Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptySam 30 Déc - 21:22

Après une bonne semaine en mer, le Shade Skull s'arrêta aux côtes du continent, proche des bois d’Isélia. L’ancre fut jetée à l’eau, le bateau restant à une certaine distance de la plage, plutôt dans un coin où la majorité des personnes y iraient. Les membres de l’equipage de mort-vivants vaquaient à leurs occupations tout en chantant un chant pirate, certains jouant même de la musique comme leur capitaine leur avait ordonné... Mais je suis le capitaine! Yohohoh!

HRP musique ambiance: https://m.youtube.com/watch?v=f55CqLc6IR0 HRP

Je finis par sortir de mes quartiers en compagnie de ma fille, Elena, tout en venant jouer avec le bout de l’une de mes moustaches. Mes orbites vides de mon crâne, hormis les flammes spectrales qui en sortaient, scrutèrent la berge avant de se tourner vers ma fille.

-Père, serait-il possible que... Je puisse aller à la plage? Cela fait si longtemps que nous sommes en mer... *demanda la jeune fille*

-Gnnn... Entendu mais tu n’iras pas seule. Je n’ai aucune envie qu’un matin d’eau douce te fasse quoi que ce soit...

Sur ces mots, je claqua de mes doigts squelettique pour que deux de mes hommes s’occupent d’amener ma fille jusqu’à la chaloupe auquel ils s'empresseront de mettre à la mer. Mon intention se reporta sur l’ensemble de l'équipage restant qui s’etait tût, laissant s’echapper un petit rire.

-Johnson? Amenez-moi un bon rhum... Qu’est-ce que vous attendez?! *disais-je à l’attention des musiciens squelettes* Reprenez vos instruments et jouez! *prenant la bouteille m’apporta le membre d’equipage Johnson, retirant le bouchon avec les dents avant d’avaler à grosse gorgée, le rhum disparaissant mystérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptySam 30 Déc - 22:18

Suite à ces dernières péripéties, Riven avait décidé d'accélérer la cadence pour ses projets car les choses commençaient à bouger dans le monde. En découvrant que la malveillance était engendré par un daemon se faisant appelé "Le seigneur des calamités", Riven s'était trouvé un concurrent voire même un ennemi !
Il était hors de question qu'il laisse le monde dépérir à cause de cette raclure car contrôler un monde mourant ne l'intéressait nullement !
Mais son groupe n'avait pas encore une force de frappe optimale et il manquait un élément non négligeable: un équipage de pirates et un navire pour mener des opérations nécessitant un navire et en y mettant le prix, on peut toujours trouver un terrain d'ententes avec un pirate !

Malheureusement, les espions du culte de l'aile noire avaient été bredouille sur ce coup car beaucoup de pirates furent arrêté et exécuté par l'armée ou les exorcistes de Sylvarant... ce qui ne l'aidait pas vraiment.
Mais il eut de l'espoir 4 jours plus tôt quand un espion lui fit part de l'existence d'un navire pirate qu'on aurait aperçu dans les environs de Nam Cobanda.

Il s'était mis en route sans tarder et quand il fut sur place, il mena son enquête auprès des natifs et d'une carte grâce à laquelle il avait repéré la majorité des zones où un navire pouvait accoster discrètement.

Il était en train de traverser une forêt, se dirigeant vers une plage plus au sud d'après la carte.

???:- Riven ! l'interpella la voix dans sa tête.
- Quoi ?
- Ecoute !

Riven tendit l'oreille intrigué puis il capta comme un bruit de musique !? Il se dirigea vers le lieu d'où ça provenait puis il arriva sur une plage de sable fin.
A une bonne centaine de mètres de la plage, il vit un navire pirate à l'allure un peu lugubre mais ça semblait animer à bord vu la musique qu'il pouvait entendre.

En tournant la tête, il vit une chaloupe accosté à 500 m de lui, ainsi que deux pirates accompagné d'une jeune femme sur la plage.

Riven décida d'aller à leur rencontre en espérant pouvoir rencontrer le capitaine de ce navire.

- Excusez-moi !
déclara Riven d'une voix forte pour qu'ils l'entendent bien. Je viens en paix et je souhaiterais m'entretenir avec la capitaine de ce navire; ajouta celui-ci à l'intention des matelots.

Une cinquantaine de mètres le séparait des matelots mais malgré la distance, il trouvait qu'ils avaient l'air étrange vu leur dégaine et posture...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 13:26

Il fallut un certain temps pour que la chaloupe atteigne la plage. Les deux pirates mort-vivants furent les premiers à poser les pieds sur la terre ferme, aidant Elena à descendre de la chaloupe alors qu’ils entendirent un individu leur parler. Les deux pirates posèrent leurs mains sur la poignée de leurs sabres, se tournant vers ce dernier pour voir de qui il s’agissait. Vu l’allure de la personne, ce ne fut pas étonnant que les deux matelots restèrent sur leurs gardes.

-Rencontrer le capitaine? *dit l’un pirate, claquant des dents dans un ricanement* Entendu mais je vais devoir vous confisquer vos armes sur le bateau...

La jeune fille resta silencieuse, regardant l’inconnu d’un regard neutre alors qu’en l’autre pirate la guida ailleurs. Le pirate qui avait parlé avec le guerrier lui indiqua la chaloupe pour qu’il s’y installe, s’occupant par la suite de la pousser à nouveau et de s’y installer à son tour et de ramer.

Sur le navire, l’inconnu pourra voir voir les membres d’équipage qui faisaient la fête sur le pont avec des bouteilles de rhum à la main. Le chant de pirate étant bien plus fort et les paroles plus nettes que sur la plage. Le capitaine se trouvant proche du gouvernail, prenant aussi part à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMar 2 Jan - 15:48

Le matelot accepta de le conduire jusqu'à son capitaine sous la condition de lui confier son arsenal sur le navire. Riven trouvait que c'était raisonnable... mais le matelot ignorait que son interlocuteur n'était pas moins dangereux sans ses armes et qu'il lui restait un joker.

Tandis qu'un des matelots emmenait la jeune demoiselle un peu plus loin, Riven montait dans la chaloupe.Quand le matelot prit place puis se mit à pagayer, il constata que c'était un mort-vivant... chose qui le surprit car ces créatures n'étaient pas connus pour être des plus causants !

Ils furent rapidement au navire et avant de monter à bord, Riven lui laissa son bouclier, son épée et son colt.
En arrivant sur le navire, il fut surpris de voir le reste de l'équipage, tous aussi mort-vivant que le premier, en train de festoyer et on le mena jusqu'au capitaine du navire.
Riven s'en doutait un peu vu ses vêtements mais aussi par la lueur maléfique dans son orbitre valide.

- Salutation capitaine ! Je suis Riven Darkwind, chef du culte de l'Aile noire; déclara Riven pour se présenter comme il se faut. J'ai entendu parlé de vous et je suis venu vous proposer une affaire, si ça vous intéresse; ajouta celui-ci en espérant que ça titille sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMar 2 Jan - 17:08

Je buvais tranquillement ma bouteille de rhum, la tête bien en arrière pour engloutir tout l’alcool qu’elle contenait, avant de reprendre un peu le chant jusqu’au moment où un homme vint se présenter à moi. Petit à petit, les membres de l’equipage s’arreterent de chanter pour regarder l’inconnu, les musiciens stoppèrent de jouer de leurs instruments.

-Riven Darkwind... Eh bien, vous devez être bien imprudents de monter sur le Shade Skull. *disais-je tout en en venant jouer avec ma moustache* Mais soit, je serais curieux de voir ce que vous avez à me proposer... En dehors de votre âme, j’imagine. Allons dans mes quartiers.

Je lâcha ma moustache pour me mettre en marche, descendant les marches pour ensuite me diriger vers mes quartiers. Les cartes que j’avais pu amasser et autres documents étaient en vrac sur la table avec des instruments de navigation. Je pris place sur mon siège, me mettant bien à l’aise en posant mes pieds sur la table, croisés.

-Alors, je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMar 2 Jan - 19:50

Riven dut se contenir de ne pas exploser de rire quand le capitaine mentionna le fait de lui vendre son âme car il ignorait la vraie nature de son interlocuteur et une tierce "personne" n'allait pas être d'accord surtout !

Quand le capitaine fut à ses aises, Riven s'avança vers son bureau et jeta un coup d'oeil sur l'amas de cartes.


- Belle collection de cartes et de documents que vous allez... peu de navigateurs peuvent se targuer d'avoir autant d'informations sur les océans et les routes maritimes de notre monde... mais avoir toutes ses informations, qu'est-ce que ça vous apporte ? Des pistes pour piller des navires marchands ? ça ne vous ennuie pas d'attaquer de faible proies ?  demanda Riven en faisant le tour de la pièce du regard.
Franchement, quand j'ai entendu parler de votre navire, je pensais trouver qu'un simple équipage de pirates comme on en trouve dans les ports des villes franches... mais je fus agréablement surpris de voir que vos hommes et vous-même n'êtes plus aussi vivant que cela; ajouta Riven en braquant son regard sur le capitaine avec un sourire sauvage.

Souhaitant jouer carte sur table, celui-ci retira son masque qu'il posa lourdement sur la table, révélant ainsi la marque de l'aile noire sur le côté gauche de son visage et ses yeux reptiliens orangés !?


- J'ai de grand projets pour ce monde et pour y arriver, je suis en train de rassembler une importante coalition composé des plus dangereux membres du mondes obscurs pour provoquer morts, destructions, chaos dans ce monde et qu'on puisse au final tous en profiter par le droit de conquête ! 
Vous et votre équipage seriez des candidats rêvés pour ma coalition car j'ai besoin d'un navire très rapide et équipé comme il faut pour transporter des troupes, des cargaisons assez spéciales et même mener des assauts par les mers contre les royaumes existants ! poursuivit Riven en fixant le capitaine.
Bien sûre, tout le monde aura droit à sa part, que ça soit en or ou en territoire... ça vous plairait pas, de devenir le Légendaire Roi des océans ? demanda Riven avec un sourire au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMar 2 Jan - 22:50

J’avais remarqué que le regard était ce Riven s’etait posé sur mes cartes, autant des cartes au trésor que des océans de ce monde. Il ne manqua pas de vanter le fruit de mon dur labeur durant toutes ces années. Si je pouvais sourire, on l’aurait bien remarqué! Mais étant une liche désormais, il était très difficile de voir lds émotions sur mon crâne.

Néanmoins, il ne tarda pas de trouver les mots pour me faire réfléchir. En effet, depuis que mon équipage a été réformé, nous n’avions plus suivi de défaites. Qui ne tremblerait pas face à une armée de morts? Nous sommes intouchables par la douleur physique et par les maladies... De quoi instaurer bien de la terreur chez les vivants.

Lorsqu’il se mit à retirer son masque, je m’étais attendu à voir une cicatrice comme certains voudraient cachés... Non pas que le tatouage me surprit, ce fut plutôt ses yeux qui m’interpelerent. En voilà quelqu’un spécial. J’ecoutais attentivement sa proposition, ses propos étant plus que plausibles.

-Hum... Le Roi des océans... Cela me va très bien. Je dirais même que ça me plait beaucoup! Gniark. *ricanais-je* Je ne vois pas pourquoi refuser... Toutefois, je ne perdrais pas ma liberté... Être un soldat, ce n’est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMer 3 Jan - 17:42

Riven fut satisfait d'entendre que ces projets l'intéressait et il avait bien titillé son intérêt avec la possibilité de devenir le Roi des océans. Mais celui-ci émit des réserves sur le fait de devenir un simple soldat car il voulait conserver sa liberté.

- Vous ne serez pas un soldat... pour diriger la coalition, je voudrais former un groupe dirigeant constitué de 4 voire 5 membres; déclara Riven pour le rassurer. Il me reste encore une voire deux places à combler et je vous la propose; ajouta Riven en souriant.

En même temps, qui resterait de marbre face  à une telle proposition ? 
Officieusement, ça fait quelques temps qu'il réfléchissait à l'idée car diriger un groupe aussi important ne serait pas aussi facile. Alors qu'un cercle de 4 voire 5 membres pour réfléchir, planifier et prendre des décisions serait plus efficace et moins lourd à porter.

Il n'avait pas encore parlé officiellement de l'idée à Argyle et Epsila, mais il comptait bien le faire lors de la réunion qu'il comptait organiser sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMer 3 Jan - 20:29

Être un pirate, c'était de vivre sa vie à fond, sans aucune restriction de ses libertés. Une liberté sans limite qui faisait que le gouvernement agissait en remarquant des personnes comme nous. Lorsque Riven m’affirma que le rôle qu’il me proposait n’empiéterait pas sur ma liberté, je laissais s'échapper un léger soupire avant de rire. Tant mieux, je n’aurais pas été ravi du tout de me retrouver à être un larbin soumis à son maître. J’ai vécu bien trop de chose sur pour vivre ainsi!

-Bien, bien... Si je dois devenir un jour le seigneur des océans, je crois que je vais accélérer la machine. Mon équipage de mort-vivants va s’aggrandir, un petit coup ne serait pas de refus, ce sera donnant donnant. Gniark gniark.

Je retira les pieds de la table, les reposant sur le plancher avant d’ouvrir l’un des tiroirs pour en sortir une bouteille de rhum.

-Un bon rhum pour conclure cette alliance? *proposais-je tout en le regardant de mon orbite*
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMer 3 Jan - 20:56

- Pour agrandir votre équipage, je pense avoir quelques pistes qui pourraient vous plaire... et si vous souhaitez renforcer votre navire sur l'aspect arsenal, ça peut aussi s'arranger; déclara Riven avec son sourire de business-man.

Il était ravi de pouvoir compter un nouvel allié et celui-ci sentait que le futur allait devenir très intéressant.
Le capitaine lui proposa un verre de rhum pour conclure leur alliance et Riven n'était pas du genre à refuser... surtout pas de l'alcool !


- Je veux bien et comme disait mon père, "c'est malpoli de refuser"; répondit celui-ci avec intérêt aussi car c'est pas tous les jours qu'il avait l'occasion de boire du rhum. Sinon, par curiosité, avant que votre matelot me conduise à votre navire, j'ai vu qu'il accompagnait une jeune femme sur la plage. C'est également un membre de votre équipage ? demanda Riven intrigué par la présence d'une personne bien vivante au sein d'un équipage qui l'ait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 22:50

Cette alliance semblait bien prometteuse, je ne voyais pour le moment que du bénéfice de mon côté en tout cas. Je déposa la bouteille de rhum sur la table avant de sortir deux verres que je déposa également sur le meuble, refermant le tiroir par la suite. Une fois le bouchon retire, je servis du rhum dans chaque verre avant d'en tendre un à Riven tout en ricanant en l'entendant citer la phrase de son père.

-Eh bien, votre père semble savourer pleinement sa vie, gniark. Il dit vrai.

Je leva mon verre avant de venir boire à grande gorgée, voir cul-sec, la boisson alcoolisé qui disparu dans le néant, chose qui paraîtrait impossible vu mon physique... Enfin, j'étais un squelette! Toutefois, je redéposa mon verre lorsqu'il parla de ma fille, étant bien curieux d'un coup... Je revins jouer avec ma moustache, la faisant tourner autour de mon index.

-Il s'agit de ma seconde... Elle fait partie de l'équipage, en effet. Ne vous laissez pas avoir par les apparences, elles sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyVen 5 Jan - 22:12

Riven remarqua la réaction du capitaine par rapport à la mention de la demoiselle qu'il avait vu plus tôt. Si c'était une personne anodine pour lui, le capitaine aurait bu son verre dans l'immédiat.

- Étant chasseur de monstre, j'évite de me fier aux apparences car les mauvaises surprises peuvent être mortelles ! En tout cas, si c'est votre second, c'est qu'elle doit être compétente et vous constituez votre équipage comme vous le souhaitez aussi... santé ! répondit Riven en levant son verre pour trinquer.

Après quelques gorgées, le rhum était bon mais ça n'allait pas le faire rouler par terre non plus. Mais sa perception du mana était un peu plus accru quand il buvait de l'alcool et il sentit comme une présence venant de la direction de l'île !?


- Par curiosité... que vous ayez accosté ici, c'est du au hasard ou quelque chose vous a attiré ? demanda Riven intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2614

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptyMer 10 Jan - 21:34

Chasseur de monstre, hum? Je ne savais pas qu'il existait ce genre de métier... A vrai dire, je ne me suis quasiment jamais intéressé à autre chose qu'à ma vie de pirate. Mais, après mûres réflexions et en me rappelant l'existence des Gigantos, je me sentais d'un coup... Le crâne vide... Mais c'est déjà le cas car je n'ai plus que mes os! Ahah! Cette vie de "immortel" était si drôle mais également navrante, je me demande même comment je fais pour sentir encore le goût de certains aliments comme le rhum ou le rôti... J'étais réellement un casse-tête.

Je restais un instant à regarder ce chasseur, prénommé Riven, jusqu'au moment où il me demanda la raison de ma venue jusqu'ici. Un endroit si paisible, où les gens passaient du bon temps pour oublier les actualités... Mais également, un endroit bourré d'argent grâce au tourisme. Un léger ricanement m'échappa à nouveau tandis que je posais ma coupe sur la table, retirant mes pieds de la table pour me lever et me diriger vers l'arrière de mes quartiers. Une baie vitrée donnée sur le grand large, quelques bateaux étant visibles au loin.

-Cet endroit est plutôt tranquille... *disais-je, en croisant les bras dans mon dos* Qu'est-ce qu'un pirate, comme moi, qui ne craint plus la mort pourrait bien faire avec son équipage dans un tel paradis? Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) EmptySam 13 Jan - 8:41

Vu sa réponse, Riven déduisit qu'il n'avait pas senti la pulsation de mana provenant de l'île ou il mentait... mais il n'avait pas de temps à perdre en déduction donc il finit d'une trait son verre de rhum.

- Je comprend surtout que les exorcistes n'ont pas d'avant-poste connu officiellement dans le secteur; déclara Riven tout en reposant le verre sur le bureau.
Bon, pas que je vous apprécie pas mais je vais prendre congé car j'ai encore beaucoup de choses à régler avant notre prochaine rencontre. Le jour où vous recevrez une missive écarlate, elle sera de moi et ça sera important. Sur ce, même si vous êtes quasi-immortel, faites attention à vous et à bientôt; ajouta Riven tout en saluant respectueusement le capitaine puis il quitta ses quartiers...

Quelques minutes plus tard, Riven avait récupéré tout son équipement et fut de retour sur la plage grâce à un rapide trajet en chaloupe.


- Un bien curieux personnage ce capitaine mort-vivant...; déclara la voix dans sa tête.
- Je dis pas mais vu sa nature, ça faisait de lui un allié de premier choix pour nos projets et on a vraiment besoin d'une force navale pour la suite; répondit mentalement Riven tout en se dirigeant vers la forêt.
- Après je serais curieux de savoir qu'est-ce qui est à l'origine de sa renaissance.
- Moi aussi, mais pour être franc, j'ai déjà un peu plus confiance envers un mort-vivant ayant toujours son âme et étant autonome qu'un daemon; conclut Riven lors de cet échange mental puis il s'enfonça dans la forêt à la recherche de la pulsation de mana...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)   Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]
» Chroniques de Riven
» Equipement de Riven
» Achat d'Artes de Riven
» Achat d'armes de Riven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Récifs de Manann-
Sauter vers: