Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 20:13

Le voyage vers le lieu ou ce trouver Tidal était long mais, était surtout froid aussi bien le temps que le groupe congelé par celui-ci. Takyon dirigea le groupe jusqu'à la caverne et durant le trajet il essaya t'en bien que mal de discuter avec c'est coéquipiers mais, la seul qui voulait bien discuter était Asuna qui était une chevalier quand Johanna elle ne semblait pas vouloir discuter avec le paladin s'en s'avoir pourquoi. Arriver devant la grotte Takyon stop le groupe pour leur expliquer le plan d'action pour combattre ce dragon.

Nous somme arriver j'espère que vous êtes préparer pour le combat, ce dragon et très agile ils vos mieux le surprendre et l'attaquer par surprise. Je créer un sort de foudre qui le sonnera un moment, j'aimerais connaître vos capacités avant de continuer peut-être que nous pourrions unir nos pouvoir pour l'achever en un coup.

Takyon espérer que Johanna réponde pour une fois car si elle ne s'implique pas assez dans la mission Takyon devra probablement lui remonter les bretelle ou lui faire un serment.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 20:27

Elle ne fut pas habitué à ce genre de température glaciale et grelottait à plusieurs reprises. Elle regrettait le désert de son royaume car il faisait bien meilleur qu'ici et elle n'avait pas vraiment de tenue chaude sur elle.... 


On se les cailles....

Elle discuta avec Takyon pendant tout le chemin pour éviter de trop y penser et ils arrivèrent non loin du lieu de repos de Tidal. Elle écouta attentivement le plan de Takyon et le trouvait bon. Pendant qu'il fera diversion, les filles agiront et elle lui parla de ses capacités.


J'utilise ma rapière, je peux créer des explosions et un écran de fumée se forme ce qui handicape la visibilité de l'adversaire. Je fais beaucoup dans la vitesse et des artes de lumières liées à la vitesse. Puis j'ai aussi un puissant arte d'eau qui m'épuise beaucoup et que je ne peux utiliser qu'une fois lors d'un combat....

Elle espérait qu'elle avait été clairs dans ses compétences et que la stratégie qu'ils prépareront fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 21:03

Le voyage vers le lieu où se trouvait le dragon fut assez calme, comme d'habitude Johanna restait silencieuse quand un homme se trouvait dans son équipe. Asuna fit remarquer qu'il faisait très froid et la valkyrie confirma, venant elle aussi d'une île tropicale.

« J'avais presque oublier le climat de cette région. »

Parce que Johanna avait déjà fait une mission contre une chimère dans cette zone avec Shizuma, Korbian, Alvin et Richard. Le groupe arriva enfin sur les lieux et Takyon demanda les spécialités de chacune, la blonde répondit.

« J'utilise essentiellement des artes de lumière et je peux aussi soigner les blessures légères. J'ai aussi des techniques de soutiens comme booster l'attaque des autres femmes pour 1 minute, donc seulement pour moi et Asuna ici. Je possède également un arte qui permet de réduire grandement la défense d'un adversaire mais pour seulement 1 minute, ce qui est équivalent à une seule attaque chacune. »

Johanna était prête et attendit alors le feu vert de Takyon pour commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 22:08

Pendant quelque seconde Takyon fessait les gros yeux à Johanna, il était choqué que celle-ci lui réponde après tous le trajet qu'ils on fait ensemble. Takyon ce calma pendant quelque second et commence à ce tenir le menton donnant signe qu'il réfléchissez à la meilleur façon de combattre le dragon avec les capacités de Johanna et Asuna. Il semblait évident que Takyon ne pouvais pas servir à grand chose suite à ce qu'elle on dit mais notre jeune paladin venait de trouver un plan pour combattre Tidal.

C'est bon j'ai trouver! Dit-il à haute voix. Johanna tu restera en soutien pour Asuna, tu augmentera sa puissance d'entrée de jeux. Ce n'ai pas pour t'écarter du groupe ou quoi que ce sois ces juste que si jamais la mission échoue, il nous voudra un plan de fuite. Quand à toi! Dit-il en pointant Asuna du doigt. Ton sort de brume ne marchera pas contre lui n'oublions pas qu'il s'agit d'un dragon il ferra disparaitre l'écran de fumée en quelques seconde. CEPENDANT!!! T'ai attaque explosion seront utile pour déstabiliser le dragon si tu en n'a la possibilité vise les ailes ou les pieds de quoi l'empêcher de bouger. Puis lorsque nous l'aurons assez affaibli cela sera au tour de Johanna de jouer. Dit-il en pointant cette fois-ci la valkyrie. Tu servira d'appât pendant qu'Asuna utilisera sont sort aquatique par la suite je vous demanderez de vous éloigner de la cible le plus loin possible. J'utiliserais un sort de foudre qui finira le dragon *grand Soupir* et bin je parle beaucoup j'ai même pas eu le temps de reprendre ma respiration. Bon ce plan vous va ?

Takyon parle beaucoup mais il avait parfaitement dit ce qu'il avait à dire le plan semblait parfait, pour le moment le dragon n'était pas encore réveiller espérant que ça dure. Le jeune paladin attendit une réponse venant des filles espèrent que sont plan leurs plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 23:15

Asuna ne vit aucun inconvénient à ce plat même si jouer les appâts ne devait pas plaire à Johanna mais ils devaient faire marcher leur esprit d'équipe en ayant chacun un rôle pour vaincre ce dragon. 


Le plan me va et c'est l'un des moins risquaient.

Heureusement qu'il était endormie et qu'ils étaient assez loin encore car si il les aurait entendu, le plan serait tombé à l'eau. D'ailleurs ça sera la première fois pour Asuna de combattre un dragon et c'était vraiment un combat de taille qui ne fallait pas prendre à la légère car ces créatures se montraient fort intelligente en pouvant être imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 21 Mar - 23:37

Johanna écouta le plan et hocha la tête du positif même si elle n'était pas d'accord sur tout, notamment le fait de rester en retrait au début ou servir d’appât à la fin. Plus vite elles en auront fini et plus vite Johanna pourra enquêter sur une autre affaire.

« Bon, c'est parti. Je vais augmenter ta force Asuna grâce à mon arte Encouragement. Je ne peux le faire qu'une fois par combat et vous pourrez ensuite passer à l'action. »

La valkyrie utilisa son arte et augmenta la puissance d'attaque physique et magique d'Asuna de 50% pour une durée limitée. Elle souhaita bonne chance à ses 2 compagnons et attendit que ça soit son tour pour sa prochaine intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyJeu 29 Mar - 21:54

Takyon dégaina sont épée, accrocha sont bouclier à sont bras et prévient à ces coéquipières de le suivre pour attaquer le dragon de glace. Le trajet ce passe s'en achrome le groupe resta discret afin d'éviter le réveille de Tidal, après quelque minutes de marche le groupe ce retrouve devant Tidal entrain de dormir.

Hey Asuna mais toi en formation on va le frapper avec ce qu'on n'a des le début. Dit-il en chuchotant.

Takyon ce déplace en fessant le tour du dragon il ce trouver au niveau de la tête afin de pouvoir lui crever sont œil droite. Takyon attendit Asuna pour pouvoir lui crever l'œil espérant le déstabiliser en début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyJeu 29 Mar - 22:08

Elle se mit aux niveaux des ailes  de Tidal pour l'handicaper mais elle attendit que Takyon crève l'un de ses yeux. Elle avait dégainé sa rapière prête à frapper mais en attendant le signal.  Pendant ce temps Johanna était au loin et devra jouer les appâts... 

Une fois que Takyon avait crevé l'oeil ce qui réveilla la créature en lui faisant pousser un hurlement, elle en profita pour trancher l'une de ses ailes et cela allait l'empêcher de voler. Il fallait faire attention que le dragon ne les balayent pas de son corps car malgré un oeil manquant, il voyait encore de son oeil gauche et le soucis c'est que ça vigilance était réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyJeu 29 Mar - 22:54

Johanna et ses 2 collègues se faufilèrent discrètement vers le dragon, la valkyrie resta un peu en retrait comme convenu et une fois que la bête fut blessée par Takyon et Asuna, Johanna joua les appât pour attirer le monstre vers elle.

« Quelle idée de devoir jouer les appâts ... » murmura t-elle dans sa tête en jouant son rôle.

Pour faciliter la tache de ses 2 collègues, Johanna utilisa alors son arte Affaiblissement, ce qui réduit alors drastiquement la défense du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyLun 2 Avr - 21:41

Après qu'Asuna et Johanna ce sois mis en position, Takyon lança le premier coup en transperçant sont yeux droite Tidal commence à s'exciter suite au attaque de Takyon et Asuna. Ayant l'une de c'est ailes blesser il lui était impossible de voler et donc obliger d'attaquer s'en réellement faire le moindre mouvement rapide mais, celui-ci contre attaque en fonçant tête baisser sur Johanna par réflexe Takyon s'interpose le bouclier en avant pour parer le coup de tête. 

Après avoir reculer de quelques mètre le jeune paladin fonce de nouveau sur Tidal l'épée charger en foudre, le dragon quand à lui était entrain de ce remettre de se choque contre le bouclier de Takyon et souffle un puissant jet de flamme bleu vers la direction de Takyon celui-ci esquive le coup de justesse et ce dirige vers le pied gauche du dragon et plante sont épée charger en foudre sur sa patte, le dragon lança un énorme crie de douleur et commence à s'agitez dans tous les sens.

Takyon profite de location pour s'accrochez à sa jambe  tout en récupérant l'épée qu'il avait planter qui d'ailleurs le replante sur sa cuisse pour avoir une meilleur position sur ce dragon déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyLun 2 Avr - 22:59

Asuna l'épaulait en le blessant également mais elle garda son arte explosif pour plus tard qui perturberait le monstre en détournant son attention. Le plan semblait fonctionné pour l'instant mais le dragon pouvait se montrer imprévisible et pour le moment il bougeait dans tout les sens.

Asuna décida que c'était le moment et sa rapière s'illumina d'un beau bleu. Puis, elle fonça sur la créature en créant des explosions ce qui le calma provisoirement en changeant son attention mais elle recula pour éviter qu'il ne contre attaque. Evidemment elle garda son arte aquatique quand le monstre sera foudroyé et y faire encore plus de dégâts en devant être synchro avec Takyon.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyLun 2 Avr - 23:58

Le combat se déroulait comme dans le plan de départ prévu par Takyon, alors que les coéquipiers de Johanna assénait de coups le dragon, la valkyrie vient ajouter sa contribution à l'attaque groupée. La blonde se mit à l'écart mais pas trop loin de la créature et charge sa lance de son arte de lumière.

« Holy Light ! »

Johanna envois alors un puissant jet de lumière sur la créature en plein visage. Le coup serait assez puissant pour détruire un monstre maléfique mais même si le dragon survit à l'attaque, avec en plus tout les dégâts subit précédemment par les attaques de Takyon et Asuna, Tidal sera bien endommagé et il restera plus qu'aux coéquipiers de Johanna de l'achever avec leurs meilleures attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptySam 14 Avr - 18:44

Après toute les attaques lancé par Johanna et Asuna, Takyon n'avais plus besoin de resté sur le dragon de glace. Il enlève sont épée charger par la foudre et saute de la cuisse de Tidal et atterrie sur le sol sens trop de difficulté. 

TIDAL ET ASSEZ AFFAIBLI, IL ET TEMPS DE L'ACHEVER!!! ASUNA PRÉPARATOIRE!!! JOHANNA TU A CARTE BLANCHE!!! 

L'épée de Takyon qui été charger à la foudre, redevient une simple épée et commence à ce préparer à lancé sont sort de foudre qui malheureusement devra attendre encore un peu pour pouvoir là lancer. Asuna doit utiliser sont sort d'eau pour que takyon l'achève et pour qu'il puisse ceux concentrais sur leurs sorts Johanna pourra utilisé tous les stratagèmes possible pour contenir Tidal qui était furax.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptySam 14 Avr - 20:02

Asuna avait comprit ce qu'elle devait faire mais il fallait éviter que Tidale ne l'attaque pendant qu'elle se concentrait pour envoyer son sort. Elle se mit à genoux et leva l'une de ses mains en l'air. La rapière sortie de son fourreau et alla au dessus de sa tête en une position verticale. Puis de l'eau en grande quantité se forma au dessus d'elle et se dirigea au dessus du dragon. 

Spoiler:

La bulle d'eau géante retomba sur lui, le trempant totalement et c'était à Takyon de jouer maintenant. Johanna n'avait sans doute jamais vu ce puissant pouvoir chez la jeune femme et c'était la première fois qu'elle la mettait à exécution devant elle.

A toi de jouer....

Elle venait de finir son sort et sa rapière revint à sa place initiale sans l'avoir touché.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptySam 14 Avr - 20:08

Asuna et Takyon faisaient comme il était prévu dans le plan. La rousse arrosa le dragon de son arte d'eau que Johanna n'avait encore jamais vu. Maintenant il ne restait plus qu'à Takyon de le foudroyait pour l'abattre.

Afin de faciliter les choses, Johanna utilisait son arte Affaiblissement sur la créature afin de réduire considérablement sa défense, comme ça le prochain coup de Takyon ne manquera pas sa cible et devrait terrasser le monstre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takyon LightWing
Oublié
Oublié
Takyon LightWing

Messages : 28
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Paladin de l'Église de la lumière

Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) EmptyMer 18 Avr - 22:00

Il ne restez plus qu'à l'achever avec la foudre de Takyon qui était entrain de le charger pendant que c'est compagnons était entrain de le divertir. Des nuages ce forme autour de Tidal et de la foudre s'en échappa au moment de lancé sont attaque Takyon prononça les mots suivant. 

SUBIT LE JUGEMENT DE LA LUMIÈRE! BAM! La foudre s'abat sur Tidal le foudroyant de plein fouet et la foudre était encore plus efficace contre lui grâce à l'attaque d'eau d'Asuna qui était des plus utiles.

Après avoir subit de multiple attaque Tidal s'effondra et tomba à terre sur le sol mais, il semblerais que Tidal était toujours en vie mais, n'était plus contrôler par cette étrange force obscur. Tidal ouvra les yeux et semblait les remercier de l'avoir sauvez. Même s'ils avez tenté de le tuer mais, c'était pas grave Takyon ce rapprocha de Tidal pour lui posez une question.

Dit moi mon ami qui te contrôlez aurais tu un nom à nous donner ?

Tidal n'avais plus de force pour parlez pour le moment et ne semblait pas vraiment en mesure de répondre à la question de Takyon.

Écoutez moi. Je vous remercie infiniment e votre aide grâce à vous le dragon et à terre et en vie. L'église s'occupe de lui ne vous inquiétez pas, quand à vous vous pouvez réclamez votre butin à l'église et j'espère sincèrement que l'on ce reverra bientôt.


Tous le monde était entrain de partir chaque un de leur côté sauf Takyon qui resta près du dragon pour le surveillez quand soudain quelqu'un sorti de l'ombre, un étranger au premier abord qui porter une long veste noir qui cachez sont corps  Takyon dégaina sont épée et le pointa sur l'inconnue

Qui êtes vous ?
Moi ? Je ne suis qu'un ami de Tidal rien de plus. Et entend qu'ami je refuse de le laissé à l'église de la lumière.
Malheureusement pour vous ce n'ai pas de votre ressort, nous avons besoin de lui pour connaitre le coupable.
Je le connais déjà le coupable.
Vraiment ? S'il vous plaît dite nous qui sais.
"L'agneau défend le grand méchant loup" Voilà le coupable.

Takyon ne comprenais pas le sens de c'est mots et l'inconnu en profita envoyer une allumette sur Tidal qui lâcha c'est derniers mots avant de disparaitre dans les flammes verte "Cri... Criti*brûlure*" puis plus rien. L'inconnu venais de disparaitre aussi en même temps que Tidal.

Takyon ne savais pas quoi pensé de tous sa il devait faire un rapport à l'église le plus vite possible. Quelque chose de géant était entrain de ce produire mais, personne ne le savais encore malheureusement.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)   Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace-
Sauter vers: