Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 21 Fév - 16:38

Après l'histoire avec Anony, ce robot voyeur qui avait perturbé la pauvre Noire, cette dernière partie se reposait un peu. Quelques jours plus tard, elle reçoit le coup de fil d'une certaine cyborg blonde qui est le bras armé du grand patron de la Spirius Corporation, ce qui fait également de lui le vrai dirigeant de Tesseha'lla, comme peut l'être Artorius sur Sylvarant.

« Lieutenante Black Heart, j'ai reçu de bonnes nouvelles provenant des laboratoires Laforte. On me dit que le projet Neptune serait arrivée à maturité. Je souhaiterais que vous vous rendiez sur place pour vérifier si tout est en ordre. Et si c'est le cas, vous pourrez commencer à l'initier à nos protocoles de mission. Bien entendu tout ça doit rester secret, il ne faut pas que nos ennemis sachent ceux qui se cache réellement derrière sa création. »

« Entendu, je me rend sur place. »

Donc le fameux projet Neptune est déjà arrivée à maturité, il faut dire que le père de Noire avait travaillé d'arrache pied sur ce programme qui consistait à créer la meilleure cyborg. Noire fut une des premières à avoir été cybernétisée, sa jeune sœur Uni suivit derrière quelques années après. A l'heure actuelle, la cyborg considérée comme la plus performante était la garde du corps du grand patron et celle-ci était bien plus de confiance que les androïdes de l'ancienne génération ou encore les robots qui avaient trop souvent des bugs dans leurs programmes, Noire pensait directement à Anony sur ce coup.

Noire arrivait donc au laboratoire Laforte où les scientifiques humains la conduit alors là où le projet Neptune avait passé la plupart de son enfance. La cyborg pouvait voir une jeune fille, dans la même tranche d'age que sa petite sœur Uni, aux cheveux violet et en tenue décontractée. il faut dire que les cyborgs de Tesseha'lla ont été pour la plupart créer à partir de jeune femme, afin de les éduquer dès leur plus jeune age.

« Bonjour Neptune, je suis la lieutenante Noire, ravie de te rencontrer. »

La cyborg se présenta mais ne souriait pas, elle ne voulait pas se forcer, il faut dire que Noire n'avait pas le surnom de Lonely Heart pour rien.

« On m'a envoyé pour voir où en sont tes progrès et si tu es prêtes à pouvoir intégrer notre armée. »

Elle attendit désormais la réponse de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 21 Fév - 19:06

-Neptune, aujourd'hui tu vas recevoir ta première initiation aux missions. Je compte sur toi pour bien te comporter avec la lieutenant Black Heart.

La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans la tête de Neptune. La jeune cyborg allait enfin aujourd'hui briser sa solitude et rencontrer une nouvelle personne ! Si bien qu'elle se trouva complètement surexcitée jusqu'à ce qu'entre une jeune fille de son âge, les cheveux noirs et l'air sérieux. Tout de suite, elle lâcha son casque de simulation et se présenta tout sourire devant elle.

Salut! Moi c'est Neptune, comme tu le sais, mais tu peux m'appeler Nep' si tu veux, ça sera plus sympa ! J'ai tellement hâte de rejoindre l'armée, ça a l'air trop cool ! En tout cas dans mon simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 21 Fév - 19:23

La jeune fille semblait pleine de vie, loin du cliché de la cyborg froide que pouvait l'être Noire. Donc c'était elle le fameux projet Neptune qui représentait l'avenir, elle ne la voyait pas comme ça. Mais pourquoi pas, elle-même, Uni ou encore la garde du corps du grand patron avaient chacune leur propre personnalité étant à la base humaine, bien que le cas de Neptune était plus complexe, puisqu'elle avait été créer dans des tubes et que sa croissance fut accélérer et élevée dans le plus grand secret. D'ailleurs celle-ci était avec son casque de simulation, la jeune cyborg n'était encore jamais sorti et n'avait rempli que des missions au travers des simulateurs.

« Ravie de l'entendre Nep. Tu fais de bons résultats on m'a dit sur les simulateurs. Nos supérieurs ont hâtent de te voir à l’œuvre. Que sais-tu sur notre armée et quel est notre rôle à nous les cyborgs, parce que oui, je suis comme toi Nep, une cyborg. »

Noire souhaitait savoir jusqu'où vont les connaissances de Neptune, pour calculer un peu le travail qu'elle aura à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 10:02

Etirant un sourire lorsque Noire l'appela par son surnom Nep', celle-ci se mit à sautiller de joie. C'était la première fois qu'on l'appelait comme ça, enfin, à part par elle-même. Ses créateurs l'appelaient toujours par son nom complet, ou son alias, Purple Heart. Alors l'entendre dire "Nep" aussi facilement la mettait dans une joie qui pourrait affecter n'importe quelle jeune fille normale.

"Yep! 100% de réussite partout! Y'a pas à dire, je tiens le high score ici!"

Puis elle pencha doucement la tête, l'air intriguée.

"Hum... T'es une cyborg toi aussi? Tu sers l'armée?... Oh, attends, ça veut dire que tu es LA Noire? Celle qui a mené la mission sur la Plaine du Triomphe? Trop cool! Je vais travailler avec toi alors?"

Un sourire idiot traversa le visage de la jeune cyborg aux cheveux mauves. Elle venait de se rappeler de quelque chose, qui avait sûrement dû filtrer dans sa mémoire pendant une séance de téléchargement.

"Au fait, c'est vrai que tu as des photos compromettantes?~"
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyVen 23 Fév - 14:40

Neptune semblait être encore très jeune d'esprit quand on voit comment elle saute de joie. Mais en regardant ses résultats dans les simulateurs, 100% de réussite, elle avait un énorme potentiel puis qu'aucunes autres cyborgs n'avaient atteint un tel score.

« En effet, c'est impressionnant. Aucunes autres cyborgs, androïdes ou robots n'avaient eu de tel score. »

Ah tiens, Neptune était au courant sur les missions que Noire avait mené, il semblerait que ces concepteurs souhaitent que la cyborg soit au courant de tout en la connectant au réseau, sûrement pour plus d'efficacité.

« Oui, c'est bien moi et je suis là pour ça, pour évaluer si tu es prêtes à faire tes premiers pas en tant qu'agent pour notre armée. Et si la réponse est positive, tu m'accompagneras pour tes premières vraies missions. »

Mais avant de pouvoir commencer à évaluer si Neptune était enfin apte à quitter les laboratoires pour ces premières interventions, la cyborg aux cheveux violets mentionna alors un événement qui mit Noire dans l'embarras. Comment pouvait-elle être au courant des photos volés par ce robot voyeur !? La réponse vient assez vite dans la tête de Noire, vu que toutes les données de missions sont transmissent à Neptune, elle avait sûrement dû tomber sur le rapport de Vatista concernant Anony.

Mal à l'aise, Noire ne voulait pas s'énerver mais en une seule phrase, Nep avait presque réussi à la faire rager.

« Je ne vois pas de quoi tu parles, le rapport que tu dois faire mention sont des photos volés par un robot qui avait buggé. Ces images ne devraient même pas exister, et il me semblait que tout avait été détruit. »

Noire soupira, elle espérait que Neptune n'avait pas en mémoire certaines de ces photos qui montraient la cyborg à couettes s'amuser à se cosplayer, seule ou en compagnie de sa petite sœur, Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 10:02

Neptune ignora complètement la réponse de Noire, semblant au contraire s'amuser de sa réaction avec un sourire crétin et de grands yeux ronds. Difficile de dire si c'était de l'admiration ou de la moquerie. Mais en tous cas, elle semblait si heureuse de pouvoir parler avec une nouvelle personne!

"Moi aussi je veux te montrer de quoi je suis capable! On commence tout de suite? J'ai trop hâte, Noire-chan! On y va?"

Pas de titre ou de rang militaire, juste une marque d'affection. Est-ce qu'elle allait trop vite en besogne? Dans le fond de la salle, les chercheurs se tenaient le visage entre leurs mains de consternation.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 28 Fév - 12:31

Neptune était prête pour partir en mission, du moins c'est ce qu'elle disait. Noire devait d'abord la jauger pour voir ce dont elle était capable.

« On pourra aller sur le terrain une fois que j'aurais jauger tes capacités. Transforme toi et échangeons quelques coups amicales. »

Noire voulait voir à quoi ressemblait la véritable apparence du projet Neptune en échangeant quelques coups d'épées ensemble. La cyborg décida d'activer son processeur pour se transformer en Black Heart.

« Mode de combat Activé, transformation en Black Heart. »

Transformation:

Ses yeux deviennent bleues, ses cheveux blancs, une armure noire recouvre son corps, une longue épée laser se greffe à son bras droit, des ailes cybernétiques lui poussent dans le dos et des drones de combat apparaissent.

« Neptune, montre moi tes capacités. »

Noire se mit en garde, tenant sa grande arme laser en mode défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 11:50

La transformation de Noire attira l'attention de tout le laboratoire, qui s'était installé pour assister à la scène. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose se passait comme ça, enfin si on met de côté les bêtises de la petite Neptune.

Celle-ci ouvrait de grands yeux admiratifs face à la cyborg, en assistant à sa transformation. Noire semblait fin prête pour le combat, et elle avait trop la classe!

"Ouaaah! Trop fort! Tu t'es vraiment transformée!"

La jeune Neptune fit un tour autour de Black Heart pour l'admirer, toute survoltée. Les chercheurs s'amusaient de la scène, après tout, ce n'était pas comme s'ils s'attendaient à autre chose. Par contre, si elles se battaient dans le labo...

"à mon tour de te montrer ce que je peux faire! Héhé!"

Neptune fit deux pas en arrière, puis sourit.

"Activation! Mode Purple Heart, Go!"

Spoiler:

La lumière dégagée par la transformation s'atténua, et à la place de Neptune se tenait à présent la dénommée Purple Heart, à la voix bien plus mature.

"Je suis prête, Lieutenant Black Heart."
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 12:34

Noire assista à la transformation de Neptune, son nom de code était Purple Heart. La métamorphose physique était encore plus prononcée sur Nep que sur Noire. En forme de base, Neptune a une apparence plutôt juvénile tandis qu'une fois transformée en cyborg, elle prenait une forme plus mature et même sa voix avait changé : c'était comme voir la version adulte de Neptune en l'espace d'un instant.

« Très intéressant Purple Heart. Testons maintenant tes réflexes. »

Black Heart attaqua son homologue Purple Heart avec un coup d'épée laser horizontal, l'attaque était rapide mais elle n'était pas lancée avec l’intention de tuer, le but était de voir la réaction de Neptune à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 10:31

Noire ne perdit pas de temps avant d'attaquer Neptune, et le sérieux de la lieutenant parut surprendre celle-ci un moment avant qu'elle ne réagisse. Se déportant légèrement vers l'arrière, elle se plia de telle façon que le coup horizontal passe au-dessus d'elle et se retrouva à rouler en arrière dans son élan.

-Wow! Eh, doucement~

La nouvelle cyborg laissa apparaître son arme à son tour ; une large lame de lumière qui semblait faite de deux parties. Pivotant sur ses pieds, elle entama un mouvement circulaire et trancha dans la direction de Noire, enchaînant tout de suite dans le mouvement par une frappe verticale qui suivit la rotation de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyLun 12 Mar - 12:17

Sans surprise, Neptune esquiva l'attaque de Noire. Purple Heart répliqua avec un coup circulaire que Black Heart bloqua d'un même geste avec son épée laser, son adversaire enchaîna avec un coup vertical que Noire bloqua à nouveau avec son arme. Les épées s'étaient entrechoquées, faisant des étincelles, Noire lança alors un coup de pied vers la cyborg aux cheveux violets pour prendre du recul entre les 2 femmes.

« Tes mouvements sont fluides, maintenant testons la puissance de ton arme. »

Noire transforma son épée laser en canon à plasma, elle voulait voir si Neptune était bien équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 11:07

Commencer à se battre en réel était complètement autre chose que de le faire sur simulateur, et en elle, Nep' commençait à sentir son coeur synthétique battre plus vite. C'était tellement excitant! Bon, par contre, elles étaient au milieu du labo, il ne faudrait pas tellement qu'elles cassent tout autour d'elles.

-Si tu insistes!

Elle tourna la poignée de son arme, et la lame se scinda en deux ; la partie avant coulissa pour se plier vers l'arrière tandis que la partie arrière glissa vers l'avant. Une fente d'énergie fut découverte: c'était la bouche d'un canon au bout d'une sorte de hache géante.
Neptune esquissa un sourire tandis qu'elle mit le moteur en route, son arme commençant à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 11:52

Purple Heart arma alors son canon, prête à tirer, un sifflement se fit entendre du bout de son arme. Black Heart fit de même, pointant son arme à plasma droit devant Neptune.

« Prête ? C'est parti. »

Noire tira alors sa salve à plasma en plein milieu du laboratoire tandis que Neptune fit de même. Les 2 boules d'énergies explosèrent au contact, causant un souffle dans le laboratoire, ce qui fit voler certaines choses qui n'avaient pas été bien rangé par les scientifiques abasourdis par cette démonstration en plein labo.

La cyborg reprend alors sa forme normale, satisfaite des premiers tests.

« C'est très prometteur. On va pouvoir te présenter au grand patron, il sera ravi des résultats. »

Noire signa alors une autorisation de sortie pour que Neptune puisse enfin sortir du laboratoire pour remplir des missions si elle le souhaite.

« Tu es désormais une membre officielle des cyborgs Tesseha'lliens. Bravo, Neptune. Je te contacterais prochainement pour te présenter au Big Boss. »

La cyborg devait restée encore au laboratoire pour nettoyer les dégâts causés par l'explosion de leurs armes, puisque les scientifiques n'étant pas très content, elle soupira mais dû s'y atteler avec l'aide de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2920

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 12:06

Le choc engendré par l'explosion de la rencontre entre les deux décharges mit sens-dessus-dessous le laboratoire, mais Neptune avait tout de même un sourire aux lèvres malgré ses affaires éparpillées dans la pièce. Elle baissa son arme, qui se remit en position initiale, et adressa un regard admiratif à Noire.

-Désolée... C'est la première fois que je combats réellement... Je n'y suis pas allée très fort, je n'y ai mis que 20% de ma puissance. Mais on dirait qu'on a quand même tout mis en bazar... Aïe...!

Esquivant les regards noirs des scientifiques qui la fixaient avec remontrance, la nouvelle cyborg se frotta la tête tandis que Noire semblait satisfaite d'elle.

-C'est vrai? Je vais enfin sortir? Yayyyy!

Elle en avait même oublié que sous cette forme, Purple Heart, elle n'était pas la jeune fille surexcitée qu'elle était sous son nom de Neptune. Mais la joie était trop belle pour ne pas se réjouir. Enfin, elle verrait le monde de ses propres yeux!

-Tu peux compter sur moi, Noire-chan! <3

(Elles durent quand même ramasser leur désordre, toutefois.)
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 12:20

Neptune était bien sure ravie de pouvoir enfin sortir du laboratoire et une fois qu'elles eurent enfin fini de tout nettoyer, Noire proposa à Nep' une première mission avec elle pour qu'elle commence doucement à s'habituer à son nouveau rôle de cyborg.

« Parfait, on a enfin fini. Suis-moi, on va se trouver une mission toutes les deux pour que tu puisses voir à quoi ressemble le travail sur le terrain. »

Noire et Neptune quittèrent le laboratoire pour remplir leur devoir, une première pour la cyborg nouvelle génération.


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]   Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Neptune (PV Neptune MkII) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut :: Laboratoire Laforte-
Sauter vers: