, elle passera un petit bout de temps avec sa petite sœur après son entraînement avec son père. Puis une fois le repas terminé, la jeune fille partit se coucher dans sa chambre qui était comme lorsqu'elle avait quitté le village et elle s'endort pour reposer son corps, demain sera un nouveau jour d’entraînement encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7493
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé)   L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé) EmptyJeu 23 Nov - 16:46

Le lendemain à la première heure, Iris reprend son entraînement pour perfectionner son nouveau ninpo, il n'est pas facile à assimiler mais la kunoichi fait toujours de plus en plus de progrès, ce qui fait plaisir à son père.

« Tu progresses très rapidement. »

Contente, Iris mit les bouchée double pour faire voir à son père tout son talent. Elle ne vit même pas l'heure passé alors que son père était déjà partit à ses occupations depuis quelques heures déjà. La kunoichi se souvient qu'elle devait s'entraîner avec sa sœur, pour tenir parole elle partit la chercher à son domicile. Aya râlait un peu au début, puisqu'Iris avait une heure de retard mais elle oublia rapidement une fois l’entraînement commençait.

« Un jour, je deviendrais plus forte que toi grande soeur ! »

« Tu dois d'abord grandir avant d'espérer m'égaler ! »

Aya était une forte tête, elle souhaitait pouvoir dépasser le niveau d'Iris, mais elle va devoir encore attendre, elle est encore jeune. La fin de la journée arrivait rapidement et les 2 sœurs rentraient à leur habitation. Le lendemain était à nouveau un jour d’entraînement ardu pour la shinobi, le jour qui précède également et les jours d'après aussi.

Alors que la kunoichi avait bien progressé et avait quasiment maîtriser son nouveau pouvoir, un soir elle reçu un appel du talky walky que Noire lui avait offert. La cyborg venait de convoquer toutes les alliées pour un nouveau rassemblement.

« Heldalf … Je l'avais presque oublier. »

La kunoichi se reposa et le lendemain, elle va se préparer pour retrouver ses alliées à Tesseha'lla pour faire le point sur la menace d'Heldalf. Iris pourra leur parler de ses ninjas de l'araignée noire qui ont utilisé la malveillance pour leur compte personnel, est-ce qu'ils s'étaient ralliés à Heldalf ? Possible, après tout, Raijin est prêt à tout. Une dernière nuit de repos pour Iris avant de retrouver ses alliées.


Fin, suite à l'épisode 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’entraînement d'Iris [RP Solo] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Mizuho, le Village Caché des Shinobi-
Sauter vers: