Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyLun 19 Mar - 12:29

Zera avait fait une bonne sieste de plusieurs heures en compagnie de Bastet et pleins de chats à leur côté qui en faisaient autant. Le lendemain, elles se réveillèrent au premier rayon de soleil et Zera encore sous sa forme de chat sauvage faisait sa toilette. Elle s'étira et bondit de l'arbre à chat. Elle reprit sa forme d'hybride et attendit que Bastet se prépare mais aussi prévient de son absence.

Les deux hybrides prêtes quittèrent le palais en direction de Tesseha'alla mais Zera lui conseilla d'être dans sa forme de chat car elles iront plus vite à quatre pattes car le trajet était long et que la ville technologique allait bien lui changer comparé où elle vivait. 

Le commanditaire se trouvait dans une maison de noble qui était vraiment riche en ayant carrément une villa.... Elle n'aimait pas trop cet endroit qui sentait la richesse où les gens en avaient pleins les poches et plus qu'il ne fallait pour vivre en hésitant pas à écraser les autres et en regardant les roturiers de haut mais bon pour retrouver le chat égaré, elle avait besoin d'indice du maître...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyLun 19 Mar - 13:09

Bastet s'était reposée au palais du pharaon avec Zera et une pléthore de chats. Le lendemain, après s'être réveillée au aurore, d'avoir fait sa toilette et prévenu sa famille, la princesse était prête à partir, Zera la rejoint et elles se mirent en route. Ne connaissant pas la direction où aller, Bastet suivit la féline qui lui conseillait de prendre sa forme de chat pour aller plus vite. La princesse se transforma et s'en suivit une course effrénée au travers du désert puis de la plaine du triomphe avant de rejoindre Tesseha'lla. Bastet s'était bien amusée, elle n'avait plus courut comme ça dans sa forme de chat depuis bien longtemps.

« Je ne m'étais pas amusée comme ça depuis longtemps ! »

Les 2 hybrides étaient arrivées jusqu'à la villa du commanditaire, Bastet ne trouvait pas la maison si grande que ça, puisqu'elle vivait dans un palais démesuré mais elle remarqua le dédain de Zera envers ce genre de quartier.

« Je te suis, c'est donc ici qu'on aura des indices sur ce chat disparut. »

Après confirmation, elle toqua à la porte en attendant qu'on leur ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyLun 19 Mar - 14:38

Un homme assez costaud et une barbe de trois jours leur ouvrit la porte et semblait regarder les hybrides bizarrement en ne s'attendant pas que ça seraient elles qui l'aident à retrouver son chat disparut.

Des hybrides sans laisses ? 

Zera fut surprise de tels propos et si celle qu'il recherchait étaient une hybride chat comme elles? La seule qui avait le même pelage était sa soeur et Zera serra les poings en regardant l'homme d'un air mauvais. Voyant que celle-ci montrait les griffes et les crocs. Il tenta de l'apaiser et décida finalement à les faire entrer.


C'est bon te fâche pas le chat.... 

Il les laissa s'asseoir au sol car il ne voulait pas pleins de poils sur le canapé en les traitants comme de vulgaire matous et Zera se retenait de faire un meurtre. 

Bon, ce n'est pas courant de voir des hybrides en liberté sans leur maître... Bon celle que j'ai perdu c'est une hybride chat de couleur rousse et je l'ai égaré quand j'allais au marché avec elle. Elle n'était plus au bout de la laisse et elle était sous sa forme de chat..... Vu que c'est une de vos congénères, vous devirez vite la retrouver, allez oust allez retrouver cette boule de poil...

Il les chassa carrément en ne demandant pas leur avis de si elles voulaient vraiment la ramener dans sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyLun 19 Mar - 23:45

Bastet et Zera furent reçu par un immonde personnage, la princesse voulait le remettre à sa place vite fait bien fait, mais elle y réfléchit à deux fois. Elle ne devait pas se faire remarquer, elle voyageait incognito, personne ne devait savoir qu'elle était la princesse de Strahta. Après que l'homme les mit à la porte. Bastet se retourna vers Zera.

« On retrouve l'hybride mais en aucun cas, on la ramène chez cet ignoble individu. Si ça te tenait qu'à moi, je le ferais pendre sur le champs, mais je risquerais un conflit politique avec Tesseha'lla si j’agis ainsi. Elle aura une meilleure vie chez nous à l'oasis de Strahta si on la retrouve. Parce que je vois qu'ici, nous sommes pas respecté, ça me dégoûte. »

La féline cracha telle un chat en colère, à cause de ces répugnants humains.

« Commençons à chercher cette congénère avant qu'un humain la retrouve. »

Bastet se transforma en chat pour commencer à flairer la piste de l'hybride disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyLun 19 Mar - 23:54

Elle se transforma également en chat sauvage par chance on la prendra pour un chat roux ce qui était courant comme pelage félin et elle sentit aussi l'odeur qui était familière.


Je sens son odeurrr, elle est vieille mais encorrre prrrésente et elle me semble familièrrre comme si c'était ma soeurrr disparrru nyaa...

Elle suivit la piste qui mena exactement au marché qui était encore bondé de foule et vu qu'elles étaient sous leur apparence félines, personne ne faisait attention à elles mais comment se frayer un chemin ?

Zera fit un truc insensé et trouva un moyen de monter sur le toit d'une maison pour que ce soit plus pratique pour elle mais aussi pour ne pas se faire écraser par des humains qui ne feraient pas attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 1:08

Transformée en chat, Bastet court dans les rues à flairer la féline égarée avec Zera.

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) S-l30010

« Une sœur disparut ? »

Demanda t-elle. Les félines arrivèrent dans une place bondée, Zera monta sur un toit et Bastet la suivit tout juste derrière. Haute perchée, elle regarde les humains en bas.

« On a une bonne vue d'ensemble, ils paraissent beaucoup plus petit d'ici les humains. »

Bastet cherchait si elle trouvait pas d'indice mais elle n'était pas très douée à ça, étant surtout un chat de palais qui passe son temps à dormir et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 1:31

Elle regarda du toit en ayant une vue sur tout le marché et la foule mais ce qu'elle apperçu c'est un chat roux qui correspondait à la description apeuré .


Là ! Elle est là bas derrière un carton d'un des stands mais elle semble effrayée nyaa...

Zera sauta de toit en toit pour la rejoindre mais pas trop vite pour que Bastet puisse la suivre et il fallait sortir l'hybride de là. Sauf qu'il n'y avait plus de toit et fallait descendre mais aussi rejoindre la foule pour accéder à Luna. 

Du coup, elle fut forcée de sauter mais heureusement les chats retombés sur leurs pattes et elle dû se faufiler par les humains. Elle y arriva tant bien que mal et rejoignit la chatte rousse terrorisée.


Zerra c'est toi nyaa ?

Tout va bien, nous allons te sortir d'ici, suis moi et nous parrrlerrrons aprrrès nyaa ! 

una hocha positivement de la tête et la suivit en ayant bien entendu reconnu Zera. Elles se trouvèrent dans une ruelle vide et espérons que Bastet avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 11:32

Zera trouva la trace du félin recherché et se mit à courir pour la rejoindre sautant de toit en toit. Bastet réussi à la suivre jusqu'à ce qu'elle saute de haut, trouvant que c'était trop surélevé pour elle, la princesse fit le tour pour rejoindre Zera déjà en compagnie avec l'autre félin.

« Tu es rapide, j'ai eu du mal à suivre. »

Disait Bastet ayant rejoint les 2 félines qui étaient parties dans une ruelle vide, elle était toujours en forme de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 12:48

Elles aussi étaient toujours en forme félines et Bastet devait voir double car omis le collier qui change, elles étaient pareils. 
Spoiler:

Zera s'excusa auprès de Bastet mais comme elle l'avait vu en détresse, elle n'avait pas pu faire autrement et dû être rapide au cas où que Luna bougeait par peur.

Désolée mais le temps prrressée et je ne pouvais la laisser dans une telle détrrresse nyaa. 


Oui j'ai eu trrrès peurrr nyaa...

C'est fini maintenant petit soeurrr, tu vas pouvoirrr venirrr avec nous et on peut rrreprrrendrrre ton apparrrence d'hybrrride nyaa !

Je savais que tu ne m'oublierrrai pas, j'esperrrai qu'on se rrrevoit depuis que l'attaque au village nous a séparrré... Sauf il y a un prrroblème, je ne peux rrreprrrendrrre cette forrrme, mon maîtrrre n'a pas jugé que je sois habillée sous ma forrrme de chat sauvage nyaa...


Quoi ! Attends que je vais me le fairrre nyaa !!

Zera voulait en découdre et faire payer ce type qui faisait autant souffrir Luna. Bastet devait être perdu en écoutant leur conversation et la féline au collier vert s'empressa de lui expliquer.


Bastet je te prrrésente Luna ma petite soeurrr que j'avais perrrdu à notrrre village quand il a été attaqué et j'ignorrré qu'elle était captive ici nyaa...

Luna répondit pour leur expliquer pourquoi car il était rare qu'elle mette le nez dehors et cette fois ça s'était mal passé.

C'est norrrmal que tu ne m'as pas vu, c'est rrrarrre que je sorrrte dehorrrs, sauf quand mon maîtrrre a besoin de se prrromener en ma compagnie nyaa...

En entendant cela, zera avait encore plus envie de meurtre qu'on est privé de liberté à la jeune féline et qu'elle est été maltraité en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 16:55

Bastet ne savait plus qui était qui, les 2 chats devant elle se ressembler comme 2 gouttes d'eau. Zera expliqua que c'était sa sœur perdue.

« Ravie de te rencontrer Luna. Je suis certaine qu'on peut trouver une solution à ton problème. »

La féline se lécha en parlant.

« L'homme qui t'a retenu prisonnière n'a pas l'air très fort. C'est surtout une brute sans cerveau. »

Elle attendit ce que Zera comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 19:24

Zera voulait bien faire payer à l'homme et leur priorité était de récupérer les vêtements de Luna.

Je pense qu'il aurrra besoin d'une bonne correction et nous devons impérrrativement rrrécupérrrer les habits de Luna. Vu que nous nous rrressemblons sous cette forrrme, je rrrentrrrerrrai à la place de Luna et je rrrécupérrrai ses vêtements pendant que Bastet tu t'occuperrras de notrrre homme nyaa. Luna tu restera derrrière pourrr qu'il voit double vu le peu de cerrrvelle qu'il a, il penserrra qu'on s'est dédoublés et il serrra sans doute choqué nyaa. 


Oui comprrris nyaa...

Elle demanda  si l'idée plaisait à Bastet avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 20:08

Bastet écouta le plan de Zera et hocha du positif. L'hybride devra lui donner une bonne correction, tandis que les 2 autres récupèrent les vêtements.

« Pas de soucis, ça me va très bien comme plan. Nous pouvons nous mettre en route. »

Le trio de féline coururent en forme de chat vers la demeure du vil personnage qui avait séquestré Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMar 20 Mar - 22:44

Elles y arrivèrent et fallait maintenant que Bastet toque à la porte car l'homme aura l'impression de voir double. Le plan devrait fonctionner en théorie et ensuite il sera sans doute neutraliser pendant qu'elles fouilles l'appartement car évidemment Luna ne savait pas où il avait mit ses vrais habits, non ceux de bonne mais il y avait un endroit où elle n'avait pas le droit d'y aller. Maintenant, elle pourra ouvrir cette pièce sans crainte de se faire punir et voir ce qui se cache derrière, sans doute ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 0:00

Bastet toqua à la porte et l'homme ouvrit, il se demandait ce qu'il se passait en voyant les 2 chats identiques et l'hybride de Strahta en profita pour l’assommer en le frappa à la tête avec un coup d'arts martiaux qu'elle avait apprise, étant une adepte des sports de combat.

« On a le champ libre pour l'instant. »

L'hybride entra dans la maison et traîna le corps dans les vapes du vil homme pour le mettre sur un divan, comme ça il aura eu l'impression d'avoir fait un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 20:01

Zera une fois dans la maison vu que Bastet avait assommé l'homme, elle reprit sa forme d'hybride pour fouiller la maison et trouver les habits de sa soeur. Pendant qu'elle cherchait, Luna monta à l'étage pour voir y elle les trouverait également et reprit sa forme hybride. Bon elle était nue mais bon c'était plus pratique sous cette forme qu'en chat pour fouiller et un grand coffre au grenier qui attira son attention mais il était verrouiller par un cadenas. Zera n'avait rien trouvait en bas et rejoignit sa soeur.


A tu trrrouvais quelque chose Luna nyaa ?

Oui, un coffre ferrrmé mais je n'ai pas la clef nyaa....

Elle chercha partout cette fameuse clef en faisant les deux étages en laissant sa soeur dans le grenier étant donné qu'elle ne pouvait déambuler comme ça sans habits au cas où que l'homme se réveillerait et Zera  trouva au bout d'un moment le bureau de l'humain. Elle fouilla chaque tiroir et dans l'un d'eux, elle trouva un renfoncement. C'était en fait une cache secrète bien pensée, elle trouva des clefs qui étaient adaptées au cadenas du coffre. 

Elle revint auprès de sa soeur et réussit à l'ouvrir. Il y avait pleins d'objets mais aussi plusieurs tenues dont celle de Luna. Elle la prit et remit enfin ses habits. Puis elle reprit sa forme de chat sauvage tout comme Zera et quitta la maison en sa compagnie en étant silencieuse tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 20:49

Les félines cherchèrent les habits de Luna, après une longue recherche, elles trouvèrent enfin la clef qui permettait d'ouvrir un coffre contenant ces habits. Elles quittèrent alors la demeure de l'humain qui était encore sonné, Bastet n'y était pas allée doucement.

« On a réussi. Du coup, qu'est-ce que vous souhaitez faire maintenant toutes les deux ? Vous pouvez trouver asile à l'oasis de Strahta. Là bas, les félins sont l'égales des autres. »

Elle attendit leurs réponses avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4598

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 23:00

Zera serra sa petite soeur dans ses bras hors de la maison en ayant toutes les deux repris leur forme hybride. Elle opina du chef et demanda l'avis de Luna.


Oui, là bas on peut vivrrre ce qu'on est sans êtrrre trrraitées comme des animaux  et toi ça te plairrrait de vivrrre là bas nyaa ?


Oui bien sûrrre Onee chan nyaa !

Elles s'éloignèrent de la maison et partis en compagnie de Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5554
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 23:11

C'était réglé, les 2 sœurs pouvaient passer quelques temps du coté de l'oasis, là où les hybrides ne sont pas traités comme des animaux.

« Allons-y, rentrons au pays. »

Bastet se transforma en féline et le trio de chats s'en allèrent alors en direction du paradis des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)   Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Pv Bastet] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 037 : La mère Michelle a perdu son chat... [Réussi]
»  Quête Annexe 062 : Perdu en haute mer (Terminée)
» Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]
» Quête Annexe 053 : Pêche Miracle (Pv Bastet) [Terminée]
»  Quête Annexe 077 : Une statue en l'honneur du Pharaon [Bastet/Zera/Temur] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: