Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptySam 10 Fév - 23:56

Riven avait bien fait de resté quelques jours dans le coin suite à sa dernière chasse. En même temps de récupérer de ses blessures et prendre du repos, il avait profité pour aller voir quelques courses sur le circuit de glaces, chasser du caribou et goûter à l'alcool local fait à base de glace.

En savourant une énième bouteille de "Blizzard", il entendit une discussion entre deux trappeurs par rapport aux gangs de loup-garous qui sévissaient à Hellawes dès le coucher du soleil. Le maire recherchait des mercenaires pour les débarrasser de cette vermine et une récompense était à la clef.

Après avoir fini la bouteille, Riven remonta à la chambre qu'il occupait depuis quelques jours à l'auberge de l'Ours blanc puis il commença à préparer son arsenal...

Quatre heures plus tard, le soleil commençait à se coucher quand Riven descendait au rez-de-chaussée avec tout son arsenal, prêt à en découdre.

- Mais... Monsieur Blackwind... vous ne comptez pas sortir !!?? demanda Baptiste l'aubergiste en le voyant se diriger vers la porte.

- Si... fermez la porte derrière moi et barricadez-vous; répondit Riven sur un ton sérieux tout en ouvrant la porte puis il sortit de l'auberge.

Alors qu'il avança vers la place centrale, l'aubergiste referma la porte et Riven entendit la porte être verrouillé de l'intérieur. Il ne faisait pas très chaud, mais vu l'action à venir, il allait vite avoir chaud.

Il n'eut pas besoin d'attendre longtemps car des hurlements de loup se firent entendre et ils se rapprochèrent de sa position. Un groupe d'une vingtaine de loup-garous approchèrent dans sa direction avec à leur tête, l'alpha qui devait faire deux têtes de plus que ses congénères. Riven sentit l'odeur pestilentielle de la malveillance émaner d'eux et ça ne lui plaisait pas ! Heldalf était vraiment un problème à résoudre au plus vite... mais avant, il y avait ces garous.

- Bienvenue à la soirée nonoss !! ...oups, me suis trompé ! Je voulais dire "bienvenue à la soirée torgnioles et tournée de gnions" ! déclara Riven avec un sourire moqueur.

Ce n'était pas malin de les provoquer, mais son objectif était surtout d'éliminer l'alpha pour calmer les autres pour ensuite placer son sceau sur le prochain dominant afin d'avoir un contrôle sur le clan.

En théorie, ça pourrait marcher... en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 1:10

Suite à mais quelque mission précédent je m'était retrouver avec Frosch à Hellawes, alors que nous étions entrain de faire des achats au centre-ville j’entendis une conversation intéressant qui parler de loup-garou infecter par la malveillance et que le maire chercher justement des mercenaires pour s'en débarrasser. C'était une occasion rêver pour Frosch et moi. Vu que nous étions à la place centrale, je décida de resté sur place avec Frosch pour voir s'il n'aller pas commencer leur traverser ici et en attendant la nuit nous commençons à discuter avec Frosch pour passer le temps.

Mmmmh tien j'y pense.
Qu'es qui a ?
Vue que le maire voulait des mercenaires pour tuer ces loup. Il doit il y avoir d'autre mercenaires dans le coin et qu'il sont entrain de de piquer notre cible !
OLALALALALA FROSCH VIENT DIT PENSÉE AUSSI!
Vite porte moi on va les chercher si on reste la on va ce les faire volée.
Frosch pense la même chose vite vite!!!

Frosch s'empressa de me porter pour chercher dans les environs et finalement on avait raison s'en sen-rendre conte les loups était entrain de nous suivre en sautant de bâtiment en bâtiment. Alors que je dégainer mon pistolet je me rendit conte que j'avais mis de la poudre à canon dans mon pistolet mauvais idée.

PUTAIN J'AVAIS OUBLIER!!!
FROSCH PENSE LA MÊME CHOSE!!! 
Dit-il avant de s'envoler pendant l'explosion.

Les loups nous suivais même pendant notre chute, puis au bout de quelque secondes de vole j'entendis une voix familière. C'était celle de Riven pas de doute la dessus. Je me repris pendant mon vole chopa Frosch sur le moment puis atterri sa de retour à la place centrale pour accueillir les loup entrain de plonger sur nous du haut des maisons. Je créa alors une cage de feu pour nous protéger des loups qui sauter sur nous.

Modelage de feu! Cage de feu!

Mais j'avais complètement oublier Riven qui d'ailleurs s'en faire exprès l'avais enfermé avec nous dans la cage. D'ailleurs pour Frosch il venait de ce réveil qui demanda la question suivante.

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Tumblr_static_screen_shot_2013-02-03_at_4.20.44_pm

Frosch à faim on mange quoi ?
C'est pas le moment Frosch regarde au tour de toi !
Bonjour monsieur le masque vous êtes un ami d'Axel ?
Tss t'ai sérieux de demandait ça toi! Bon Frosch Riven! Riven Frosch! C'est bon je peux arrêter la cage on peut attaquer maintenant! Modelage expresse! Filet de chasse! Dit-il tout en transformant ça cage en filet de chasse qui enferma une parti des Daemons dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6066

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 1:18

Shizuma alors qu'elle faisait des chasses dans le coin, elle vit l'annonce des loups garous. Ils voulaient des mercenaires et dit à ses amis de l'attendre qu'elle reviendra après en avoir finis en se disant qu'elle ne sera pas seule en étant attiré  par ce genre de quête en ayant sans doute d'autres mercenaires avec elle . Elle alla à l'écurie récupérer Zephir et monta sur son dos. Elle arriva rapidement en ville mais pour éviter que sa monture souffre du froid, elle la déposa à l'écurie avant d'entendre des loups au loin. 

Elle s'approcha et vu deux personnes dont Riven qu'elle reconnaissait en ayant fait une chasse en sa compagnie par le passé. Elle décida de leur filer un coup de main en dégainant mais  aussi son aura ténébreuse s'amplifia et quand c'était le moment, elle envoya sa vague ténébreuse sur les loups garous , beaucoup d'entre eux moururent ou résistèrent à l'attaque en n'ayant pas subit trop de dégâts. Elle trancha en deux avec son épée un loup garou qui lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 17:48

Alors qu'il allait agir, Riven entendit du bruit venant au-dessus de lui et sans comprendre le pourquoi du comment, il fut enfermer dans une cage de flammes avec le mercenaire à la chevelure écarlate et... un grenouille-chat !?

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu fous là Axel !!?? Et...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une tiers personne arriva sur la place et se jeta dans la mêlée contre les loups-garous ! Une armure grise, avec une épée et une longue chevelure rose... même s'il avait travaillé qu'une fois ensemble, Riven avait une bonne mémoire des visages et il reconnut Shizuma !

Bon... vu comment évoluait les choses, son idée de prendre le contrôle de la meute tombait à l'eau mais autant ne pas être venu pour rien !

Dès que Axel dissipa sa cage, Riven chargea avec son épée dans une main et son colt dans l'autre puis il tira sur deux garous derrière Shizuma ! Les tirs ne les blessèrent un peu mais ça n'allait pas les tuer donc il les rejoignit en trois enjambées et il frappa de taille avec son épée !

Le coup décapita les deux loups-garous puis une ombre le recouvrit !? Il se retourna  pour faire face à l'alpha qui leva son poing et frappa de toutes ses forces !
Riven esquiva en faisant un pas sur le côté et il lui envoya un bon coup de pied dans ses noisettes !!!
Le Mâle alpha poussa un gros hurlement de douleur mais il se ressaisit assez vite et il revint à la charge... mais maintenant, il était très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 20:35

J'utilisa ma propulsion de feu sur les loup-garous enfermer dans ces filets de feu. Et s'en m'en rendre conte une autre chasseuse c'était joint à la fête et Frosch me demander surtout ce qui se passer ici.

Tu sais ce que ces Frosch. C'est une chasse qui par en cacahuète tout simplement.
Frosch à compris!
Allez porte moi je vais leur montré de quel bois je me chauffe.
Ok chef! Dit-il tout en le portant dans les airs.

Après être arriver à une hauteur stable je demanda à Frosch de me lâcher, ce qu'il s'empressa de faire d'en la seconde. Mon était de frapper avec toute mais force sur le chef des loup-garous que j'avais aperçu entrain de ce battre contre Riven.

Revêtement complet! Poing destructeur de Spectre de feu! Puissance maximale! Dit-il tout en percutant le chef des loup-garous, à un telle point que la terre trembla pendant quelque seconde. Désolé Riven c'était plus fort que moi. Dit-il d'un air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6066

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 20:42

Ce jeune homme possédait une telle force qu'elle se demandait si il était vraiment humain ? Peut importe cette chasse était devenu un bordel monstre et ils se marchaient un peu dessus pour tuer des loups garous. Puis la jeune femme qui se mit à compter ses victimes en tranchant les pauvres loups garous qui l'approchaient mais aussi en les décapitant.


Je dois en avoir abattu pas loin d'une dizaine je crois.... 

Elle continua le massacre même si au départ Riven aurait aimé recruter des loups garous mais peut être qu'il y arrivera parmi les survivants si la jeune femme et Axel lui en laissaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyDim 11 Fév - 22:51

Axel avait utilisé un arte assez intéressant sur le coup et grâce à Shadow qui observait dans les ténèbres, Riven savait comment procéder.

Après avoir éliminé un autre loup-garou en lui transperçant le crâne d'un coup d'estoc et abattu un autre en tirant une balle chargée d'énergie ténébreuse en pleine tête, il décida de retourner à la charge de l'alpha tout en rengainant ses armes !

Le sort de feu d'Axel semblait avoir bien secoué l'Alpha mais celui-ci n'avait pas encore abandonné et il continuait à se battre avec fureur !

Riven fit fluctuer son énergie pour faire appel à la Magia Erebea, générant la paire de gantelets ténébreux puis il visualisa l'arte d'Axel ! Dès qu'il eut l'image en tête, son énergie fluctua encore un peu et il était prêt pour recréer l'arte !
- Erebea Copykates... Revêtement complet ! Poing destructeur du Dragon Noir ! Puissance Maximale !!! annonça Riven tandis que des flammes noires l'entourèrent sans le brûler puis il percuta avec encore plus de force le chef des loup-garous !!!

L'alpha tituba un peu en arrière, autant par l'impact qu'à cause du tremblement de terre provoqué par l'arte de Riven ! Celui-ci cracha du sang mais il ne comptait pas fuir sinon cela compromettrait sa place en tant qu'alpha puis il revint encore à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyLun 12 Fév - 18:23

NON MAIS OH! D’OÙ TU COPIE MA TECHNIQUE ?! Tu va voir! Dit-il avant d'absorber les flammes noir de Riven et celle-ci était assez facile à digérait.

J'étaie recouvert de flamme noir ainsi que de flamme rouge, la fusion des flammes du dragon noir et celle du spectre de feu ça va faire mal! Le chef des loup-garous était toujours debout je créa alors avec mon modelage de feu de machoire de dragon pour le prendre en tenaille. Le loup-garou ne savais pas quoi faire, il était en panique.

Flamme du dragon noir, flamme du spectre de feu, UNISSEZ VOUS! CROC BROYANT DU SPECTRE NOIR DE JAIS! Les deux machoires ce replia sur le loup-garou. Ce qui broya le chef des loup-garous à un t'elle point qu'il en sortait carboniser et mort... Riven et Axel ce retourna vers les autres loup-garous restant et leur demande avec un regard sadique.

A qui le tour ?!
Frosch trouve Axel trop cool! Dit-il en volant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6066

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyMar 13 Fév - 20:42

Shizuma faisait mécaniquement du tranchage de loup garou et laissa les gars s'occuper de l'alpha sinon ils se marcheront dessus déjà que cette chasse tournée au vinaigre. En plus de ça Axel ne supportait pas que Riven était en train de copier sa technique  en l'exécutant même d'une manière plus sombre ce qui fit penser à la jeune femme qu'il était aussi affilié aux ténèbres. 

Par contre le jeune homme aux cheveux rouge, absorbait les flammes noirs de Riven ? En tout cas la combinaison des flammes noirs et normales firent une attaque plus ou moins original en ressemblant à des crocs en venant même d'incinérer le loup alpha. 

En voyant leur chef mort, les loup garous survivants hésitèrent à attaquer et voulurent prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 5:36

... Ce mercenaire était vraiment d'une stupidité affligeante... assimiler une magie dont l'essence est inconnue alors que ça ressemble à du feu n'était pas un signe d'intelligence. Surtout que la base des flammes noires de Riven était composé de ténèbres pures, pas aussi dangereuses que la malveillance mais ça pouvait faire mal à un non initié. Vu sa nature et ses 18 ans de pratiques, Riven avait appris à bloquer l'aspect néfaste de sa magie. En théorie, il ne devrait pas avoir de symptome grave... juste une bonne migraine dans une heure ou deux au pire il entendra des voix dans sa tête.

Il aurait été voulu le prévenir mais vu le comportement du mercenaire écarlate, il décida de ne rien dire et du coin de l'oeil, il vit  une voire deux lignes noires apparaitre sur le cou d'Axel.

Quand l'alpha fut mort, il ne restait moins d'une dizaine de loups-garous qui hésitaient entre fuir ou continuer le combat. Mais Riven remarqua que la plupart jetait des coups d'oeil à l'un d'entre eux au centre du groupe... sûrement l'alpha en devenir !

Profitant du temps mort, Riven bondit vers lui, lui expédiant un uppercut dans l'estomac du futur alpha ! La puissance du coup le fit plier en deux, permettant à Riven de poser sa main sur son visage et grâce à l'aide de la Magia Erebea, il envoya une dose d'énergie !


- Magia Erebea ! Sceau du commandement !! Maintenant tu appartiens à l'Aile noire !!! dit Riven d'une voix tellement forte que ça raisonna dans toutes la ville !!!

Un sceau noir et violet apparut sur le visage du loup-garou, la lueur de peur s'effaça des yeux de monstres et celui-ci s'inclina devant Riven, suivi par les autres garous qui firent de même !

- Bien... maintenant, quittez la région et retrouvez moi ici; ordonna Riven d'une voix forte puis il envoya une image mentale du lieu de rendez-vous au nouvel alpha.

Le loup-garou fit un signe de tête affirmatif puis il poussa une série de grognements avant de quitter la place et la ville avec les autres loups-garous survivants.

Au final, Riven n'avait pas perdu sa journée puis avec son épée, il sépara la tête de l'alpha tué par Axel et la lui envoya !

- Attrape ! ça fera office de preuve pour la récompense car l'alpha est mort et les survivants ne sont plus une menace; déclara Riven en rengainant son épée. Et un conseil quand même... évite d'assimiler des magies que tu ne connais pas; ajouta-t-il à l'attention d'Axel avec un sourire amusé puis il se dirigea vers la mairie pour la récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7423

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 20:27

Riven était entrain d'effectuer un sort sur l'un des loup-garou pour l'ordonné de les envoyés je ne sais ou. Il m'envoya la tête carboniser de l'alpha et me demandé de l'emmener au maire pour toucher la récompense et de ne pas bouffer n'importe quelle flamme comme je venais de le faire. Je pouvais dire de même pour lui! Il copie mais, technique s'en pensée au conséquence. Bref je me retourna vers la meuf au cheveux rose que je venais à peine de remarquer je lui refila à mon tour la tête du loup et lui dit.

Ta entendu Riven il faut l'emmener à la mairie allé ciao! Dit-il en prenant de l’élan sur le dos de Riven pour ensuite ce faire porter pas Frosch pour partir loin d’ici.

Pour ma part j'avais pas perdu ma journée ces flammes noir était pas mal il avait un goût familier mais, bizarrement je ne sais lequel enfin Frosch et  moi prenions la route pour d'autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6066

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyMer 14 Fév - 20:37

Etrangement elle vit les loups garous dont le futur alpha faire demi-tour et elle avait entendu Riven faire un sort de commandement et se demandait bien ce qu'il allait faire avec cette meute. 

Axel, en plus de manger des flammes ténébreuses de Riven en ne pensant pas au conséquence, il lui lança la tête de loup qu'elle rattrapa de justesse.


Mais pour qui il se prend lui ! C'est pas parce que je suis une femme que je vais faire la bonniche, espèce de....
(le reste du dialogue est censuré à cause de propos très violents désolée pour cette petite interruption et pour préserver les âmes sensibles)

Elle fut extrêmement énervée et se calma après quelques insultes lancées au jeune homme. Puis elle se dirigea vers leur client pour toucher la récompense en ne faisant pas attention à Riven si il la suivait ou non mais on pouvait voir qu'elle avait changé depuis leur dernière rencontre et ne semblait plus avoir le regard d'une vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyVen 16 Fév - 18:54

Riven suivit Shizuma jusqu'à la maison du maire pour recevoir leur récompense. Pendant le trajet, il jeta un coup d’œil à la demoiselle et il remarqua qu'elle n'avait plus vraiment de lueur de haine dans le regard.

- Je ne sais pas ce que vous avez fait depuis notre première rencontre, mais ça vous a réussi; déclara celui-ci à l'intention de Shizuma pendant le trajet.

Ils arrivèrent à la maison du maire qui leurs ouvrit la porte après que Riven ait toqué trois fois tout en  les annonçant. Quand il vit la tête décapitée du loup-garou alpha, celui-ci fut à la fois surpris et rassuré que ce problème soit réglé.


- Je vous remercie et vous avez bien mérité votre salaire; dit le Maire en leur tendant une grosse bourse d'argent.
- Merci monsieur le Maire; répondit Riven tout en passant la bourse à Shizuna. Plusieurs carcasses de loups-garous jonchent la place de votre ville et des amis à moi peuvent vous en débarrasser gratuitement si ça ne vous dérange pas; ajouta Riven avec un sourire digne d'un marchand d'épice.
- Faites je vous prie ! Et encore merci ! s'empressa de répondre le Maire avant de rentrer chez lui.

Après avoir récupéré sa part, Riven prit congés de ses collègues de fortunes puis il retourna vers la place centrale. La nuit était bien avancée et personnes ne trainait dans les rues de peur que les loups-garous survivants reviennent.
Mais vu l'ordre que Riven avait donné, ça ne risque pas.

- Shadow... opération "il va faire tout noir"; chuchota Riven à l'élémentaire d'ombre caché à proximité de lui.

D'un seul coup, toutes les lanternes qui éclairaient la place s'éteignirent d'un seul coup, assombrissant encore plus la place.
Riven siffla deux fois, puis il attendit quelques minutes avant qu'un groupe de 12 hommes encapuchonnés accompagné de deux chariots tractés par des chevaux.

- Quels sont vos ordres, seigneur ? demanda l'un des hommes encapuchonné.
- Récupérez tous les cadavres et même les morceaux. Utilisez des sorts de givre pour les conserver le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'on soit de retour au bercail; ordonna Riven sur un ton sérieux.

Les "amis" de Riven se mirent au travail avec minutie et rapidité, à un point que lorsqu'ils quittèrent tous la place, celle-ci n'avait jamais été aussi propre !
Riven partit avec les hommes encapuchonnés et il se demandait bien qu'est-ce qu'il allait faire avec les carcasses... et une idée commença à germer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6066

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] EmptyVen 16 Fév - 19:40

La jeune femme qui tenait la tête du loup alpha s'était un peu calmée mais elle retiendra ce comportement du jeune homme. Riven remarqua qu'il y avait quelque chose de changé en elle et elle lui répondit.

Je me suis vengée voilà pourquoi ça va mieux même si cette affaire n'est pas encore terminée en devant chercher deux personnes...

Elle ne disait rien de plus mais de la façon dont elle le disait on pouvait deviner que ces personnes devaient être proches de la jeune femme et importantes à retrouver.

Puis elle resta silencieuse pendant le reste du chemin en étant pas très bavarde et déposa la tête du loup  garou alpha dans la maison du maire. Après avoir reçu la récompense, elle s'en alla vers l'écurie pour récupérer son cheval mais aussi retrouver ses amis qui l'attendaient à l'auberge.


Au revoir Riven, peut être que nos chemins, se recroiseront un jour !

Puis elle partit ou le destin la mènera après avoir retrouver ses compagnons de routes mais aussi sa monture.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]   Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]
» Quête annexe 030 : Amusement au parc ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Vous finirez en julienne ! Saloperies !!!!! (Quête annexe 11 : Récoltes malveillantes - PV Shizuma Fudo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Meirchio, la Cité des Glaces-
Sauter vers: