Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] Empty
MessageSujet: Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]   Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] EmptyDim 26 Nov - 0:41

Quelques jours après son travail à la mine, Riven avait accepté un nouveau contrat en plein cœur de Sylvarant. D'après le contrat, le bas quartier était envahi par les rats depuis quelques temps et d'après les témoignages de clochards, un rat géant rôderait dans les égouts de la ville.

Riven avait passé la journée à Sylvarant, en profitant pour se reposer et visiter la cité en attendant la nuit.

Quand le soleil commença à se coucher, celui-ci se mit en route, direction le bas quartier...

La nuit était tombée  depuis une demi-heure quand il atteignit la bouche d'égout présente dans un cul de sac. Il l'avait repéré cet accès en faisant un tour du quartier au matin, constatant également les dégâts causés par la vermine.
Profitant qu'il n'y avait personne dans les environs, il utilisa une barre d'acier pour ouvrir la bouche d'égout et il se glissa à l'intérieur.

Pas la première fois qu'il chassait un monstre dans un endroit nauséabond mais il détestait chasser dans les égouts d'une ville à cause de l'humidité et de la mauvaise odeur permanente !

- Shadow !

Un élémentaire d'ombre surgit des ténèbres et il se redressa à la hauteur de Riven.  Un sceau de commandement était sur son visage et celui-ci se tenait à proximité du chasseur.


- Oui maître ?

- Va explorer les égouts de la ville... et si tu repères un Rat de taille hors normes, préviens moi illico; déclara Riven tout en dégainant son épée.
- Bien maître; répondit l'élémentaire d'ombre avant de partir dans le tunnel des égouts.

Tout en tenant son arme dans sa main droite et brandissant une lanterne dans la main gauche, il avança dans les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]   Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] EmptyLun 27 Nov - 13:12

Une demi-heure plus tard, Riven continuait à parcourir les égouts de Sylvarant à la recherche du rat géant. Shadow n'était pas encore revenu depuis qu'il était parti donc celui-ci n'avait pas trouvé la créature.
Celui-ci écoutait attentivement en espérant entendre des bruits de rongeurs mais hormis les bruits d'eau et d'écoulement, il ne percevait rien !

Alors qu'il arrivait à un croisement il entendit du bruit venant du côté gauche et il éteignit rapidement sa lanterne pour ne pas être repéré, tout en resserrant la prise sur son arme.

Il bondit d'un coup tout en levant son arme et il s'arrêta quand il vit un homme devant lui ! Celui-ci paraissait sale, il tenait une lanterne dans une main, un gourdin dans l'autre et il avait sur le dos l'attirail minimum de tout chasseur de rats.

- Ola ! Mais vous m'avez fait peur !! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? demanda le chasseur intrigué tout en se remettant de sa surprise.
- Excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer et pour vous répondre, je suis un chasseur de monstre, ici pour le contrat sur le rat géant; répondit Riven après avoir baissé son arme.
- Ah d'accord... dans ce cas, suivez moi ! J'ai repéré le repère de cette sale bête et je m'y dirigeais pour mettre fin à cette invasion de rats ! Votre aide ne sera pas de refus; déclara l'homme avant de poursuivre sa route.
- Vous avez vraiment trouver son repère ? demanda Riven intrigué tout en le suivant.
- Oui... je l'avais trouvé avec deux autres collègues chasseurs de rats... mais ils n'ont pas eu de chances à la fin; répondit le chasseur de rats en continuant de marcher.

Après dix minutes de marche dans la puanteur, ils arrivèrent dans une grande salle circulaire composant un croisement entre 6 tunnels différents. Des débris de bois et de divers matérieux formaient des ilots mais aucune trâce des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]   Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] EmptyMar 28 Nov - 18:09

Alors qu'ils inspectaient les environs, le silence fut interrompu par des bruits de couinements suivi d'un cri strident !!!???

Le rat géant venait de surgir d'un ilot de détritus et celui-ci était aussi gros qu'un poney !!?? Celui-ci poussa un autre cri puis une horde de rats surgir des tunnels et convergèrent vers Riven et le chasseur de rats !!

Le chasseur de rats commençait à frapper les rongeurs à portée de son gourdin, mais il commençait à se faire submerger par le nombre !!
Riven attendit que le "témoin" ne soit plus vivant pour pouvoir combattre plus librement ! Pour le moment, il repoussa les rats en frappant avec son bouclier et avec son épée, fauchant plusieurs rats d'un coup grâce au mode fouet de son arme !

Quand il n'entendit plus les hurlements de douleurs du chasseur de rats, ce fut comme un signal pour lui ! Il se concentra pour faire transiter la magia erebea dans son arme et les runes générèrent des flammes noires !!

Il se mit à tournoyer le plus rapidement sur lui même tout en frappant de taille, devenant un vrai maelstrom de lame et de flammes noires !! Aucun rat n'échappa à l'attaque hormis le rat géant qui chargea Riven !

- Il ne reste plus que toi ! déclara Riven avec un sourire sauvage puis il vint à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2814

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]   Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] EmptyVen 1 Déc - 18:41

Le rat géant bondit la gueule grande ouverte vers Riven, mais celui-ci fit un pas sur le côté et il frappa à la vertical avec son épée !! Le coup coupa la queue du rat et celui-ci couina de douleurs avant de bondir une nouvelle fois à l'attaque ! Riven le frappa avec son bouclier, l'atteignant sur le côté droit de la gueule et le repoussant lourdement au sol !

Avant que la créature reprenne ses esprits et réagissent, Riven fit fluctuer son énergie pour utiliser la Magia Erebea. Il lâcha son épée et son bouclier pendant que les gantelets obscurs se matérialisèrent sur ses bras puis au moment où le rat géant se redressa, il lui expédia un coup plongeant sur la tête !!!

La force du coup refit tomber le rat géant sur le sol et Riven en profita pour murmurer une incantation, générant une rune obscur avec sa main libre ! Il apposa le signe sur la tête du rat géant et tout en poursuivant l'incantation, le rat couina de douleurs tandis que l'énergie s’immisçait en lui... puis il redevint silencieux !?

Riven relâcha sa prise sur le rat géant tout en se redressant tandis que le rat géant s'assit sur son arrière train tout en le regardant, comme s'il attendait quelque chose. Le sceau de commandement semblait bien faire effet pour le moment.

- Écoute moi bien... tu vas quitter cette ville grâce au réseau d'égouts et va te réfugier dans une ferme abandonnée; déclara Riven à l'attention du rat géant. Refais une nouvelle couvée, soit le plus discret possible et quand j'aurais besoin de toi, tu répondras à l'appel... compris ?


Le rat géant fit un signe de la tête puis il partit en direction d'un tunnel tandis que Riven récupérait son arsenal ainsi que la queue coupé du rat avant de rejoindre la sortie...

Deux heures plus tard, après avoir ramené la queue du rat en tant que preuve et touché la récompense, celui-ci était retourné à la chambre qu'il louait dans une auberge. Après avoir pris un bon bain pour être propre et diner, il s'assit sur son lit tout en sortant de son sac son nécessaire d'écriture.

Au même moment, Shadow, l'élémentaire de l'ombre fit son apparition dans la pièce.


- Tu en as mis du temps, Shadow... bon, fait moi ton rapport sur les égouts de Sylvarant; déclara Riven puis il commença à dessiner un plan grâce aux indications de l'élémentaire...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]   Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrasez le rat !! (Chasse de Giganto 14 : Rat Géant) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 014 : Rat Géant [Vaincu]
» Chasse de Giganto 025 : Ver géant des sables [Vaincu]
» Chasse de Giganto 095 : Monstre géant [Vaincu]
» Chasse de Giganto 001 : Scorpion Géant [Vaincu]
» Chasse de Giganto 095 : Monstre géant (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: