Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2869

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé]   Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé] EmptyMar 13 Mar - 12:56

Momo s'était enfuie de la prison et espérait rattraper Aizen pour comprendre ses agissements. Elle alla jusqu'au portail où personne n'était présent mais plutôt des corps de shinigami comme si il était passé par là et elle l'actionna en espérant retrouver la destination où il était partis. Elle avait vu comment faire et savait l'ouvrir mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le portail était instable en envoyant les destinataires dans un endroit inconnu. Elle prit le risque et passa le portail. 

Elle fut transportée dans un endroit qui ne lui était pas familier en étant dans des collines qui n'étaient répertoriées sur aucune carte et aucune données de son monde fonctionées dans celui-ci, donc son appareil était inutilisable...


Où suis-je tombée ? Mais aussi aucune trace d'Aizen, il n'est pas ici....

Elle se mit en route en voyant bien où ça aller la mener et elle n'était pas tombée au même endroit que lui.


Du côté de la Sol Society les divisions s'activées pour retrouver Aizen et depuis peu. La nouvelle de Momo Hinamori qui avait trouvé le moyen de s'échapper de prison et de se faire la malle également. Tout le monde  était débordé et Hitsugaya avait décidé de s'occuper de retrouver Hinamori avant qu'il ne soit trop tard. Matsumoto était dans son bureau et elle était comme d'habitude mais elle vit son capitaine inquiet en se doutant que c'était au sujet de son amie. Puis, il se tourna vers elle et elle devra s'occuper de sa division en son absence même si ça ne lui rassurait guère de lui confier cette tâche. 


Matsumoto je compte sur toi pour prendre mes fonctions en mon absence, je vais aller chercher Hinamori !


Très bien capitaine Hitsugaya, comptez sur moi,  vous ne serez pas déçu !

Il soupira et sorti. Il se dirigea vers le portail qui était ouvert et personne pour le garder vu qu'il avait vu les corps au sol. Il pénétra dans celui-ci et à peine il le franchit qu'il se referma derrière lui. Il fut transporté dans un autre monde et  venait d'atterrir dans une foret inconnue car rien ne lui paressé familier. Quelques arbres étaient d'ailleurs calcinés comme si il y avait eu un incendie récemment mais aucune trace d'Aizen ni d'Hinamori car il ne sentait pas leur reiatsu... 

Merde... Manqué plus que ça...

Il observa où il était et il semblait complètement perdu...

Où je suis là ? 

Bon, il n'avait pas le choix que d'avancer et espérait trouver Hinamori avant Aizen car il n'était pas rassuré à son sujet. Surtout qu'il pourrait réellement la tuer si elle l'approche de nouveau et il ne pouvait la perdre...

Du monde des shinigami, le portail avait disjoncté et il était impossible de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fugitifs et un nouveau monde ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Dimension Paradoxale-
Sauter vers: