Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 0:28

Synopsis :

L'attaque du restaurant de Tesseha'lla par Merkava avait causé pas mal de dégâts mais aussi des blessés dans les rangs des alliés, cependant le groupe de Velvet, Azura, Richard, Milla et les autres avaient réussi à tenir en échec le daemon envoyé par Heldalf pour tuer Alice, une ancienne sbire du seigneur des calamités. Alors que Noire formait un groupe de volontaire pour espionner le repaire d'Heldalf grâce à Alice qui connaissait son emplacement, le vil daemon concoctait un plan pour se débarrasser des gêneurs. Velvet et ses alliés ne savaient pas encore qu'Heldalf a déjà mis les voiles de son repaire et laisser une surprise de taille. Il a ordonné à Kumiho une antique Kitsune à 9 queues accompagnée d'une meute de daemons de se débarrasser d'Alice et ses compagnons. Kumiho a été manipulé comme le fut Alice, Heldalf lui a fait un lavage de cerveau, usuellement cette kitsune espiègle ne prend pas part aux combats des humains. Tout comme Alice qui était devenue son amie quand elle œuvrait pour le daemon, il y a peut-être encore une chance de sauver la renarde du joug d'Heldalf.

Lien de l'épisode :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t545-episode-011-kumiho-kitsune-a-9-queues

Personnages qui participent :

@Kumiho
@Velvet Crowe
@Noire
@Alice
@Kaorie
@Rokurou Rangetsu
@Terra Branford
@Riven Blackwind
@Arvis Velthover
@Phantom
+ Magilou (PNJ)

Note : Vous pouvez continuer à faire d'autre RP à coté même si vous participez à cet épisode, le but n'est pas de bloquer les personnages sur un seul RP. Cependant si vous choisissez de participer à cet épisode, vous aurez une semaine pour répondre, sinon je continuerais le RP avec ou sans vos réponses et selon la situation où votre perso est impliqué, il pourrait avoir un malus (genre si il combat, il pourrait recevoir un coup gratuit). Donc, soyez sure de votre présence si vous participez à un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 0:51

Je voudrais bien me joindre à la fête si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 0:53

Voilà ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2874

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 15:36

J'aimerai moi aussi m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié
Phantom

Messages : 17
Galds : 2483

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 15:40

moi de même \o je propose ma participation
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] EmptyDim 31 Déc - 15:45

Voilà je vous ai ajouté Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Scénario Principal-
Sauter vers: