Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 26 Nov - 14:53

Prendre la fuite avait était la seule option qu'avait en tête le survivant sur les sept milliards d'humains qui furent massacrer... Il promet qu'un jour, il mettra un terme aux agissements de Black et si seulement les "Senzu" magique n'avait pas disparu avec le palais céleste, le jeune homme aurait pu se rétablir et renverser la situation en le battant, hélas ce n'est désormais plus le cas. La victoire fut pourtant a portée de main et aux dernier moment son adversaire s'est alors transformer, il ne fut pas seulement plus fort mais l'aura qui s'en dégagea de lui fut irréel ! Si le garçon n'avait pas dépenser autant d'énergie, il est certain qu'il aurait fait jeu égale contre lui. Lenka ne saura jamais combien de temps il s'est écouler durant son voyage parallèle. L'être surpuissant de tous l'univers fut rester dans son monde, une chance qu'il n'est pas pu le suivre ! Cependant, en franchissant un portail temporel, il s'est retrouver dans un monde différent du sien et qui n'est pas censé exister. L'air fut respirable et il y avait le même climat météorologique que sur Terre. Utsugi aperçut un point blanc et lumineux et au fur et a mesure qu'il s'en approcha, le point s'agrandit jusqu'à devenir volumineux. Une faille dimensionnelle apparut devant lui, il marqua une hésitation avant de pénétrer a l'intérieur, il ne su pas quel mauvaise surprise qu'il risquera de rencontrer si jamais il franchit le seuil... Un voyant se mit a clignoter dans l'habitacle, signe de manque de carburant et qu'il ne devait plus tarder car on ne sais jamais si la machine peut exploser dans cette bulle parallèle et qui pourrait créer une distorsion dans l'espace-temps. Il engagea sa manœuvre et actionna les manettes pour entrer dans ce couloir temporel. Il entra dans une atmosphère dont un vent cinglant se frotta contre la bulle vitré de l'appareil genre comme si il chutait depuis un avion en parachute sur une centaine de mètre d'altitude.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] E71c6b8aea6bd1ee0174e3244ca026402777ef3f_hq  

La machine avait les moteur éteints et devait refroidir un peu avant de le désactiver dans sa capsule et de plus, il n'avait plus d'énergie pour repartir. D'ailleurs Lenka ne savait pas si il pourra trouver du carburant dans ce continent. Le garçon se leva pour observer les alentours, il vit des ruines par millier disséminer au loin et aperçut plus loin ce qui sembla être une ville. Il y avait donc de la vie mais les habitants de cette étoile sont-ils humains ? Sont-ils du genre pacifique ou hostile ? Le poids de son épée Requiem lui pesait douloureusement sur le dos, il enleva l'arme dont le dessin de la croix sainte se refléta avec la lumière du soleil en fichant la lame contre le sol. Les vêtements sont en piteux état et avait besoin d'une retouche et d'être cousu dans certaines parties.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] A14ab21d85225e2e22428eb34008d5fe6a485ff7_hq

Ou ais-je atterris ?... Pourrais-je trouver de l'aide dans ces contrées ?

Il regarda dans le ciel en tremblant nerveusement, il quitta son regard de la ville et se tourna vers les vestiges qu'il a remarquer tantôt, une ancienne civilisation avait jadis vécut dans les parages ou bien une guerre civile s'est produit par ici avant de disparaître dans l'oublie ? On dirait bien que ce monde est emplie de mystère encore non résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 26 Nov - 15:29

Après sa mission au temple de l'eau avec Milla Maxwell, Asuna et Shella, Noire avait appris pas mal de chose concernant les esprits, elle avait un long rapport à faire à ses supérieures. Elle rentrait à Tesseha'lla en compagnie de Shella qui l'avait accompagner pendant l'excursion au paradis de Nam Cobanda.

A peine rentrée, des scientifiques du labo de recherches étaient arrivés en sueur au quartier général des soldats de Tesseha'lla. Ils se dirigèrent vers Noire.

« Lieutenante ! »

« Oui qui a t-il, on dirait que vous avez vu un daemon. »

« Non ce n'est pas ça, on a localisé une grosse source d'énergie d'origine inconnu sur nos radars puis plus rien. »

« Vous pensez que c'est Heldalf ? »

« Non rien à voir avec la malveillance, c'est une source d'énergie qu'on a encore jamais rencontré, un pique d'une fraction de seconde puis plus rien. »

« Hmm, quelle est la localisation du dernier relevé ? »

« La prairie du triomphe, près des anciennes ruines de Faldies. »

« Très bien, je vais aller y faire une  inspection. »

Noire se dirigea vers la sortie de la tour de la spirius corporation quand elle croisa Shella qui était encore au QG, il faut dire que les 2 androïdes sont à peine revenu de leur périple au temple de l'eau.

« Shella, une source d'énergie est apparut non loin des ruines des faldies, je m'y rend pour faire un rapport de la situation. Ton aide serait appréciable. »

L’androïde accepta la requête de sa lieutenante et les 2 cyborgs quittent leur QG, en direction de la source du signal qu'avait reçu les capteurs de la tour de Tessaha'lla. Une fois arrivée sur place, les androïdes commencèrent à inspecter les lieux où la dernière fois que le signal d'énergie inconnue était apparu sur les radars. Noire détecte alors une forme de vie, ainsi qu'un véhicule non identifié.

« Shella, j'ai localisé une forme de vie et un objet non identifié. C'est dans cette direction. »

Disait Noire. La cyborg et son alliée robotique arrivèrent vers la source de vie humanoïde, qui semblait inconnu.

« Forme de vie localisé, origine inconnu. Il ressemble à un être humain, cependant mes capteurs ne confirment pas cette théorie. Et toi Shella, que disent tes capteurs ? »

La cyborg continuait d'observer l'humanoïde avec curiosité, est-ce que cette forme de vie était dangereuse ? Est-ce un nouveau tour d'Heldalf ? Cet humanoïde ne semblait pas dégager de malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 26 Nov - 20:09

Elle venait de sauver Leonin et de reprendre un autre bateau comme l'autre avait coulé à cause de la traîtrise d'Argyle. Avant de rentrée elle avait même demandé d'envoyer une équipe sur place pour étudier la provenance des daemons morts mais aussi sécuriser le royaume. 

Elle avait attendu la réponse pendant le voyage et finalement, ils avaient donner le feu vert pour envoyer une patrouille de quelques soldats bien entraînés contre cette menace qu'était la malveillance et des scientifiques à Leonin.

Alors qu'elle sortait du QG pour faire son rapport sur l'affaire qu'elle avait brillamment réussi, Noire vint l'aborder pour une affaire de toute urgence sur une source d'énergie inconnu détectée aux ruines de Faldies et elle accepta de suite de l'accompagner. 

Elles arrivèrent où les radars avaient détecté un gros pic d'énergie avant de disparaître. Une fois arrivée, Noire lui demanda si elle captait la même chose qu'elle ou quelque chose d'autre.

Mes capteurs n'arrivent pas à identifier cette forme de vie inconnu et l'objet  qui est non loin de lui. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est car l'origine m'est inconnue. Soyons prudentes, nous ignorons ce que cette forme de vie qui ressemble à un humain est un ennemi ou non et ne connaissons pas ses butes.

Elle avait son pistolet toujours sur elle au cas où et des menottes aussi en plus. Elle avança doucement jusqu'à l'individu qui ne venait sans doute pas d'ici et d'une contrée très lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyMer 29 Nov - 13:03

Le garçon n'avait aucun don pour l'archéologie mais c'est bien la première fois de sa vie qu'il ait eut l'occasion d'admirer une fresque représentant un vaillant sauveur brandissant fièrement une dague enflammé, bien que dans sa jeunesse, il avait plus connu les jeux, la zoologie et les divertissements comme les centre aéré et parc d'attraction. Il n'a jamais découvert cette profession de près, La terre se trouvant au de-là de son seuil regorgeait de trésors secret, l'on ne savait pas si la plupart de ces objets furent dégrader par le temps mais quand on cherche bien, on trouve ! Le patrimoine archéologique est constitué par tous les vestiges matériels de l'existence de l'humanité. L'archéologie est une discipline scientifique qui étudie les éléments de ce patrimoine pour en tirer des informations historiques sur les occupations humaines qui se sont succédé et sur leurs contextes. Que de mot technique ! Ce fut sa mère qui avait pour habitude de bouquiner sans cesse qui lui sortait de temps a autre de ces texte d'encyclopédie de son vivant...

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] 20140108192758_5

Cet individu a surement exister loin dans le passé et peut-être il y a plus de mille ans, qui sait ? Lenka s'imagina dans ce rôle et secoua les cheveux en tous sens, tous ces rudiments ne sont que des fadaises, déjà qu'il n'a pas pu sauver la Terre et c'est ici qu'il deviendra le héros de ce monde ? Il toucha la pierre glacé en laissant ses doigts glisser sur le bas-relief. Seulement des bruits de pas le tira de sa distraction et se retourna lentement avec un regard inexpressif en directions des êtres anonymes. Deux filles inconnus se trouvèrent devant lui, il ne savait rien d'eux mais peut-être se trouvaient t-elles dans le coin ? Les jeunes femmes furent habiller différemment a une seule différence qu'elles portaient tous les deux des couettes. Sont-elles des sœurs ? Ce n'est pas par ce que sont des "terriennes" que cela veux dire quelles sont amicaux. Le Bunen se méfia en jetant un œil aux alentours sans bouger de son emplacement.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Jlip

*Qui sont-elles et que font-elles par ici ? En ont-elles après ma machine ?*

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Gclf

Lenka songea a dégainer mais a oublier qu'il avait retirer son épée Requiem tout a l'heure et qu'il l'avait ficher dans le sol. C'est pas grave, il n'a jamais combattu avec des êtres féminins et il ne le fera mais cependant, si l'une d'elles venaient a ouvrir les hostilités, il devra alors se défendre ! Encore affaiblie de son battle précédent contre le démon Black, il a juste souffler un peu et n'avait pas récupérer assez d'énergie, il se mit en garde en serrant les poings quand il vit l'une des "Twin tail" rose approcher de lui et il tendit la main paume ouverte droit devant lui pour faire signe a la jeune femme d'arrêter sa progression.

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyMer 29 Nov - 15:08

Le jeune humanoïde semblait comme désorienté, mais aussi épuisé comme si il avait participé à un combat difficile. L'homme était aussi sur ses gardes, il se méfiait des 2 jeunes androïdes devant lui. Avant de définir si il est une menace ou non, Noire décida d'engager le dialogue.

« Bonjour, je m'appelle Noire, lieutenante cyborg de l'armée de Tesseha'lla. On a détecté une source d'énergie provenant de ce lieu. Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? »

Noire laissa le soin à Shella de se présenter puis elle continua le dialogue en regardant avec fixation l'étrange machine derrière l’humanoïde.

« Quel est cet étrange véhicule derrière vous, je n'en ai jamais vu de semblable. »
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyMer 29 Nov - 15:17

Shella attendit qu'il se présente à elles mais se présenta également. 

Bonjour, Je m'appelle Shella soldate androïde de l'armée de Tesseha'alla et je suis ici pour la même raison que ma collègue. 

Elle resta aux aguets et prudente mais sans montrer la moindre hostilité. Elle resta à bonne distance de l'homme mais elle était curieuse de savoir ce qu'était ce véhicule aussi et voulait l'étudier mais pas sûre qu'il la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 3 Déc - 17:35

Lenka les observa en silence, apparemment elles n'avaient pas l'air méchantes et elle se présentèrent comme étant Noire et Shella, des soldates œuvrant pour le royaume de Tesseha'lla, bien qu'elles semblèrent humaine d'apparence, une réponse vint perturber le jeune homme, ces terriennes sont des cyborg ! Comme ceux qu'avait combattu le gardien par le passé sous le pseudonyme de C-17 et C-18, ces êtres étaient des monstres mais ceux-là ne les ressemblèrent pas tellement. L'Avalanche-Exia se disa qu'il pouvait sans doute leur faire confiance, il détendit les phalanges. Ces dames sont comme qui dirait arriver seules, elles n'ont pas l'air d'avoir un groupe ou de renfort embusqués dans le coin donc tout va bien. De plus la machine du jeunot les intriguait davantage que sa présence, il serait facile de l'ausculter mais de pouvoir s'en servir, c'est mort car il y a plus de jus a bord. Une des raisons est aussi de savoir si ce monde d'aspect féerique dispose d'une ressource potentiel pouvant être utiliser, il le saura bien assez tôt.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] W476

Je suis Lenka, le gardien dimensionnel, je suis arrivé dans ce monde grâce à mon voyageur car mon univers à été anéantie. Vous pouvez toujours jeter un œil dessus si ça vous chante
mais elle est hors-service. Je ne sais rien de votre royaume mais je tiens a vous avertir que votre monde cessera d'exister un jour..


L'idée de voir Black débarquer ici avec sa bague du temps n'est pas des meilleurs et même si ces terriennes possèdent une excellente défense ou une armée de soldat, ça ne fera aucune différence puisqu'il pourra les faire disparaître d'un claquement de doigt, tellement sa puissance est hors-norme. Mis a part ça, il recula pour récupérer son glaive Requiem et se tourna vers les demoiselles a couette en leur tendant la main pour les salutations, il n'empêche qu'il avait quand même une part de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 3 Déc - 18:59

Le jeune homme se présenta sous le nom de Lenka, un gardien dimensionnel. Aucune informations concernant de tels individus n'étaient mentionnés dans la base de données de Noire, ce qui explique sûrement pourquoi l'origine de ce personnage était inconnu pour la cyborg. Il venait d'un univers qui était anéanti ? Fascinant, l’existence de monde parallèle se confirme, il n'existait pas seulement le légendaire monde des esprits mais encore d'autres dimensions.

Lenka disait qu'elles pouvaient jeter un œil à sa machine, curieuse Noire n'hésita pas une seconde à faire le tour pour inspecter ce véhicule.

« Je n'avais encore jamais vu un tel engin, mais en effet elle semble être hors service maintenant. »

Puis le gardien disait qu'un jour leur monde cessera d'exister, comment ça ? Noire tout comme sans aucun doute Shella étaient intriguer, pourquoi disait-il ça ?

« Comment ça, notre monde cessera d'exister ? C'est en rapport avec Heldalf et la malveillance ? Vous savez quelques chose sur ce sujet ? »

Le voyageur tendit sa main en signe de salutations, Noire lui sera la main, n'ayant pas senti via ses capteurs une quelconque agressivité venant de son interlocuteur, finalement ce n'était pas un ennemi mais son arrivé laisse beaucoup de question et de mystère en suspens, surtout en rapport avec sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 3 Déc - 22:50

Shella était aussi intriguée par les propos du jeune homme, comme ça, il venait d'une autre dimension et ce vaisseau qu'inspectait Noire était hors service donc elle ne pourrait rien en tirer ? Elle était tout aussi curieuse que la lieutenante et ne trouva rien d'exploitable non plus car ce genre de carburant était inconnu dans ce monde même pour faire fonctionner ce genre de vaisseau, il fallait s'y connaître mais ce n'était pas le cas. 

Voyant que ce jeune humanoïde n'était pas menaçant, elle lui serra la main également et elle était aussi interrogatrice du fait qu'il disait que leur monde allait disparaître aussi.

Que voulez vous dire par là ? La seule menace que nous avons ici est Heldalf qui génèrent de la malveillance mais s'en sert aussi pour changer tout ce qui vit en monstre en étant sous son commandement....

Elle attendit sa réponse, en voulant savoir de quoi il parlait aussi et  sinon, elle ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptySam 16 Déc - 18:27

Les petites dames avaient chacune l'air charmantes et ne respira pas l'hostilité après avoir échanger un peu. Elles firent même allusion à un vilain bonhomme qui semble être le "boss" du jeu, celui-là est apparemment moins fréquentable d'eux car il devait s'agir d'un conquérant au cœur noir de ce qu'il entendit vite fait a son sujet. En dévisageant un peu l'environnement, le Bunen remarqua que l'aspect du relief avait un air moyen-ageux, serait-il venu a l'age du bronze ou du cuivre ? Les jeunes femmes furent réellement cybernétique. Ces deux compères ne savait pas la menace que pouvait exercer Black, il est un machine de destruction ultime ! A coté de lui, le dénommé Hedalf qu'il entendit ne ferait surement pas le poids. Lenka se retourna alors vers la machine en l'observant un court instant sous tous les angles (histoire de voir si elle n'avait pas souffert au moment de l'attaque de la copie de Goku a son insu), les moteurs et le hublot d’œuf ne furent pas toucher, juste des petites d'effleurement.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] 180?cb=20110227203152

Il appuya sur un bouton et un petit "BOM" s'ensuivit et sous une nappe de fumée terreux, la machine rapetissa jusqu'à devenir une minuscule capsule inoffensif. Il l'a ramassa avant de le mettre en poche et se tourna vers les jeunes filles. Pour le moment, il n'y avait pas besoin de paniquer car ce n'est pas comme si le monstre pouvait les attaquer dés aujourd'hui... Il a certes une bague du temps, ce bijoux lui permet effectivement de voyager mais pas de retrouver la trace de sa cible parmi les milliers de fenêtres de faille parallèle qui bougea dans le couloir temporel.

Ça va aller, vous n'avez a craindre rien, mon agresseur ne sait même pas ou je suis alors ce n'est pas demain la veille qu'il sera présent. Vous avez pas quelque chose a manger sur vous tant qu'on y est ? J'ai faim et le voyage ça creuse ! Ou sommes-nous et dite-moi, vous deux... Vous seriez pas... Ensemble par hasard ?  

Il est encore un peu tôt pour leur donner ces informations et ce n'est pas non plus comme si elle allaient le croire sur parole, étant donné que pour appuyer les dires de son hypothèse, il n'a pas de preuve pour les fournir. Il changea de parole pour déteindre l'ambiance en essayant d'en apprendre un peu sur ces filles a couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptySam 16 Déc - 19:08

Lenka appuya sur une touche de sa machine et celle-ci disparut dans une capsule qu'il mettait dans sa poche.

« Quelle est cette technologie ? Ça a l'air très pratique. »

En effet, rapetissé des objets de grande taille dans une capsule serait une technologie que Tesseha'lla payerait chère pour mettre la main sur le procédé de fabrication. Imaginé de transporter des énormes engins d'un point A à un point B aussi facilement, serait un avantage certain non seulement pour éradiquer les daemons corrompus mais aussi en cas de guerre avec Sylvarant.

Le voyageur les rassura en disant que son agresseur ne risque pas de le retrouver et il avait surtout faim, demandant si les cyborgs avaient de quoi manger sur elles. Il demanda où ils étaient et si les filles étaient ensemble.

« Non, on n'a pas de nourriture sur nous et je doute que Shella en ai sur elle, étant 100% cybernétique. Moi et ma collègue travaillons ensemble en effet, c'est pas la première fois qu'on est sur les mêmes missions. Donc ici on se trouve actuellement dans la prairie du triomphe, dans d'anciennes ruines abandonnés. On est pas très loin de notre ville Tesseha'lla, là où se trouve notre QG. Tu pourras trouver de quoi te restaurer, les restaurants ce n'est pas ce qui manque au centre ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptySam 16 Déc - 20:26

Shella était impressionné de l'appariel qui permettait de rendre plus petit les objets en les mettant dans des capsules. Elle était aussi intriguée par cette forme de technologie inconnue de Tesseha'alla qui était pourtant à la pointe niveau technologie.  Noire posa la question avant elle et elle laissa du coup le jeune homme répondre à cette question pour en savoir plus. Celui-ci était affamé, hélas étant faite de métale tout comme sa collègue, elles n'avaient pas besoin de manger et le mieux à faire serait d'aller en ville.

Nous pouvons t'accompagner jusqu'en ville pour que tu puisses te restaurer, en plus, je dois aller chercher Chyu que j'ai laissé à un ami pour sa sécurité, c'est un petit  cheagle, un animal sacré inoffensif.

Elle n'avait rien à redire comme sa collègue avait tout dit du lieu où il était et qu'elles travaillaient souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 23:06

Quel question, le galibot a oublier que ces filles qu'elles ressemblait a des humaines ne l'était pas du tout, leur apparence est bien de sexe féminin mais a l'intérieur, elles sont des robots ! Ces êtres ne doivent consommer que de l'électricité et rien d'autres... Mais alors, ces filles ne doivent donc surement pas ressentir de la fatigue ou de l'épuisement tel des humains standard ? La faim pouvait attendre, il n'y a pas de soucis et il pouvait manger plus tard, bien que Noire et Shella ne furent pas des ennemis, il voulu les observer, étant donné qu'elles étaient soldates en plus d'être autonome, elle doivent être forte et costaude. Ce monde d'aspect féerique avait son lot de surprise mais de là a n'avoir jamais vu un objet portable qui pouvait se transporter partout et n'importe ou fut une surprise pour Lenka.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] D400faf924b9fe3aa8e73b2265b953c4e65848a1_hq

Vous voulez l'étudier ? Cette capsule a été créer par ma mère juste avant sa mort,
et tant que j'y suis, votre progrès technologique en matière de recherche et d'expérimentation doit être plus en avance que celle de mon époque


Fit-il en désignant les jeunes femmes du regard, vu ceux qu'il a combattus il y a dix ans, les jumeaux androides du nom de C-17 et C-18 furent assez résistante et leur enveloppe organique fut assez dure comme une armure, Shella et sa copine ne risquerait pas alors de se sentir en danger, voire d'être blesser si la lame ne les blesse pas grièvement.

J'aimerais tester les compétences que vous possédez chacunes, je ne sais pas qui parmi vous est la plus forte mais je peux vous prendre toutes les deux, voyez cela comme un entrainement, je veux savoir a quel point les androides de ce monde peuvent être coriace, vu que provenez de l'armée

Utsugi sortit son robuste glaive mais ne le brandit pas devant elle comme si il allait les attaquer, il le mit juste devant lui l'arme en attendant de les voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyLun 1 Jan - 0:54

Noire acquiesça du positif quand Lenka disait si elle souhaitait étudier la capsule. Puis il demanda de tester leurs compétences au combat pour voir ce dont les personnes de ce monde étaient capables, notamment 2 androïde et cyborg.

« Tu souhaites tester nos capacités de combat ? J'ai reçu de nouvelles mise à jour récemment de mon arsenal militaire que je n'ai pas encore pu tester, ça pourrait être une bonne occasion de les essayer. Pour la question de qui est la plus forte entre nous deux, aucune idée, on ne sait jamais battu l'une contre l'autre mais si ça ne te gène pas qu'on combatte à 2 contre 1, alors si Shella est d'accord, on peut y aller. »

Après que Shella confirma sa participation ou non au combat, Noire devait enfiler sa tenue de combat.

« Mode de combat Activé, transformation en Black Heart. »

Ses yeux deviennent bleues, ses cheveux blancs, une armure noire recouvre son corps, une longue épée laser se greffe à son bras droit, des ailes cybernétiques lui poussent dans le dos et des drones de combat apparaissent.

Black Heart:

« Transformation en Black Heart réussi, analyse de la situation en cours. »

La cyborg analysait les options de combat en attendant que Shella passe à l'action ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyLun 1 Jan - 1:00

Elles en seront plus avec cette capsule en l'étudiant et Lenka accepta que Noire le fasse. Puis Shella ne s'attendait pas à l'affronter ici mais n'était pas contre non plus et acquiesça. 


Oui je participe aussi, bien envie de voir ce que cet humanoïde est capable !

Shella on avait moins l'impression qu'elle réagissait comme un robot mais plus comme une humaine et elle fonça sur lui pour donner le premier coup en combat rapproché en utilisant ses arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyLun 1 Jan - 15:52

Le Bunen ne les avait pas ménager dirait-on, les filles se mirent immédiatement en mode attaque, le truc que n'avait pas préciser l'Avalanche-Exia, c'est qu'il aurait pu leur céder la capsule en échange d'un combat malgré qu'il était que les demoiselles n'accepteraient pas. De toute manière, aux premier contact, il avait comprit qu'elle ne furent pas méchante ou dangereuse. Lenka vit une étonnante métamorphose se produire chez la silhouette de Noire. Une clarté lumineuse couvrit la zone sur un diamètre de trois mètre environ, ses cheveux brunes en couette se détachèrent pour devenir mi-long avant de blanchir, son bustier devint opaque avec divers accessoires futuristes apparurent pour compléter sa parure. Une ouverture se présenta a sa comparse qui ouvrit la marche en première pour passer a l'offensive. La petiote fut comme qui dirait spécialiser dans le corps-à-corps, elle fonça vers l'homme avec une bonne rapidité dans le geste.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Future_Trunks_Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z

Bien joué, c'était pas mal réussi. Je n'ai pas pour habitude de lever la main sur des filles mais étant donné que c'est moi qui vous ais proposer ce jeux. On va dire que l'on joue justement a un jeu. Le but est tout simplement de ne pas perdre, ça vous va ?

Lenka avait rengainer son épée juste a temps de son autre main vers le dos pour éviter que Shella ne s'entaille sa peau synthétique, encore il ne sait pas si il y aurait a la place une fuite d"huile ou d'un liquide inodorant. De l'autre main gauche, paume ouverte, il para le poing de la fille. Il est quasi-certain que sa chef Noire lui ferait une attaque "éclair", c'est pourquoi il ouvrit l’œil dans sa direction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 0:30

Noire accepta les conditions de Lenka, ce n'était qu'un jeu et le but n'était de ne pas perdre. Avec ses yeux bleues, elle commença l'analyse de ce qui aller se passer.

Shella commença l'attaque et se lança à l'assaut de Lenka pour utiliser un premier coup de son panel de techniques en arts martiaux, mais le jeune homme réussi à parer l'attaque avec sa main gauche. Noire analysa les données et elle en conclut une stratégie de départ qui mettrait à l'honneur Shella en tant que combattante au corps à corps pour qu'elle tente de briser la garde du combattant, tandis que Black Heart tentera de le déstabiliser en l'attaquant de loin, jusqu'à ce qu'elle trouve une ouverture pour l'attaquer elle aussi au corps à corps.

La dernière mise à jour de Black Heart consisté à être entouré de 4 drones qu'elle pouvait déployer jusqu'à une certaine distance. Elle va utiliser ce nouveau équipement contre Lenka pour voir si il n'y a pas de bug dans le programme des drones.

La cyborg déploya alors 2 de ses 4 drones dans l'air de combat, un en haut à gauche et l'autre en haut à droite de Lenka, à environ 6 mètres du sol. Elle attendit que Shella lance une nouvelle attaque au corps à corps, ceux qui n'avait pas tarder puis elle ordonna aux drones de tirer leurs faisceaux laser en direction de Lenka.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4474

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 0:36

Shella avait été contrée mais elle ne dit pas son dernier mot et Lenka avait du se faire mal à la main à moins qu'il résistait à la dureté du métal ? 

Elle ne le laissa pas attaquer en restant dans la même position mais en donnant un coup de pied en  hauteur pour atteindre l'un de ses points non protégés pour le faire reculer. Elle ne savait pas si ça allait marcher mais elle avait confiance en sa force et le bute n'était pas de perdre mais aussi de faire attention à ne pas trop casser son adversaire car elle ne sentait pas toujours sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Utsugi Lenka
Membre
Membre
Utsugi Lenka

Messages : 34
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptySam 13 Jan - 23:53

Était-ce toujours un bon plan de se prendre "deux volés" dans un combat singulier ? Le jeunot voyait ces deux robotiques humaines comme les cyborg qu'il avait jadis affronter dans sa dix-septième année. Son mentor du nom de Sangohan qui fut un survivant de sa lignée décimé lors de la première guerre juste avant de rejoindre le territoire des ombres un ans après ne parvint malheureusement pas a leur tenir tête... Le galibot ne voulu pas reproduire la même scène vécut dans le passé et leur montra qu'un vétéran comme lui avait encore plusieurs cordes a son arc. Le premier contact avec la petiote du nom de Shella fut assez efficace (la preuve il y avait de la fumée qui sortit de sa paume juste après le dure toucher). Il aperçu deux accessoire bizarre qui flotta derrière son assaillante, il avait l'impression que les attaque allaient s’enchaîner sans retenue ni modération !

Spoiler:

"Hmm..."

Lenka changea alors de posture sans plus attendre, son corps se mouva en biais tandis que le bras gauche se détendit avec les doigts écarté et paume ouverte afin d'éviter le pied levé et central (il ne sentit que la vitesse de son geste avec le courant d'air déplacé), le Bunen se concentra et envoya comme une onde de choc invisible qui toucha sans trop de bobos son adversaire, a la même seconde, sa comparse activa ses vecteurs automatiques et fit feux avec deux rayons magique qui vinrent droit dans sa direction. Utsugi utilisa son autre main valide pour décrocher son glaive Requiem du fourreau et frappa l'air rapidement comme si il avait couper ou trancher quelque chose, a la seconde ou les rayons et la lame entrèrent en collision, une explosion se produisit sur le terrain masquant le gardien parallèle.

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] 0f4de3d63995431ce5b55cce96e7da03a942dece_hq

C'était bien tenter, vous coordonnez parfaitement vos attaque et êtes aux aguets quand vous une ouverture dans le jeu adverse... Vous avez toujours travaillez en duos dans vos missions ?

La fumée de poussière se dissipa doucement au gré du vent, Lenka s'épousseta les manches de sa veste et du bas-du-corps en rengainant son arme blanche dans le dos avant de se remettre en garde contre les deux jouvencelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7018
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 0:52

Lenka réussi à parer les attaques combinés et il demanda au duo si elles avaient l'habitude de travailler ensemble lors de leur mission. Noire hocha la tête du positif.

« Oui en effet, on a déjà rempli de nombreuses missions à deux. Et tu as de bon réflexe au passage. »

Bon il fallait maintenant tenter de déstabilisé la position de Lenka. Noire avait une idée, elle transforma mon épée laser en canon puis elle tira une bombe explosive avec son lance grenade. Le projectile fait un arc de cercle pour exploser vers la position de Lenka.

Le but de la manœuvre était de le faire bouger de sa position pour permettre à Shella de le prendre à revers une fois l'explosion du projectile ayant retentit et la fumée que cela va engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]   Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur n'est pas un inconnu (avec Noire et Shella) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Ruines Historiques de Faldies-
Sauter vers: