Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptySam 20 Jan - 15:48



Le désert de Strahta.
Un endroit où on meurt de chaud, on meurt de soif, et on meurt aussi à cause des bestioles qui vivent dedans. Et pourtant, Hank y allait. Partir à l'aventure sans but, ça n'a pas de sens. Ce contrat lui en donnait un, et en plus il allait lui rapporter de l'argent. Être payé pour voyager et taper des trucs, que demander de plus ?

Notre bonhomme n'était quand même pas très rassuré. Une bestiole blindée, géante et enflammée, ce n'est pas rien. Bastonner des adversaires de sa taille ou un peu plus grand, pas de soucis. Quand l'ennemi fait 5 fois sa taille, ça peut poser problème.
Mais Hank n'était pas censé être seul. Un deuxième mercenaire avait été engagé, "un gars qui fait du feu".
Aucun détails supplémentaires.
Notre castagneur n'était pas malin, mais un mec qui fait du feu contre un animal naturellement en feu, même lui voyait le problème. Enfin, le commanditaire faisait ce qu'il voulait. 
S'il avait engagé un ménestrel qui joue du banjo pour accompagner Hank, ce dernier ne pouvait qu'accepter. Tant qu'il était payé...

Le point de rendez-vous se situait à l'entrée de la ville d'Oasis. Le temps de trajet était rallongé à cause du monstre sur la route principale, et Hank, sous son armure, était en sueur.
Son employeur avait eu la gentillesse de préparer une charrette avec le nécessaire en provision.
Elle était tirée par des drôles de chevaux avec des bosses sur le dos. Première fois que Hank voyait ces bestioles. En même temps, quand on n'est jamais sorti de son village depuis la naissance, Tout est nouveau.
La route était longue, mais le paysage était beau. Les gigantesques dunes de sable étaient impressionnantes, et malgré le fait que l'endroit était un désert, la vie était bien présente. Scorpions, serpents, et autres créatures peu amicales avaient élu domicile dans cet environnement peu hospitalier. On pouvait aussi percevoir des remous sous le sable. Qu'est-ce qui pouvait se cacher dans cette étendue sablée, supposée sans fin ? 

Une fois arrivé à destination, Hank s'installa dans la charrette, cocktail de jus de cactus à la main.
Buvant son breuvage à la paille (armure maudite inamovible oblige), il attendait son futur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptySam 20 Jan - 16:35




Une nouvelle mission m'attendez tuer un Armadillo, une créature des plus féroces et surtout capable de crée des flammes... Décidément je ne me bat qu'avec ce genre de monstre ma parole! Pour cette mission je suis accompagner d'un autre chasseur un gars en armure maudit. Nous avions pris rendez-vous à l'entrée de la ville d'Oasis. Je mis était rendu à pied il fallait se préparer a la chaleur du désert pour affronter ce monstre et bien évidemment, je m'étais vêtu d'une cape a capuche pour me protéger pour éviter l'insolation. C'est après quelques heures de marches en arrivent t'en bien que mal que j'arriva à l'Oasis, mon partenaire était déjà arriver en train de boire sont verre. Je me rapprocha de sa charrette pour lui parler.



HEY! Toi la c'est toi Hank Armstrong ? Si c'est toi je suis Axel Odd-Eyes ton partenaire pour cette mission.

Tout ce que je pouvais en juger pour le moment c'est qu'il porte belle et bien sont armure soi-disant maudite. Et qu'il aller d'étouffer la dedans s'il ne l'enlève pas c'est quelle doit être vraiment maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyDim 21 Jan - 13:56

Hank savourait son cocktail, bien installé dans sa charrette.

"HEY!"


Surpris, le bastonneur manqua de s'étrangler avec sa gorgée.

"Toi la c'est toi Hank Armstrong ? Si c'est toi je suis Axel Odd-Eyes ton partenaire pour cette mission."

"Ouaip, c'est bien moi. Axel, hein ? ravi de faire ta connaissance."

Le collègue avait l'air jeune. Hank lui donnait la vingtaine. Quelques mèches rouge sang dépassait de sa capuche, qu'il avait dû mettre pour se protéger du sable. D'ailleurs, aucun moyen de locomotion en vue. Il a traversé le désert à pied ? Avec toutes les bestioles ? Il était soit fou, fort, ou très très chanceux.

"Je présume que tu sais que le truc qu'on doit chasser est très gros. Et qu'il est en feu aussi. Moi, je sais taper fort avec mes poings, et... C'est tout. J'espère que t'as un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyDim 21 Jan - 15:45




Après s’être étouffer avec son cocktail le dénommée Hank Armstrong me salua aussi, puis me dit que la seul chose qu'il savais faire ses taper fort autant dire qu'on n'était pas dans la merde mais, heureusement pour moi j'avais une idée de la façon de battre la créature de feu.


Et bien je pourrais te dire que plus il sont grand plus il se font mal en tombant. Je n'ai pas de plan précis mais, on va ce fie à se dicton pour cette mission et à notre seul force. Répondit Axel tout en invoquant une flamme sur sont index.
Bon on pourrait commencer par allez voir l'Armadillo quand dit tu ? Répondit Axel après avoir éteint la flammes de sont index.


Hank était d'accord à ce sujet et m'invita a montée dans sont charriot je n'hésite pas et je monte dans celle-ci. Je n'ai changa pas plus de mots avec Hank personnellement je ne le trouver pas très impressionnant tout ce qu'il pouvait faire c'était de se battre avec seulement la force de ses points tout en étant humain enfin j'espère ne pas être tombé sur un simple chevalier en armure. Après quelque minutes de route nous arrivions à notre destination et personne dans les horizons seulement du sables et quelque rochers. Nous pensions que la créature se trouver plus loin mais, nous avions tort.

Tu entends ce bruit ? Un bruit inquiètent mis en alerte Axel saurais l'Armadillo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyDim 21 Jan - 18:56

Axel fit part de son pseudo-plan à Hank. Faire tomber la bête, en somme. Peut-être qu'en tapant suffisamment fort sur le flanc, le monstre chavirera ? Hank ne fit pas d'objection. De toute façon, c'est le seul semblant de plan qu'ils avaient.
L'homme faisait joujou avec une flammèche, qu'il faisait sortir de son doigt. 
"J'espère qu'il pourra faire mieux que ça.", pensa Hank.
Les deux compères se mirent en route sur la charrette. La route ne fût pas longue avant que quelque chose ne perturbe le calme.

Tu entends ce bruit ?

Effectivement, un bruit de secousse se faisait entendre. Et le sable ne mit pas longtemps à trembler.




"ça craint je cr-"

La charrette explosa sous le choc, et Hank fut propulsé en l'air.
Le monstre était sous le sable !
Durant son vol plané, il n'aperçut pas Axel. Avait-il lui aussi envoyé en l'air, ou avait-il réussi à sauter de la charrette à temps ?
En tout cas, le cheval à bosses servait de casse-croûte à la créature, et les provisions étaient foutues.

« PAS LES COCKTAILS, FAIT CHIER ! »
Hank n'avait pas vraiment le sens des priorités.

L’atterrissage fut rude, et il était un peu sonné. L'Armadillo, lui tournant le dos , était en train de mâchonner la pauvre bête.
La charrette était détruite. Le cheval bizarre était mort. Comment allait-il annoncer ça au patron, qui avait dû dépenser une fortune pour tout acheter ? Ce dernier allait être en colère, et prélever de l'argent sur la récompense. Et ça, ça ne plaisait pas du tout à Hank.

« @%&€ DE MONSTRE DE %§#!£ ! ON VA ETRE MOINS PAYE A CAUSE DE TOI ! »

L'Armadillo ne bougea même pas.

« EN PLUS IL M'IGNORE CE &§%$ ! »

Aucune réactions de la créature.
Notre castagneur hurla.
A ce stade d'énervement, les propos de Hank commençaient à être incohérents.
Il fonça tête baissé, monta sur un rocher, et sauta vers le monstre.
Il frappa le monstre de toute sa force. Ce dernier tituba et manqua de tomber à la renverse.

«  ALORS , ON TIENS PAS SUR SES PATTES, MON GROS ? »

Hank était content. L'Armadillo, lui, était plutôt énervé. Il se tourna vers Hank, soufflant de la fumée par ses narines.
« Oh. »
Hank avait peut-être fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyDim 21 Jan - 20:10

J'avais effectivement vue juste, un bruit de secousse se faisait entendre. Et le sable ne mit pas longtemps à trembler.

Fait chier!



La charrette explosa sous le choc et je fut projeter d'en les airs. Grâce à se coup de pouce je pourrait lui donnée un violent coup sur le crâne avec mon modelage de feu. Pendant ce temps là Hank était entrain de se disputer avec l'Armadillo ? Décidément ce mec et incorrigible, mais ce qui m'énerva le plus ses que ce monstre avait dévorée le chameau et ça je ne supporte pas qu'on tue un animal s'en défense. Venait de sautez sur une pierre et lui donna un violent coup de poing sur la tête même si entre temps il continuer de l'insulter.

Décidément ce type et vraiment con *soupir* enfin à mon tour de lui apprendre la vie. Décida Axel tout en commençant a crée ses flammes dans ses mains. Grâce a sont modelage Axel créa un marteau de feu fessant la taille du front du Armadillo.

Modelage! Marteau de feu! Après avoir prononçait ses mots Axel lui fonça a toute allure dans les airs sur la créature volcanique, il commencer a ce préparer a le frapper de toute ces force grâce a sont marteau. Proche du front du Armadillo Axel lui écrasa sur le front le marteau de feu ce qui provoqua un violant choc sismique dans la zone.


Putain si avec sa il et toujours vivent ses qu'on l'avait gravement sous-estimé.

Malheureusement pour moi l'Armadillo avait bien reçu mon coup mais, n'était plus conscient et pour ma part mon marteau disparaisa, ce coup m'avait particulièrement affaibli mais, pas complètement il me reste assez force pour en finir avec lui. Sur ce coup là j'ai besoin d'Hank pas le choix il faut le terminer dans une ultime attaque.


HANK! LE MONSTRE ET INCONSCIENT SES LE MOMENT DE LUI MONTRER CE QU'ON A DANS LE VENTRE FONCE SUR LUI ET FRAPPE LE AVEC TOUT CE QUE TU A!!!!

Au même moment je commença à préparer mon dernier modelage pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyLun 22 Jan - 21:44

Hank s'apprêtait à sauter sur le côté pour éviter la charge du monstre quand il vit un marteau de feu géant se former dans le ciel, et se fracasser sur le crâne de la bête.

« Ah oui c'est vrai, y'a l'autre qui était dans la charrette. »

HANK! LE MONSTRE ET INCONSCIENT..... VENTRE... FONCE SUR LUI ET FRAPPE LE AVEC !

Avec tout le bruit que le coup avait fait, Hank comprenait la moitié de ce que son collègue disait.

« POURQUOI TU VEUX QUE JE LE FRAPPE AVEC MON VENTRE ? T'AS EU UN COUP DE CHAUD ? EN MÊME TEMPS FAIRE DU FEU DANS UN DÉSERT FAUT VRAIMENT ETRE C-POUAH ! »

Le choc avait projeté du sable dans son casque.

« Bon, j'en ai marre. AXEL, REFAIT TON MARTEAU MACHIN LA, J'AI UNE IDÉE ! »

Hank partit chercher un rocher. Il prit le plus pointu, et se mit en place.

« JE LE LANCE, ET TU LE FRAPPE AU VOL AVEC TON  MARTEAU, POUR L'ENVOYER SUR LA BESTIOLE, KAPICHE ? »

Son partenaire ne l'avait certainement pas entendu, mais Hank n'était pas d'humeur à répéter.

« UN, DEUX, TROIS, JE L'ENVOI ! »

Il lança la pierre à deux mains, dans la direction d'Axel. En espérant que ce dernier avait entendu le plan bancal d'Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyLun 22 Jan - 22:33

Alors que j’étaie entrain de faire mon modelage pour lui donnée le coup de grâce, ce crétin d'Armstrong m'envoya un rocher pointu  sur moi.

Mais quelle con je te jure bon pas le choix.



Au même moment l'Armadillo se réveilla, quand a moi je sauta pour éviter le rocher et heureusement pour moi ses l'Armadillo qui a pris. Mon modelage et fini, je créa alors une énorme épée de feu fessant la taille de mon propre corps. L'armadillo était sonnée mais repris ses esprit pour nous lancez une attaque volcanique.

OOOH NON MON GROS JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE SA! MODELAGE DE FEU! EPEE DU DIEUX DE LA GUERRE! Suite a ses mots Axel fonça de nouveaux sur la créature qui venait de propulser ses boules de feu venant du dos du monstre, L’épée prêt a frapper sur l'Armadillo.

J'étaie sur le point de lui donnez le coup de grâce si je le touche on a gagnez donc y a pas itérez a ce que je rate mon coup. J'arriva propulser par la force de mon épée en provoquant à nouveau un violent choc sismique mais cette fois c'était sur le dos de l'Armadillo je continua sur ma la,cer pour le frapper en plein sur le crâne.

LAME FLAMBOYANTE DU SPECTRE DE FEU! En prononcent ses quelques mots l'épée d'Axel atteigna sa cible et tua sur le coup l'Armadillo, suite au choc provoquée par Axel, le sable autour de l'Armadillo commença a l’ensevelir profondément.(Fin de music)

Le sable commence a enfoncé le monstre bon il et temps que je me casse moi.

J'en profita pour m'enfuir loin de l'Armadillo s'en me soucier d'Hank. Après quelque mètre plus loin je reprena mon souffle et évalua la situation. Bon je me demande ou ce trouve Hank peut-être en criant mmmhh.

HANK OU ET TU ?!!! J'AI TROUVER UNE CAISSE REMPLIE DE JUS DE CACTUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyJeu 25 Jan - 22:39

«MAIS FALLAIT FRAPPER LA PIERRE, C’ÉTAIT PAS DIFFICILE POURTANT ! »

Hank n'était pas content. Pour une fois qu'il avait une bonne idée, le collègue ne suivait pas.
Par contre, le partenaire savait faire des gros trucs en feu. Besoin de compenser quelque chose ?
Hank souriait à sa propre blague.
Son sourire disparu lorsqu'il dût éviter des morceaux de cailloux en fusion, lancé par le monstre.

Tout en zigzaguant, Hank regardait le combat. Beaucoup de bruit, beaucoup de feu.
Enfin, Axel mit son épée dans la tête de la créature.

« Ça c'est bien. »

Puis le sable commença à former un entonnoir, comme pour gober le monstre.
«CA C'EST MOINS BIEN. »

Hank eut à peine le temps de s'éloigner avant que le sable n'absorbe entièrement l'Armadillo.
Où était Axel ? Il ne le savait pas. Il a dû s'en sortir. Il espérait, du moins. Pas question qu'il retourne près de ce piège de sable.

« Bon, les sous maintenant. »

Hank reparti donc à pied. La route fut calme, comme apaisée par la disparition du monstre de feu.
Arrivé à Oasis, Hank fut accosté par le commanditaire. «  Voici votre argent. Je ne pense pas refaire appel à vos services, vu comment vous traitez le matériel mis à votre disposition ! Ouste, maintenant ! »

Hank ne répondit rien. De toute façon, il n'aimait pas trop cet endroit. Trop chaud, trop de sable...
Et pas assez de cocktail au jus de cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) EmptyVen 26 Jan - 21:11

Vue que Hank ne répondait pas je décida de continuer ma route vers un endroit plus calme.

...Mmmmh bizarre j'ai l'impression que ma mission à était plus court que d'habitude .... Ba de toute façon j'aurais mon argent alors ou et le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)   Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 026 : Armadillo [PV Axel] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Désert Sans Fin-
Sauter vers: