Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:38

Naomie s'approcha prudemment de l'armure détruite mais aussi de la forme humanoïde déformée pour s'assurer qu'il est ben mort. Il semblait remuer encore un peu et elle enfonça son sabre dans sa poitrine qui transperça le coeur. Il était enfin mort et elle retira son arme. Puis rengaina et se recula car l'âme semblait s'évaporer en étant pris en un genre de portail. Il se referma soudainement à la vue de Naomie et du chat mais Milla l'avait sans doute vue aussi. 

Le demon se retrouva dans le village avec pleins de sylvains autour de lui, il tenta de se lever mais il fut happé par une incantation, une sphère l'emprisonna et disparue avec lui en l'envoyant dans une dimension où il ne pourra plus jamais sortir en le scellant à tout jamais. 

Dans le monde des humains, le combat avait été épuisant et Gaelio aura sans doute besoin de repos. Naomie s'occupa de le retenir pendant que Rinko alla dans ses cheveux pour se poser en étant fatigué aussi et les amena chez Alvin pour qu'ils se reposent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3378

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:29

Une fois que le démon fut envoyé dans le monde des esprits, j'avais enfin un poids en moins sur la conscience. Peu après notre, victoire nous sommes retournés chez Alvin afin de nous reposer. Une fois sur place, je m'inclinais devant les deux jeunes femmes et Rinko dans le salon.

" Merci infiniment pour m'avoir aidé. Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas ! " Je n'aimais pas être redevable éternellement sans avoir repayé au moins une partie de ma dette. De plus l'élimination du démon était très importante pour moi. J'insistais vraiment pour qu'elle accepter de me demander de l'aide si jamais elles en avaient besoin.

Je leur inscrivait même un petit cercle magique sur un papier, dans mon monde cela servait comme signal pour appeler quelqu'un peu importe la distance, ainsi même quand je serais loin, elle pourront m'appeler si elles le souhaitent.

" Ah et Naomie, tu connais Velvet non? Quand tu la reverras pourrais tu lui annoncer la disparition de Laphicet de ma part? Je ne pense pas qu'elle voudrait entendre cela de la bouche d'un étranger. "

J'avais beau dire cela, considérer cet Velvet avec autant de souvenirs d'elle dans ma tête devenait vraiment étrange. Certes elle avait vu mon visage et ma ressemblance forte avec son petit frère, mais au final je n'étais pas conscient quand Laphicet l'avais retrouvée, je n'étais qu'un simple réceptacle à ce moment là.

" D'ailleurs je devrais faire quelque chose pour ne pas être suivit, me balader avec la même tête que ce foutu Laphicet ça va pas être simple. Peut être qu'en changeant la couleur de mes cheveux...  "

Sans demander la permission je cherchais un miroir ou quelque chose et essayais de changer la couleur de mes cheveux avec ma magie de métamorphose. Avec des cheveux rouges on pourrait au moins me laisser tranquille, à moins que dans ce monde les gens peuvent changer leur couleur de cheveux?? J'espérais que ce n'était pas le cas...

" Je ferais en sorte de partir le plus vite possible, je n'aimerais pas déranger Alvin-dono. " Disais-je après avoir fouillé dans les affaire du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:54

C'était fini, la créature avait été vaincu et le groupe rentra à la planque d'Alvin. Gaelio remercia les 2 femmes.

« Pas de problème pour ça et prend soin de toi. Moi je vais aller me reposer, après avoir utiliser tout ses artes je suis partie pour un long sommeil. »

Milla laissa Naomie et Gaelio pour aller dormir dans son petit coin. Après avoir utiliser plusieurs artes dont des puissants comme la tornade ou la grosse boule de feu, elle était partie pour dormir certainement plusieurs jours, le corps humain n'étant pas un bon réceptacle pour contenir autant de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:00

Naomie  salua  également le  jeune homme et Rinko était dans ses bras cette fois complètement épuisé. 


De rien Gaelio et prends soin de toi en espérant que nos chemins se recroisent tôt ou tard.


Oui ( baille) c'était sympa Gaelio et content de t'avoir connu nyaa....

Il l'avait dit d'une voix endormie et Naomie se dirigea dans leur chambre. Elle posa Rinko sur l'oreiller moelleux qui était dix fois trop grand pour lui et le recouvrit de la couverture en laissant dépasser sa petite tête. 


Repose toi mon ami....

Elle sourit et lui caressa la tête et le petit chat ferma les  yeux en murmurant un bonne nuit...

Elle ignorait que pendant ce temps Gaelio fouillait dans les affaires d'Alvin pour changer d'apparence car il ressemblait trop à Laphicet même si il paressait plus âgé que lui, il avait quasiment les mêmes traits que lui dans le visage et il serait facile de le confondre alors qu'il était recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3378

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:58

Après quelques heures de repos, Gaelio décida de partir. Bien qu'il n'était complètement rétabli, il jugea préférable de partir afin de ne pas déranger Alvin et aussi éviter qu'on ne retrouve dans cette ville.

Jetant un dernier regard vers la ville, le jeune homme débuta un voyage vers la ville là plus proche. Là bas, il commencera à essayer d'en savoir sur ce monde. Bien qu'il possédait les souvenirs de Laphicet, il voulait voir ces choses de ses propres yeux. Peut être qu'il pourra trouver un moyen de rentrer chez lui pendant son voyage?

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]   Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois âmes qui partagent le même corps ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: