Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au dinopoulet [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

La chasse au dinopoulet [Terminée] Empty
MessageSujet: La chasse au dinopoulet [Terminée]   La chasse au dinopoulet [Terminée] EmptyDim 18 Fév - 0:22

Frosch et moi même nous étions rendu dans les bois d'Isélia pour éliminer des Kulu Ya Ku ou tout simplement des dinopoulets. Pour moi comme pour Frosch c'était notre premier mission ensemble. J'espère de tout cœur que cette mission ce passera s'en achrome.


Alors Frosch nerveux ?
Non pas le moindre du monde.
Oh t'en mieux.
Frosch et content d'être avec toi.
Et bien moi aussi Frosch. Attention.

Nous avions trouver les dinopoulets entrain de boire prêt d'un ruisseau. Frosch et moi-même nous cachions derrière un buisson. Il y en avait 4 en tout je me tena prêt à tirer sur les dinopoulets mais disons que j'ai était interrompu par Frosch.

DES POULETS!!! Dit-il en sautent sur l'un des dinopoulets.
Et merde! Pistolet magique! Feu! Dit-il en tuant l'un des dinopoulets.

Il commença à s'agiter et lança des cailloux sur leur collègue pour enlever Frosch de sont coup. Pendant ce temps je créa un arc et deux flèche pour les décocher sur la tête des deux dinopoulets qui lancer les cailloux. Pendant ce temps Frosch était entrain de maitriser le dino avec une main de maitre. Je tira mais flèches et réussi mon coup en les tuant sur le coup. Il ne rester plus qu'un dont Frosch était entrain de maitriser.

Yahahaha! HU cheval HU!
il alaire de s'amuser lui. Dit-il en s'allongent sur un arbre.

Frosch était entrain de le maitriser comme un chef il était entrain de le faire conier contre un arbre pour l’assommer sur place.


Bravo Frosch grâce à toi on aura notre repas de ce soir.
Ouais Frosch et content il veut recommencer.
Une autre fois mon grand d'abord nous allons prévenir le commanditer puis on ce mangera ce poulet géant ok ?
Ouais!

Il ce dirige  alors vers la maison du commanditer pour récupérer la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au dinopoulet [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)
»  Chasse de Giganto 060 : Sun Wukong (Terminée)
» Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)
» Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]
» Chasse de Giganto 046 : Mantis (Pv Kos Mos) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: