Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perdu dans un autre monde (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 17:35

Discrètement, N203 descendit le couloir. Devant lui se dressait la salle où se trouver sa cible. Cependant, une porte dérobé se trouvait au milieu du couloir. Le mercenaire n'aurait sans doute jamais eu l'idée de voir ce qu'il y avait derrière, cependant elle était entrouverte. Arme en main, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Derrière ce trouvait une machine de grande taille libérant des faisceau lumineux bleu. N203 s'approcha de la machine pour l'examina. Soudain la porte derrière lui se referma. Il se sentit alors extrêmement naïf, comment avait-il fait pour ce faire piégé par une ruse aussi simple. La machine s'activa, la lumière s'intensifia, obligeant N203 à fermer les yeux. Il sentit alors sa conscience s'effacer et son corps s'alléger. Dans le ciel de d'Efinea, près de Tesseha'alla, un éclaire lumineux déchira le ciel. Reprenant peu à peu connaissance, N203 se rendit compte qu'il tombait en chute libre, à quelque kilomètre du sol. Pour limiter les dégâts, il activa ses réacteurs. Il ralentit brusquement, sentant d'énorme pression sur son corps. Cependant, alors vitesse était telle que les réacteurs surchauffèrent très rapidement. A 1km du sol, les réacteurs lachèrent dans un explosion. Une fumé noire s'échappa alors de son dos. Il finit alors par s'écraser violemment au sol, creusant un cratère de quelque mètre de large. Heureusement qu'il avait activé ses réacteurs, grâce à cela il avait survécu. Désorientée, il se leva lentement. Le liquide contenu dans l'armure avait refroidie affin d'effacer les douleurs dû à la chute. En examinant ce qui l'entourait, il se rendit compte qu'il n'était plus du tout dans son monde, au vue du style architectural des maison qui l'entourait. Il semblait alors s'être écrasé dans une petite place. Il avait perdu tout contacte avec son monde et son armure était incapable de lui dire où il était. Il attendit alors que son armure finisse de le régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 19:31

Après l'épisode avec Kumiho, Noire rentra à Tesseha'lla pour faire son rapport à ses supérieurs. Quelques jours plus tard, les scientifiques de la ville décèlent un nouveau pique d’énergie provenant d'une source inconnue et celle-ci se situé en plein quartier populaire Tesseha'llien. Les données ne correspondaient pas avec celle perçu lors de l'arrivée de Lenka. Un nouvel étranger venu d'un autre monde ? Serait-ce la malveillance qui ouvre des brèches entre différentes dimensions ? Tant de questions sans réponse.

Noire se rendit alors au point où était apparu la source d'énergie. Arrivée sur place, elle s'aperçoit d'un gros cratère qui se trouvait heureusement dans une zone non habitée, près d'une ancienne usine désaffectée. La cyborg voit au milieu des gravas une espèce de robot, il ressemblait à aucun des modèles d’androïdes ou de cyborg de Tesseha'lla, c'était une technologie qui lui semblait inconnu et ses capteurs lui disaient la même chose : source inconnue.

La cyborg s'approche alors prudemment du robot.

« Bonjour étranger, je suis Noire, lieutenante de l'armée de Tesseha'lla. D'où venez vous et que venez vous faire dans notre pays ? »

Demandait-elle en restant sur ses gardes devant cet individu d'origine inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 20:34

N203 vu alors une jeune femme apparaître. Ne semblant pas percevoir le son, il tapota son casque et le son revint. La jeune femme se présenta comme appartenant à l'armée d'un pays qu'il ne connaissait pas. Ne sachant pas où  il était, il devait se méfier: il ne savait pas si il était connue par ici comme étant un déserteur et il ne savait pas quelles étaient les intentions de son interlocutrice. Sans bouger la tête, il repéra son épée, elle était à mi distance entre lui et Noire. Il essailla alors de creuser un peu pour voir ce que la jeune femme comptait faire de lui.

N203: N203... mercenaire.

Inconsciemment, il s'était mis en position de combat, un bras devant lui, l'autre au niveau de sa taille. Cela remontait à l'armée la dernière fois qu'il avait utilisé les art martiaux, il espérait que si son interlocutrice était un ennemis, il saurait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 20:48

L'inconnu se présenta sous le pseudo de N203, un nom de robot. Mais ça restait impersonnel, même ici à Tesseha'lla on donne des noms aux androïdes.

« Un robot Mercenaire donc, je ne savais pas que ça existait. Qui es-tu ? Je n'ai encore jamais vu une telle carrosserie pour un robot. »

N203 se saisit de son arme, Noire se sentant menacée sortie sa rapière qu'elle venait d'embarquer et qu'elle n'avait pas utilisé depuis un bon moment. Elle ne voulait pas dévoiler sa transformation en cyborg à cet inconnu, parce que si c'était un espion d'une autre civilisation, il ne fallait pas qu'il mette la main sur la technologie cybernétique de Tesseha'lla.

« Si tu veux te battre Robot, tu as choisi la mauvaise personne. »

Disait-elle en se mettant en position de combat avec sa rapière. Noire remarqua que son sabre semblait être une du même genre que ceux des cyborg de Tesseha'lla, si c'est le cas sa rapière ne sera pas de grande utilité. Mais peut-être n'aura t-elle pas à se battre et que l'inconnu va expliquer sa présence, enfin sauf si c'était un robot endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 21:26

Le mercenaire ce sentait déjà plus en sécurité armé. Noire sorti alors une arme qui semblait ancienne.

N203: Me battre? Cela dépendra de la suite de notre échange... Je n'ai pas pour habitude de me battre sans aucun motif. Cependant, dans ma situation, il me semble conseiller de me méfier des étrangers. Et au fait, je ne suis pas une machine mais bien un humain.

N203 sentait la tension augmenter, va-t-il devoir se battre? Le plus important pour l'instant était de collecter des informations.

N203: Avant de continuer, pourrais-je savoir où je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 21:42

Finalement N203 était humain et non pas un robot.

« Tu n'es donc pas une espèce de robot mais bien un humain. Tu es un cyborg ? »

Noire resta sur ses gardes, ne baissant pas sa rapière par sécurité.

« On est à Tesseha'lla, la métropole de la technologie. C'est pour ça que je suis surprise de ton aspect physique. Je suis au courant de presque tout concernant la robotique et je n'ai encore jamais croisé un tel exo-squelette. D'où viens-tu, je suis venue vers ta position quand nos scientifiques ont capté un gros flux d'énergie inconnue. La dernière fois que c'était arrivée, on a eu un voyageur venant d'une autre dimension perdu dans notre monde. »

Elle voulait en savoir plus sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 22:05

N203, surpris, baissa légèrement son épée. Un autre monde? Avait-il vraiment atterit dans un nouveau monde? Comment allait-il retourner de la ou il vient... Non, ce n'est pas la bonne question... avait-il vraiment envie de revenir de la où il viens. Dans son monde, il n'était rien qu'un paria de la société, venant des plus basses classes sociales. Ici, il le sentait, il pouvait êtres qui il voulait, recommencer à zéro.

N203: D'où je viens... du pire endroit qui puisse exister.

Le mercenaire baissa sa tête et regarda sa main. Oui, plus jamais il remettrait les pieds là-bas. Mais que faire maintenant, il n'avait nul part où aller. Il décida alors de faire confiance à la jeune femme qui lui faisait fasse. Il jouait le tous pour le tous, soit elle avait de bonnes intentions, soit il allait mourir dans ce monde inconnue. Il jeta son épée au pieds de Noire.

N203: Très bien soldat, j'ai décidé de te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 22:16

N203 décida de jeter son arme aux pieds de Noire, qui du coup rangea sa rapière.

« Peu importe d'où tu viens, au moins tu n'es pas une brute épaisse et tu sais réfléchir un minimum. »

Noire ramasse l'arme de l’inconnu et s'approche de lui pour examiner sa tenue.

« Est-ce une espèce d'armure que tu peux retiré ? Elle a l'air endommagé, un peu comme si tu aurais chuté de très très haut. »

Elle toucha l'armure de N203 pour voir de quelle matière elle était faite.

« N203 est ton nom de code n'est-ce pas, tu n'as pas un nom à toi ? »

Noire lui dit pas encore que une fois qu'elle active son mode de combat, elle se transforme en une cyborg et elle prend le nom de Black Heart.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 22:40

La jeune femme se rapprocha, au moins la tension était retombé.

N203: Oui, c'est une sorte d'armure. Mais je ne peut pas la retirer. De nombreuses parties son relier à mon système nerveux, la retirer me tuerait. C'est comme une deuxième peau.

Il regarda autour de lui et se rappela de la chute qu'il avait fait plus tôt.

N203: Oui j'ai l'impression que je suis apparu dans le ciel, je suis moi même surprit d'avoir survécu.

Noire souleva alors la question de son nom, ce qui gêna N203. Ces numéros était le symbole du milieu défavorisé d'où il venait, ce n'était donc pas quelque chose dont il était fière.

N203:... Non, je n'ai pas de nom. Ces numéros sont ma seul identité. Disons que je ne suis pas née là où il faut pour avoir le privilège d'avoir un vrai nom...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 22:55

N203 ne pouvait pas retirer son armure, elle était fixé à son corps, pas si fantastique que ça au final, Noire aurait du mal à s'imaginer vivre dans une armure à vie. Il semblait qu'il se souvient avoir apparu du ciel, ce qui confirme l'hypothèse qu'il serait apparu via une espèce de faille inter-dimensionnelle. Il disait aussi qu'il n'avait pas d'autres nom, c'est dommage d'être appelé par son nom de matricule, mais c'est ainsi.

« Je vois, merci de m'avoir répondu. On dirait que tu serais venu d'une espèce de faille inter-dimensionnelle. C'est peut-être la malveillance qui cause une instabilité et provoque des portails qui relient à d'autres univers, c'est très intriguant tout ça. As-tu le souvenir de comment tu es arrivé ici ? »

Elle voulait savoir si il se souvenait si il était passé par un portail intentionnellement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 23:13

N203: La dernière chose dont je me souvient c'est d'être entré dans une salle avec une sorte de machine. Je pense que c'est elle qui m'a amené ici.

Finalement il avait bien fait de rentrer dans cette pièce. Au finale, cela avait été plutôt bénéfique. Cependant, le mercenaire avait une question qui lui brûlait les lèvres.

N203: Dis moi, que vais-je devenir maintenant, ce n'est pas comme si j'avais quelque part où aller ni quelque-chose à faire dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 23:24

Apparemment une machine l'aurait ramené ici, étrange, donc son monde d'origine serait capable de créer des failles inter-dimensionnelles. N203 demanda ensuite ce qu'il allait advenir de lui.

« Je n'en sais trop rien pour le moment. A toi de mener la vie que tu souhaites ? Mais d'abord, je souhaiterais te ramener au quartier général de l'armée de Tesseha'lla pour voir si tu n'es pas un quelconque danger pour notre monde. Avec ton consentement, on aimerait bien examiner ton armure, de plus comme elle est endommagée, on pourra essayer de la réparer. Ne t'inquiète pas, on ne dissèque personne ici, on est civilisé. » 

Demanda Noire en lui rendant son épée en guise de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyDim 4 Fév - 23:44

Mener la vie qu'il voulait? N'importe quelle vie sera préférable à la précédente... N203 récupéra son épée et la fixa au niveau de son bassin.

N203: Examiner mon armure? Cela ne me pose aucun soucis mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très intéressante. Certes il y a une dizaine d'années elle était à la pointe de le technologie mais maintenant il y en a de plus performante... Mais si vous insister, je vous suivrait.

N203 ne savait pas à quel niveau de technologie le pays était rendu, mais si ils étaient surpris par une telle armure, ce niveau devait plutôt bas...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 0:11

N203 fut d'accord et Noire l'invita à la suivre jusqu'au QG de la Spirius Corporation. Une fois arrivé sur place, Elle emmena l'invité jusqu'au labo technologique où il fut accueillit par les techniciens.

« Je vous présente N203, c'est un voyageur d'une autre dimension à priori. Vous pouvez scanner son armure et voir si on peut la réparer, elle semble endommager. »

Les scientifiques demandèrent à N203 de s'installer pour les premiers examens. Noire resta à coté pour attendre les résultats des techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 0:26

N203 s'installa mais ne se sentit pas à l'aise. Le laboratoire et les techniciens lui rappelait de très mauvais souvenir, quand son armure lui fut posée. Jeune, il avait toujours voulu rentrer dans l'armée. Il devait avoir 15 ans quand il postulat. Il fut ensuite amener dans une sorte d'hôpital. Là-bas, il fut attacher. Les premiers travaux fut de sortir les principaux réseau nerveux. L'opération avait durée un temps infini. Malgré l'anesthésie, il avait sentir les outils médicaux entrer dans son corps pour en sortir les fameux nerf. A partir de là, ses souvenirs étaient floue. Il se souvint vaguement avoir été plongé dans une cuve rempli d'un liquide dans lequel il pouvait respirer et avant même de s'en rendre compte, il était dans cette armure. Cependant, il n'avait pas prit certaine chose en compte. Soldat, il appartenait maintenant à l'armée et n'avait plus aucune liberté. En partie machine, lui et ses frères d'arme n'était plus considéré comme des êtres vivants. Appellé "sous hommes", ils était devenu de simples objets... arraché à ses pensées, les examens semblaient êtres finit.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 1:05

L'examen fut plus court que Noire l'imaginait. Elle se tourna vers les techniciens.

« Alors ? »

« Lieutenante, son armure n'est pas un produit de Tesseha'lla, c'est une certitude. »

« Oui je l'avais remarqué ça. Autre chose ? »

« Bien que son enveloppe et sa constitution sont différentes de la notre, elle n'est pas si éloignée non plus. Je dirais même que les cyborgs de nouvelles générations comme vous ou votre sœur sont plus performantes au niveau de l'architecture. »

« Ce n'était pas pertinent de votre part de révéler ça à notre invité, docteur. »

« Désolé alors, mais comme il ne représente pas un danger, je m'étais permis de vous mentionner. Et ce n'est clairement pas une construction de Sylvarant. La thèse qu'il vient d'une autre dimension n'est pas à exclure en effet. »

« Peut-il être réparé ? »

« Oui sans aucun soucis. Même si il a pas mal de dégâts physiques dont ses rétro-propulseurs en panne. On peut le réparer sans problème avec notre technologie actuel. »

« Combien de temps ça va prendre ? »

« Une journée ou deux, mais c'est plutôt le coût des réparations, qui va payer la facture ? »

Noire réfléchissait, la Spirius Corporation ne prendra plus forcement en charge les coûts extérieurs, surtout après la grosse facture de nourriture de Milla et Asuna. Mais la cyborg eut une autre idée.

« N203, tu disais ne pas encore savoir quoi faire. Pour payer tes réparations, on pourrait t'envoyer sur quelques quêtes pour Tesseha'lla. Qu'en dis-tu ? »

Elle attendit sa réponse avant de valider les réparations de l'homme en armure.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 7:00

L'échange entre les techniciens et Noire avait confirmer les analyses structurel que l'armure de N203 avait réalisé: Noire n'était pas complètement humaine. Le mercenaire ce tourna alors vers Noire.

N203: Étant mercenaire, c'est une habitude que de réaliser des missions diverses pour de l'argent, donc ça me va. Dites ce que je dois faire et je m'executerait.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 10:42

N203 était d'accord donc c'était réglé.

« Très bien, allons voir les quêtes sur le PC. »

Noire regarda ce qu'il y avait de disponible afin de réparer l'armure de N203.

« Les quêtes 23 et 24 concernent directement nos usines. Ce sont des récupérations de minerais rares, les quêtes peuvent être dangereuses puisqu'il y a des monstres qui rodent dans ces cavernes. Je t'accompagnerais si tu n'y vois pas d'objection. La récompense est la même dans les 2 missions, en remplir au moins une devrais te permettre de payer les réparations de ton armure. »

La cyborg laissa la place à N203 pour qu'il choisit la quête qu'il veut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2743

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 13:15

N203 s'approcha de l'écran. Regardant la description des missions, il n'avait pas de préférence quand à laquelle réaliser en premier.

N203: La numéro 23 me vas, et vous pouvez venir si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) EmptyLun 5 Fév - 13:19

N203 choisit la quête 23.

"Parfait, mettons nous en route."

Noire et son nouvel allié quittèrent le QG de Tesseha'lla pour se rendre au lieu de la mission : la mine Vicalle.


Fin du RP, suite lors de la quête annexe 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un autre monde (Terminé)   Perdu dans un autre monde (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un autre monde (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaorie, une dragonne dans le monde des hommes. (Terminé)
» Une autre vie dans cet enfer ? [Rp ouvert] (Terminée)
» Les Yokai dans le monde des hommes (PV Alice, Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]
» Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]
» Un autre mage ? (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut-
Sauter vers: