Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 11:20

Quelques temps après la chasse aux dragons, Johanna reçoit la visite d'une amie ailée qui portait un message sur sa patte. La reine des valkyries, Palutena demande à Johanna de revenir sur Parvatia, l'île des femmes où vivent ses sœurs d'armes. La malveillance a contaminait à nouveaux certains dinosaures et les valkyries ont besoin de toutes leurs meilleures combattantes pour les contenir. Asuna qui était encore en compagnie de Johanna à ce moment, lui demanda ce qu'il se passait vu le visage inquiet de la blonde.

« Je vais devoir rentrer sur Parvatia. On a quelques soucis avec la malveillance. »

Alors que Johanna semblait vouloir partir seule chevaucher Cordy pour aller sur Parvatia, laissant Asuna sur place, cette dernière ne semble pas vouloir la laisser partir toute seule pour son île.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 11:46

Asuna était bien décidé de rejoindre la jeune femme alors qu'elle venait de  sortir d'un combat de dragon mais elle ne pouvait la laisser seule gérer, après tout elle était devenue son amie et elle était inquiète pour elle quand elle lui disait qu'il y avait des soucis avec la malveillance dans son royaume.


Je t'accompagne, je ne peux te laisser gérer cela seule, alors laisse moi t'aider !

On voyait qu'elle n'était pas prête à la laisser partir sans elle, elle s'était même approcher de Cordy dont la pégase aimait la chevalière. Bien entendu, elle ne montera pas sans l'accord de Johanna et  était bien décider à venir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 12:22

Asuna était bien décidée à accompagner Johanna sur Parvatia. Vu qu'elle était une femme, la valkyrie ne voyait pas de problème à l'emmener avec elle. De plus, comme ça Johanna pourra présenter une humaine à ses sœurs et elle pourra confirmer ce qu'elle sait de la malveillance aux autres valkyries pour mieux cernée le problème qu'elles ont avec les dinosaures.

« Très bien, tu peux venir avec moi. Je ne pense pas que ça généra mes sœurs, tu es toi aussi une femme. »

Elle invita Asuna à monter derrière elle une fois qu'elle s'était installée sur Cordy. Quand elles étaient prêtes, la pégase s'envola alors pour Parvatia. Le voyage sera sans doute un peu long, quand bien même Cordy était rapide. Survolant la mer, Johanna tourna la tête vers Asuna qui se tenait à elle.

« Tout va bien ? Sinon ne t'inquiète pas, les valkyries ont l'air peu commode au premier abord, mais elles sont très amicale, tant que tu es de sexe féminin. »

La pégase continua alors la traversée, quand une île pouvait enfin se voir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 12:29

Elle observa la mer à perte de vue et heureusement qu'elle n'avait pas le vertige mais au moindre virage  ou déportage à cause du vent, elle se tenait à ce moment là très fort à Johanna. Le voyage fut long mais depuis le temps, elle se fait en vol de pégase et se sentit assez à l'aise. 

Oui, ne t'en fais pas, j'apprécie le paysage vu du ciel... D'accord, je vais les rencontrer pour la première fois et je suis ravie d'être ton amie également.

L'île apparut et elle fut émerveillée. L'endroit avait l'air tellement sauvage et immense. 


C'est immense !

Elle était pressée de se poser et découvrir cette île mais bien entendu, elle n'oubliait pas leur présence en ce lieu. Elle était celle qui connaissait le mieux la malveillance et savait comment gérer cela même si une des femmes auraient pu être utile pour soigner les dinosaure mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Azura qui avait été épuisée en ayant utilisé trop fréquemment son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 13:03

Johanna arriva sur l'île de Parvatia, toujours avec Asuna derrière elle. La valkyrie se posa alors avec sa pégase et elle fut accueillit par 2 vieilles connaissances qui chevauchées leurs pégases.

Les Valkyries:

« Bonjour Cordelia et Sumia. Ça fait un bail, je suis là parce que j'ai reçu le message de notre reine. Je ne suis pas venue seule, voici Asuna. C'est une humaine et elle connaît mieux la malveillance sue nous. »

« Bon retour parmi nous Johanna et enchantée Asuna, je m'appelle Cordelia. Bien que je ne sois pas sure que ramener une humaine sur notre île soit très judicieux. »

Disait Cordelia méfiante, tandis que Sumia semblait bien plus ouverte.

« Coucou Johanna ! Ravie de te rencontrer Asuna, je suis Sumia ! Ne fait pas la méfiante Cordelia, je suis certaine que Johanna a bien fait de la ramener ici et qu'elle nous aidera. »

« Tu es trop naïve, heureusement que je suis là. Venez avec nous, on va vous briefez sur la mission. Vous le savez déjà mais on a quelques soucis avec les dinosaures de l'île. On a 2 cas majeurs de folies, dont un grand carnivore. »

Johanna fit signe à Asuna de les suivre, tout en écoutant les 2 Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 13:15

Elles furent rapidement accueillis par deux chevalières pégases, enfin vu leur tenus ça y ressemblait et elles semblaient être des amies de Johanna également. Asuna les salua en s'inclinant malgré que la rousse était assez méfiante et Sumia le fut moins par contre. La jeune femme allait lui serrer la mains quand Sumia  trébucha et se retrouva par terre de tout son long....

Euh ça va....

Il est vrai qu'elle ne savait rien de sa maladresse et les filles semblaient avoir l'habitude....

Puis, une fois Sumia de nouveau sur ses deux jambes, elle les suivis pour constater les dégâts de la malveillance et elle avait bien entendu dinosaure ? C'était normalement pas des espèces éteintes ? Elle  semblait pas très rassurer quand elles parlaient du carnivore en lui faisant imaginer un genre de  T-Rex prêt à les avaler tout crus...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 14:01

Sumia était maladroite pour ne pas changer, cela ne surprenait pas Johanna. Cordelia ramena toutes les filles devant une table ronde, où elles s’installèrent toutes.

« Bon voilà le topo. On a un trois corne, un tricératops qui est devenu fou. »

« C'est la malveillance. J'en ai eu confirmation sur le continent d'Efinea. »

« Je vois, donc ce tricératops, une race paisible, a attaquer plusieurs de nos sœurs mais il est arrivé une chose qu'on n'aurait jamais penser. Il fait équipe avec un carnivore, son plus grand ennemi naturel : le tyrannosaure. »

« Un tyrannosaure et tricératops qui font équipe ? C'est contre nature tout ça et les 2 dinosaures ciblent nos sœurs valkyries en priorité ? »

Cordelia et Sumia hochèrent de la tête.

« Notre reine a décidé de ne plus se laisser faire. On a attendu ta venue avant de lancer un assaut contre ces 2 dinosaures. »

« Qui d'autres sera avec nous pour cette mission ? »

« Moi, Sumia, toi et ton amie humaine si elle n'a pas trop peur de participer. »

Okay … Donc 3 Valkyries avec leurs pégases et Asuna contre 2 gros dinosaures corrompus par la malveillance. Johanna regardait ces 2 amies et la chevalière.

« J'accepte le challenge. »

L'instinct de guerrière de Johanna avait prit le dessus et elle semblait excitée d'affronter ces dinosaures en étant si peu nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 14:12

Bon hélas, sans Azura, il n'y avait aucun moyen de les sauver et seule la mort délivrera ces créatures.


Hélas si la malveillance les a transformé en daemon, il n'y aura plus rien à faire pour les sauver... Si Azura aurait pu être ici, elle aurait pu sauver ces animaux mais ça fait un moment que je l'ai pas croisé car soigner ce genre de mal l'a considérablement affaiblie...

Malheureusement, elle n'était pas présente et elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Si, elle avait su que ça serait ce genre de créature, elle l'aurait peut être contacté mais maintenant il fallait se débrouiller pour les abattre rapidement pour éviter que la malveillance ne se propage et ne contamine d'autres êtres vivants car tout ce qui vit pouvait être touché. 

Se frotter à un Tyranosaure ça ne la rassura guère et c'était contre nature qu'il fasse équipe avec un herbivore qui était logiquement sa nourriture. Elle prit son courage à deux mains et accepta de les  aider en bonne chevalière qu'elle était.


Je suis des votre, plus vite on abattra ces animaux, mieux ça sera car si on les laisse trop longtemps dans les parages, ils peuvent corrompre d'autres espèces dans les environs vu que la malveillance s'attaque à tout ce qui est vivant...

Elle les prevint au cas où, elles ne prennent pas la malveillance à la légère et que c'était un vrai fléau dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 14:41

Asuna mit en garde les valkyries sur la malveillance et sur ses conseils, elles partirent chevauchées leurs pégases. Johanna invita Asuna à la rejoindre, elle devait commencer à s'habituer à être derrière elle. La chevalière avait déjà réussi à se battre même sur le dos de Cordy contre le ver géant dans le désert de Sevina sur le continent d'Heimdall.

« Les Valkyries sortiront encore victorieuses de leur combat ! »

Disait Johanna en pointant sa lance vers le haut, Cordelia et Sumia firent de même. Une coutume de Valkyrie avant un combat.

Les pégases survolèrent alors l'île pour chercher où se trouver ces 2 dinosaures. Ça ne devrait pas être trop difficile, puisque le tyrannosaure et le tricératops rodaient ensemble et c'est quelque chose qui n'arrive jamais naturellement.

« ici, je les vois ! »

Disait Sumia, les pégases commençaient doucement leurs descentes.

Les dinosaures:

« Faites toutes attention, le moindre coup peut être fatale. Surtout toi Asuna, ne prend pas de risque inutile. »

Johanna utilisa alors son arte Encouragement pour augmenter la puissance de 50% de chaque femmes. Elles pourront comme ça infligées de sévères dégâts dès la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyLun 26 Mar - 15:25

Asuna, attendit qu'elles soient proches des dinosaures pour agir et en théorie elle savait ce qu'elle faisait même si on la traiterait de folle mais aussi suicidaire.  Elle remarqua le tyrannosaure assez grand d'ailleurs et le tricératops à côté ce qui était contre nature. 

Une fois à portée de la tête du plus grand, celle-ci se leva sans doute à la surprise de Johanna mais aussi des autres et sauta de cordy et fut entourée de lumière en plusieurs flash en  ayant exécuté son arte de lumière ultra rapide exécutable qu'en l'air. Cela causa plusieurs blessures au tyranosaure mais ça ne l'avait pas encore tué et elle était  au sol cette fois en ayant les deux animaux tournés vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 12:26

Contre toute attente, Asuna se jeta vers les dinosaures. Les valkyries ne seraient dire si c'était du courage ou de la folie.

« C'est une véritable tête brûlée cette humaine. »

« Elle aurait pu se jeter dans la gueule du tyrannosaure ! »

« Intéressant, j'aime bien cette assurance. Allons la rejoindre. »

Les 2 dinosaures étaient tournés vers Asuna et ne regardaient plus les chevaux ailés. Puis grâce à leur force d'attaque boosté par Johanna, Cordelia et Sumia chargèrent à toute allure avec leurs pégases le flanc droit du tyrannosaure plantant leur lance profondément dans la chaire. La force de la charge fut si violente que le tyrannosaure se renversa sur les cornes du tricératops et il fut planté par celui qui est naturellement son ennemi.

Enfoncé dans les 2 larges cornes du tricératops, le tyrannosaure mourut presque instantanément. Le dinosaure cornu se débarrassait du corps du carnivore. L'arte Encouragement de Johanna était très efficace en tout cas pour les femmes, Asuna avait eu la confiance d'attaquer des dinosaures et les 2 autres valkyries, la force de vaincre le T-rex.

Il restait plus que le tricératops encore en vie, et c'était au tour de Johanna de briller. Sur le dos de Cordy, elle chargea son flanc gauche avec son arte Holy Spear. On aurait dit un ange qui s’abattait sur le dinosaure et il fut carrément retourné en s'écroulant au sol, les pattes en l'air et à l'agonie.

Johanna et ses amies rejoignent Asuna au sol avec leurs pégases.

« Il reste plus qu'à achever cette pauvre créature. D'ailleurs, c'était pas très prudent ce vol plané Asuna, mais bien joué vu que ça a fonctionné. »

Le tricératops était toujours sur le dos, n'arrivant pas à se relever de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 14:58

Asuna vit Cordelia et Sumia  très efficaces vu que le carnivore fut rapidement abattu même si en fin de compte ce fut le tricératops qui l'avait achevé quand celui-ci s'était empalé sur ses cornes. Après avoir éjecté le corps du tyrannosaure au loin, le tricératops fut mit sur le dos avec une attaque bien placé de Johanna et Asuna s'occupa d'achever la créature pour qu'elle ne souffre plus. 

Oui, cet arte est très puissant mais exécutable qu'en l'air ou faut que je bondisse pour l'accomplir mais moins efficace de la seconde manière....

S'en était finis où il restait encore à faire pour enrayer la malveillance de l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 9:29

Le problème fut réglé plus vite que Johanna le pensait. Il faut dire que son passage sur les continents des humains avait renforcé la valkyrie, ses derniers artes sont très utiles pour les autres femmes.

« On en a fini, pas d'autres traces de malveillance pour le moment ? »

« C'était les seuls cas connus à l'heure actuelle. On a fait du bon travail, allons faire notre rapport à la reine. »

Johanna hocha de la tête, les valkyries chevauchant leurs pégases se rendirent alors vers le palais pour dire à Palutena, leur reine, que le problème dinosaure était réglé grâce au retour de Johanna et l'aide de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 16:51

Asuna était plutôt en forme et ces dinosaures avaient été neutralisés rapidement en étant tués. La malveillance était écartée pour le moment mais elle pouvait revenir et fallait rester vigilant car hélas on ne s'en débarrassé pas aisément. 

Elle remonta sur Cordy et l'affaire était réglée. Maintenant, il fallait voir ce que les deux jeunes femmes allaient faire maintenant et puis Asuna avait plutôt grandement aidé les valkyrie mais Johanna avait brillé avec son arte face au tricératops. 


Oui on a réussi mais guettons pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus !

Elle lui sourit et elle se demandait quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 19:16

Les valkyries se rendirent au palais de la reine Palutena, accompagnée de Asuna. En passant, elles arrivèrent devant un sanctuaire de Martel, l'esprit de la nature. Cordelia et Sumia proposèrent de s'y arrêter quelques instants.

« Vous voulez faire une prière pour l'esprit de la nature ? »

« Oui, on va remercier Martel de nous avoir donner la force de vaincre ces dinosaures corrompus. »

Johanna et Asuna restèrent quelques instants en compagnie de Cordelia et Sumia, qui remercièrent Martel, l'esprit de la nature, bien que Johanna trouvait qu'elles avaient réussi la mission par leur propre force et qu'en rien Martel les avait aider à vaincre les dinosaures.

Une fois que les 2 valkyries avaient fini, le groupe continua sa route vers le palais de Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 19:39

Elle suivit le groupe  tranquillement  vers le palais, il était immense et elle en fut émerveillée et le regarda de font en comble. 

Elle se plaisait dans ce lieu mais hélas elle n'était pas une valkyrie mais une humaine qui était venue aider.  

La nature, elle l'aimait toujours et sa sœurette aussi mais elles avaient vécu dans le désert tellement d'années que la flore était assez rare. Ici, elle avait l'impression d'être dans un autre monde et il y régnait une certaine sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 19:55

Les femmes arrivèrent devant la porte du trône de la reine où les gardes les laissèrent passer après avoir reçu la confirmation de la reine. Devant Palutena, les 3 valkyries s'inclinèrent.

Palutena:

« Bonjour ma reine, je suis revenue suite à votre demande et nous avons vaincu les créatures malfaisantes. Je vous présente également Asuna, c'est une humaine que j'ai rencontré sur le continent des humains. Elle nous a bien aidé pour battre les dinosaures corrompus. »

« Bon retour à toi Johanna, tu as été rapide que se soit pour revenir, comme pour vaincre ces créatures, je savais que je pouvais compter sur toi. Et je te souhaite la bienvenue Asuna, tu es notre invité. »

« Ma reine, j'ai des informations concernant le fléau qui touche nos animaux comme les 2 dinosaures qu'on a dû abattre. Ce mal s'appelle la malveillance, mais je vais laisser le soin à Asuna de vous expliquez, elle connaît mieux le problème que moi, puisqu'elle a rencontré la source de ce mal »

« Très bien, je t'écoute alors Asuna. Qu'est-ce que la malveillance ? »

Palutena attendait ce qu'Asuna avait à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 20:06

Elle vit les trois valkyries s'inclinaient et elle en fit autant. Vu le trône et la femme qui vint les accueillir, elle su de suite que c'était la reine vu qu'elle avait aussi une royauté dans son royaume. Johanna la présenta et elle expliqua de suite ce qu'était la malveillance.


La malveillance corrompe tout ce qui est vivant que ce soit les humains, autres races, animaux et végétaux donc le monde entier est concerné par cette menace... Mon pays aussi commence à y être touché et on connait un grand ennemi daemon qui en génère une grande quantité....


Elle fit une pause et reprit son récit.

Il se nomme Heldalf et on le surnomme le seigneur des calamités. Il transforme tout ce qu'il touche en daemon plus où moins dangereux même si la noirceur de certains êtres accélèrent la corruption vu que même des dragons ont été touchés ce qui n'était pas arrivé jusqu'à présent.... Donc la situation n'est pas vraiment sous contrôle mais Milla le seigneur des esprits a quitté le monde des esprits pour nous prêter main forte. Elle a récupéré tout les éléments pour réussir à vaincre Heldalf une fois pour toute, la situation devrait redevenir à la normal, une fois qu'il ne sera plus de ce monde....

Elle espérait les avoir bien éclairés et que tout les êtres vivants étaient vulnérables à la malveillance et pouvaient se transformer en daemon. Ce soucis concernés tout les peuples même ceux éloignés et il faudra du coup être sur plusieurs fronts pour enrayer cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5332
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 20:25

Palutena écouta attentivement le récit d'Asuna.

« Je vois, j'ai bien fais de t'envoyer la bas Johanna. Tu pourras continuer ta mission sur le continent d'Efinea et vaincre ce fameux Heldalf. Si Milla Maxwell est descendu dans le monde des hommes, c'est que c'est sérieux, je souhaite que tu coopères avec Milla et ses compagnons pour éliminer la malveillance, Johanna. »

Johanna hocha du positif.

« C'était dans mes intentions ma reine. »

« Parfait, vous pouvez rester quelques temps toutes les 2 ici sur notre île, si la seigneur des esprits s'occupe du cas de la malveillance, je suis certaine que tout se remettra en ordre prochainement. Ça te fera un peu de vacances Johanna, côtoyer ces mâles dégoûtants sur le continent des humains ne doit pas être de tout repos, je vous plains chère Asuna.  »

Johanna acquiesça avec la reine concernant les mâles puis elle s'inclina et prit congés de sa reine avec Cordelia et Sumia qui firent de même. La valkyrie et Asuna décidèrent de profiter quelques temps de l'île des femmes avant de rentrer pour le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 20:36

Finalement, elles allaient se reposer un petit moment ici avant de repartir toutes les deux sur le continent d'Efinea pour aider Milla à vaincre le seigneur des calamités. Puis Asuna cotoyait plus les femmes que les hommes et restait souvent en compagnie de Milla qui était sa meilleure amie.

Oui, il est vrai que certains hommes ont peu de manière et je me sens plus à l'aise avec les femmes.

Elle leur sourit et s'inclina devant la reine avant de suivre Johanna. Elle ne connaissait pas très bien l'île et n'avait pas envie de se perdre vu son manque d'orientation en s'étant perdue à plusieurs reprises avec Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]   Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 045 : Jurassic Island (PV Asuna) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Parvatia-
Sauter vers: