Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyLun 4 Déc - 18:28

Après avoir réussi la mission avec les Crétinus Démonicus, Erika rentra au QG des exorcistes à Sylvarant, où elle reprend son entraînement. La jeune femme fut assignée quelques jours plus tard par sa chef Eleanor à diverses taches de maintiens de l'ordre. L'une d'entre elle consisté à exterminer un monstre inconnu qui sème la terreur au lac Umacy empêchant les pêcheurs occasionnelles de pêchaient au lac.

Erika se déplace donc au lac Umacy situé dans la prairie du triomphe pour rencontrer le commanditaire de la mission, un certain pêcheur connu sous le nom de Maurice.

« Bonjour Monsieur, je suis Erika Vanguard, exorciste de Sylvarant. C'est à moi qui m'a été confié cette mission d'extermination. »

« B'jour M'dame, moi c'est Maurice. Je vous en dirais plus sur le boulot quand l'autre chevalier sera arrivé. »

Tiens elle ne sera pas seule à nouveau pour ce contrat, bon plus qu'à attendre ce fameux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyLun 4 Déc - 20:32

Korbian soupira. Il n'avait pas prévu de réaliser une quêtes si tôt après la dernière qu'il avait réalisé. Il avait un somme d'argent qui lui permettait de se nourrir pendant encore un bon moment, mais un pêcheur l'avait supplier de l'aider. Étonnement, il eccepta, mais la cause lui était inconnu, même pour lui même. Peut être que le pêcheur l'avait finalement convaincu... quoiqu'il en soit, il se dirigea vers le lac où se déroulait la dite quête. Il devait chasser une créature marine d'après se qu'il avait compris. Korbian n'était pas très bon pêcheur, ni très bon nageur d'ailleurs, mais cela n'allait pas l'arrêter pour autant. En route, il finit par croiser le commanditaire de la quêtes accompagné d'une femme qu'il connaissait déjà.

Korbian: Bonjour, veillez m'excuser de mon retard.

Il regarda alors la jeune femme.

Korbian: ... Erika il me semble, il semblerait que nous allons de nouveau combattre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyLun 4 Déc - 21:24

Le chevalier arriva et c'était une silhouette qu'Erika reconnu puisque c'était Korbian, le chevalier avec qui elle avait rempli sa dernière mission contre les Crétinus Démonicus.

« Bonjour Korbian, c'est donc toi le chevalier que le pêcheur attendait. »

« Comme vous z'êtes là toutes les deux, je vais vous faire le topo de l'mission. Il y a une grosse bebete qui sème le bazar au lac, empêchant les braves gens que nous sommes de pratiquer notre loisir favoris, la pêche. Il n'y avait pas eu de victimes jusqu'à récemment où le bon vieux Roger s'est fait gober par la créature. Personne n'a vu à quoi le monstre ressemble, mais pour dévorer un grand gaillard comme Roger, il doit être au moins aussi gros que ma barraque. »

« Est-ce qu'il y a un horaire où la créature apparaît plus fréquemment ? »

« Ouaip M'dame, la grosse bête préfère s'attaquer aux pécheurs que nous sommes la nuit. Si vous réussissez à nous débarrasser de ce monstre, je vous offrirais cette merveilleuse canne à pêche dernier cri, j'en ai qu'un exemplaire par contre, et bien sure à chacun votre récompense en oseilles. »

« Très bien, des questions Korbian ? »

Demandait Erika avant de commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyMar 5 Déc - 16:57

Korbian: Non, aucune.

Après avoir répondu, les deux guerriers rejoignirent les rives du lac. Korbian contempla l'étendu d'eau. Le terrain n'était pas à l'avantage de l'homme, si il voulait réussirent à atteindre la créature marine, ils allait devoir redoubler d'ingéniosité. Le chevalier se tourna alors vers Erika.

Korbian: À tu un plan pour pouvoir combatre cette fameuse créature. Je dois avouer que je n'ai aucune connaissance en pêche... De plus, cette créatures peut toujours se cacher au fond du lac si elle se sent en danger. Je pense que le meilleur moyen de la combattre s'est de la harponer. Malheureusement, je n'ai pas sous la main un objet qui pourrait nous aider. As-tu une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyMar 5 Déc - 19:42

Les 2 combattants rejoignent les rives du lac Umacy et commencent à réfléchir à comment procéder pour faire sortir la bête de ses profondeurs. Erika regarde Korbian, il possède une lourde armure, ce qui ne sera pas forcement pratique.

« J'aurais bien proposé d’emprunter une barque et attirer la bête mais au vue de la lourde armure que tu portes, on risque de couler. Au niveau du harponnage, j'ai bien mes 2 lances, sauf que je n'ai pas envie de les perdre au fond de ce lac. Je pense qu'on devrait demander à un des pécheurs encore en activité de nous prêter du matériel adéquate. »

Erika regardait autour d'elle, il n'y avait plus grand monde, à part un vieil homme un peu plus loin qui avait tout l’attirail du pécheur.

« Ce vieil homme là bas semble être notre seul moyen dans l'immédiat pour tenter quelques chose contre cette créature. Allons le voir. »

La lancière commença à marcher en direction du vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyMer 6 Déc - 14:50

Korbian suivit la jeune femme. Arrivés au niveau du vielle homme, Korbian lui demanda:

Korbian: Excusez-moi monsieur, nous somme ici, ma coéquipière et moi, pour vaincre la créature qui infeste ce lac. Cependant nous aurions besoins d'un harpon afin d'empêcher la créatures de fuir.

Pécheur: J'en ai bin un. Le problème c'est qu'il manque le canon pour envoyer le bestiau.

Le pêcheur montra alors un de ses outils. C'était un viel harpon, plutôt gros, qui était attaché à une vielle chaîne sectionné au bout de quelques mètres. L'ensemble devait êtres plutôt lourd, mais Korbian, en portant le harpon, ne semblait pas dérangés par ce détail.

Korbian: Nous n'allons pas en avoir besoins. Je vais vous l'emprunter jusqu'à la mort de la créature si vous ne voyez aucun inconvénients.

Pécheur: Vous pouvez la prendre si vous nous débarrasser de c'te maudites bestiole.

Korbian mit sa main sur sa poitrine tout en se courbant légèrement en guise de remerciement. Korbian dit alors à Erika:

Korbian: Maintenant nous devons attendre que la nuit se couche.

Il montra alors une vielle barque vide.

Korbian: Si nous poussons se bateau vide sur le lac, nous pourrons sûrement faire sortir la créature des profondeurs du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyMer 6 Déc - 19:39

Le pécheur accepta de prêter un gros harpon que Korbian porta sans aucun soucis. Le chevalier noir proposa de pousser la barque vide au milieu du lac pour attirer la bête en attendant le couchée de soleil.

« C'est pas mauvais comme stratégie, j'approuve. »

Ils poussèrent la barque vide pour qu'elle vogue jusqu'au milieu du lac. Il n'y avait plus qu'à attendre la nuit.

« Bon, on va devoir attendre maintenant. Histoire de tuer le temps, on peut éventuellement discuter un peu. D'où tu viens Korbian ? Tu es un genre de mercenaire ? »

Demandait Erika en attendant que la nuit tombe, le moment où la créature se montre le plus fréquement.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyMer 6 Déc - 20:49

Korbian n'avait aucune envie de discuter, surtout de ses occupations. Mais ils allaient attendre un bon moment avant de passer à l'action. Malgré ces réticences, il jugea plus constructif de répondre à son interlocutrice.

Korbian: Je ne viens pas d'ici, je suis née et ai vécu sur un autre continent. Je suis ici pour... certaines raisons personnelles. Et je n'utiliserai pas le thermes mercenaires pour me décrire, je suis plus... une sorte de voyageur solitaire.

Il essaillait de rester aussi évasif que possible, évitant de rentrer dans les détails, il ne savait pas comment pourrait réagir la jeune femme si il lui disait toute la vérité sur ce qu'il faisait. De plus, il ne la connaissait pas, ce qu'il savait en revanche, c'était que ses compétences au combat n'était pas à sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyMer 6 Déc - 21:53

Korbian resta vague dans ses propos, comme Erika se doutait. Il n'était pas très bavard, caché t-il quelque chose ? Peut-être, mais Erika n'était pas ici pour enquêter sur le chevalier, ni sur son passé.

« Moi je suis native de Sylvarant et actuellement sous les ordres de Dame Eleanor ma supérieure en tant qu'exorciste. On purifie le mal partout où il se cache, Artorius-sama nous guide dans cette noble quête d'éradication des daemons. »

Le temps continuait de passer, plus ou moins en silence, mais la nuit tomba assez vite. Erika pouvait toujours apercevoir la barque au large. Pour le moment, rien ne bouger, elle soupira.

« J'espère qu'il va tombé dans le piège, sinon on risque de veiller cette nuit pour rien. »

Disait la jeune femme qui commençait déjà à fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyJeu 7 Déc - 18:09

D'après ce qu'Erika lui avait apprit, Korbian comprit qu'il avait eu raison de rester vague quand à son passé et ce qu'il faisait. De plus, si il n'était pas plus prudent, il risquerait d'avoir à combattre la jeune femme ou un de ses aliés. Mais pour l'instant il devait s'occuper de cette quête. Le temps passait et Korbian commença à s'en vouloir d'avoir accepté cette quête. Il se leva alors pour observer ne serait-ce qu'un simple mouvement qui sortait de l'ordinaire. Il attendit comme ça un bon moment. Puis, l'eau commença à s'agiter anormalement. La lune, cachée derrière les nuages jusqu'ici, éclata alors le lac et le chevalier remarqua une immense ombre qui ondulant sous la surface de l'eau, tournant autour de l'embarquation.

Korbian: Erika, je crois que c'est le moment, je pense que le piège à bel et bien attitré la créature.

Celle-ci s'approcha dangereusement de la barque et, alors qu'elle était sur le point de l'attaquer, Korbian s'arma du Harpon, près à le lancer quand la bêtes sortira de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyJeu 7 Déc - 21:02

Le temps passait et les 2 combattants s'ennuyer, Erika semblait même commencer à s'assoupir. C'est alors qu'elle fut sortit de ses songes par Korbian. Il disait que le piège avait fonctionner et que la créature était très proche vu les mouvements perçu dans l'eau.

Erika regardait alors et elle pu apercevoir une grande ombre nager sous l'eau. Korbian s’équipe de son harpon et Erika sort ses lances prête à projeter ses artes magiques quand la créature sortira de l'eau.

« Prêt ? »

Disait-elle au chevalier quand la barque fut détruite en 2 quand le monstre sortit de l'eau.

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) 03dfc910

« Il est énorme ce monstre. »

Erika fut surprise de la taille de la créature, elle ne s'attendait pas à un monstre aussi grand. Mais elle resta concentrée et lança un sort de brasier sur le monstre qui atteignait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptySam 9 Déc - 23:15

Le sort d'Erika eu pour effet d'énerver la créature. Celle-ci plongea affin de se dirigé vers les deux guerriers. Au moment où la créature commença à plonger, Korbian mis sa main libre devant lui affin de viser son adversaire. Puis, au dernier moment, il envoya le harpon de toute ses forces. Le pieux fendit les aires et atteind l'arrière de la créature. Cependant, celle-ci ne semblait pas tellement affectée par le coup qu'elle venait de subire. Maintenant, elle fonçait à toute allure vers Korbian et Erika. Le chevalier lâcha la chaîne, mit son pied dessus afin de la maintenir près de lui et il déguéna son épée. Vue la taille de la créature, le combat allait êtres rude. Le monstre était presque arrivé au rivage. Elle sortit la tête de l'eau, ouvrit la gueule et était près à gober ces adversaire. A la vu de la créature, Korbian attrapa la chaîne de sa main libre et bondit sur le côté afin d'esquiver la gueule de la créature. De son côté Erika esquiva de l'autre côté. Le monstre se tourna alors vers la jeune femme près à l'attaquer. Cependant korbian tira sur la chaîne du Harpon de toute ces forces. Le reptile se stopa et hurla de douleur avant de se retourner vers le chevalier. Il allait sûrement engager une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyDim 10 Déc - 13:50

La créature était grosse et forte, Korbian avait du mal à la retenir, alors que le monstre avait sortie la tête de l'eau, Erika réussi à esquiver le coup de machoire en sautant sur le coté. La bête se retourna vers Erika pour tenter de la manger mais le chevalier arrive à la retenir quelques instants.

« Bon sang, quelle force. »

Erika chargea une de ses lances d'éclairs et frappa la bête avec un coup de lance foudroyante. Le coup blessa la créature qui cria très fort.

« Il est sensible à la foudre ! »

Le coup de tonnerre que reçu le monstre l'énerva encore plus et il essaya de se défaire de la chaîne en gigotant énormément tel un serpent, il avait en tête de plonger à nouveau dans l'eau pour échapper au duo. La créature fixa Korbian qui le retenait et cracha un puissant jet d'eau en direction du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyDim 10 Déc - 19:31

Le chevalier encaissa le jet d'eau de plein fouet et s'enfonça légèrement dans le sol. Il tenta de résister mais il finit par lâcher prise. Le monstre se retourna alors affin de plonger. Le chevalier, voyant que la créature fuyait, se releva et couru vers la chaîne du harpon qui se balançait derrière la créature. Il finit par sauter pour attraper la chaîne, cependant, il était maintenant tirré par la créature. Korbian commença alors à grimper le long de la chaîne et atteind le dos du reptile. Celui-ci plongea alors. Le chevalier se retrouva sous l'eau, son temps était compté. Il devait absolument blesser mortellement la créature. Il frappa à plusieurs reprise la créature affin d'essayer de percer ses écailles, mais sans succès. Le monstre marin était maintenant dans son terrain de prédilection. Il tourna rapidement sur lui même ce qui eu pour effet de faire lâcher prise à Korbian. La créature se retourna alors vers lui, la gueule ouverte affin de le gober. Sans aucun moyen de fuire, le chevalier se retrouva dans la mâchoire du monstre. Cependant, restant debout il essaillait d'empêcher la mâchoire de se refermer sur lui. Il allait plus tenir longtemps, quand il eut une idée. Il planta son épée dans le palet de la créature. Sa lame rentra beaucoup plus facilement. Il la planta jusqu'à atteindre le cerveau de la créature. Celle-ci s'arrêta net, ne bougeant plus du tout. Korbian sortit son épée de la créature. Il commençait à manquer d'oxygène et sentait la douleur lui montée au poumons. Il fallait maintenant qu'il remonte vite à la surface. Il sortit de la mâchoire de la créature, prit appuis sur son dos et se propulsa vers la surface. Quand il arriva à l'air libre, il se rendit compte qu'il se trouvait à bonne distance de la rive. Ne sachant pas nager, il n'avait aucune chance d'arriver sur la terre ferme. Pataugeant pour maintenir sa tête hors de l'eau, il tenta d'appeler Erika.

- Erika, s'il te plaît aide moi! Je ne sais pas nager!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyDim 10 Déc - 21:11

La chaîne lâcha et Korbian tenta de la rattraper mais il fut emporter avec le monstre sous l'eau. Erika allait envoyer un arte de foudre mais elle pensa que ça foudroierait aussi le chevalier. Elle vit beaucoup de remue ménage sous l'eau quand finalement Korbian ressortit du lac. Il cria à l'aide car il ne savait pas nager.

Erika devait l'aider au plus vite avant qu'il se noie, en plus cette armure qu'il porte a l'air assez lourde. La jeune femme regarda l'eau et soupira.

« Quand il faut y aller faut y aller. »

Elle retira sa tenue, n'ayant plus que son maillot de bain violet et planta une de ses lances au sol, ne gardant qu'une seule avec elle.

Spoiler:

Elle plongea à l'eau et rejoignit Korbian à qui elle tendit la lance qu'elle avait prise avec elle, puis elle nagea non sans difficulté vers le rivage.

« Tu n'es pas léger dis donc, même en m'aidant de ma lance, ce n'ai pas facile de te tirer. »

Elle arriva au rivage et ramena Korbian sur la terre ferme puis elle soupira, elle était toute trempée.

« Où est le monstre ? »

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyDim 10 Déc - 21:50

Une fois sur le sol Korbian s'allongea pour reprendre sa respiration. Sans l'intervention d'Erika il se serait sûrement noyé, mourrant lamentablement alors qu'il avait encore beaucoup de chose à faire.

- Merci... Erika. Je te dois la vie, j'ai une dette envers toi.

Il souffla un coup affin de calmer son rythme cardiaque encore rapide.

- Quand à la créature... je crois que je l'ai eu, je lui ai planté mon épée dans son palet, et je crois avoir atteint son cerveau.

Sa respiration s'était maintenant calmé, il se releva alors et regarda Erika dans les yeux.

-Concernant ma dette, je ne dis pas ça à la légère, si un jour tu as besoins de quoique ce soit, je t'aiderai dans cette tâche. En attendant... Tu devrais te sécher et te rhabiller avant de retourner voir le pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4793
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyDim 10 Déc - 22:05

Korbian remercia Erika de l'avoir sauvé de la noyade.

« De rien, je n'aller pas te laisser couler comme ça sans rien faire. »

Le chevalier disait avoir vaincu la créature et qu'il a une dette envers Erika, puis il suggéra à la demoiselle de remettre sa tenue de combat. Ce qu'elle allait faire quand un bruit assourdissant venant de l'eau se fit entendre, le monstre n'était pas encore mort et refit surface en criant, prêt à cracher à nouveau son hydrocanon.

« Pas cette fois ! »

S'écria Erika encore en maillot de bain. Elle brandit la lance qu'elle avait en main et utilisa son sort de foudre qui s'abattait sur la tête du monstre là où Korbian l'avait blesser avec son épée. L'éclair traversa le crane de monstre et foudroyer en plein cerveau, la créature s'écrase et mourut définitivement.

« Bon sang, coriace la bête. Grâce aux blessures que tu lui as infligé, j'ai lancer un éclair fatal. Cette fois, il ne se relèvera plus. »

Erika se sécha alors, puis remit sa combinaison. Elle récupère ses armes et était prête pour retourner vers le commanditaire de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) EmptyLun 11 Déc - 21:50

Après qu'Erika soit prête à partir, le duo retourna voire le commanditaire de la quête. Après avoir vaguement expliquer le combat, et après que le pêcheur ai vérifier que la bêtes était bel et bien morte, il versa la récompense au deux guerriers. Le duo se séparèrent de nouveau, chacun continuant son chemin de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)   Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]
» Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]
» Quête Annexe 013 : La Terreur du Lac [Réussi]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: