Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyDim 28 Jan - 3:23

C'est dans le désert de Strahta, après une chasse qui s'était plus ou moins bien passée, que Warren attendait de pied ferme à côté d'un petit oasis. Un petits groupe de chercheurs qui semblaient avoir montés leurs tentes ainsi que des tas d'outils de recherches technologiques. Il y avait ces étranges choses qui tournaient, les scientifiques les appelaient des paraboles. Selon eux, ces dernières servaient à calculer des tas de choses sur l'environnement, tels le niveau d'humidité ou encore la vitesse du vent. Sur le chemin de la ville, le jeune homme avait aperçu ce campement. Et après avoir terminé les dernières touches de la chasse qu'il avait mené en compagnie de deux personnes très douées, il était revenu ici, dans ce petit campement pour voir ce qu'il en était. N'ayant jamais été doué avec la technologie, il parcourait le campement en posant des tas de questions sur tout ce qu'il voyait. Les chercheurs prenaient le temps de lui répondre lorsqu'ils ne faisaient rien en particulier, sur un ton légèrement supérieur. Comme si ils s'adressaient à un sauvage, un bêta. Le jeune explorateur ne s'en souciait cependant guère. Sa soif de connaissance prenant le dessus sur les pics lancées par les savants.

Après quelques minutes d'émerveillements, une discussion lui tomba dans l'oreille.

-"Voilà jeune fille, c'est tout ce dont vous devez savoir. Vous avez l'appareil, vous avez ce petit appareil de déplacement aéromoteur très facile d'utilisation. Tout ce que vous avez à faire, c'est suivre nos derniers relevés météorologique pour trouver les perturbations dans le souffle du vent ou encore les niveaux d'humidités. Cela fait bien longtemps que nous traquons cette fable, ce mirage. Beaucoup disent que cette citée n'est que l'oeuvre des machinations de vieux fous ne sortant jamais de leurs labo. Je vais leurs montrer moi ! Enfin, vous jeune fille ! Vous allez leur montrer pour moi, qu'on ne se moque pas impunément de mon groupe de recherche ! Je sais que cette citée ancestrale existe ! J'en mettrais ma main au feu ! Vous allez m'aider n'est-ce pas ? Sans preuves, nous n'aurons plus les subventions pour nos recherches..."

Sans s'en rendre compte, Warren se trouvait déjà devant le chercheur qui s'était exprimé avec l'énergie du désespoir. Il semblait parlait à une jeune enfant haute comme trois pommes, avec un cache œil. Le jeune homme grimaça. Il espérait que ce n'était qu'un jeu et qu'il ne lui manquait pas réellement un œil. Rapidement, son regard se reporta sur le chercheur. Citée ancestrale, recherches, voilà des mots simples qui savaient captiver toute l'attention du jeune homme. Nÿm était calme depuis quelques minutes comme ils avaient pu avaler rapidement quelques fruits en ville, aussi elle ne disait trop rien. C'est donc de bonne humeur que Warren s'inclina devant le chercheur.

-"Mon bon monsieur. Je crois que la chance vous sourit. Vous avez devant vous un archéologue émérite. Alors que je me promenais par ici, j'ai en effet pu entendre votre petite tirade. Sachez que rien ne me ferait plus plaisir de mener cette glorieuse expédition vers un aboutissement adéquat pour vous, comme pour toutes les richesses que pourraient nous apprendre cette citée dont vous aviez fait part. Sachez qu'en faisant appel à moi, vous ne le regretteriez pas !"

Lui qui était si morne habituellement, se retrouvait tout d'un coup changé par ce sujet qui l’intéressait. Il avait du mal à rester neutre lorsque l'on parlait de toutes ces choses d'explorations et de recherche archéologique. Le chercheur se gratta la barbe longuement. Un poil étonné d'avoir vu surgir d'un coup ce jeune passionné.

-"Je n'y vois pas d'inconvénient. Mais c'est à cette jeune fille que j'ai proposé le travail. C'est elle qui mènera l’expédition. Si elle veut bien de vous évidemment."

Warren se tourna instinctivement vers l'enfant, la regardant de haut. Il présenta sa main. -"Enchanté. Je me nomme Warren. Cela ne se voit guère, petite mais je suis un grand, même bientôt le plus grand explorateur de ce monde." Il hocha la tête satisfait et ajouta. "Je souhaiterais vous accompagner pour vous faire part de mon expertise."

Alors qu'il continuait à supplier l'enfant, la voix mentale qui l'accompagnait revint à la charge.

(-"Toi un explorateur avéré ? Tu n'as jamais rien fait de ta vie à part griffonner dans ton carnet dans les musées. S'il te plait, respecte toi un peu. Tu n'as pas ce qu'il faut pour être un aventurier. On l'a tous vu contre le monstre dans la grotte. Sans ces deux personnes, tu n'aurais rien fait. Laisse tomber, c'est une perte de temps. Allons plutôt faire des emplettes !")

Le sourire du jeune homme redescendit d'un coup en flèche. Il se tint légèrement la tête en fermant les yeux, essayant de faire taire cette voix insupportable. Il était hors de question qu'il passe à côté de son rêve. Il secoua rapidement la tête en fronçant les sourcils. 

-"Allez tous à bord !" Sans attendre la réponse de la petite il sauta sur le jet disponible. Un tas de boutons se présentaient à lui. Après quelques secondes de contemplation, il du se rendre à l'évidence qu'il ne savait pas du tout comment fonctionnait cette machine.

"C'est une machine impressionnante que vous avez là... Tu veux conduire petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyDim 28 Jan - 19:54

Elle avait appris à lire grâce à Noela et elle était prête de voler de ses propres ailes en allant à l'aventure sans crainte. Elle partit de Leonin de bonheur pour trouver un bateau qui la ramènera à Tesseha'alla, elle avait rassuré sa mère que tout irait bien et puis il n'y avait plus de malveillance dans ce royaume grâce à  Azura , Zera et Leona en ne connaissant pas les autres. 

Elle marcha tranquillement jusqu'au port et par chance un bateau partait pour le continent d'Efinea. Elle arriva au bout de  deux, trois jours au port de Tesseha'alla, elle aimait la mer, c'était reposant et ça paressait infiniment grand mais elle était aussi contente d'arriver. Elle flana en  ville, jusqu'à trouver le tableau de différentes  requêtes, une l'intéressa en particulier et elle semblait pas trop dangereuse. 

Elle se dirigea en prenant une carte pour se repérer vers le désert de Stratha où la cité volante avait été aperçu mais il fallait prouver son existence. En arrivant à l'oasis, elle pu remarquer le scientifique et des machines volantes encore dans le sable. Il faisait une chaleur étouffante et elle n'était pas habituée à ce genre de climat mais bon elle s'y fera le temps de la mission. Il lui montra comment l'appareil photo fonctionné mais aussi comment piloter l'un des jet. Les explications finis, un jeune homme vint à leur rencontre et elle n'aimait pas qu'il l'appelle petite même si elle était plus petite que lui, elle avait tout de même 15 ans. 


Je n'ai pas dit que j'acceptais mais pourquoi pas, à deux ça sera plus évident d'accomplir cette mission et oui ce scientifique m'a montré comment on pilote ces engins.... Je m'appelle Mei Misaki et j'ai 15 ans pour infos....

Elle lui parla d'une manière froide et lui demandant d'aller derrière. Elle vérifia que son bandeau avec le vent tenait bien en place pour cacher son oeil artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyLun 29 Jan - 18:23

Rapidement, Warren dû faire face au ton peu agréable de l’enfant au cache œil. Son cœur sembla lâcher lorsqu’elle rappela qu’elle n’avait pour le moment nullement acceptée sa venue. Avant qu’il n’eut le temps de se plaindre et de la supplier de venir, elle accepta finalement de faire le voyage avec lui. Il soupira longuement de soulagement. Peut-être s’était il trop enflammé par la possibilité de découvrir toutes ces choses, tous ces secrets qui prenaient un malin plaisir à rester loin des yeux de tous. C’était à des gens comme eux d’apporter la vérité sur les mystères de ce monde et de son passé. Il essaya tout d’abord de se calmer en se levant du jet. La petite qui visiblement ne l’appréciait que nullement lui avait ordonné d’attendre fissa à l’arrière pendant qu’elle s’occuperait de manœuvrer l’étrange machine complexe. Il avait sans doute laisser transparaître un peu trop de son côté enthousiaste et n’avait pas du faire attention à son ton ou aux mots qu’il avait employés. A moins qu’elle ne fasse partie de ses gens qui détestent les autres sans raisons ? Il n’en savait rien. Mais il tâcherait de faire plus attention.

Lentement, il se posa à l’arrière du véhicule motorisé pour laisser le luxe à la petite nommée Mei de conduire l’appareil. De toute évidence, cette chose leurs permettrait de rejoindre les nuages d’un blanc pur qui parcouraient le désert. Comme deux mondes différents séparés par l’horizon bleu sans fin, le sable et les nuages semblaient danser l’un pour l’autre sans pour autant parvenir à se rejoindre. Mais pour Mei et Warren qui partaient en mission pour le savoir, allaient pouvoir rejoindre le monde des cieux. Eux qui étaient habitués et soumis à la gravité terrestre, ils pourraient voir cet autre monde aux possibilités infinies. Comme la seconde face d’une même pièce, l’autre côté d’un miroir. Warren ferma les yeux un moment, sentant la machine s’activer. Le vent lui parcourant lentement les bras le conforta dans l’idée de garder sa veste. Même si il faisait en ce moment chaud, ce nouveau monde en serait bien différent. Il prépara son carnet et commença à y noter ce qu’il y faisait en ce moment même, griffonnant la machine sur laquelle ils se trouvaient, ajoutant quelques petites explications sur son fonctionnement qu’il avait pu entendre dans le campement. Finalement il se pencha pour demander à Mei.

-”Dis peti-” Il se reprit un moment. Dit comme ça, appeler quelqu’un petite n’était pas forcément plaisant à entendre, même si il n’y avait aucune mauvaise intention dans sa voix. “Dites moi mademoiselle Misaki. Vous pourriez me faire un cours rapide sur comment fonctionne ce véhicule pendant que vous le manœuvrez ? Je n’ai jamais été doué avec tous ces bidules et gadgets électroniques.” Il essaya de détendre un peu l’atmosphère en se grattant la tête et ajouta. “Qu’est ce qui vous pousse à faire tout ça ? Les galds ? La promesse d’une civilisation perdue qui aurait tant de réponses à apporter ? Une promesse ?” Il s’arrêta en croisant les bras. Elle n’était pas de bon poil, et finalement il se demandait si cela avait été une glorieuse idée de lui poser ces questions. Si cela se trouvait, elle n’avait pas du tout envie d’en parler et il ne faisait que l’embêter encore plus. Il n’avait pas envie de se faire sortir de cette requête, il fallait qu’il voit de ses propres yeux cette citée. Qu’il puisse en ramener une preuve. La voix désobligeant de Nÿm lui percuta de nouveau l’esprit.

(“Pourquoi on fait ça ? On perd du temps… C’est long… Je ne peux pas retrouver mes pouvoirs juste en me promenant ainsi, ça prendrait beaucoup de temps. Il me faut un stimuli ! En plus on doit se coltiner une mioche, borgne par dessus le marché. Quelle galère ! Je suis certaine qu'elle va juste nous retarder...”)

De nouveau, Warren grimaça. Il n’avait aucune envie de continuer cette discussion avec la daemon et était bien heureux que l’enfant ne puisse entendre ce qui se tramait dans son esprit usé. Il n'y avait pas de danger et il avait toute confiance en la jeune fille aussi petite soit-elle. De toute manière les chercheurs ne les auraient pas laissés emprunter le jet si aucun des deux ne savait comment l'utiliser. Il ignora donc Nÿm de nouveau et se contenta de soupirer longuement en se tenant au jet pour ne pas chuter. Bientôt ils pourraient traverser la couche de nuage. Et bien qu’il ne s’en rendait pas compte, il fixait le cache-œil de Mei. Se demandant toujours ce qu’il pouvait y avoir en dessous. Si ce n’était qu’un pur effet de mode, ou si il lui manquait réellement un œil. Evidemment, il n’était pas assez bête pour demander ce qu’il en était, déjà qu’elle semblait de très mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyLun 29 Jan - 19:34

Mei chercha à faire fonctionner le jet comme on lui avait expliqué mais quand on pilotait pour la première fois, le décollage était loin d'être simple et il y eut des accoues. Elle lui expliqua plus ou moins ce qu'elle avait retenu et que c'était la première fois qu'elle utilisait ce genre d'appareil.


ça ira, appelle moi juste Mei, ce qui est de comment fonctionne cet appareil, je vais t'expliqué en gros car je suis aussi novice dans le domaine car la théorie est différente de la pratique mais ça devrait aller. Nous avons ce bouton d'allumage pour mettre le moteur en route, cette manette  serre à diriger l'appareil, ce manche à monter et descendre. Puis ce petit levier est la vitesse et je crois que c'est tout. 

Il lui posa d'autres questions et elle n'était pas habituée à parler à autrui donc elle bégaya un peu même pour expliquer le fonctionnement d'un appareil avait été plus simple en étant fortement intéressée. 


Disons que c'est la curiosité qui m'a poussé à faire cette mission.... Je ne connais pas grand chose du monde extérieur et voulais découvrir cette cité de mes propres yeux...

Elle ne dit rien de plus et le laissa essayer les commandes si il le voulait car elle pouvait faire un effort vu qu'ils vont faire cette mission à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyLun 29 Jan - 21:21

Warren fût tout d’abord secoué lors du décollage. Il se tint fermement à la machine pour ne pas tomber. Grimaçant, il ne voulait pas dire à l’enfant qu’il craignait vraiment pour sa vie en cet instant. Rapidement, le véhicule s’éleva dans les airs en flèche. Si rapidement que le jeune homme manqua de tourner de l’œil. Il secoua lentement la tête pour essayer de recouvrer ses esprits et ne pas tomber. Ils s’éloignaient bien vite du sol et il était déjà assez difficile de distinguer les chercheurs au milieu du campement qui ressemblait peu à peu à un simple point dans le désert. Finalement, à la grande surprise de l’archéologue, la jeune Mei s’exprima. Répondant même à ses questions plus intimes sur la raison de sa présence ici.

Elle était donc ici par simple curiosité. Cela réchauffait le cœur du jeune homme de voir quelqu’un d’autre éprouver de l'intérêt pour ce genre de vieilleries inconnues. Un grand sourire sur le visage, il commença à noter les explications de la jeune fille. Finalement ce petit voyage pourrait être agréable. Même si ce n’était pas du tout au goût de la gamine horripilante qui se plaignait en tout temps dans l’esprit de Warren. Plus intéressé par le voyage, la jeune fille et surtout toutes ces découvertes, il n’entendait presque plus la voix de Nÿm qui se faisait de plus en plus lointaine. De fort bonne humeur il tendit son carnet à la jeune fille lorsqu’elle lui proposa de prendre les commandes.

-”Super. J’ai hâte de voir si je peux y arriver comme toi. Tiens toi bien. Juste au cas ou hein ? Il ne fait aucun doute que je vais y arriver à la perfection. J’ai ça dans le sang l’aventure. Pourrais-tu garder mon carnet et dessiner ou écrire ce qu’il te passe par la tête ? Je tiens à tout prendre en note. Pour le jour ou…” Il grimaça et se reprit rapidement, chassant de son esprit ses idées noires. “Pour le jour ou je tiendrais une conférence sur mes découvertes.” Avec un sourire il continua. “Ne le fait pas tomber, j’y tiens vraiment.” Il avait dessiné sur la page de jour Mei qui tapotait le jet confiante. Juste au dessus du tableau de bord avec toutes les explications, entourés de nuages.

Alors qu’il s’installait joyeusement devant les commandes il resta quelques temps sans bouger, laissant la machine avancer en ligne droite. Il croisa les bras en se remémorant ce qui lui avait enseigné Mei. Lentement il posa ses mains sur ces dernières.

”C’est parti. Voyons ce que cela donne.”

Rapidement il appuya sur les réacteurs et la machine se retrouva à l’envers. Il glissa et se retint aux commandes. Paniqué, il battit des jambes. “A l’aide ! Ah ! Mei ! Que suis-je sensé faire à présent !?” Il pouvait la voir qui se tenait au jet tant bien que mal malgré qu’ils aient désormais la tête à l’envers. Il pouvait voir ses jambes traverser les nuages et sous le coup de la panique, il appuya sur tous les boutons de l’appareil qui tourna plusieurs fois sur lui même avant d'accélérer rapidement et de se stopper en plein vol dans le bon sens. Les moteurs éteints, il commençait à tomber en chute libre. Warren attrapa l’enfant à l’arrière pour la propulser à l’avant devant les commandes. Il s’exprimait effrayé.


“Refais-le marcher ! Sauves nous !”


Il se cramponnait comme il le pouvait pour éviter de tomber, priant pour que la jeune fille puisse le rallumer comme elle l'avait fait tout à l'heure. Se promettant qu'il ne toucherait plus jamais de sa vie aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyLun 29 Jan - 21:44

Elle le laissa aux commandes mais en essayant de dessiner ce qu'elle voyait même si son talent en dessin était moins bon que le jeune homme, elle se débrouillait pas trop mal et c'était ressemblant. Sauf qu'au bout de quelques minutes, il y eut panique à bord et ils se retrouvèrent à l'envers. Elle lui avait dit pourtant simplement ce qu'il fallait utilisé, elle se demandait bien à quoi, il avait touché..... Elle se tenait au jet pour pas tomber dans le vide en plus du carnet et son bandeau menacé de partir lui aussi... 

Elle fut bien contente quand ils furent de nouveau à l'endroit et il la mit devant pour qu'elle reprenne les commandes. Elle lui fila le carnet et reprit les commandes en espérant remettre tout en route.


Mais t'as touché à quoi ? Il faut que je rallume les moteurs sinon on va s'écraser....

Elle toucha le bouton d'allumage mais rien répondait, elle bidouilla du coup tout les boutons en espérant que le jet se remette en marche.... Heureusement, il daigna répondre alors qu'ils étaient en chute libre et elle pu redresser le manche à temps avant de vraiment s'écraser...

Fiou, ce n'est pas passé loin, cru qu'on allait mourir....

Elle remit son bandeau rapidement qui s'était un peu enlever dévoilant un oeil artificiel mais pas sûre qu'il est vu en étant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyVen 9 Fév - 10:36

Il ne fallut pas moins de quelques secondes à la jeune Mei pour stabiliser l’appareil. D’un autre côté, si cela lui avait pris plus de temps, il en serait évident qu’ils seraient tous deux quelques part enfouis sous le sable dans le crash du véhicule. Nÿm hurlait intérieurement d’avoir subie pareille frayeur mais Warren s’en moquait légèrement. Il gardait sa main sur le coeur qui battait la chamade. Serrant son carnet contre lui et tenant fermement le véhicule pour ne pas tomber, il n’osait plus regarder en bas. Sous le coup du stress il se mit à rire ouvertement malgré le ton peu amusé de Mei. Il posa une main sur la tête de l’enfant pour lui ébouriffer les cheveux.

-”Bravo peti- Mei ! Heureusement que tu étais là. On aurait pu vraiment mal terminer.” Il se reposa sur son siège pour souffler un long moment. “Pardonne-moi. Je crois que je me suis un peu emballé. Je pensais pouvoir maîtriser à la perfection ce véhicule et t’impressionner avec un tonneau. J’imagine que c’est légèrement raté.” Il baissa un peu les yeux honteux. “Je vais te laisser conduire. Désolé…”

Il s’en voulait pas mal d’avoir commis cette lourde bourde. -”hum… Écoute, pour me faire pardonner je vais trouver un truc, d’accord ? J’ai pas encore trouvé quoi, mais ça devrait le faire. Promis.”

Malgré le fait qu’ils aient tout deux faillis se retrouver en pièce sur le sol, Warren commençait à retrouver le sourire. Il se rappelait de sa toute jeunesse quand il faisait des bêtises avec ses amis en ville. Pendant un moment, il oublia totalement tous ses problèmes et se contenta de se laisser porter par le véhicule. C’était une bonne journée. La petite Misaki allait certainement lui faire la tête tout du long, mais à bien y repenser c’était tout de même marrant. Il ouvrit son carnet pour y trouver les dessins de la jeune fille.

-”C’est pas mal. Tu as déjà fait ça avant ? J’ai passé tellement de temps à griffonner pour arriver ou j’en suis. Tu dois avoir un certain talent pour ça.” Il fixa alors les nuages que le véhicule traversa et une idée lui vint alors en tête. “Tu sais comment ça fonctionne les nuages ? On me l’a appris il y pas mal de temps à l’école. Alors en fait, c’est tout un tas de gouttelettes d’eau qui restent en suspension dans les airs. C’est à dire que les nuages sont remplies de ces gouttelettes qui se créent à partir de la condensation de la vapeur d’eau.” Il se rendit compte que le cours était bien plus compliqué que cela. Mais il n’avait jamais été très bon élève. Sauf en cours d’histoire. Et en plus, Mei avait dû elle aussi aller à l’école… Elle aurait peut-être l’impression qu’il la prenait pour une idiote en lui disant cela alors qu’il ne voulait que bien faire. Il essaya de couvrir ses fautes en riant. “Mais tu dois déjà le savoir tout ça… Héhéhé, excuse moi. Je parles, je parles mais je n’apprends rien.” Il baissa la tête en soupirant.

Plus le temps passait, plus il avait l’impression de passer pour un crétin de service. Il se concentra de nouveau sur son carnet. En guettant la moindre trace de cette cité volante.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyVen 9 Fév - 21:19

La jeune fille n'avait jamais eu aussi peur de sa vie et son coeur mit un peu de temps à se calmer.


Oui, j'ai plutôt touché sur tout les boutons vu que l'appareil ne répondait plus, si je n'avais pas pu le relancer. Je n'imagine pas ce qui nous serait arrivés en plus de ça je connais la mort donc pas envie de la rejoindre...

Elle fit une mine triste en se souvenant de ça car c'était quand elle a vu la mort sur sa soeur jumelle morte d'une maladie grave et elle avait perdu son oeil gauche à cause d'une maladie mais qui était spécial en voyant des choses qu'un humain normal ne pourrait voir.

Puis le ton de Warren qui trahissait sa nervosité en ayant un fou rire l'amusa un peu donc elle n'était pas la seule à avoir eu la frousse de sa vie.

Il la complimenta sur ses dessins et elle en vu contente car c'était rare qu'on lui disait quelque chose la dessus mais elle aimait ça en étant une de ses passions pour elle.


Oui j'aime ça, je n'ai peu être pas su lire et écrire  il y a peu mais le dessin à toujours était plaisant pour moi. J'ai eu une prof il y a quelque temps pour me faire écrire et lire. J'ignore beaucoup de chose et merci pour ton cours sur les nuages dont j'ignorai comme ils fonctionnent....

Elle se sentait bête du coup et encore plus gênée que lui de son ignorance sur le monde qu'elle découvrait petit à petit. C'est pas souvent qu'elle se confiait librement à quelqu'un mais étrangement elle se sentit à l'aise avec ce jeune homme même si elle n'aimait pas trop la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 17:19

Contre toute attente, la jeune Misaki lui répondit posément. Elle avoua que leur survie répondait plus de la chance que d’une réelle maîtrise de l’appareil. Cela suffisait amplement à Warren. Que leur atterrissage forcé soit empêché par la chance ou par une connaissance pointue du véhicule, il s’en moquait pas mal. L’important et le seul fait qu’il serait retenu de ce petit contre-temps était que Mei Misaki avait réussi à empêcher les deux voyageurs de repeindre le sable chaud du désert. Son discours ne s’arrêta pas ici. Empreint d’un ton plus sombre elle se confia sur son rapport à la mort. Elle aussi avait donc pu la voir de près ? Le jeune homme resta silencieux. Il aurait aimé de tout coeur lui dire quelque chose de rassurant, déblatérer un grand discours sur le fait que la vie était vraiment fantastique ou il ne savait quel autre mensonge de ce genre. Mais il n’y arrivait pas. Il n’avait pas le droit de balancer ce genres de mensonge. La mort était une chose affreuse. Et il était parfaitement normal de la craindre. Les bras croisés, il décida finalement de lui dire la chose la plus logique qui lui vint à l’esprit.

-”Ne t’en fais pas Mei. Tu ne la rejoindras pas tout de suite. J’y veillerais. Et puis, je te dois bien ça après ton sauvetage aérien. Je ne pense pas que l’on croise quelque chose de dangereux, profite juste du paysage. Pour l’instant tu es en vie, et c’est tout ce qui compte. Alors ne te focalise pas trop sur ces choses insensées d’accord ?” Il lui tapota l’épaule. “On s’en inquiétera plus tard.”

Peu de temps après, le jeune homme pu entendre la fille au bandeau avouer qu’elle ne savait pas grand chose finalement. Elle avait même apprit à lire et écrire il n’y a que peu de temps. Warren fixa l’arrière de sa tête un petit moment. Il eût la grande envie de lui faire un cours complet sur les nuages et le ciel, mais dû se rendre vite compte à l’évidence qu’il n’y connaissait pas grand chose à part les bases. Après tout, il avait lui même arrêté l’école assez jeune. Grimaçant légèrement il s’affala en arrière sur son siège. Finalement, il eut une idée.

-”Tu sais quoi Mei ? Quand j’arriverais enfin à donner ma toute première conférence dans un musée, tu seras invitée. C’est pas grave si tu ne savais pas lire il y a peu. La recherche de la connaissance est une chose importante. Dis-toi que tu as encore des tas de choses à découvrir. De toute manière, il faudrait bien plus qu’une vie pour connaître tout sur tout. Et puis même là, il faudrait se mettre à jour assez régulièrement. Mon domaine d’expertise c’est l’Histoire. Pas les contes hein. Mais notre passé. Comment nous en sommes arrivés ici ? Pourquoi le monde est ainsi ? Beaucoup de réponses sur le présent se trouvent dans notre passé. Du moins c’est ce que je crois dur comme fer. Un jour je ferais une découverte tellement fantastique que j’en deviendrais célèbre. Et ce jour là, lorsque j’expliquerais ma thèse, tu en seras conviée. Enfin, si tu le veux bien et que tu as du temps libre.”

Même si pour l’instant il n’avait pas réellement fait de trouvaille qui valait la peine d’être expliquée, il ne voulait pas abandonner ce en quoi il croyait. Et si cela pouvait permettre à d’autre de prendre goût à l’archéologie ou même à l’Histoire générale, alors c’était fantastique. Le vent sur le visage, il s’imaginait déjà expliquer avec entrain le moindre sujet. Un jour, ce ne sera pas juste un rêve. Mais la réalité. Il ferait en sorte d’y parvenir.
Il fût rapidement ramené à la réalité. Le véhicule se mit à émettre quelques bips sonores.

Warren passa sa tête par dessus l’épaule de Mei pour fixer d'où provenait les bruit.

-”Ce n’est pas l’espèce de radar qui sonne ?”

Il fixait le petit écran qui bipait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 20:12

Elle était en vie, il pouvait le dire et se détendit un peu car la mort était quelque chose d'affreux surtout quand cela avait touché l'un de tes proches et que tu es capable de la voir avec ton oeil gauche...


Tu as raison...

Puis, elle continua à avancer dans les airs et le jeune homme lui proposa de l'invité à l'une de ses conférences dans un musée quand elle aurait du temps libre.

Oui ça me dirait bien, je veux apprendre un tas de chose sur ce monde et le comprendre d'où nous venons aussi mais aussi notre passé dont j'ignore beaucoup de chose car il y a tellement de livre sur l'histoire qu'il me faudra encore du temps pour tous les lire. 

Elle avait soif de connaissance depuis qu'elle était à la découverte du monde qui l'entoure et voulais savoir un maximum de chose dont elle pourrait assimiler.

Alors qu'elle était dans ses pensées, l'appariel faisait des bips étranges et regarda le tableau de bord. Il avait repéré quelque chose mais quoi ? 

Je crois que oui, il a détecté quelque chose au dessus de nous mais j'ignore quoi. Allons voir ça c'est peut être notre île flottante et la cité mystérieuse. 

Elle manœuvra l’appareil pour leur permettre d'être au dessus des nuages, heureusement que le temps était idéale et aucune tempête en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 20:27

La jeune Mei était finalement une personne à la recherche de la connaissance. Un but louable qui ne pouvait qu’être encouragé. Selon Warren, il était bon de vouloir tout connaître. De toujours chercher à apprendre plus, à comprendre. Evidemment, une personne n’aurait jamais un savoir encyclopédique sur tout. Il y aurait toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Et savoir le fait que rien n’était finalement une finalité réconfortait le jeune homme. Il continuerait ses recherches encore et encore. Jusqu’à ce qu’il soit dans l’incapacité d’apprendre. Et il trouvait cela fantastique d’apprendre que le monde était vaste et que d’autres mettaient un point d’honneur au savoir et à la culture. Intérieurement, il encourageait la jeune fille de continuer à croire en ce qu’elle voulait. A aller au bout de ses rêves. Après tout, le seul moyen de fuir un passé embêtant était de respirer un bon coup et de se tourner vers l’avenir. Cependant, il garda ses encouragements dans son esprit et décida de ne pas les énoncer à haute voix pour ne pas paraître redondant. De plus, ils avaient désormais du nouveau sur l’écran et Mei était déjà en train de monter en piquet. Étonnement, il faisait bien plus frais dans les nuages remplis de gouttelettes et Warren éternua en se frottant les épaules. Secouant la tête légèrement, il ferma sa veste. Et se plaignit légèrement.

-”Fais pas chaud ici… Il est encore gros ce nuage ?”

A peine avait-il eu le temps de terminer sa phrase que le véhicule se retrouva de nouveau à l’air libre. La température redevenait progressivement correcte. Les rayons de l’astre solaire frappaient fort et bien qu’il y avait un léger vent frais qui parcourait les étendues infinies du ciel azuré, la température n’était pas un problème. C’était une expérience étonnante, voir tous ces nuages sous le véhicule comme si les deux aventuriers s’étaient retrouvés dans un autre monde. Parfois, lorsqu’il y avait quelques trous dans ces derniers, il était possible de voir quelques fragments du déserts. Mais ils étaient tellement haut que les nuages donnaient l’impression d’une seconde terre par dessus le sable. Un monde de blanc et de bleu. Instinctivement, Warren prit une photo de la scène. Puis il s’exclama enthousiaste.

-”C’est génial ! Jamais je n’aurais pensé voir ça un jour. Regarde Mei, on pourrait presque croire qu’il est possible de se poser sur la couche nuageuse pour l’arpenter.”

Il continuait à prendre quelques photos. Puis il tapota l’épaule de Mei.

-”Un sourire pour la caméra ?” Il la prit alors en photo lorsqu’elle tourna la tête. “Cet appareil est absolument fantastique. C’est comme si je pouvais capturer le présent pour l’immortaliser. Pourquoi je m’embête à griffonner moi quand ce genre de merveille existent ?”

Il sortit son carnet pour prendre tout de même un dessin de la mer de nuage par réflexe. Juste avant qu’une ombre imposante ne surplombe le véhicule. Il leva les yeux aussitôt. Quelque chose d’immense semblait se déplacer lourdement. La mer de nuage semblait suivre lentement l’énorme plaque de pierre et de métal qui passait au dessus de la tête des deux explorateurs en herbe. Le sentiment d’être vraiment tout petit naquit chez Warren devant l’imensitée de cette plaque. Il attrapa son appareil photo et appuya sur l’interrupteur en avalant sa salive. Peu à peu il reprenait ses esprits.

-”Tu penses que c’est ce qu’on cherche ?... Elle pourrait utiliser la mer de nuage pour rester loin de la vue de tous vu que les deux semblent se suivre. Il y a quelques trous dans les nuages après les pluies. Tu penses que c’est comme ça qu’est née la légende ? L’humidité aurait aussi pu refléter l’imposante stature de cette chose…” Il secoua la tête pour se concentrer. “Mei ! Essaye de monter encore plus ! Il faut qu’on en ait le cœur net ! C’est peut-être la découverte de l’année ! Une plaque de pierre ne peut pas voler comme ça ! Je veux voir la cité !”

Il tremblait d’excitation à l’arrière du véhicule devant ce magnifique monument. Les architectes qui avaient conçus cela étaient tout bonnement des génies. Il avait absolument envie de voir la cité d’au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 21:04

Il est vrai qu'il faisait froid dans les nuages et Mei tremblait un peu. Elle était bien contente d'être au dessus car le temps était meilleur et Warren commençait déjà à prendre des photos dont elle qui n'avait pas l'habitude de sourire mais aussi d'être prise en photo. 

Il fut intrigué d'un coup par les plaques de pierres au dessus d'eux qui suivaient la mer de nuage et Mei aussi voulait découvrir ce que c'était.

Accroche toi, je vais monter d'avantage !

Elle s'exécuta et fut beaucoup plus haut et retourna l'appareil pour se retrouvait en face de la cité flottante qui était magnifique. Elle laissa Warren prendre plusieurs photos mais alors qu'ils allaient faire le tour, une bourrasque de vent violente se leva et ils furent attirés par la cité. Ils s'écrasèrent sur une plateforme en pierre qui semblait être stable mais il fallait vérifier si l’appareil n'était pas trop endommagé pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 22:04

Warren s’accrocha avec un enthousiasme certain à son siège aux mots de la jeune fille. Elle toucha de nouveau les commandes et tira les manettes pour que le véhicule aérien se lève et perce les cieux. Rapidement, les compères dépassèrent l’immense plaque pour à leur tour la survoler. Une immense citée flottante. Ils pouvaient y apercevoir de la vie. Des maisons, de la verdure et même des personnes qui s’y promenaient. C’était étonnant car la cité entière était recouverte par la nature envahissante. Comme si elle y avait reprit ses droits. Pourtant, des gens semblaient y vivre. Warren fixa son appareil et pressa de nouveau pour prendre de nombreuses photographies. Il se parlait à lui même.

-”Comment est-ce possible ?... La nature est omniprésente ici, elle recouvre même les habitations. Et pourtant, je ne suis pas fou. Je vois bien des personnes qui semblent y habiter. Ce n’est pas un mirage… Absolument fantastique…”

C’était là une découverte absolument fantastique. Une citée dont personne n’avait connaissance. Juste devant eux. Et ils seraient les premiers à apporter des preuves tangibles de son existence. La renommée leurs tendait les bras. Mais encore mieux que cela, Warren voulait comprendre ce qu’ils faisaient ici. Étaient-ils prisonniers ? Cachés de la civilisation ? Voilà bien des questions qui auraient certainement une réponse sous peu. Alors qu’il voulu demander à Mei de se poser pour aller discuter avec les autochtones, cette dernière perdit le contrôle de son véhicule. Le vent s’était levé sans prévenir et avait malheureusement heurté le véhicule avec fracas. Leur machine se précipita contre la pierre avec force. Warren voulut se lever pour attraper Mei, voulant être certain à ce qu’elle ne soit pas éjectée du véhicule mais lorsqu’ils rencontrèrent enfin le sol, lui qui avait sous-estimé le choc fût propulsé en hauteur. Il heurta de sa tête le bord de leur petit bout de roche flottant et glissa dans le vide à moitié inconscient. Avec chance son pied se coinça dans une liane. Alors qu’il retrouvait ses esprits, il fît face à l’immensité de la mer de nuages, les bras tombants. Rapidement il gesticula un peu terrifié.

-”Ah ! Je tombe ! A l’aide !”
Nÿm cria intérieurement.
-(“Arrête de bouger imbécile heureux ! Tu vas finir par réellement tomber.”)

Warren ferma les yeux un instant et sentant qu’il ne tombait pas, il se calma lentement. Relevant la tête, il pu apercevoir son pied pris dans une liane. Mais il était tellement loin du bord. Il s’écria de nouveau.

-”Mei ! Tu m’entends ?! Est-ce que tu vas bien ? Rien de cassé ?”

Il s’inquiétait un peu d’avoir perdu de vue la jeune fille. Si il avait réussi à l’attraper et rester à bord, rien de tout cela ne serait arrivé. Il n’avait pas particulièrement le vertige, mais à cette hauteur, n’importe qui aurait eu peur de tomber. Surtout dans la position qui l’incombait. Se tractant sur ses jambes accrochées, il attrapa une liane de sa main qui se détacha. Il glissa de plusieurs mètres au dessus du vide s’attrapant à la seule liane qui descendait si bas.

-”M-mei ! U-un petit coup de main s’il te plait ?...”

Il n’osait plus réellement bouger. Accroché à sa liane il ne bougeait plus d’un pouce et respirait le plus doucement possible pour éviter qu’elle ne casse. Peu à peu la peur prit le dessus.

-”Mei ?... Tu es là au moins, pas vrai ?...”

Il priait pour que rien ne lui soit arrivé. Sinon ils seraient tous deux dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyJeu 15 Fév - 1:40

Finalement l'atterrissage fut plus que brutale à cause du vent qui avait rendu l’appareil incontrôlable et ils s'étaient écrasés mais pas seulement. Warren était dans le vide dans une position plus ou moins non rassurante. Mei avait aussi était éjectée de l'appariel qui fumé à cause des dégâts reçus et la jeune fille avait perdu connaissance avec le choc mais semblait être plus ou moins indemne avec quelques blessures légères. 

Elle reprit peu à peu connaissant et se trouvait en haut de la pierre qui était en fait une plateforme... Elle se leva et ne vit pas Warren à proximité et le chercha mais pas longtemps en l'entendant crier en contre bas. Le pauvre malheureux se tenait à une liane, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour le remonter. Elle chercha une corde à bord du jet en espérant qu'il y en avait une et elle chercha longuement mais l’appareil était en mauvais état donc ses recherches étaient infructueuse mais l’appareil photo avait survécu au choc et le carnet du jeune homme était encore à bord. Elle les prit et les posa au sol. Elle avait peut être un moyen de le remonter mais c'était tout ce qu'elle avait sous la main, son  fameux grimoire et se pencha au bord en tendant le livre pour que Warren si accroche.


C'est tout ce que j'ai trouvé pour te remonter....

Elle espérait que ce soit suffisant car la liane risquait de se casser à tout moment et Warren serait dans de beaux draps à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 21:06

Alors que le jeune homme commençait à perdre espoir et s’inquiétait de plus en plus pour l’enfant, elle vint pencher sa tête. Au moins elle ne semblait pas être blessée. C’était déjà ça de pris. Elle tendit alors les bras, un gros livre dans les mains que Warren n’avait encore jamais vu. Il était assez gros et sa couverture était plutôt singulière. Elle avoua que c’était tout ce qu’elle avait sous la main pour l’aider à remonter. Le visage du jeune homme qui commençait à reprendre espoir retomba bien vite dans l’inquiétude. Un gros livre. Il n’était même pas certain de pouvoir l’atteindre en levant les bras, et puis Mei allait devoir faire un effort monstre pour le tirer d’ici. Avec comme seule prise un livre. Il était réellement temps qu’il s’achète des cordes. Ca lui évitera de se retrouver dans de tels situations.

-”Hum… Dis Mei. Loin de moi l’idée de douter de toi. Au contraire, je suis très heureux que tu ailles bien et que tu puisses m’aider mais… Enfin je dois peser plus lourd que toi et… Eh bien ce serait bête que tu tombes aussi de ma faute. Tu es certaine de ton coup ?”

Sa liane se déchira de nouveau et il perdit quelques centimètres. Il n’avait pas le temps de faire la fine bouche. C’était maintenant ou jamais. Warren posa une main et un pied sur la terre pour y faire rapidement pression en tirant sur la liane pour gagner quelques centimètres et attraper le gros livre une main. La prise était réellement mauvaise et il commençait déjà à glisser. Mais c’était déjà plus rassurant que pendre au bout d’une liane se déchirant peu à peu. N’osant pas regarder le vide, il fixait Mei dans son œil visible.

-”Si tu vois que je t’emportes avec moi, laisse moi tomber ! Je vais tenter un truc, tiens toi fermement.”

Il attrapa le grimoire de sa seconde main et commença à gravir les bras de Mei pour atteindre le rebord. C’était peut-être douloureux pour elle, mais il fallait le faire avant qu’elle n’ait plus de force et qu’elle lâche prise. Une fois le rebord de pierre attrapé, le jeune homme soupira. Il était sauf. Grimpant le rebord et roulant sur l’herbe il n’osait plus se relever et restait à plat ventre contre l’herbe et la pierre. Il en venait presque à embrasser le sol.

-”La terre ferme… Que je t’aime… Les explorateurs ne sont pas censés voler sans matériel…”

Il resta ainsi quelques temps contre le sol, le sourire aux lèvres essayant de calmer les tremblement dans ses jambes. Il tourna la tête vers Mei.

-”Merci une fois de plus… Je vais vraiment finir par t’en devoir beaucoup Mei. Ca fait quoi, deux fois que tu me sauves la mise ? Tu peux être fière de toi, t’es une fille courageuse.”

Il reposa son crâne contre le sol pour fixer le ciel. Finalement il se releva chancelant en se tenant à la machine. Son carnet et son appareil y était. Rien n’avait été perdu. Tout ceci n’avait été qu’un petit contretemps finalement. Il rangea ses derniers dans son sac et avant de s’occuper de la machine il se tourna vers Mei.

-”Tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ?”

D’abord il allait s’assurer que tout le monde allait bien, ensuite il pourrait s’inquiéter des pertes matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 22:21

Il était lourd et pas léger pour elle qu'elle était bien contente qu'il soit enfin sur la terre ferme car elle n'aurait pas tenu plus longtemps.


C'était moins une, un peu plus tu te serais écraser en bas mais on est en un seul morceau...

Elle soupira de soulagement et on pouvait remarqué quelques égratignures mais rien de bien méchants quand il s'inquiéta de son état.

Non t'en fais pas, juste quelques égratignures....

Elle rangea son précieux livre et se leva en regardant où ils avaient atterri...


Je crois qu'on est dans la cité volante mais j'ignore où....

Ils étaient non loin d'une plateforme en pierre mais l'endroit semblait immense même si il y avait beaucoup de végétation. Il semblait y avoir une ville entière mais aussi des murs de fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 18:59

Il était possible de remarquer sur la jeune filles quelques blessures bénignes. Rien de réellement dangereux pour sa vie, mais cela restait légèrement douloureux. Warren lui même avait quelques écorchures, mais sa veste avait absorbé la plupart des blessures qu’il aurait dû avoir. Mei était une fille courageuse, elle ne se plaignait pas alors qu’elle aurait été dans son droit ce qui avait légèrement surpris le jeune homme. Il se contenta d’hocher la tête ne s’attardant pas plus sur le sujet pour ne pas l’embêter avec cela.

-”Nous demanderons au camp de quoi désinfecter tout cela lorsque nous rentrerons. Heureux qu’il y ait eu plus de peur que de mal.”

Il écarta les bras pour sentir le vent frais un moment. Ils avaient réussis à poser pied sur la cité nuageuse. Peut-être étaient-ils même les premier de la surface à l’atteindre depuis longtemps ? Ils avaient désormais l’exclusivité de la découverte. Il n’y avait pas une seconde à perdre. Rapidement après cette courte pause pour se remettre des ses émotions il frappa entre ses mains et se tourna vers Mei. Se saisissant de l’appareil photo il la pointa avec.

-”Un sourire pour la caméra. Je vois déjà les gros titres, deux grands explorateurs bravent la cité cachée !”

Il enclencha alors l’interrupteur pour prendre une photo, que Mei soit prête ou non. Puis commença à mitrailler de photo les alentours. Quel dommage qu’il n’avait pas accès à une bibliothèque. Il avait hâte de rechercher dans les livres les architectures qui avaient des points communs avec la cité. Après tout l’archéologie était aussi composée de beaucoup de recherches en bureau. Oubliant totalement le véhicule, il se tourna vers Mei.

-”On commence par aller voir la ville ? Tu penses qu’elle est habitée ? Oh certainement, elle ne semble pas en ruine.” Il semblait réellement surexcité. Parlant plus tout seul qu’il ne posait véritablement des questions.
“J’espère vraiment qu’ils parleront notre langue. Je veux pouvoir les questionner… Sauf s'ils sont hostiles. Tu penses qu’ils sont hostiles ? J’ai pas envie qu’ils soient hostiles, ça me ferait mal…”

De nouveau pris dans sa passion il récupéra la main de Mei pour la tirer vers la ville.

“On verra bien ! De toute manière, nous n’avons pas l’air hostiles. Je vois pas pourquoi ils nous chercheraient litige.”

Il pressa alors le pas et dans le processus avait complètement oublié un point essentiel. Leur véhicule était peut-être hors service et ils ne pourraient pas descendre si facilement.
Alors qu’il courait presque en tirant la jeune fille, ils arrivèrent devant une grande porte entourée de remparts.

-”Un style purement médiéval. Peut-être vivent-ils sous un régime féodal ? Si c’est le cas, nous allons devoir être particulière respectueux envers les représentants de la cité. Le plein pouvoir n’est pas forcément une bonne chose pour des explorateurs tels que nous.”

Sans en attendre plus, il frappa lourdement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 20:29

Elle fit la pose en souriant même si ce n'était pas habituelle pour elle mais le laissa la prendre en photo puis mitrailler la zone et ensuite ils  se décidèrent de pousser un peu plus leur exploration au sein de cet endroit mystérieux. Elle ne lâcha pas la main du jeune homme même si ça l'avait surprise et avait réussi à le suivre dans sa course folle mais le vit extrêmement joyeux en oubliant même leur appareil qu'il faudra sans doute réparer avant de repartir. 

Heureusement qu'ils n'avaient croisés aucune patrouille impériale en chemin comme si l'endroit était extrêmement calme , sans doute qu'elles devaient quadriller un autre secteur mais en arrivant devant l'une des villes  , ils avaient une grande porte fermée. Waren signala  sa présence au sein de la ville  et  des gardes semblaient surveiller la porte et ne pas  laisser les étranger rentrer si facilement.

Que voulez vous étrangers !  

L'accueil n'était pas très aimable même si c'était un style médiéval, les soldats qui protéger l'endroit semblait aborder un style impériale mais pour l'instant non hostile étant juste une ville de passage.... 


Nous sommes juste des touristes, nous repartirons une fois visitée un peu l'endroit, désolée de vous déranger...

Ils remarquèrent que ce n'était que des enfants ne représentant aucune menace et finalement ils  les laissa rentrer.... 

Mei, le remercia  et  attendit que Warren le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Backer
Oublié
Oublié
Warren Backer

Messages : 38
Galds : 2397

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Daemon
Activité: Explorateur, Archéologue

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyJeu 12 Avr - 23:37

Rapidement, une voix autoritaire et désagréable vint surprendre les deux explorateurs en herbes. La voix d’un homme mûre, portant sur lui une légère armure de plaque ornementé de quelques lanières de cuir pour y retenir ses armes tranchantes en tout genre. Warren n’eût pas à chercher bien longtemps l’origine de la voix. Au sommet de la muraille qui surplombait la ville tel un colosse de pierre protégeant son trésor, se trouvait des hommes et femmes armées. Ils n’étaient pas très nombreux, mais étaient tous équipés de manière semblable. Ils ne semblaient pas prêts à se jeter sur les nouveaux arrivants mais avaient tout de même émis une certaine réserve quant à leurs présence ici. Les deux enfants étaient des étrangers. Peut-être les habitants de cette ville nuageuse n'appréciaient guère la viste ? Pour quelle autre raison se cacher dans les nuages après tout ? Heureusement pour les nouveaux venus, les habitants de ce lieu partageaient le même dialecte que ceux de la surface. Voilà qui allait aider énormément dans leurs échanges courtois futurs. Et puis ces hommes étaient certainement des gardes tenus de surveiller l’entrée. Il était naturel qu’ils fassent ceux pourquoi ils étaient rémunérés. Avec ces mots en tête, Warren pu soupirer longuement de soulagement. Ce n’étaient que des formalités. Il en était pareille dans chaque grande ville après tout, il était impensable par exemple d’entrer en Tesseha’lla comme une fleur. Non, il fallait toujours passer devant quelques gardes, soldats ou peu importait leurs nominations.

Misaki fût alors la première à répondre avec une certaine maîtrise de soi. Elle expliquait calmement l’origine de leur venue. Ni plus ni moins. Ils étaient présents pour visiter l’endroit et c’était entièrement vrai, excepté pour le fait qu’ils n’étaient pas des touristes mais des archéologues ou encore des explorateurs. Warren était légèrement têtu sur les mots désignant son travail. Il mettait toujours un point d’honneur à bien souligner ce qu’il était. C’est pour cela qu’il valait peut-être mieux que ce fût Mei qui annonça aux protecteurs de la cité ce qu’ils venaient faire ici. De plus, cela semblait fonctionner sans aucun problème car bien vite les portes s'ouvrirent pour laisser passer les deux jeune gens. La jeune fille s’engouffra la première et se tourna pour attendre son collègue. Ce dernier secoua lentement la tête pour reprendre ses esprits et afficher un sourire.

          -Merci pour l’hospitalité. Nous ne ferons guère de vague, s’exprima t-il à l’attention des gardes en passant les imposantes portes de la cité.

Enfin. Enfin ils se trouvaient à l’intérieur de cette immense ville qui ne demandait qu’à être explorée de fond en comble. Qui savait quelles mystères cette cité pouvait cacher ? Le jeune archéologue se faisait déjà de nombreux récits dans son esprits. Imaginant des tas de scénarios tous plus fous les uns que les autres. Tenant fermement son appareil photo il commença par faire quelques pas.

          -A priori, les personnes vivants dans les nuages emploient la même langue que nous. Cela nous facilitera grandement la tâche, s’exprimait déjà-t-il en parcourant l’avenue principale. Tu sais Mei, nous sommes certainement sur la plus grande avenue. Les rues semblent ordonnées et l’architecture bien que vieille semble avoir été pensée intelligemment. Pour t’aider à nous repérer, et si mon intuition est correct au vu de ce que je peux voir. La ville est agencée de telle façon à ce que plusieurs avenues viennent traverser la rue principales ou nous nous trouvons qui doit certainement continuer jusqu’aux murailles du fond. Les rues auxiliaires sont certainement disposées de telle façon à former plusieurs cercles de différents diamètres. De telles façon à ce que peu importe la rue que nous prenions, nous retombions forcément sur la route principale. Cela doit faciliter énormément les déplacements au sein de la cité. Quand on y pense, cela nous indique quelque chose d’important. Expliquait-il en levant le doigt. Se perdant de nouveau dans l’une de ses passions consistant à étaler ses connaissances diverses sur un ton professoral.

Ce n’était pas réellement méchant ou pompeux. Il ne faisait pas cela pour se sentir supérieur. Il aimait réellement expliquer et apprendre aux autres. C’est aussi une grand part du métier qui lui tenait autant à cœur.

          -Bien ! Continua-t-il. Tout cela pour dire que si nous suivions l’avenue principale, nous arriverons forcément devant les bâtiments les plus importants de la cité. Peut-être pourrons nous même trouver un marché.

Il conlua son discours par un léger sourire amical et pointa une direction avant d’y avancer en prenant des photos. Après quelques secondes il baissa de nouveau sa machine pour se tourner vers Mei.

          -Ce ne serait pas mal que nous achetions un souvenir, qu’en dis-tu ? Questionna-t-il. De plus, ce serait un excellent moyen de voir si les habitants d’ici utilisent le même système monétaire que nous. Tu imagines si c’était le cas ? Cela pourrait donner une date plus exact quant à l’apparition de notre monnaie. Beaucoup d’expert se pose justement la question quant à la date exact. Les avis sont partagés mais pour certains l’emploi des galds est relativement récent, disons plusieurs centaines d’années tandis que pour d’autre cela vient d’une époque bien plus lointaine. Si nous partageons la monnaie. Cela voudrait dire que notre monnaie provient d’une époque bien antérieure ! Viens, allons-voir cette boutique, s’exclama t-il en s’y déplaçant calmement.

Il n’eût le temps de faire que quelques pas avant de trébucher et tomber sur le sol. Un enfant qui semblait expressément pressé venait de le bousculer en le gratifiant d’un “Désolé monsieur” avant de continuer sa course loin dans une ruelle qui traversait l’avenue principale. Warren se relevait douloureusement.

          -Il n’y a pas de quoi… sincèrement…. Maugréa-t-il en tapotant sa veste. Les enfants de nos jours. Toujours pressés. C’est affligeant.

Il concluait alors sa tirade en arrivant devant les vitrines de ce qui semblait être un magasin de peluche. Il l’avait prit au hasard et maintenant qu’il était devant, il n’allait pas faire son timide prétextant que les peluches étaient pour les enfants. Passant son regard amusé devant les affiches, il remarqua que le prix était noté en gald. Ses yeux s'élargissaient peu à peu devant cette découverte. Il s’empara alors de son carnet pour y griffonner ses soupçons.

          -Fantastique. Voilà qui aidera énormément la communauté débattant sur notre monnaie, expliqua t-il calmement le sourire en coin. Mei, c’est aussi une excellente nouvelle pour nous. Nous allons pouvoir acheter quelques souvenirs. Une preuve qui nous suivra partout. A chaque fois que nous la regarderons, nous pourrons nous dire : Nous avons bravés la cité volante.

Il glissait sa main dans sa poche pour y chercher sa bourse. Il ne fallut que peu de temps pour que son expression joyeuse se désagrège.

          -Ma bourse ! S’écria t-il alarmé. Mei ! Ma bourse a disparu ! Mes précieux galds ! Je n’en avais déjà pas beaucoup… voir presque pas mais quand même…. Je l’aurais perdu lors de notre atterrissage ? Non… Je l’aurais senti quand même tu ne penses pas ? Qu’est ce que je vais faire ?...

Croisant les bras il commençait à râler. Pourquoi fallait-il que cela n’arrive qu’à lui ce genre de chose. Pour ne rien arranger, Nÿm décida que c’était le bon moment pour lui lancer une nouvelle pique.

          -(Allons… ne me dis pas que tu es stupide à ce point ? Je sais que tu n’es pas une lumière mais là, s’en est presque affligeant.)

          -Toi la ferme ! J’en plus qu’assez ! C’est pas le moment ! Lui rétorqua le jeune homme.

Cette saute d’humeur venait d’attirer les regards de bon nombres de passant. Après tout il était le seul à pouvoir entendre l’horrible harpie qui s’était mise en tête de loger en lui. Légèrement gêné il baissa la tête et se tourna vers Mei.

          -Désolé, ce n’était pas pour toi… Je suis juste en colère et je me parle à moi même, soupira t-il lentement.

          -(Allons. Au lieu de te ridiculiser un peu plus devant la demoiselle gothique borgne au goût vestimentaire étrange, et si tu utilisais un peu ta tête ? Se moquait-elle.)

          -Mei est très bien habillée. Je vois pas le problème ni le rapport avec ce soucis, grogna t-il réellement agacé.

          -(Je n’en suis pas réellement sûre. Après tout, le voleur qui vient de passer à décider de s’en prendre à toi. Pas à elle. Même si un pouilleux comme toi n’a pas l’air forcément riche. Non je retire ce que j’ai dit. Le voleur doit être aveugle. Tu es bien pire que la gamine borgne niveau vestimentaire.)

Comme d’habitude, son ton était réellement agaçant au possible. S’en était trop en une seule journée pour Warren qui avait craqué.

          -Le voleur ?... Le voleur…. Le voleur ! Hurlait-il en frappant dans ses mains et se retournant vers Mei, comprenant alors ce qu’il s’était passé plus tôt. Mei ! L’enfant, il est parti vers où déjà ?!

Il commençait déjà à retrousser ses manches. Cette simple promenade venait de prendre un ton bien plus personnelle. Il détestait être volé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 3:27

Ils entrèrent dans la cité sans encombre et elle le laissa prendre des photos mais écouta aussi ses explications de la logistique pour se repérer sans se perdre car toutes les avenues menaient à la grande place.  Puis, un peu plus loin, elle lui disait pourquoi elle avait démentit envers les gardes et qu'elle s'avérait méfiante.

Si, je n'ai pas dit ta véritable fonction et notre présence en ce lieu c'est que les locaux n'aiment pas trop qu'on fouine chez eux même si c'est pour apprendre la civilisation que nous avions ici.... Donc dire qu'on était touristes passés mieux et ils nous ont laissé passé car on irait pas mettre notre nez dans certains vestiges anciens interdit d’accès...

Cette ville paressait vraiment ancienne et les gardes étaient tous habillés pariel en étant sans doute dans la même faction mais laquelle ?  Enfin, elle suivit Waren jusqu'à une boutique et voir si la monnaie était la même que chez eux. Finalement c'était aussi des galds et elle n'était pas contre qu'ils aillent prendre des souvenirs. 

Mais alors qu'ils allaient entrer dans la boutique, un jeune garçon bouscula Waren qui tomba au sol et il s'excusa en prenant la  fuite si rapidement. Mei avait remarqué qu'il tenait une bourse dans la main, celle de son ami et celui-ci  n'avait rien vu. Elle soupira et allait lui dire qui était le responsable quand il se mit à hurler et parler à lui même dont elle n'avait pas l'habitude ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des passants...

Est ce que si elle retirait son bandeau, elle verrait quelque chose qu'elle ne verrait pas et elle tenta de le faire rapidement pendant qu'il épousseta ses vêtements. Elle pouvait voir après tout les choses que les humains normaux ne pouvaient voir et le bandeau retiré elle remarqua quelque chose qui semblait habité le corps du jeune homme mais sans savoir ce que c'était vraiment ce qui expliquerait qu'il se parle à lui même ? Un être en lui serait son interlocuteur ? Elle remit rapidement le bandeau pour qu'il ne remarque rien et était dos à lui en lui montrant du doigt où le petit garçon était parti.

Il est parti de ce côté, dépêchons nous, on peut encore le rattraper !

Elle se mit à courir et l'enfant semblait penser qu'il les avait semé en reprenant son souffle mais  alors qu'il s'était arrêté. Il vit la fille borgne le poursuivre et il eut résultat de se remettre à courir.

Hey arrête toi, voleur !

Merde, je me suis fait repérer....

Il  courut aussi vite qu'il pu en renversant même des paniers en osiers d'un vendeur en chemin pour se faire distancer mais Mei sauta par dessus et il s'arrêta devant une échelle contre un mur qu'il grimpa. Elle le suivit également et ils se retrouvèrent tout les deux sur le toit.  Il sauta de toits en toits et Mei avait dû mal à le suivre mais tient bon.  Puis au bout d'un moment, le chemin s'arrêta et il était bien trop haut pour sauter et Mei était derrière lui...


Redonne cette bourse tout de suite !

Voyant qu'il n'avait pas d'issu, il dû capituler et il redonna la bourse à Mei. Elle redescendit du toit en prenant le gosse par le col pour le traîner jusqu'en bas et son regard froid effrayé l'enfant qui tremblait. 

Une fois au sol, elle ne le lâcha pas pour que l'enfant s'explique de ses agissements car il ne devait pas s'être tourné dans cette voie sans raison et elle attendit Warren pendant que l'enfant semblait la supplier de le lâcher...


Pitié ne me faites pas de mal...

Elle pouvait se montrer vraiment effrayante par moment et le gamin avait du mal à la regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]   [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Exire, la Cité Flottante-
Sauter vers: