Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:29

Riven c'était défouler sur l'individue en capuchonner et juste avant de rentrée dans sa charrette pour partir l'inconnu prononça c'est mots.

Tu frappe comme une petite fille, le gorille.

Improbable mais vrai 'l’inconnue avais l'impression de n'avoir subit aucun dégât comme si Riven ne lui avais donner aucun coups. Frosch quand à lui ne semblait pas non plus avoir trop de blessure. Mais qu'es qu'à bien pu faire cette inconnue pour n'avoir rien ?

Vous autres les "gorilles" n'êtes que des fourmis qui ne demande qu'une chose qu'on les écrases. Je ne vois pas en quoi je devrais transmettre ce message à Axel qui et des plus futile. Alors qu'il était entrain de ce cracker les épaules Frosch ce rapprocher de lui pour lui demandez s'il allais bien, l'inconnue lui répond en lui disant qu'il n'avais absolument rien. C'était encore plus étrange cette histoire!!!

Mais tu t'ai pris quand même une balle sa doit te faire mal non ?
Oh ça ? Une queue de dragon au écaille cristalline sors de la veste de l'inconnue et on pouvais y voir les résidus de balle qui c'était aplati comme s'il avait percuter un mur indestructible. Ce gorille n'était pas très malin il faut dire, la colère la guider et à perturber ces mouvements autant dire qu'il aurais mieux fait de me viser une balle dans la tête sa aurais fait mal au moins. Dit-il d'un air consterner.
Ma chère Kaorie accepte ce cadeau de la part d'Axel. Il jeta à Kaorie une carte qui n'avais pas de face, c'était complètement blanc.
Il s'agit d'une invitation lorsque nous aurons fini nos préparatif vient nous rejoindre à l'endroit que cette carte t'indiquera. Bien j'en n'ai fini ici à la prochain.

L'individue parti dans les bois avec Frosch juste après avoir donner l'invitation à Kaorie. Même s'il le suivais sous ordre d'Axel, Frosch ne connaissez pas cette perso qui pouvais bien être un dragon vue sa queue. Pendant ce temps, quelques kilomètres plus loin Axel venais de sortir du corps du béhémoth qui était entrain de reprendre une
forme humanoïde.:

Je tien à m'excuser de t'avoir comment dire voler ton cœur. Dit-il en lui montrant la gemme de jade.
Ne t'excuse pas on t'avais engager pour me tuer mais tu ne la pas fait, contrairement à t'ai coéquipier tu à voulue sauver une vie et pour sa je t'en remercie.

Le béhémoth posa un genoux à terre et fi un serment d’allégeance à Axel en remercie de sa second vie. "Je fait le serment de te servir durant cette long vie que tu ma offerte et de t'être toujours loyal. Je le jure! Ou je ne m'appelle plus Phost!"
Je te remercie Phost cela me touche vraiment maintenant relève toi.

Après cette discutions l'inconnue de tout ta l'heure venais d'arriver en compagnie de Frosch qui sauta sur Axel. L'inconnue parti en compagnie de Phost avec la gemme de jade avec lui mais, avant de partir il parla à Axel de ce qui c'était passer après sont départ.

Je vois. A vrai dire je m'en doutais un peu Riven à le sang chaud et il n'a pas aimer qu'on lui vole sa cible sous le nez. Je pense même que ces ça qu'il le rend humain.
Je trouve personnellement je le trouve insignifiant *soupir* et dire que ce mec possède un élémentaire d'ombre en lui.
Vraiment ? Je n'avais jamais réellement fait gaffe avant.
Et pourtant regarde ce que j'ai réussi à piquer sous sont nez au gorille. L'inconnue sors une fiole avec une sorte de liquide noir à l'intérieur ressemblant à du sang.
Ne me dit pas que.... Ooooh si.

Axel commença à éclater de rire en pleine forêt tendis que l'inconnue le rejoint mais, d'un ton plus calme comparez à Axel.

Tu et génial Hahahaha et le pire ces qu'il na rien vue hahahaha.

Après avoir rigolé pendant quelques seconde l'inconnue part en compagnie de Phost tendis que Frosch emmène Axel dans une autre direction encore inconnue à ce jour.


Le serment:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4007

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

 Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]    Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:09

ça allait trop vite pour la dragonne mais compris qu'Axel avait donné une seconde vie au béhémoth et que celui-ci réussit à la repoussait avec un puissant coup de queue. Il s'envola ensuite et il partit sans qu'elle puisse faire quoique ce soit comme un homme encapuchonné venait d'apparaître.

Il lui lança qu'elle pouvait comprendre en voulant aider les dragons priotairement même si elle avait dû en tuer quelques uns car elle ne pouvait faire autrement. 

Puis, elle vit riven viser l'homme encapuchonné avec son arme à feu, il était à terre ou plutôt le croyait t'il et Kaorie garda sa forme de dragon au cas où, on ne sait jamais. 

Elle raccompagna Riven à l'extérieur et en fut désolée de cette situation qui n'était pas prévue.


Désolée que cette chasse est mal tournée et un jour il s'en mordra les doigts....

Elle le salua et revint dans la caverne. L'homme encapuchonné était toujours là avec Frosch sans les liens pour les entraver et ils n'avaient aucune blessure ? Comment c'était possible ? L'homme aurait dû avoir le genou explosé et il n'en était rien. Elle remarqua une queue de dragon qui l'avait protégé du tir et où des balles étaient logées ?

Ensuite, il lui donna une carte où la face était blanche ? Qu'est ce que c'était ce truc ? Encore un piège se disait-t'elle mais elle ne pouvait laisser cet homme dans la nature car elle n'avait pas confiance en ces projets et garda l'étrange carte sur elle mais ce n'était pas ce jeter dans la gueule du loup. Plutôt savoir à quoi s'attendre et elle se disait qu'étant une dragonne, elle ne risquait pas grand chose et peut être qu'elle pourra empêcher quelque chose de dangereux sous ces yeux ? La méfiance était de mise et elle n'était pas sereine de toute ça à croire qu'ils allaient encore entendre parler d'Axel.. 

Elle quitta l'endroit et alla auprès du commanditaire. Elle prit les deux récompenses et rattrapa Riven.

Tiens, même si nous avons échoué, voici ta part et je vais m'occuper personnellement de cette histoire avant qu'il y est un autre accident du genre !

Elle fut plus que remontée mais on pouvait décelé  de l'inquiétude dans son regard comme si quand Riven avait quitté la grotte, elle avait eu une discussion dont il n'était pas au courant et l'étrange carte qu'elle possédait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Caverne de Cristal-
Sauter vers: