Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 19:13

Vu comment c'était déroulé ces dernières chasses, celui-ci avait décidé d'ajouter une nouvelle arme à son arsenal. Profitant d'un passage à Tesseha'lla, celui-ci s'accorda un repos bien méritée suite à ses derniers déboires. Il avait un rendez-vous prévu le soir même après 22H, lui laissant l'après-midi pour faire ce qu'il souhaitait !
Dès son arrivée en ville et constatant que sa tenue intriguait autant les passants que la milice locale, surtout son masque, celui-ci passa par une boutique de vêtements pour changer un peu. Comparé à certains membres de l'Aile noire, Riven ne s'embêtait pas avec la mode... mais un autre style vestimentaire ne lui ferait pas de mal car il est tout le temps en tenue d'aventurier.

Quelques minutes plus tard, Riven quittait la boutique avec un ensemble noir et bleu composé d'une chemise à manche courte bleu sombre, d'un pantalon noir, d'une veste en cuir noir, d'une nouvelle paire de bottes et d'un chapeau dans le même coloris.

Il conservé quand même son masque au cas où une relation à lui le croiserait... et il préférait rester marqué par habitude.

Dix minutes plus tard, il passa près d'une boutique dont la vitrine retint son attention: un magasin d'arme dont diverses armes étaient exposés sur la devanture, allant de la classique dague à la hache de bataille. Sentant qu'il allait y trouver son bonheur, il entra dans la boutique:



- Bien le bonjour et bienvenue au "Weapon's Corner" ! Que puis-je pour vous ? demanda le vendeur, un gaillard chauve aussi grand et costaud que Riven, tout en affichant un sourire commercial.
- Bonjour... je suis un adepte de la chasse aux monstres et j'aurais besoin d'une arme supplémentaire; répondit Riven en s'approchant du comptoir.
- J'ai sûrement ce qu'il vous faut ! Je vois que vous êtes un épéiste de base... peut-être qu'une arme à distance fera l'affaire; proposa le marchand juste après avoir vu l'épée rengainé à la ceinture de Riven et son bouclier dans le dos.
- MMMhh... pourquoi pas... qu'est-ce que vous aurez à me conseiller ? demanda Riven intrigué.
- MMhh... vu votre gabarit, je peux vous proposer ce produit ! répondit le marchand en sortant de sous son comptoir un coffret qu'il ouvrit et il sortit une arme peu commune pour Riven:

Colt Pacificateur:

ça faisait au moins 40 centimètres de long, tout en métal avec un tuyau rappelant les canons qu'on pouvait voir sur certains navires et pourvu d'une crosse en bois.


- Voici le colt Pacificateur X25 ! Le dernier modèle créait par la manufacture d'armes "BlackForges & Sons" ! Cette arme surclasse les arcs et arbalètes, pouvant abattre sa cible jusqu'à 100 pas et dispose d'un barillet de 7 balles ! Peut être chargé avec des balles conventionnelles ou spéciales tel que incendiaires; déclara le marchand tout en présentant l'arme, la crosse vers Riven.

Riven prit l'arme en main, constatant qu'elle n'était pas aussi lourde que son apparence le laissait croire et elle était plutôt bien équilibré.

- Serait-il possible de l'essayer ? demanda Riven curieux de voir comment fonctionne cette arme.

Le marchand ordonna à un de ses employés de garder un oeil sur la boutique et il fit signe à Riven de le suivre. Celui-ci le suivit dans une salle à l'arrière et il vit des cibles placés à 50 pas de lui. Le marchand avait sorti une boite de balles calibre 50 et il rechargea l'arme avant de la tendre à  Riven tout en lui donnant la marche à suivre pour tirer.

Riven tendit son bras tenant l'arme devant lui, il visa soigneusement la cible et il appuya sur la détente...

Une détonation bien forte sortit de l'arme et le recul surpris un peu Riven tandis que la balle frappa à côté de la cible !!
Maintenant que la surprise était passé, il prit un meilleur appui, prit l'arme à deux mains et il appuya encore une fois sur la détente !
Cette fois, il arriva à  encaisser le recul et la balle atteint la cible ! Il continua de tirer jusqu'à ce que le barillet soit vide et impressionné par cette arme, sa décision était prise !

- Je vous prends cette arme ! Et mettez-moi une boite de balles s'il vous plait ! déclara Riven puis il retourna dans la boutique avec le marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyMer 27 Déc - 19:33

Pendant ce temps Kaorie resta en ville même si elle préférait l'extérieur mais une fois que les personnes blessées, iront mieux, elle sera sans doute appeler et elle devait rester à proximité pour savoir ce que le groupe allait faire sachant qu'il se divisera sans doute en plusieurs groupes. Il faisait bon et elle  se promena tranquillement dans les rues en observant aussi la population locale. Beaucoup pensait que c'était une elfe avec ses oreilles pointues et ils étaient loin d'imaginer que c'était une dragonne derrière ce corps. 

Elle allait faire une rencontre qu'elle connaissait bien mais ne le savait pas encore et n'avait pas vraiment besoin de faire les boutiques mais elle passa à proximité de celle où était Riven. Quand il sortira, ils se croiseront sûrement et  ils seront sans doute surpris de se revoir après une courte séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 19:50

- Revenez quand vous voulez ! déclara le marchand tandis que Riven quittait la boutique avec sa nouvelle arme.

En plus de l'arme et des munitions, il avait acheté un ceinturon holster qu'il avait passé à sa taille et dans lequel il avait rangé sa nouvelle arme juste après avoir tout payé. Il rangea la boite de munitions dans son sac à dos puis il quitta la boutique.

C'était le milieu de l'après-midi quand il sortait de la boutique et ses yeux perçurent une longue chevelure bleue en gros plan !

- Non mais vous pourrez pas f...

Il s'arrêta de suite quand il reconnut la personne juste devant lui et il ne s'attendait pas à la voir ici ! A croire que le destin était un grand comique...

- Que vois-je, que vois-je ? Comment vas-tu Kaorie ? demanda celui-ci avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 20:53

La jeune femme montra sa surprise en reconnaissant l'homme qui était devant elle et lui répondit quelque peu prise de court.

Je... Disons qu'une réunion avec le groupe m'a ramené ici même si au final il y a eu un imprévu et un restaurant détruit.... Longue histoire mais bon la lieutenante Noire devra répondre à ses supérieurs des dégâts causés à la ville.... Et toi qu'est ce qui t'amène ici ?

Elle lui sourit et ne s'attendait pas du tout à le revoir à Tesseha'alla vu comme son groupe était homogène et il ignorait qu'elle faisait parti des héros dont il avait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 21:01

Ses propos semblaient peu cohérent et à son expression faciale, Riven déduisit que la situation n'était pas terrible de son côté.

- Je profite d'un moment de calme pour faire quelques achats en attendant un rendez-vous que j'aurais ce soir; répondit celui-ci en lui souriant. Venez, je t'offre un verre... et tu sembles en avoir bien besoin; ajouta celui-ci en l'invitant à le suivre puis ils se dirigèrent vers un pub...

Quelques minutes plus tard, ils étaient installés dans une alcove un peu à part et il y avait déjà deux pintes de bières sur la table.

- Santé ! Au rencontre fortuite ! déclara Riven en levant sa pinte puis il en but une bonne gorgée sans avoir besoin de retire son masque.
Bon... excuse-moi d'être indiscret mais tu pourrais me raconter en détail ce qui te tracasse ? demanda Riven intrigué.

Celui-ci était prêt à parier que son histoire vaudrait son pesant d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 21:17

Elle le suivit en acceptant son invitation à boire un verre même si elle avouait n'avoir jamais bu d'alcool mais bon une dragonne c'était solide et ça n'allait pas la rendre bourrée. Ils trouvèrent un bar plutôt sympa et s'installèrent à l'écart des autres et elle commença son histoire après son second verre et avoir trinqué avec Riven.


Alors après l'Hydre j'ai du rentrée rapidement car c'était ce jour même où j'avais rendez vous avec Noire et je suis rentrée dans le fameux restaurant en compagnie de l'équipe de pirate et une jeune daemon nommée Alice ancienne marionnette d'Heldalf. 

Elle but une gorgée supplémentaire de bière et repris son récit.

Tout se passé bien hormis le début avec Alice car certains la croyait encore du côté d'Heldalf alors qu'elle avait retrouvé la mémoire avec l'aide de Terra et Magilou. Chacun raconta son histoire et leur avancé concernant le seigneur des calamités même si ils avaient pas grand chose mais aussi les différents conflits. Comme l'attaque de l'araignée Noire dans le village de Mizuho mais aussi l'attaque de daemon à Leonin qui est hors de ce continent.... Sauf que Magilou qui était à passer, ne pu ouvrir la bouche car les sous fifres d'Heldalf mais aussi un des généraux étaient dans le restaurant. On les a combattu mais il y a eu quelques blessés dont une assez grave mais aussi une personne que personne savait que c'était un daemon en l'ayant caché de tous. Une fois à l'auberge on se divisa en plusieurs groupe mais on attendit aussi l'avis de ceux qui devaient récupérer de leur blessure. J'ai accepté de partir en reconnaissance avec le groupe de Velvet et Alice pour voir où était le repère d'Heldalf, tant dis que d'autres ont voulu accompagner Milla le seigneur des esprits à aller au temple de terre et certains vaqueront sans doute à leur affaire. Pendant que les décisions se faisaient et que certains se reposés. J'ai décidé de faire un tour et me voilà...

Elle espérait que tout ça lui suffisait comme explication et si il avait besoin de renseignement. Elle lui fournira en le considérant comme son amie et l'appréciant.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 22:44

Noire ? Une jeune daemon ? Heldalf ? Un seigneur des esprits !!???

Plus Kaorie lui racontait des choses et moins il comprenait car tout s'embrouillait dans sa tête ! Il avait quand même compris qu'elle faisait parti d'un groupe qui s'opposait à un dénommée Heldalf. Groupe assez hétéroclites vu les personnes qui le composaient !!

Quand il sera de retour au bastion de l'Aile noire, il va devoir punir les espions car ce n'était pas normal qu'il n'ait pas entendu parler des actions d'un tel groupe ! Surtout qu'ils ne pouvaient pas être discret vu ces membres !

- Stop Kaorie ! l'interrompit celui-ci puis il reprit une gorgée à sa pinte. Tu étais en train de me perdre et il y a des éléments qui me sont très nébuleux; ajouta celui-ci avant de finir sa pinte.

Alors pour commencer, qui est Heldalf ? Et pourquoi une telle opposition contre lui ? demanda Riven intrigué tout en faisant signe à un serveur pour être resservi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 23:14

Sans le vouloir, elle avait perdu son ami avec toutes ces informations d'un coup et s'en excusa. Elle lui répondra à chaque questions qui semblaient ne pas avoir tout éclaircis en y allant doucement. Elle but une gorgée de bière et s'éclaircis la gorge.


Alors Heldalf est lui même le seigneur des calamités. C'est un daemon corrompu et mauvais. Il corrompre tout ce qu'il touche en  générant une grande quantité de malveillance donc toutes les espèces  vivantes sont menacées par lui même certaines résistent mieux à son pouvoir et ne succombent pas à la folie. Il a volé la vie d'Alice en la  kidnappant enfant et la séparant de sa soeur jumelle. Elle a été torturée et maltraitée mais il lui avait aussi volé sa mémoire en y apposant un sceau. Terra , Magilou et un mage ont pu brisé ce sceau et elle a retrouvé la mémoire mais ce ne doit pas être la seule à avoir été sa marionnette. Nous devons l'arrêter coûte que coûte car sa malveillance s'est étendu au delà du continent.

Elle fit une pause et bu une autre gorgée de bière.


Si ses hommes étaient dans le restaurant c'était pour une seule chose, tuer Alice qui était selon eux la traître en étant parmi les gentils maintenant... Je compte aller avec le groupe de Velvet et Alice en reconnaissance pour trouver son repaire. 

Elle espérait l'avoir mieux éclaircis au sujet d'Heldalf mais aussi ce qu'elle comptait faire après que certains du groupe soient rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyVen 29 Déc - 17:12

Kaorie lui fit un résumé de la situation et il l'écouta très attentivement. Quand elle eut terminé ses explications, une conclusion vint rapidement à Riven: Heldalf est un concurrent vu ses actions qui prouvaient bien que ses projets et ceux de Riven ne seraient pas compatibles: Riven voulait contrôler le monde et libérer le dragon noir alors que les actions d'Heldalf provoquaient des ravages aux quatre coins du monde !

- Ragna ! Qu'est-ce que tu en penses ? demanda Riven par la pensée.
- Vu ce qu'on vient d'entendre, je n'aime pas ce daemon et je le déchiquèterais bien entre mes machoires si je le pouvais ! ... Mais je ne peux pas...; ronchonna le dragon via leur lien psy.
- On fait quoi ? On se lance à  sa poursuite ? ou on creuse ? proposa Riven au dragon.
- Je serais plus partant pour le premier choix... mais ce "seigneur des calamités" doit sûrement avoir des projets pour ce monde et on devrait en découvrir la nature... et pas impossible que tu trouves une quantité massive de malveillance pouvant servir à tes projets; ajouta le dragon tout en pouffant de rire depuis qu'il avait insisté sur l’appellation de seigneur des calamités.
- C'est parti alors...

****

- Vous comptez aller à son repaire ? Besoin de renforts ? Je n'ai pas de contrat pour le moment et j'ai des compétences qui pourraient vous aider; proposa Riven à Kaorie puis il vida sa seconde pinte de bières...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyVen 29 Déc - 18:54

Elle remarqua que Riven n'était plus avec elle pendant quelques minutes et pourtant elle l'appelait. Quand il revint à lui, elle semblait  inquiète et lui demanda ce qu'il avait.

Est ce que ça va ?

Elle attendit sa réponse et  vit son intérêt de l'accompagner pour la mission de reconnaissance et elle accepta sa proposition sans problème car l'endroit sera sans doute gardé.

Oui je ne vois aucun soucis à ce que tu nous accompagnes, j'en informerai tout de même Noire la lieutenante cyborg de Tesseha'lla pour pas qu'elle soit prise au dépourvue en n'étant pas au courant de ta venue et puis personne du groupe te connais mais tant fait pas à part deux, ils savent ma vrai nature.

Elle lui sourit et bu une nouvelle gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyVen 29 Déc - 21:39

- Oui oui, je vais bien; répondit celui-ci pour la rassurer et après qu'il lui ait proposé son aide, celle-ci semblait partante pour qu'il aide mais elle devait informer les membres de son groupe au préalable.

- Que deux qui savent pour ta vraie nature ? ... t'es vraiment forte pour avoir gardé cela secret; déclara Riven en faisant signe au serveur.
Si tu ne t'étais pas changé pendant notre combat contre l'hydre noire, je ne l'aurais pas deviné; ajouta celui-ci en commandant une troisième pintes de bière.

En jetant un coup d'oeil dans la pièce, il constata qu'il allait bientôt être 19heures et il commençait à avoir les crocs.


- Je commence à avoir faim... ça te dit qu'on aille à la recherche d'un restaurant ? proposa celui-ci à la dragonne avant d'entamer sa pinte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyVen 29 Déc - 21:58

Elle le corrigea car elle avait sans doute mal formulait sa  réponse et rectifia. 

Plutôt trois du groupe avec qui je vais aller en reconnaissance et deux ignores que je suis un dragon. Enfin, ils n'auront pas le choix de le découvrir si les choses se compliquent à part si ce ne sont que des sous fifres qui montent la garde et non un des généraux d'Heldalf. Je pourrai contacté Noire grâce à cet appariel et la tenir au courant de ta venue.

Elle lui montra le talky walky qu'elle lui avait donné pour rester en contact avec le groupe, peu importe où elle était qui était une technologie Tesseha'allienne et bien pratique. 

Il changea de sujet car il semblait avoir faim et ce n'était pas le seul car avec toutes ces histoires, elle n'avait pas encore manger non plus. Puis l'appétit d'un dragon était plutôt assez grand et lui faudra plusieurs kilos de viandes pour être en bonne forme.

Ok, allons manger car moi aussi commence à avoir faim car pas encore mangé. 

Elle le laissa terminer sa pinte de bière et elle finit son verre également. Puis le serveur revint les voir  pour leur demander si ils voulaient autre chose et comme ce n'était pas le cas. Il alla chercher l'addition et après avoir payer. Ils sortir du pub pour aller chercher un restaurant et à part le détruit, elle ne connaissait pas les autres restaurant de la ville.

Bon celui que je connais est détruit, nous trouverons bien un autre restaurant dans cette ville et qui nous satisfera !

Elle l'attendit pour se mettre à la recherche de quoi manger étant aussi affamé que son ami et voulant de la bonne viande.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptySam 30 Déc - 18:56

Quand Kaorie lui montra le "talky walky", cela éveilla l'intérêt de Riven vu la description qu'elle venait de faire. Un appareil permettant de donner des informations de vive voix à longue distance et beaucoup plus rapide que des informations transités par des coursiers en zone de bataille, lui sera très utile dans un avenir proche.

Tesseha'alla était vraiment une cité très avancée technologiquement et celle-ci offrait une multitude de possibilités en matériel et en services.

Après qu'ils eurent quitté la taverne, celle-ci mentionna que le seul restaurant qu'elle connaissait, était détruit et Riven déduisit que ça devait être celui de l'attaque des sbires de Heldalf.

- Pas grave, on va bien en trouver un a...

Soudain, les narines de Riven capta une odeur de viande et celle-ci lui mit l'eau à la bouche !

- Attend... je crois que j'ai capté quelques choses...; déclara Riven tout en suivant l'odeur et ils arrivèrent devant un petit restaurant assez rustique vu la devanture et avec l'enseigne "Au Dragon Glouton"... marrant comme enseigne !

- Partante ? lui proposa Riven avec un sourire tout en désignant l'enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptySam 30 Déc - 20:43

Ils avancèrent quand Riven capta une odeur de viande tout comme Kaorie qui leur donnait l'eau à la bouche et elle le suivit jusqu'à ce fameux restaurant. Le nom l'amusa car c'est ce qu'elle était une dragonne avec un grand appétit et prête à dévorer des kilos de viandes.

Oui bien sûre en plus ça a le nom de dragon donc ça ne peut que m'attirer et cette bonne odeur de viande....

Elle entra à sa suite et un serveur leur demanda si ils étaient tout les deux mais si ils avaient réservé. Kaorie fit signe que non et il les amena à une table pour deux dans un coin tranquille et ils avaient la carte pour commander. Elle vit pleins de plats de viandes et en pris une bonne quantité ce qui allait dérouter le serveur en revenant. Puis elle choisit un alcool pour aller avec le tout car depuis qu'elle y avait goûté, elle en aimait le goûte et comparer aux humains, elle ne sera pas bourrée à moins de boire des tonneaux d'alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptySam 30 Déc - 21:54

Connaissant la vraie nature de Kaorie, il ne fut pas surpris de la commande de celle-ci et il fut amusé en voyant l'expression médusée du serveur. Pour sa part, il commanda une portion d'ours à la bière et une bouteille d'hypocras pour accompagner en tant que boisson.

Le serveur revint une vingtaine de minutes plus tard avec un de ses collègues et chacun poussait un chariot vu le nombre de plats assez importants commandés par la dragonne. Ils disposèrent les deux chariots à proximité de la table puis après avoir servi en alcool, ils poursuivirent leurs service en salle.

- Bonne appétit ! déclara Riven avant de s'attaquer à son ours à la bière.

Même si ce n'était pas la première fois qu'il mangeait de l'ours à  la bière, il se régalait vu le goût enchanteur de son plat.

- Et sinon par curiosité... tu connaitrais tes "parents" ? demanda Riven entre deux bouchés, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptySam 30 Déc - 23:00

Les plats arrivèrent et elle en salivait d'avance. Elle vit Riven prendre son ours et elle pris un bon morceau de viande qu'elle mangea sans utiliser le moindre couvert en mangeant presque comme un animal. 

Bon appétit !

Elle avait pris un alcool assez fort pour accompagner sa viande et bu une gorgée avant de lui répondre.

Je l'ignore, j'ai été adoptée par le roi dragon et il m'a dit m'avoir trouvé avec sa femme quand je n'étais qu'un oeuf... 

Elle mastiqua  le reste de son gros morceau de viande et il disparu assez vide en prenant un  autre morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptySam 30 Déc - 23:28


- Un oeuf... je n'ai jamais eu l'occasion de voir un oeuf de dragon. A mon avis, ça ne doit pas être petit ce genre de chose;
déclara Riven un peu songeur.

La mention du Roi dragon ne le surprit pas car Ragnarock lui en avait déjà parlé au cours de leurs nombreuses discussions dans sa tête.

Le reste du dîner se déroula dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à ce qu'ils aient tous les deux finis puis ils quittèrent le restaurant après avoir réglé la note.
Alors qu'ils sortaient du batiment, la nuit était déjà tombé et une horloge installé sur une place indiquait qu'il était 21H30.

- MMhh... je vais devoir te laisser Kaorie, car j'ai un rendez-vous important dans 30 minutes... Où pourrais-je vous retrouver tes compagnons et toi demain ?
demanda Riven curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4002

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptySam 30 Déc - 23:38

Elle lui répondit  même si les naissances se faisaient rare à part une dragonne qui vivait avec son petit dont la naissance avait du être remarquée comme ce dragonner était plus jeune qu'elle et encore un enfant.

Oui assez gros, une seule femelle a eu un petit récemment, ce n'est encore qu'un tout jeune car les naissances se font rares dans nos terre en ayant peu de femelles en sachant que ma mère adoptive est stérile...

Ils parlèrent de tout et de rien pendant le reste du repas. Il ne restait plus que les ossements dans le chariot et c'était la première fois que des serveurs voyaient une jeune femme manger autant. Ils quittèrent le restaurant à la tombée de la nuit et lui indiqua le lieu de rendez vous.

Tu nous retrouveras à l'auberge car certains se remettent de leur blessure là bas et nous partons pas tout de suite mais avec un groupe réduit, une de nos alliées est partie ne voulant pas aider pour le moment et en préférant se renforcée de son côté.

Elle le salua et rentra à l'auberge prévenir Noire que Riven allait les rejoindre pour la mission de reconnaissance en étant l'un de ses proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 0:26

Après que Kaorie lui ait indiqué où les retrouver, celle-ci le salua puis elle retourna à l'auberge où elle logeait avec ses compagnons.

Etant de nouveau seul, Riven se rendit dans un autre quartier dans la ville et il arriva à l'entrée du bar "Blue Devil". Il entra à l'intérieur, remarquant que les clients étaient tous habillés selon un certains standing car ils étaient tous en costume 3 pièces et cravate.

Il s'approcha du bar et le serveur vint vers lui:

- Bonsoir ! Que puis-je pour vous ?
- Bonsoir... j'ai rendez-vous avec votre boss; répondit Riven en fixant le barman dans les  yeux.
- D'accord... par ici; déclara le serveur en invitant  Riven à le suivre.

Celui-ci passa une porte ainsi qu'un couloir avant d'arriver dans un bureau richement décoré où se trouvait un homme ayant plus de 50 printemps. Celui-ci était aussi bien habillé que les clients du bar et vu sa moustache très bien taillé, il devait prendre soin de son image.

- Bienvenue au Blue Devil ! Je suis Donc Cornedo, propriétaire de ce bar et...
- Et Parrain de la mafia locale de Tessaha'alla ! l'interrompit Riven en le fixant dans les yeux. Je suis ici pour parler affaire; ajouta Riven tout en s'asseyant face au parrain...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]   Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est un grand comique...le retour ! (PV Kaorie) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]
» Esprit libre ou prisonnier du destin ? [Terminé]
» Kaorie, une dragonne dans le monde des hommes. (Terminé)
» Celsius le grand esprit de la glace (Terminé)
» Grand travaux à Miradar... (Solo)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Dahngrest, la Cité des Guildes-
Sauter vers: