Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Oublié
Oublié
Aizen

Messages : 138
Galds : 2509

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Capitaine

Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)   Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée) EmptyMar 13 Mar - 9:13

En continuant son long voyage il arrivait finalement à ce qui ressemblait ) un village. Bien que petit sur de nombreux points, cela pouvait être le lieu idéale pour regrouper des informations sur la région et peut-être même obtenir de nouvelles connaissances. Toutefois cela ne serait pas forcément une partie de plaisir, généralement les étrangers sont mal accueillis peu importe où on va. Sur la voie principale qui semblait traverser l'intégralité du village de part en part, on pouvait y observer un mouvement de foule continue ainsi que de nombreuses carrioles de marchands. Peut-être que ce village était petit, mais il ne semblait vivre que de ses marchands et de la populace étant de passage. Les auberges devaient certainement avoir d'excellents profits.  
Analysant rapidement le village en comptant le nombre d'âme ainsi que leur puissance, Aizen pouvait rapidement en savoir plus sur ces lieux. Le village se trouvait sur le continent d'Efinea, la richesse n'y était pas absente mais pas omniprésente non plus. Bien que peu fiable car Aizen ne pouvait pas dire si dans se village tous étaient des habitants choses peu probables mais aussi du fait que peut-être certains se promenaient dans les alentours. La valeur actuelle qu'il donnait au village était donc peu fiable, il pouvait recenser un millier de personnes dans le village ainsi que trois kilomètres tout autour.  
Avec la variation de puissance chez ces âmes, il avait plus de personnes en âge moyen que de tout autres catégories. L'espérance de vie devait être plutôt pour une technologie aussi primitive, peut-être il y avait-il un artifice là-dessous voir quelque chose de bien plus intrigant. Marchant au milieu de la foule, il était le seul à porter des vêtements blancs, ce qui lui valait d'attirer de nombreux regards. Mais aucun ne voulait croiser son regard pourtant plein de gentillesse ou l'était-ce en apparence.  


Il s'arrêta auprès d'un des nombreux marchands qui bordaient la route. Il s'agissait d'une femme, bavarde elle expliqua ses tourments sans même qu'Aizen lui demande. Rapidement il pu apprendre qu'un habitant des lieux avait eu, vraisemblablement il avait été contaminé par une sorte d'énergie sombre. Non comparable à la corruption présente chez les Hollows il pourrait peut-être en obtenir un échantillon et même reproduire un procéder similaire à celui des Hollows.  
Cette histoire avait de quoi intéresser l’intellectuel qu'était Aizen. Sans même négocier un quelconque prix ou autre chose il s'en allait vers sa cible en suivant les indications de la femme. Évitant soigneusement de marcher dans les flaques d'eau pour e pas salir ses vêtements blancs, il concentrer quelque peu son reaitsu pour éviter toute salissure. Au bout de quelques minutes il parvint enfin au lieu indiqué, le stand du marchand paraissait comme désert. En dehors de sa personne il n'y avait aucun client, lui paraissait quelque peu sur les nerfs. A la ceinture se trouvait les deux fameux poissons qui lui servait d'armes.


S'approchant de l'homme il sortait un temps soit peu son Zanpakuto pour lui montrer sa lame. Ne connaissant pas les capacités du marchand, il n'était jamais trop de rajouter des précautions même pour une simple discussion. Par la même occasion il renforçait son reaitsu, ne laissant pas une simple attaque le blesser. Sur un ton quelque peu supérieur il s'adressa à l'homme :


« C'est vous le fameux marchand emprunt à la folie ? »


Sans même répondre à Aizen l'homme lui sauta à la gorge, il essaya de frapper de front le shinigami. Malheureusement pour l'homme il ne s'agissait que d'une illusion. Si pour lui il avait bel et bien touché Aizen la réalité était toute autre, tout autour personne n'observait la scène et l'ancien capitaine comptait bien en profiter. Il attrapa l'homme par la gorge et le souleva comme s'il n'était qu'une simple plume. Puis il absorba toute cette malveillance à l'aide de son Hogyoku, la sensation n'était ni agréable ni déplaisante.  


Finalement l'homme tombait dans les vapes, il n'y avait plus aucune trace de malveillance en son corps. Puis le shinigami s'en allait sans dire un mot, il passa devant le stand de la femme qui voulu lui offrir un objet pour le remercier. Mais d'un simple geste de la main avec quelques mots il lui indiqua qu'il avait déjà tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez [Réussi]
» Quête Annexe 051 : Le retour de la Dark Turtlez [Réussi]
» Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gododdin, le Village des Tortuz-
Sauter vers: