Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptyMar 26 Déc - 15:39

Quelques jours après avoir vaincu Onikuma, Epsila et Riven s'étaient rendus à la montagne Rayfalke. Au cours d'une pause, Riven expliqua à Epsila qu'ils s'y rendaient pour rencontrer les Ninjas du clans de l'araignée. D'après les espions du culte de l'Aile noire, ce groupuscule serait composé de guerriers furtifs privilégiant les assauts rapides et discret que la force brute.

Riven avait comme projet de les recruter au sein de sa coalition car leurs talents pourraient être très utiles pour de futurs batailles... surtout que d'après les rapports de ses espions, ce clan aurait subi une défaite lors d'un assaut contre le village de Mizuho à cause d'un groupe de héros.
ça ne surprendrait pas Riven qu'ils aient la rancune mauvaise et il comptait jouer dessus pour se les mettre dans la poche.

Pour le moment, ils étaient en train de gravir la montagne depuis 4 bonnes heures et ils firent une pause car Riven n'avait pas l'endurance monstrueuse d'Epsila.


- Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces nocs !!!??? pesta Riven en attrapant sa flasque d'alcool accrochée à sa ceinture puis il prit une gorgée directement au goulot. Ils ne pourraient pas vivre dans la plaine, dans une forêt ou dans un foutu marécage !? continua de pester Riven, enchainant avec une collection d'injures diverses et variés, certains dans des dialectes inconnus pour son alliée.

Quand il eut fini avec son flot d'insultes, Riven avait repris son calme et ils purent reprendre l'ascension de la montagne...

Bien plus tard, ils s'étaient arrêtés dans une caverne pour passer la nuit et Riven faisait cuire son diner sur un feu de camp.

- Epsila... ton coeur humain, tu le veux cru ou cuit ? demanda Riven en sortant un bocal contenant un coeur humain récupéré avant qu'ils gravissent la montagne sur un brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptyMar 2 Jan - 12:07

Epsila n’avait pas de grand problème à escalader cette montagne, il faut dire que étant un monstre, Son endurance était supérieur a la plupart des être humain et n’avait aucun problème pour cela.

Ces pour cela qu’il avait du faire une pause pour que Riven puisse se reposer un peu. et se contenta de soupire lorsqu’elle l’entendit rager sur les noc. Cela n'était absolument pas ce qu’elle voulait entendre.

“Aucune idée”


Ils reprirent alors l'escalade de la montagne et déciderent de passer la nuit dans une caverne.

“Tu peux le faire cuir, j’en ai marre de manger des plats crus. “


Elle attendit la cuisson de son plat.

“Dis moi Riven, Tu n’as pas cette impression qu'une personne a essayer de nous suivre ? il semble nous avoir perdus de vue mais,j’arrive a sentir son odeur pas loin d’ici.”

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptyMar 2 Jan - 15:29

Dès qu'il eut sa réponse, il passa le cœur à travers une broche et il le mit à cuire au dessus du feu. Alors qu'il surveillait la cuisson, Epsila lui demanda si lui aussi n'avait pas l'impression qu'on les suit. Celle-ci n'arrivait pas à voir leurs éventuels poursuivants mais elle sentait une odeur.


- Ce n'est pas une impression Epsila... depuis qu'on a commencé à gravir la montagne, on est surveillé par un groupe de ninjas; déclara Riven en gardant un oeil sur les repas en train de cuire.
Depuis que Shadow, l'élémentaire d'ombre que j'ai assujetti, les a repéré, il les surveille pour le moment et il me préviendra s'ils tentent quelque chose de surprise; ajouta Riven en retirant la broche du feu car le coeur semblait bien cuit.

- Pour le moment, ils gardent leur distance car ils ignorent notre "nature" et nos attentions; renchérit Riven en donnant le coeur fumant à Epsila. Fort probable qu'ils agissent quand on "dormira"; conclua Riven en insistant sur le mot "dormira" tout en arborant un sourire sadique.

Quand son diner fut pris, Riven se servit en riz et en viande séché, puis il commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptyLun 8 Jan - 12:38

“Je vois, Il aurait pu nous attaquer à tout moment mais, il se contente juste de nous observer, Je peut faire semblant de dormir pour les attirer dans un piège si tu veux. “

Elle prit le cœur cuit que lui tendis Riven et le dévora et elle trouve cela délicieux, après qu’elle a finit de manger, Elle sortit son arme pour la nettoyer de sa langue tout les trace de sang qui tache la lame.

“Tu veut que j’en laisse au moins un vivant?”

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptySam 13 Jan - 8:52

- Laisse en un vivant... et pas trop amoché quand même pour qu'il puisse répondre à nos questions voire même nous conduire à leur chef; répondit Riven en finissant son repas. Mais prenons un peu de "repos" en attendant qu'ils viennent à nous; ajouta celui-ci en faisant un clin d'oeil à Epsila tout en arborant un sourire féroce.

Après avoir rapidement nettoyé ses ustensiles de cuisine, il rangea le tout dans son sac et il s'allongea sur son sac de couchage, pour se reposer un peu. Celui-ci se permit même de vraiment somnoler un peu car il pouvait toujours compter sur son "joker"...

La nuit était bien avancée quand une quinzaine de ninjas du clan de l'araignée se faufilèrent comme des ombres vers le campement. Les deux étrangers semblaient endormis et ils allaient avoir une sale surprise à leur réveil !

Alors qu'ils étaient entrés dans la caverne, un projectile d'ombre jaillit de l'obscurité et transperça la tête d'un ninja !? Tandis que le corps du malheureux tombait par terre, Riven bondit de sa couchette tel un diable sortant de sa boite, épée et colt dégainés !!
Il abattit un autre ninja d'un tir en pleine tête et il embrocha un autre avec son épée !!

- On a pas commandé de service de chambre et c'est malpoli d'attaquer une cible quand elle dort !!!! brailla Riven tout en retirant son épée du corps puis il chargea les autres qui ne furent plus surpris puis ils chargèrent également...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptySam 27 Jan - 9:56

“Je vois..”

Le monstre ferma les yeux et attendit avec impatience que que les personen qu’elle avait sentit les attaque. On Dirait qu’elle dormait mais si on la regardait on remarquera qu'elle ne respire pas. Des que elle et riven se fit attaquer, elle reprit connaissance et en tua plusieurs tout en assommant un.

“ Voila j’en ai laissée un en vie.”

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptySam 27 Jan - 23:54

Alors que Epsila massacrait des ninjas avec son arme, Riven esquivait un coup de sabre latérale puis il bloqua un autre coup avec sa propre épée ! Le ninja n'eut pas le temps de réagir car Riven lui explosa la caboche avec la dernière balle de son colt !

Epsila le prévint qu'elle en avait fini et qu'elle en avait laissé un en vie. En regardant de plus près, celui-ci était assommé mais il respirait encore. Riven profita qu'il soit inconscient pour récupérer la corde dans son sac et il le ficela tel un gigot après l'avoir complètement désarmé.

- On se réveille ! déclara Riven en envoyant de l'eau au visage du ninja et celui-ci reprit connaissance.

- Bon... maintenant que tu es réveillé, on va pouvoir parler... tu es un chûnin du clan de l'araignée ? demanda Riven en s'asseyant en face de lui.

- ... oui... mais comment ça se fait que vous connaissez notre clan et mon rang ? demanda le ninja surpris.


- J'ai vu et appris beaucoup de choses au cours de mes voyages; répondit Riven sur un ton calme. Ne tournons pas autour du pot... je connais ton clan ainsi que vos derniers déboires et j'ai besoin de vous. Je voudrais que tu nous conduises à ton chef pour parler affaire; ajouta celui-ci en le fixant dans les yeux.
- Et qu'est-ce qui vous fait croire que mon chef voudra traiter avec vous ?
- Disons que je lui propose un échange de bon procédé voire même plus; répondit Riven en le fixant dans les yeux. Je vais te libérer pour que tu nous conduises à ton chef... et essaye pas de nous faire faux bon, sinon Shadow s'occupera de ton cas.

Il venait de finir sa phrase quand l'élémentaire d'ombre surgit de l'ombre du ninja et il se matérialisa juste à côté du ninja sous les yeux surpris de celui-ci.

- Salut mec... enfuis toi s'il te plait... fait moi ce plaisir; déclara l'élémentaire d'ombre en ricanant.

Même si le ninja garda une expression faciale impeccable mais son regard le trahissait et Riven devina  qu'il avait compris.

Riven récupéra son paquetage puis ils suivirent le ninja jusqu'au repère du clan de l'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3566

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptyDim 4 Fév - 10:32

Epsila se contenta de regarder River interroger leurs captif. La créature ne savait pas faire grand chose pas faire grand chose à part tuer et dévorer tout ce qui trouvais dans son passage et semblait vraiment s'ennuyer.

Lorsque l’élémentaire d’ombre, elle ricana doucement car sons instinct lui disait que que chose de passionnant n’allait pas tarder à se passer. Elles les suivais sans dire un mot pendant tout le trajet.

“Riven, mis instinct me disent qu’il y aura une bataille sanglante à cet endroit dans un petit moment.”
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] EmptyJeu 8 Fév - 21:08

- Fort probable... mais je préfèrerais qu'on en bute le moins possible car leurs compétences nous seraient très utiles; répondit Riven d'une voix basse pour éviter que le ninja l'entende.

Après quinze minutes de marche, ils arrivèrent dans un village-forteresse caché à l'intérieur d'une caverne assez profonde. Tout en suivant le ninja, il remarqua que leurs présences ne passaient pas inaperçu et de plus en plus de ninjas-villageois les suivirent jusqu'à l'entrée d'une baraque.

Le ninja frappa trois fois à la porte, puis la porte s'ouvrit et un homme massif sortit du bâtiment. Celui-ci avait une paire de sabres rengainé dans son dos et plusieurs kunais à la ceinture.

- Le Juunin Raijin n'est pas là et c'est moi, Hanzo Hattori, qui le remplace en son absence; répondit le ninja d'une voix calme. Que venez-vous faire ici ? demanda celui-ci intrigué.
- Je suis Riven Blackwind, chef du culte de l'Aile noire et j'étais venu parlé affaire avec votre chef... sera-t-il bientôt de retour ?  demanda Riven intrigué.
- Je l'ignore mais si vous le souhaitez, je peux traiter avec vous à sa place... que souhaitez-vous ? demanda Hanzo intrigué.
- J'ai quelques projets pour secouer un peu ce monde et pour se faire, je souhaiterais engager une dizaine voire une quinzaine de ninjas de votre clan pour une durée indéterminée... bien sure, votre prix sera le mien; répondit Riven en sortant une bourse remplie de pierre précieuses qu'il envoya à Hanzo.

Quand il vit le contenu de la bourse, le regard de son interlocuteur s'illumina d'envie et Riven sentait qu'il avait harponné sa proie.

- Et bien... on peut dire que vous saviez parler affaire, messire. Nous sommes actuellement en conflit contre les ninjas de Mizuho donc nous avions besoin de tous nos vétérans... mais nous disposions d'un groupe d'une dizaine de genins qui ont déjà eu leurs baptême du feu et acquérir un peu plus d'expérience sur le terrain ne leurs fera pas de mal; déclara Hanzo puis il siffla d'un coup.

Juste après son sifflement, 10 shinobis les rejoignirent, composé de 6 hommes et de 4 femmes vu leurs corpulence. Tous vêtus en noir avec des cagoules et masques cachant leurs visages, ils étaient tous équipés avec des armes diverses et variés, peu esthétique mais semblant très lethal !

- Genji, Ikari, Byron, Inari, Tenya, Aya, Rei, Wufei, Miya et Sasori ! Vous avez été engagé par sire Riven ici présent ! Obéissez à ses ordres et n'oubliez pas votre entrainement ! déclara Hanzo aux shinobis lui faisant face.
- Oui sensei ! répondirent les dix avant de s'incliner puis ils se tournèrent comme un seul homme face à Riven et Epsila puis ils les saluèrent.

Ils semblaient bien entrainés et compétents... ça tombait bien car Riven ne comptait pas les ménager.
Riven salua Hanzo puis il quitta le sanctuaire des ninjas de l'araignée noire avec Epsila et ses recrues...

Fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]   Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ils vivent sur une montagne, ces noc !!!??? (PV Epsila)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de giganto 15 : Médusa ( Pv Epsila) [Terminé]
» Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]
» Clash of Darkness !!! (Chasse de Giganto 013: Onikuma - PV Epsila)[Terminé]
» Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke [Terminé]
» Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Crête des Esprits-
Sauter vers: