Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un(e) compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptySam 25 Nov - 15:12

Bonjour me voilà sur le fow depuis déjà une semaine (si je me trompe :s), je suis décider à écrire un récit avec mon avatar mais c'est pas intéressant de le faire en solo x) alors si parmi vous, quelqu'un serait intéresser ou n'ont pas de duos pour un posting rp (ou le sont-ils en attente), je serais ravis de le faire avec votre perso rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7007
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptySam 25 Nov - 22:18

Tout dépend si d'autres personnages veulent se porter volontaire ou non, mais je peux me proposer pour un RP, j'ai un moment libre dans ma timeline personnelle où je peux y intégrer un rp.

Quelle idée avais-tu pour démarrer ton histoire dans l'universe ?
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptySam 25 Nov - 23:25

Au moins tu es la première a répondre sur ce topic pour et je t'en remerci. Je viens de lire ta fiche et comme tu est d'un haut rang militaire, je ne pense pas qu'une rencontre amicale ne soit une bonne idée, je dirais qu'une confrontation saura regler la question. Je m'explique:

Trunks sera a terre dans les pommes, ta perso sera sorti de sa base militaire pour faire un tour en foret (peut-etre pour faire degourdir les jambes du canasson, voire si il n'y a pas d'intrus dans le coin etc... Je te laisse choisir ton motif). Mon avatar s'eveillera doucement. Quand tu aura la silhouette inerte de Lenka, il est certain que tu te posera des questions sur cet inconnu mais a la vue de son glaive, la tentation de vouloir croiser le fer avec lui sera plus fort. Mon avatar ne comprendra pas ce qui se passe mais comme il se fera attaquer par toi, il devra donc se defendre.

J'ai cru lire que tes statistique de cyborg sont a la hausse, pourquoi ne pas mettre le paquet dans ce duel ? Grâce a ton énergie robotique, Trunks pourra se renforcer en travaillant ses technique de combat dans ce battle.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7007
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptySam 25 Nov - 23:31

Il faut voir, je ne suis pas fan du tout de PVP à la base, je l'évite même au maximum. Le combat débouchera vers quoi ? Lenka qui se souviendrait d'où il vient, quelques chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptySam 25 Nov - 23:47

Je dirait qu'il te considérera comme une ennemie a partir du moment ou il aura vu ton blaster géant, mais encore il est humain, il peut ressentir la fatigue mais il est toujours agile et endurant. Procédons alors comme prévu pour le posting Rp
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7007
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptySam 25 Nov - 23:50

Oki, je te laisse démarrer le starter, comme ça tu choisis l'endroit de ton apparition Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4463

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptyDim 26 Nov - 0:39

Je veux bien vous accompagner aussi étant une Soldate de Tesseha'alla j'aurai eu vent du pic d'énergie anormal sur cette zone où tu t'es évanoui et aurait suivit la lieutenante Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptyDim 26 Nov - 14:55

J'ai ouvert le sujet dans le topic du continent d'Efinéa, j'espère que le posting vous convient pour un premier début xD
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7007
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  EmptyDim 26 Nov - 15:30

C'est très bien, voilà j'ai répondu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un(e) compagnon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) compagnon    A la recherche d'un(e) compagnon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un(e) compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repede le compagnon de Yuri
» A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon...
» Oni de 500 ans recherche Onette !
» Avis de recherche de RP's (et de pièces de collection)
» Description de la zone de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Demande de RP-
Sauter vers: