Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4404

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)   Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:44

Jade esquiva à la dernière seconde le chant de Tear, afin de s’assurer que les deamons ne le suivraient pas en dehors de la portée du sortilège. Le magicien s’était attendu à ce que la créature ailée esquive à son tour, mais fut surpris de voir leur recrue s’en charger avec aisance. Il replaça ses lunettes, une main dans sa poche, puis s’approcha de la créature ailée, ignorant les autres.
 
― « Dommage, ses ailes sont un peu abimées maintenant, » soupira-t-il d’un ton de reproche, comme s’il allait sermonner la jeune femme. « Mais je suis sûr que le client ne s’en fera pas, ha ha ha! » ajouta-t-il après, comme s’il se fichait finalement de cette mission. Après tout… cela n’allait pas être le spécimen qu’il allait apporter, bien malheureusement. Oh, certes, il aurait pu mentir au sorcier et dire qu’ils l’avaient tué par mégarde, ou aller chercher un autre groupe, mais il supposa que deux individus de taille normale allaient faire l’affaire.
 

Le praetor s’approcha du groupe endormi, les examina d’un œil de chirurgien, puis s’agenouilla aux côtés d’un spécimen. Il le souleva, puis le balança vers Erika. « Voilà, ça sera le spécimen que vous allez remettre au sorcier. Je prends ces deux-là, » déclara-t-il. « Je vous laisse vous en charger; je vais épuiser toutes mes forces à transporter ces deux individus, je crains que je dois laisser le transport de cette créature ailée à vous deux, » soupira-t-il, feignant une faiblesse quelconque, qu’il savait très bien non-crédible, puisqu’il ramassa les deux deamons endormis pour les amener directement au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4802
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)   Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:07

Erika s'éloigna de Tear pour ne pas être prise dans son chant hypnotique. Le sort avait fonctionné et tout les Démoncius s’endormirent sauf le chef qui avait pris de la hauteur avec ces ailes. Mais Tear avait eu une idée et celle-ci avait fonctionner puisque le monstre était au sol assommé.

« Bien joué Tear. »

Jade examina les spécimens au sol et il en prend deux pour son propre compte et il laissa Erika et Tear s'occupaient de la mission.

« Bon voyage de retour Jade. »

Disait Erika alors que le praetor rentrait au QG. Puis elle se tourna vers Tear.

« Tear, tu as qu'à porter le Démonicus ailé, après tout c'est toi qui la battu, je vais transporter un classique comme demander par le sorcier. »

Erika ramassait le monstre au sol que Jade avait lancé sans vraiment l'examiner et elle se mit en route vers la demeure du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2873

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)   Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:21

Elle ramassa le démonicus ailé et suivit Erika jusqu'à leur client en toquant à sa porte.  Le sorcier fut satisfait même si les ailes du démonicus ailé étaient abîmées pendant sa capture. 


Merci à vous deux et où est l'homme qui était avec vous ?


Il a dû rentrer, un peu avant....

D'accord, vous lui donnerait sa récompense et voilà pour vous deux.

Il donna la part de Jade à Erika et donna ce que les jeunes femmes devaient toucher en récompense.

Bon maintenant, je vais étudier ces spécimens et comprendre comment ils se reproduisent. Bon retour à vous deux et si jamais j'aurai besoin de votre aide, je vous recontacterai.

Il les salua et elles le firent également. Puis elles partirent en direction du QG et Jade avait une légère avance en étant parti avant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)   Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [Réussi]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Quête Annexe 002 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [Réussi]
» Quête annexe 012 : Charlie et ses drôles de vaches (PV Tear) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: