Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek
Oublié
Oublié
Derek

Messages : 27
Galds : 2497

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Chef dans un grand restaurant (officiellement) / Assassin reconnu (Officieusement)

Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)   Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:59

Derek poussa un sifflement de colère en voyant son plat de revenir. Mais, il compris et mis un kiwi, sans rien changer, entouré de sauce et d'herbe. Rien ne touchais le kiwi, par mesure de précaution.

Puis, le jeune Loup se concentra sur ses autres plats, lançant ses directives avec force à travers la cuisine. Et il grignoter le kiwi qu'il venait de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7430

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)   Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:12

Nous venions de finir de manger nos assiettes et le serveur arrive pour servir le kiwi.

Tenais monsieur.
Ouais un vrai kiwi.
Maintenant si vous me le permettez je vais récupérer vos assiettes.
Faite donc mon brave.

Il récupère nos deux assiettes avant de repartir en cuisine. Frosch était entrain de manger sont kiwi et pendant ce temps là un gars bourrer était entrain de débarquer sur notre table cassent carrément la table. Autant dire que je n'était pas d'humeur pour ce genre de connerie je l'envoya sur la table d'accoter. La personne qui s'y était assis commence à me lancer un verre d'eau commencent alors une mêler générale dans le restaurent. Frosch c'était posé sur une poutre entrain d’admirés la scène quand à moi j'étaie entrain de les dégommer les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oublié
Oublié
Derek

Messages : 27
Galds : 2497

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Chef dans un grand restaurant (officiellement) / Assassin reconnu (Officieusement)

Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)   Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:20

-Derek! Il faut que tu monte!

Profondément absorber dans sa pièce montée, le Loup redressa la tête. S'il devait monter la-haut, c'est qu'il avait un soucis. Le Chef posa sur son plant de travail son tablier et montait dans la salle. D'un bond, il grimpai sur une des table.

-STOP!

Derek cria et bondis pour plaquer Axel contre le sol. Le suivant, plusieurs homme de sécurité maîtrisèrent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7430

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)   Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:56

Le cabos de tout ta l'heure m'avais sauter dessus.

Attend tu travail ici toi ? Dit-il avant d’éclater de rire. Mahahaha et tu voulais que je rejoigne ta meute hahaaaa bon maintenant dégage. Dit-il avant de l'envoyer valser avec ces flammes. Frosch!
Oui ?!
On ce casse.
Ok Frosch à fini sont kiwi.


Nous commentions à sortir du restaurent et je lui laissa un jolie cadeau à notre amis le cabos je commence à brûler une partie du resto avant de partir en volent grâce à Frosch.

Frosch à bien manger.
T'en mieux.
On pourra y retourner dit ?
Je pense pas qu'il veule encore de nous après ça.
Frosch pense la même chose.

Nous reprenions la route en direction de notre prochain mission.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oublié
Oublié
Derek

Messages : 27
Galds : 2497

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Loup-Garou
Activité: Chef dans un grand restaurant (officiellement) / Assassin reconnu (Officieusement)

Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)   Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:58

Derek le regarda partir, et fonçais pour sortir les gens des flammes. Sous son air dur, le jeune Loup sentis une colère poindre. Ce foutu type aller le payer pour avoir brûler son établissement. Tandis que les flammes montaient, les yeux du jeune home virent au bleu-gris et ses crocs se sortirent. Il allait vraiment le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)   Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Barole, la Cité du Commerce-
Sauter vers: