Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2875

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:14

Elle alla chercher le directeur sans tarder et revenu en sa compagnie quelques minutes plus tard mais elle fut intriguée par la phrase du Praetor.


M'inclure dans qu'elles genres d'ambitions ?

Elle attendit leur réponse pour savoir car on parlait d'elle et voulait savoir de quoi il était question car ça ne la rassura pas de où voulait en venir Jade.

Ils devront franchir l'avant dernière étage et elle n'était pas aussi forte que son mentor même si elle avait un fort potentiel. Les daemon s'avéraient costaud à l'avant dernier étage et est-ce qu'ils seraient de taille à les affronter ?


Non allons y, nous devons en terminer avec tout ça....

Elle n'était pas des plus rassurer mais ne le montra pas car elle sera plus tard sans doute confronter à des problèmes pire que ça et devait s'y faire pour devenir la futur exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:43

Sa dernière remarque fut celle de trop et il se tourna vers le praetor avec un regard bien énervé !

- On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : Primo, arrêtez de me prendre pour l'un de ses jeunes chasseurs de monstres agissant pour la gloire au détriment du reste comme la sécurité de ses collègues ! Deuxio : Le démon dans le dernier sous-sol, c'est le problème des exorcistes, pas le mien donc je m'en cogne le coquillar ! Et Tertio: si la guilde des exorcistes savaient mieux gérer ce pénitencier et régler seul ce problème, aucune annonce n'aurait été faite pour réclamer de l'aide extérieur ! Donc votre ironie et votre ton condescendant, vous les carrez bien au fond de votre chemin qui ne sent pas la noisette et on règle ce problème de fantômes de façon professionnel, compris ? enchaina Riven avec un ton bien vindicatif et l'envie de dégainer son colt le démanger toujours... mais il préférait garder ses balles pour les daemons du sous-sol.

Il est vrai qu'il n'avait pas d'huile sainte sur lui car il pensait que les exorcistes présent dans la prison en aurait un petit peu vu la nature de leurs prisonniers... il alla devoir tenter autre chose et heureusement, il ne manquait pas de ressources ni d'idées !

Quand le directeur mentionna le problème des daemons qui bloquaient l'avant-dernier sous-sol, une idée lui vint en tête.

- Excusez-moi monsieur le directeur, j'aurais besoin de deux petites choses avant qu'on descende dans ce petit "enfer"; déclara Riven à l'attention du directeur de la prison.
- Euh... oui, en espérant que je puisse vous aider; répondit celui-ci intrigué.
- Je ne demande pas la lune, il me faudrait une bouteille d'huile utilisé pour allumer les lanternes de la prison et un gros sac de sel de cuisine s'il vous plait; répondit Riven dans la foulée.

Le sel était utilisé par certains mages lors de rituel de purification et aussi par certains alchimistes pour purifier certaines compositions. En combinant le sel avec de l'huile... et une boule de feu de Tears, le résultat serait à peu près aussi efficace qu'utiliser de l'huile sainte.

Le directeur passa la commande à un garde qui quitta la pièce et celui-ci revint quelques minutes après avec une bouteille scellé d'huile et un sac de lin rempli de sel blanc. Riven récupéra les deux éléments qu'il rangea entre son dos et son bouclier, avec l'aide de l'élémentaire d'ombre dissimulée.

- Bon... vu la situation, je propose d'ouvrir la marche vu mon arsenal... mademoiselle Tears, il serait judicieux que vous soyez entre nous deux pour que vous ne soyez pas en première ligne. Et votre soutien magique sera autant utile au praetor qu'à moi; déclara Riven en regardant une nouvelle fois le plan de la prison pour se souvenir du chemin.


- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4406

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:04

Jade écouta le petit monologue du chasseur, presque amusé, ne fléchissant aucunement aux reproches de celui-ci. Après tout… ce n’était pas lui qui s’occupait de cette prison ou qui avait fait passer une annonce! Une fois que Riven en eut finit, le magicien soupira et repoussa ses lunettes.

― « Dois-je comprendre que vous n’avez pas d’huile sacrée? Je m’en doutais bien. »

Alors que le chasseur passait sa commande, Jade se retourna vers Tear, la prenant à part. « Vous allez voir beaucoup de deamons dans ces sous-sols, et je sais que cela peut contrevenir à tous vos convictions et enseignements. Ces deamons ne sont pas nécessairement tous dangereux. Certains… peuvent vous sembler très innocents. Artorius les conserve pour de bonnes raisons. Vous êtes libre de questionner la logique de notre ordre, mais je n’ai pas les réponses à toutes vos questions. Dites-vous simplement que si on voulait les tuer, on l’aurait fait il y a bien longtemps… alors ne tentez pas trop votre chance. »

Le praetor regarda par-dessus son épaule pour voir que Blackwind avait son matériel de cuisine, prêt à frire des fantômes, ou peu importe. Jade fit un pas sur le côté pour encourager Tear à passer devant lui. « Je suis juste derrière vous, » lui dit-elle avec un grand sourire, qui ne fut évidemment pas rassurant, puisque Jade était très mauvais pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2875

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:26

Tear écouta les explications de Jade concernant les daemon de la prison pendant que Riven allait chercher ses ingrédients pour détruire d'une autre manière les fantômes comme ils n'avaient pas d'huile sacrée. 


Je vois donc pas tout les daemons sont dangereux et certains peuvent même être comme nous ? Pourquoi Artorius les conserves t'il alors qu'on nous enseigne que la malveillance est mauvaise pour ce monde même si pas tout les daemon sont capables d'en générer ?

Tellement de questions qu'elle se posait la dessus et elle essayait de comprendre cette logique. Elle attendit que Jade l'éclaire un peu mais le fera t'il ou il la laissera le découvrir par elle même ? Déjà Eleanor était surprise que Jade est utilisé un daemon pour le test de Tear comme si elle ne semblait pas au courant qu'on les stockés de la sorte ? Oui, la jeune femme était attentive à toutes les conversations  et rien ne semblait lui échapper.

Quelques minutes plus tard, Riven revint avec sa mixture et ils se remirent en route, Tear au milieu des deux hommes en file indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:20

Riven et ses collègues de fortunes furent conduits jusqu'à l'accès menant au niveau tombé sous le contrôle des daemons. Quand ils furent devant la porte, Riven dégaina son épée de sa main droite et il dégaina son colt avec l'autre main.

- Vous êtes prêts ? Nous fermerons derrière vous dès que vous passerez la porte; déclara l'un des gardes en faction alors qu'il se préparait à retirer les verrous de la porte.
- Pas de soucis... je frapperais trois fois à la porte de façon arythmique pour que vous nous ouvrez; répondit Riven tout en vérifiant encore une fois son colt.

Les gardes déverrouillèrent la porte puis ils l'ouvrirent en grand pour leur permettre d'entrer !

Riven s'engouffra suivi des deux exorcistes et il fut surpris par le silence ambiant mais il sentait instinctivement qu'ils étaient observés.
Grâce aux indications murmurés par Shadow, Riven prit rapidement la direction, enchainant les escaliers qui descendaient plus profondément dans les profondeurs de la prison.

- Riven... ils vous ont repéré et ils sont en train de converger vers vous...; murmura l'élémentaire d'ombre à Riven.
- Préparez-vous à combattre... ils arrivent ; déclara Riven à l'attention des deux exorcistes alors qu'il dévalait un autre escalier et il tomba nez à nez avec un daemon mi-homme mi-loup !

Riven se baissa pour éviter le coup de mâchoire puis il lui explosa la caboche avec une balle en pleine gueule !!!
La carcasse du daemon n'eut même pas le temps de tomber par terre que Riven chargea le monstre suivant et il frappa de taille au niveau de la gorge !! Ils arrivèrent à une grande salle au bout de laquelle se trouvait la fosse... mais une bonne trentaine de daemons leurs barrait la route et d'autres les rejoignaient grâce à des couloirs !!!

- RRAAHHH !!! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!! beugla Riven en chargeant puis il enchaina les tirs avec son arme !!

4 daemons furent fauchés par les tirs de son colt et un autre qui voulut tenter sa chance en attaquant Riven sur son flanc droit, eut le crane transpercé par un coup d'estoc !!
Alors qu'il repoussait la carcasse avec un coup d'épées, Riven sortit le barillet de son colt pour rapidement éjecter les douilles vides puis il inséra rapidement 7 nouvelles balles accrochés à sa ceinture !
Tout en avançant, Riven taillait les démons par son épée ou les abattait avec son colt ! L'objectif n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4406

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:31

Il ne « mettait pas la vie de ses collègues en danger », n’est-ce pas…? Oui, une telle charge avec un cri de guerre aussi puissant lui semblait très sécuritaire, surtout envers deux magiciens. Il supposa que cela attirait l’attention entièrement sur lui, laissant les deux exorcistes le libre champ d’invoquer leurs artes, mais il ne pouvait s’empêcher de soupirer en voyant les dizaines de deamons se précipiter vers Riven.

― « Miss Grants… Je vous laisse les honneurs de lancer vos artes de lumière autour de Riven, je crois qu’il va bien avoir besoin de votre aide… » dit-il à sa collègue, avant de tourner la tête vers sa gauche. Deux deamons s’approchaient de son côté, et il voyait un troisième venir derrière lui. Le praetor donna un coup de son bras dans les airs, invoquant sa lance, puis claqua des doigts pour détonner un Energy Blast derrière lui, tuant le deamon derrière eux. Un des deamons bondit vers lui, tout droit dans sa lance, s’empalant lui-même dans son arme, et le troisième deamon recula de quelques pas, comme s’il était assez intelligent pour avoir peur. Eh bien, il avait raison d’avoir peur! Pendant son hésitation, le praetor chargea son arte et après avoir balancé le deamon sur sa lance à terre, il détonna un Photon sur le troisième, le tuant sur le coup.

Le praetor dissipa sa lance, puis déclencha un Stalagmite derrière Riven, emprisonnant les deamons derrière lui. Tear ou le mercenaire allait pouvoir les achever facilement. Le magicien enchaîna avec un Splash, assommant un autre groupe de deamons qu’il acheva avec un autre Energy Blast.

Le trio nettoya l’étage de la plupart des deamons, les quelques rares survivants prenant la retraite, sauf un; un deamon de guerre, un monstre assoiffé de sang et de violence, cherchant tous les prétextes possibles pour se battre, devant toujours prouver à mort qu’il était le meilleur. Naturellement, avec toute la violence contenue dans cet étage, il s’était nourri de toute cette violence et était devenu particulièrement énorme.

― « Notre objectif est juste là, dans cette trappe, » interpella-t-il ses deux compagnons. Ils purent voir une grille à terre, sous les pieds du deamon. La grille laissait voir un fossé très profond, presque sans fond, un néant complet se dessinant sous eux. « M. Blackwind, puis-je suggérer une bombe artisanale? Vous pourriez descendre dans cette fosse, mais je crois que faire exploser votre huile serait plus judicieux. Surtout si nous devons nous battre contre… »

Tout d’un coup, un fil argenté, translucide, « fantômatique », s’éleva entre les barreaux de la grille, flottant tranquillement, presque insouciant, dans les airs. Le deamon lui-même en fut distrait, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Le fil s’immobilisa un moment, puis fonça tout droit dans la gueule du deamon. Après quelques instants, le fil s’était complètement introduit dans le corps du deamon, et la tête de celui-ci explosa. Après quelques secondes, une bulle argentée se forma autour du cou du deamon, et des trous se formèrent dans la membrane, comme s’ils étaient les nouveaux yeux et bouche de la créature.

― « … Fascinant, » ne put s’empêcher de commenter Jade. C’était… une première pour lui. Nul besoin pour lui de deviner que Tear était terrifiée à cet instant. « Eh bien, si vous me permettez, M. Blackwind, j’aimerais bien m’occuper de cet ennui. Cette créature nouveau genre serait un excellent entraînement pour notre recrue, n’est-ce pas, Miss Grants? » dit-il d’un ton un peu froid ― aucunement une pique envers Riven. L’idée que des fantômes puissent posséder des deamons ainsi ne le rassurait aucunement, et finalement, il était bien content que ce genre de danger n’était pas apparu plus tôt à Titania. La prison aurait été complètement irrécupérable sinon.

― « Préparez-vous, miss Grants; je vais avoir besoin de votre aide à tout moment, » avertit-il sa recrue, avant d’invoquer sa lance pour bondir vers le deamon possédé. Même si sa force résidait en son contrôle de la magie, Jade était naturellement formé dans le combat en mêlée, justement pour des situations telles que celles-ci. Pendant qu’il occupait les épées du deamon avec sa lance, Tear allait pouvoir invoquer ses artes de lumière, et Riven allait pouvoir mettre fin à ce problème de fantômes une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2875

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:05

La situation n'était pas au beau fixe, Riven avait attiré de nombreux daemon et sans que Jade lui demande mais y ayant pensé aussi. Elle envoya plusieurs lames de lumières sur les daemon devant le chasseur et la plus part finirent en tranche ou transpercés à mort mais d'autres arrivèrent. Heureusement Jade gérait aussi la situation et Riven fit un carnage parmi eux dont Tear en termina également mais il en restait encore un. Il fallait le tuer car il était sur la trappe où les ossements reposés mais le soucis c'est que celui-ci se fit posséder par un fantôme qui avait même explosé sa tête et l'avait remplacé avec son corps spectrale...

La jeune femme poussa un cris de surprise, de peur mais aussi de dégoût. Elle devait absolument neutraliser cette créature et son élément de lumière était le plus efficace dans ce genre de cas. 

Elle se concentra pour utiliser l'un de ses plus puissants artes pour détruire la créature modifiée par le fantôme. Un glyphe se posa sous les pieds du monstres et plusieurs lances de lumières étaient au dessus de sa tête dans l'un de ses angles. Puis elles s’abattirent au sol en transperçant le daefantôme et ensuite, elles se mirent à toutes exploser. Elle ne savait pas si elle avait tué le monstre mais logiquement, il aurait peu de chance de survis et il devrait être mort en compagnie de l'esprit atomisé.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:44

Une bombe artisanale avec du sel et de l'huile ? Il pourrait faire cela avec la poudre noire d'une de ses balles, mais il n'était pas assez connaisseur pour faire cela sans le risque que ça ne marche pas, sans oublier que ça prendrait du temps alors que le temps joue contre eux et ça pourrait atténuer les effets de l'huile bénite... donc il préférait opérer à l'ancienne !

Alors que Riven approchait de la grille, son chemin était bloqué par un énorme daemon de guerre et celui-ci était devenu encore plus énorme en se nourrissant de la violence et de l'énergie ambiante !?
Mais il fut encore plus surpris quand il vit des filaments argentés sortir de la grille et posséder le colosse !!??
En 18 ans de carrière, c'était bien la première fois qu'il voyait une telle chose et cela le surprenait quand même !
Les deux exorcistes s'occupaient de l'abomination, donnant le champ libre à Riven pour s'occuper de la grille ! Vu que tous les autres daemons avaient fui sans demander leur reste, il put partir sur le côté et se faufiler tandis que les sorts des exorcistes frappaient le colosse de plein fouet !

- Shadow ! Faudrait que tu détruises les sceller de la grille ! murmura Riven à l'attention de l'élémentaire d'ombre.
- Je veux bien mais avec ce lourdaud dessus, ça ne sera pas possible de l'ouvrir ! répondit l'élémentaire dissimulée dans son ombre.
- Je m'en occupe ! renchérit Riven en éjectant les douilles vide du barillet de son colt et il rangea les dernières balles à son ceinturon !

Tandis que l'élémentaire d'ombre fila sous la grille et s'attaqua aux scellés, Riven transféra son énergie dans son colt et après que le colosse eut subi les sorts des deux exorcistes, il tira trois balles chargées d'énergies sombres !!
Le colosse reçut les tirs dans le dos, le faisant chancelant sur le côté vu la force d'impact et il n'était plus sur la grille !!

- Riven ! Les scellés sont détruits !!! lui annonça Shadow en réapparaissant dans son ombre !

Riven attrapa une torche enflammée accroché au mur et il courut vers la grille qu'il ouvrit d'une main en tirant comme un forcené !
La grille se souleva avec un bruit de grincements de métal et Riven sauta à l'intérieur !!!??

- SHADOW !!!

L'élémentaire d'ombre réagit au quart de tour, formant une sorte de plastron d'ombre sur le torse de Riven et des crochets en surgir pour s'accrocher au parois, stoppant net sa chute !!

La fosse de cadavre était à mètres en dessous de Riven et en dehors de l'odeur nauséabonde, il put voir d'autres filaments argents !
Ne perdant pas de temps, il récupéra le sac de sel et il vida le contenus du sac sur le tas de cadavres en contrebas.
Les fantômes ne semblant pas apprécier la chute de sel car il vit des filaments tressaillir quand du sel tomba dessus et d'autres s'en écarter ! Il ne perdit pas de temps pour déverser l'huile sainte car il ne voulait surtout pas être la cible des filaments fantomatiques !!!
Alors que l'huile se répandit, les fantômes semblaient avoir compris ce que Riven allait vers et les filaments fusèrent vers lui !!!???

Riven était encore en train de finir la bouteille d'huile quand un filament réussit à entrer en lui en passant par sa bouche et il essayait de le posséder !

- ... tiens tiens... un diner livré à domicile...; murmura l'entité lié à Riven et celle-ci dévora le fantôme pensant que le "logement" était libre !!!

Les autres filaments reculèrent, ce qui laissa le champ libre à Riven pour lancer la torche enflammée sur le tas de cadavres !!! Quand les flammes tombèrent sur l'huile, celle-ci s'embrassa rapidement, détruisant progressivement le tas de cadavres par le feu et le sel purifia l'ensemble !
Les fantômes et les filaments spectraux émanant de la fosse disparurent pour rejoindre l'au-delà car ils n'étaient plus liés à leurs anciennes enveloppes terrestre.

Alors qu'il remontait le puit de la fosse, Riven sentit l'aura du daemon enfermé en contre-bas vu l'intensité de son aura.
Riven remontait sans y faire attention et il se demandait si les exorcistes avaient terminé avec le daemon possédé.

- ça va ici ? demanda Riven en émergeant du puit...
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2875

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:32

Le daemon possédé avait été anéantit pendant que Riven faisait le ménage en bas et qu'il s'occupait de purifier le tout.  Les spectres trouvèrent enfin le repos et ils n'importeront plus personnes dorénavant. Elle vit l'homme remontait et se recula pour le laisser passer.


Oui, il ne nous causera plus aucun soucis, mon arte est assez efficace contre ce genre de créature....Bon partons d'ici vu qu'il n'y a plus aucun danger et que la situation est sous contrôle....

Il est vrai qu'elle ne voulait pas passer plus de temps dans cette endroit et elle voulait partir au plus vite ce qui semblait amuser Jade en la voyant si apeuré par un tel endroit. Les cadavres étaient peut être réduits en cendre mais c'était nécessaires pour faire disparaître toutes ces âmes et ils prirent le chemin de retour.

Une fois dehors à l'air libre, elle fut bien contente de retrouver le  ciel bleu et  se tourna vers Riven pour le remercier de son aide. Elle allait retournée à Sylvarant en compagnie  de Jade car elle n'était qu'une recrue encore et elle avait une épreuve à faire là bas pour devenir exorciste.


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]   La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]
» Quête Annexe 017 : Les Crétinus Démonicus 2ème Partie [PV Tear et Jade] (Terminé)
» Jade Curtiss
» Quête Annexe 035 : Des scorpions envahissants [Terminée]
» Quête Annexe 039 : Des momies qui se réveillent [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: