Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptySam 10 Fév - 23:40

Une mission d’assassinat ça fessait longtemps que j'en n'avais pas eu, Frosch et moi nous rendions sur le champ au lieu de rendez-vous sur le Continent d'Heimdall plus précisément à Thanalos. Dans une vielle taverne ou nous avions pris rendez-vous avec le commanditer. Frosch et moi-même rentrons dans la taverne vêtu d'une cape à capuche pour ne pas être repairais. Je commanda un truc à boire puis le barman m'emmena vers la salle d'à côté là ou ce trouver le commanditaire.

Merci d'être venue. Mmmh qui et cette petit personne qui vous accompagne ?
Frosch vous salut ! Dit-il sous ça capuche.
Ne vous inquiéter pas ces un pote à moi.
Très bien dans ce cas asseyes vous je vais vous expliquer la mission en attendent la deuxième participante à la mission.
Vous le connaissez ?
Je la connait si on veux.

Une fille bon on verra bien je me posa avec Frosch au tour de la table et l'écouta pour connaître en détail la mission que l'on me confie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 0:38

Asuna après être rentrée du temple de la terre, elle se sépara du groupe pour se reposer un peu car ça n'avait pas été de tout repos et ne s'imaginait pas revoir une tête qu'elle se serait bien passer de revoir mais bon. Elle prit le bateau qui l'emmena directement sur le continent d'Heimdall mais la route fut longue jusqu'à son royaume et pour pas qu'on la reconnaisse car le commanditaire était le conseiller du roi mais voulait contacter en toute discrétion pour parler du soucis de la rébellion en voulant qu'ils règlent se problème.

Spoiler:
  

Elle s'encapuchonna et alla en direction de Thanalos où sa soeur devait être au château à protéger le roi à l'heure qu'il est, elle alla direction la taverne mais alla dans la pièce à côté loin des regards en gardant toujours l'anonymat au cas où  mais par contre son regard changea quand elle vit qu'Axel dont elle avait reconnu la voix malgré sa capuche était parmi eux mais bon elle devait penser à son royaume non à cet homme qui les avaient attaqué au temple de la terre. 

Bonjour, je viens aussi pour le soucis de la rébellion et bien entendu le conseiller savait que c'était Asuna en la connaissant depuis des années à cause du lien avec sa petite soeur Yuki au sein de la garde royale.

Elle s’assit à leur table et attendit que le conseiller leur explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 0:39

La situation était assez simple un homme ou une femme en roller des civils dans la bande des rebelles on ne connais pas complètement sont mode de fonctionnement mais insiste sur le fait que ce n'ai pas normale qu'un simple humain puis en roller  des rebelle aussi rapidement ça cachez quelque chose. Alors que nous discutions la deuxième personne à participer à cette mission arrive et s’assoie à la table et par ma plus grande surpris enfin pas trop non lus Asuna Yuuki l'une de mais proie que je devait tuer au temple de la terre enfin je m'en ficher un peu pour le moment je la salua puis l'ignora pour continuer de discuter avec le commanditaire.



Je vous présenteAsuna Yuuki. Vous vous connaissez ?
Très franchement c'est t'elle qui ma trempez alors que nous étions entrain de jouer ensemble.
Oh et vous jouailler à quoi ?
Pan Pan le chasseur. Dit-il en rigolant.
C'était rigolo Frosch c'était bien amusez ce jour là.
Oui mais n'oublie que tu ne fessais qu'observer c'était un jeux de grand tu sais.
Mademoiselle Asuna qu'es qu'il veux dire ?
Bref passons plutôt à la raison de ma venue vous aller nous dire si vous avez un plan ou pas ? Dit-il en montent un peu le ton.

Le commanditer était un peu déboussoler mais, fini par nous expliquer le plan à suivre pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 1:13

La jeune femme n'était pas ravie de revoir l'assassin dans la même pièce qui avait voulu tuer tout son groupe et elle le  regarda d'une manière froide prête à lui faire payer à la moindre occasion. Sauf que là c'était son peuple qui était menacée et elle devait arrêter ce recrutement coûte que coûte. 

ça n'a pas d'importance, dites nous le plan plus tôt...

Elle resta sérieuse et n'adressa pas un regarde au jeune homme. 


Très bien, j'aimerai que vous enquêtez sur la ville discrètement en vous mêlant à la foule et trouver l'auteur des recrutements. Par contre Asuna vous devrez restée très discrète et que personne ne vous reconnaisse car comme votre soeur protège le roi, vous êtes la plus connu ici...

Elle en prit note et promit de tout faire pour garder son anonymat. Elle était prête à partir,  le soucis c'est que les pistes étaient minces dont si ils avaient échoué à trouver le coupable, arriveront t'ils à le coincer ? Ils devront coopérer tout les deux pour réussir cette mission même si travailler avec Axel n'était pas une chose facile car elle voulait le tuer à chaque moment mais elle devait se contenir pour aider son royaume contre cette menace qu'était la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 11:20

Vous êtes sûr que ça va aller ? Pour moi ça me dérange pas mais elle ces la sœur de celle qui protège votre roi. La question n'ai pas d'être discrète, là il faut la déguiser tout refaire de A à Z.
Frosch pense la même chose.
Heureusement pour vous je suis un pro du déguisement! Je peux tout te refaire à telle point que personne ne te reconnaîtra. Alors ?

J’attends une réponse venants d'elle car là je ne voyer pas d'autre plan. Heureusement le commanditaire était d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 19:46

Ils avaient raison, si elle restait ainsi tout le monde allait la reconnaître vu qu'elle a vécu plusieurs années à Arcandia. Du coup, même si être entre les mains d'Axel ne la rassura pas, elle n'avait pas vraiment le choix et accepta leur déguisement.

C'est bon j'accepte, il est vrai que je dois passer incognito ici sinon celui responsable des recrutements va vouloir se cacher et sera encore plus méfiant, en plus le fait que je sois la soeur de Yuki qui est l'une des gardes royaux ne m'aideras pas si je reste ainsi. 

Bien entendu, il faudra trouvé une auberge pour le faire et une boutique de vêtements car dans l'immédiat, ils n'avaient rien pour la déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:21

Parfait! Cute
Axel pourquoi ta les yeux qui brille ?
Parce que je suis l'homme de la situation!
Hein ?(tout le monde)
Asuna va à cette auberge demande une chambre pour deux. Dit-il en donnent l'adresse de l'auberge. Frosch!
Oui!
On pars faire quelle cours.
Yeah Frosch adore faire des cours!
Ne vous inquiéter pas je m'occupe de tout, monsieur retourner au près du roi, Asuna et moi allons démolires c'est rebelles. Dit-il d'un regard confient.
Et Frosch aussi!

S'en même demander sont avis à Asuna, je pars avec Frosch en direction des magasins pour lui prendre quelque vêtement. Frosch me montre alors une robe bleu de soirée comme déguisement.

Heu Frosch ça marchera pas.
Ah désolé *Snif*.
Pas grave figure toi que j'ai une autre idée.

Après avoir trouver la tenue adéquate, nous nous rendions chez un marchant pour décorez le visage d'Asuna et une paire de ciseaux. Nous avions trouvez très facilement ce que nous étions venue chercher, nous rentrons alors à l'auberge ou j'avais donnez rendez-vous à Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:39

La jeune femme prend le bout de papier avec l'adresse de l'auberge quelque peu sceptique mais bon elle verra bien en quoi elle sera et pour le moment elle marche en direction de celle-ci. Une fois arrivée, elle demande une chambre pour deux et le gérant lui donne les clefs de celle-ci. 

Elle monte à l'étage et va dans la fameuse chambre en attendant Axel et Frosch. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre dont celle-ci était fermée pour ne pas se faire repérer en ayant pris un étage où on la verrait pas mais elle pouvait tout de même observer l'extérieur et voir quand le duo allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 20:55

Nous étions arriver à l'auberge ou nous avions pris rendez-vous avec Asuna. Nous rentrions dans la chambre avec tout ce qui fallait pour la déguiser jusqu'à la rendre méconnaissable. Je la pose sur une chaise, lui demande d'enlever tout ce qui et métallique sur elle et commence à lui lavé les cheveux.

Alors Asuna on va faire de toi une nouvelle femme. Frosch!
Yes Sir ? Frosch porter une moustache s'en aucune raison.
Ciseaux.
Tenais!
Merci que le spectacle commence.

Je commence pas raccourcir les cheveux, puis lui fait les mèche et enfin on fini par le shampoing. Durant le procéder je discute un peu avec elle pour la détendre.


Je trouve t'ai cheveux un peu gras tu devrait en prendre soin plus souvent tu sais. Une femme ce doit de bien prendre soin d'elle.

Frosch pense la même chose Sir.
Bon on n'a fini la coupe maintenant la touche finale. Frosch!
Yes Sir!
Poudre et luciole.
Tenais Sir.

Je lui mis une potion qui change la couleur de cheveux et qui disparaitra au contacte de l'eau. Puis de la poudre blanche pour lui blanchir le teins. Nous avions terminer elle était méconnaissable.

Parfait! Je me suis surpasser vas y va te voir dans le miroir. 
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:11

Elle enleva toute son armure et la mit sur le mannequin en déposant sa rapière à côté. Puis se laissa laver les cheveux et ça avait quelque chose d'apaisant mine de rien comme si elle était chez le coiffeur. Sauf, elle ne s'attendait pas à ce qu'il raccourcit un peu sa chevelure mais de toute manière ça repoussera. 

Oui, il est vrai que ma soeur et moi ont des tendances de garçons manqués mais c'est un peu comme on a été élevée...

Elle n'en dit pas plus et se regarda dans le mirroir. C'était comme une autre personne et la potion avait sans doute quelque chose de magique que personne n'aurait pu croire que c'était Asuna. 


De la magie ?

Mais sont teins était beaucoup plus clair grâce à la poudre et maintenant mettre sa tenue de civil mais bien entendu gardant son arme au cas où. Elle demanda aux deux garçons de ne pas regarder pendant qu'elle se changé et une fois prête mais aussi les cheveux secs. Puis en se coiffant pour les démêler quand même, elle sortie en leur compagnie. Personne ne fit attention à elle comme sa chevelure avait changé de couleur grâce à la potion était un peu plus courte et son teint était beaucoup plus claire. La Asuna Yuuki avait disparu le temps de la mission et reviendra une fois tout cela terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:23

Je ferme alors les yeux pour ne pas voir Asune tout nue mais lui répond au sujet quel était un garçon manquée.

Je doit avouer que les garçons manquée sont pas mal aussi. Tien prend note Frosch je préfére les garçon manquée retient ça.
Ça veux dire quoi ?
Une fille ce qu'on porte un peu comme un garçon, exemple Naomie n'était pas un garçon manquée elle ce comporter comme une fille normale.
Frosch à compris.... Tu veux sortir avec Axel.
Mais tu va arrêter avec ça!


Après qu'Asuna ces changer nous sortions pour faire un tour de la ville, chercher le recruteur ou bien trouver des informations. Je propose alors à Asune de ce séparé pour trouver plus de piste.

Je te propose de ce séparé on trouvera plus d'information comme ça.

J'attent alors la réponse d'Asuna en surveillent les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:36

Elle avait faillit trucider le chat en l'entendant, sortir avec Axel, et puis quoi encore ? Jamais de la vie, se dit t'elle et une fois prête. Ils sortirent de l'auberge et elle accepta sans broncher pour se séparer car ils couveront plus de terrain. 

Oui bonne idée... 

Elle les quitta en allant dans une direction opposé et observait les environs jusqu'à que le recruteur se manifeste en se mêlant à la population vu que personne ne la reconnaissait avec son changement de look en portant une robe de femme avec les chaussures qui allaient avec même si ce n'était pas son genre de tenue, elle devait faire avec et quand tout sera finis, elle sera contente de retrouver ses vraies habits plus pratique pour combattre. Elle avait bien entendu cacher sa rapière dans les plis de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 21:58

Nous nous séparons chaque un de notre côté, d'ailleurs en réaliter j'avais donner rendez-vous au recruteur de la rébellion pour jouer les infiltres et travailler pour lui sur sont do, en clair je fait semblant de jouer les traîtres pour traire la rébellion. Je le retrouve et l'informe qu'Asuna la suis depuis tout ta l'heure, je le rassure en lui disant discrètement que je la ramènerais au rebelle pour servir d'exemple au autre. Le recruteur cours en ce mêlant à la foule, de mon côté je me rapproche d'Asuna puis l’assomme discrètement pour la ramener au recruteur grâce à l'aide de Frosch qui pouvez volée. Je retrouve alors le recruteur dans une ruelle sombra à l'abri des regard dans laquelle j'attache Asuna pour qu'elle évite de ce débattre et pour plus de sécurité j'utilise mon jugement des enfers sur elle pour être sur qu'elle ne tentera rien de stupide.

Bon boulot phantom rouge.
Ce n'était rien de compliquer il fallait juste lui faire gagner ma confiance rien de compliquer.
Maintenant nous avons la petit sœur de la garde rapprocher du roi hahaha. Nous allons les tenir d'une mains de maitre.
Bon sinon et ma par ?
J'aurais encore besoin de toi pour autre chose l'ami vient avec moi. Dit-il en ouvrant une trappe secrète. Porte la fille entre temps.

Je porte Asuna, puis nous descendons Frosch et moi dans la trappe qu'il avait ouvert, puis il la referma juste après pour que personne ne nous suive. Nous descendons d'un long escalier pour finalement arriver chez ce qu'il semblerait les gens dont le recruteur recruter pour la révolution entrain de fabriquer de drôle de babiole. Je pose Asuna sur une chaise attacher à celle-ci puis lui donne une clac pour la réveiller, le recruteur lui donne alors à sont tour une claque.

Salut ma belle bien dormi ?
N'essaye pas de t'échapper au moindre mouvement tu brûle sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 22:10

Elle émergea et avait un mal de tête terrible.

Aïe ma tête...

Elle ouvrit les yeux et vit flou avant de voir où elle était.


Que ? Axel pourquoi ? 

Elle évita de bouger car elle n'avait pas envie de tester la véracité des propos d'Axel en tenant à la vie mais elle le regarda d'une manière assassine. Genre toi, tu vas me le payer cher et elle vit le fameux recruteur qui était un homme non loin de la trentaine. En remarquant où elle était et qu'elle était impuissante en plus les liens lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 22:32

Bienvenue dans mon entre ces la que nous fabriquons nos jouer, où des bombes si tu préfère. Voilà la raison du recrutement, nos plan ce dérouler comme prévue du moins jusqu'à ce que le conseiller du roi veuille recruter des mercenaires pour mener l'enquête. Et ces à ce moment-là que Phantom Rouge entre en scène, nous l'avons engager avant qu'il ne ce fasse recruter pas le conseiller, puis infiltrer pour les mener sur une fausse piste hahaha. Tu va nous servir de money d'échange mais, avant cela Axel va un peu te cramer le visage pour notre plus grand plaisir à toi l'honneur.
Avec plaisir. Dit-il en ce rapprochant d'Asuna. J'aime ce regard, un regard rempli de haine, je me suis toujours demander ce qu'était la vrai haine... Enfin finissons-ent.

J'allume mes mains de feu rouge noir et frappe le recruteur en plein visage, Frosch en profite pour libérait Asuna de ces chaînes.

Désolé de te dire ça l'amigo mais, j'avais déjà était recruter par le conseiller bien avant que tu me contacte.
Sale enfoiré.

Je lui donne ensuite un violent coup de pied dans les côtes. Les autre membres de la rébellion commence à réagir et à contra attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 22:39

Une fois libérée Asuna sort sa rapière et tranche l'un des membres de la rébellion sans pitié mais épargne ceux qui ont été enlevés de force en voulant la liberté. 


Tu m'as bluffé sur ce coup Axel, ce plan était vraiment très réaliste. 


Tout en veillant a se débarrasser de ceux qui voulaient les combattre, elle s'occupa d'attacher le recruteur pour l'empêcher de fuir et pouvoir le remettre aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 23:13

La situation c'était calmez nous nous étions débarrasser du reste des rebelles, les avions attacher nous attendions les autorités dehors au coin de la ruelle, Frosch quand à lui était reparti à l'hôtel. Au même moment je pose une question à Asuna qui m'intriguer un peu.

Dit moi Asuna j'aimerais te demander quelque chose. Que pense tu de moi, qu'es ce que je suis pour toi ? Ou plutôt je suis quoi pour toi ? Un monstre ? Un démon ? Ou juste un simple mercenaire ? Cette question me tien particulièrement à cœur car ces temps-ci je me pose pas mal de question. Au début j’étaie devenu mercenaire pour affronter des adversaire au bore de leur limite mais, surtout pour rendre hommage à quelqu'un qui ma sauver la vie et qui était lui aussi mercenaire... Le meilleurs de tout les mercenaires... Excuse-moi j'en et trop dit. Bref voilà ce que je te demande pour toi je suis qui ? Je m'était un peu perdu dans mes mots mais, j'attendais une réponse venant de la par d'Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyDim 25 Fév - 23:33

Après que l'affaire fut fini et se dirigeant vers l'hôtel pour reprendre ses habits d'avant mais aussi son armure. Axel semblait vouloir savoir ce qu'Asuna pensait de lui et elle ne le connaissait pas trop pour vraiment le juger mais elle sait juste qu'elle ne pourra lui pardonner de s'en être pris à ses amis.


Disons que tu as montré que tu pouvais être un assassin mais je pense que c'était les ordres qu'on t'avait donné et non pas de ton propre chef.... Je ne te connais pas assez pour juger, les seuls mercenaires que je connais c'est toi et une jeune femme qui fait bande à part mais ronger par les ténèbres... Je sais que des mercenaires travaillent peu importe la mission pour obtenir le plus d'argent possible en se foutant de la morale où de ce que les autres puissent penser d'eux. Si tu penses encore ce que comment les gens puissent te voir c'est que t'as encore de l'humanité en toi et que tu veux agir selon ce que tu penses être honorable pour toi sans doute ?

Elle n'avait rien d'autre à ajouter sur le mercenariat et est-ce qu'elle le trouvait être un monstre ? Enfin, elle ne savait pas trop ce qu'il était vraiment en jouant parfois sur deux tableaux, en faisant l'assassin sans scrupule mais aussi un mercenaire qui voulait juste accomplir la mission sans faire de coup fourré en collaborant et aidant même celle qu'il avait voulu tuer sous ordre de celui qui l'avait engagé. 


Tu es plutôt un mystère pour moi, disons que j'ai du mal à te comprendre ou à savoir ce que tu es vraiment car tu peux changé de personnalité comme rester toi même....

Elle était sincère avec lui et se dirigea vers l'auberge pour enfin se changer. Ensuite, ils iront voir le conseiller pour toucher la récompense et sans doute se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 0:04

J'avais demander à Frosch de rester à l'hôtel du temps que je récupère l'argent. Après qu'Asuna ce sois changer nous commencions à partir en direction commanditaire mais, stoppa net Asuna pour lui dire un dernier truc versant une larme de sont œil vert.

Je suis un humain qui à reçu du sang de démon à la naissance, je suis le dernier de mon espèce et les gens me vois encore comme un monstre ne pensent qu'a tuer. J'ai rencontré des tonnes de personnes dans ce monde tous plus différente les unes que les autres... Et j'ai finalement compris une chose temps que je saurais le dernier de mon espèce les gens continuerons de me craindre comme il on toujours fait. Je vais te laissé garde la récompense et la prochain fois nous seront ennemi.


Après cela Axel parti récupérais Frosch, puis parte en direction d'une autre mission et celle-ci et de tuer Asuna et les autres membres du groupe. Sont choix était déjà fait il serra leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2851

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] EmptyLun 26 Fév - 0:54

Elle le salua, il est vrai que si ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstance, tout cela aurait pu peut être était évité mais bon pour l'instant c'était une trêve avant qu'ils ne redeviennent ennemis. Elle alla dans l'auberge se changer et se mouilla les cheveux pour reprendre sa couleur d'origine, puis refit sa tresse qu'elle abhorrait  souvent. Elle remit son armure et sa rapière pu enfin rejoindre sa place d'avant.  Elle prit le manteau et remit sa capuche. Elle garda la robe et les chaussures comme souvenir de cette mission. 

Elle fila rapidement à la taverne où le conseiller les attendaient mais finalement elle le prévint qu'Axel était parti en lui laissant la récompense. Il la remercia de son travail et qu'elle pouvait rendre visite à sa petite soeur t'en qu'à faire avant de repartir sur le continent d'Efinea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]    Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Réussi]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Ivalice :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: