Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelka Lapis
Oublié
Oublié
Chelka Lapis

Messages : 16
Galds : 2925

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Archimage

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 16:58

Il devait être trois heures du matin quand Scalet apportât le mémo urgent pour la Grande Archimage Chelka. Un problème majeur était survenu lors de fouilles archéologiques des ruines historiques de Faldies. D'après les rumeurs un Daemon aurait perdu le contrôle d'une créature corrompue qui dorénavant sème la terreur dans les ruines en avalant ceux qui passent trop près. Chelka n'était pas vraiment à l'écoute. En réalité elle lisait quand l'automate lui a apporté le mémo. Il faut dire que la cuisson des tranches de pain était un sujet des plus passionnants... Après avoir pris connaissance de la requête, l'Archimage se vêtis, préparât son arme et pris le chemin en direction des ruines sur une monture emprunté pour l'occasion. Les ruines n'étant pas spécialement à côté, l'archimage ne voulait pas trop se fatiguer magiquement avant de l'affronter.

Après plusieurs heures de voyage. C'est au matin que Chelka arrivât aux environs des ruines. Elle immobilisât sa monture et la laissât paitre près des bâtiments. La grande archimage avant déjà lut beaucoup de choses sur les ruines de Faldies. Un bâtiment aux multiples légendes. Une vrai mine de découverte. Une lueur d’intérêt fit son apparition dans le regard de l'archimage. Mais il fallait rester prudente. Nombreux sont les explorateurs qui y ont trouvé la mort. Non pas que Chelka soit une faible personne. Mais l'exploration était un domaine qui demandait des habitudes que Chelka ne possédait pas forcément.

D'un pas prudent, Chelka passât l'entré du bâtiment. Il y faisait tout de même assez sombre. L'archimage tendis la main devant elle et prononçât une formule composée d'une unique syllabe d'une langue perdue depuis des millénaires. Une minuscule sphère  magique pas plus grosse qu'un ongle se formât dans sa paume. La sphère s'élevât au dessus de la tête de l'archimage et se mit à dégager autant de lumière qu'un petit soleil froid. Le long couloir où se trouvait l'archimage faisait peur à voir. De la mousse couvrait partiellement les murs et par-ci par là, un crâne où un squelette jonchait le sol attendant de saluer leur prochain compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 18:19

Iris en avait fini avec l'épisode du temple de la terre où elle dû affronter diverses créatures et même un assassin. Elle avait cependant pris le temps de raccompagner Milla et ses amies, pour être sure qu'une mauvaise surprise ne leur tombent pas à nouveau dessus. Une fois ceci fait, elle se reposa avec tout le reste du groupe à la planque d'Alvin.

Plusieurs jours étaient passés et Iris pouvait rentrer chez elle au village caché de Mizuho mais elle fut interpeller par une chasse au monstre qui semblait faire fuir le plus courageux des mercenaires. La kunoichi décida de faire un arrêt aux ruines de Faldies pour mettre fin à ce giganto.

La shinobi entra en toute discrétion dans les ruines où elle pouvait voir qu'elle n'était pas seule.

« Hey ! »

Interpella t-elle la personne qui était déjà dans les ruines.

« Tu es là pour affronter la créature ? Ce n'est pas très prudent de s'aventurer seule dans un tel endroit. »

Iris avait peut-être surprise cette personne, puisqu'elle était apparue comme ça de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMar 27 Mar - 19:29

Azura s'était reposée et était plus ou moins en forme maintenant. Elle quitta l'auberge et se promena en ville pour se dégourdir les jambes. En chemin, elle tomba sur une annonce comme quoi un daemon incontrôlable qui absorbait ce qui approchait de lui avait découragé la plus part des mercenaires et se situé au ruine de Faldies. Elle ne pouvait le laisser agir plus longtemps, surtout qu'elle avait manqué pas mal de chose depuis sont repos et sa remise de son absorption de la malveillance. 

Elle se dirigea jusqu'au ruine sans imaginer qu'elle retrouverait une de ses alliées mais aussi une inconnue et elle entra vu que la porte de l'endroit était ouverte. Elle parcourut les couloirs en tâtant les murs vu qu'il faisait trop sombre mais plus loin elle vit la lumière, elle reconnu Iris qui parlait avec une femme qui utilisait sa magie pour éclairer la zone où elle était. 


Bonjour Iris, tiens qui est cette femme ?

Elle attendit sa réponse et resta prudente car elle n'accordait pas sa confiance si facilement mais elle devait être là aussi pour cette immonde créature à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelka Lapis
Oublié
Oublié
Chelka Lapis

Messages : 16
Galds : 2925

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Archimage

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 13:18

Très vite L'archimage fut surprise par l'arrivée de deux autres personnes. La première arriva tel une ombre. Chelka ne la remarquât qu'au dernier moment. Elle se maudit même de son manque d'attention. La nouvelle venue débutât la conversation, mais avant même qu'elle puisse lui répondre, une troisième personne arrivât. Une seconde jeune femme. Apparemment elle semblaient se connaitre l'une l'autre. L'Archimage laissât flotter l'orbe lumineux  et dévisageât un instant les deux jeunes femmes.

La première et la plus petite semblait bien jeune. Des cheveux roses, une tenue alliant l'esthétique et le pratique. Bien qu'elle ne les ai pas vus, Chelka devinât tout de même la présence d'armes dissimulées ici et là. La seconde était également plus jeune que Chelka... Il faut dire que quand on a plus de 400 ans peu de gens sont plus vieux que vous. Celle-ci avait de long cheveux bleus. Elle portait une jolie robe blanche et était armé d'une sorte de grande lance.

Après avoir observé les nouvelles venues, Chelka prit la parole.

Enchantée, Je me présente. Chelka Lapos, Grande Archimage de Sylvarant. Je suis en effet ici pour chasser Cette créature et je suis ravie de voir que je ne serais pas seule pour cette chasse. Excusez mon language quelque peu formel, mais de pars mon rôle je suis malheureusement obligé de me comporter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 13:43

Alors qu'elle venait juste d'arrivée et avant que la femme en face d'elle puisse se présenter, Azura arriva.

« Salut Azura, ça fait un bail depuis le restaurant et l'attaque des daemons. Je viens juste d'arrivée moi aussi pour la chasse, et c'est la première fois que je vois cette femme. »

La femme se présenta comme archimage de Sylvarant. Ouch Sylvarant, il faut dire que Iris et Azura avaient eu quelques soucis avec les exorcistes, en espérant qu'elle ne faisait pas partie de leur groupe. Iris décida de ne pas révéler entièrement son identité, juste le prénom suffira, au cas où elle était affiliée aux exorcistes.

« Enchantée, moi c'est Iris une simple kunoichi qui a eu vent de ce contrat de chasse. »

Elle laissa Azura se présenter, ensuite elles pourront commencer à chercher le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 28 Mar - 16:03

Elle non plus ne fut pas rassuré de savoir qu'elle était de Sylvarant et en plus de ça une grande archimage. 


Je me nomme Azura, mon pouvoir peut disons soigner et faire disparaître la malveillance, voir la réduire. Il est donc naturelle que je sois ici aussi et déjà collaborer à plusieurs reprises avec Iris qui est aussi mon amie.

Elle n'en disait pas plus car elle aussi en dévoila le moins possible sur son identité vu les accrochages qu'elles avaient eu avec les exorcistes en préférant l'omettre si jamais elle appartenait à ce groupe et éviter qu'elle sache qu'elles ont fait un séjour à Titania....


Bon allons y, allons nous débarrasser de cette menace !

Elle se mit en route mais laissa Chelka passer devant car elle avait le moyen d'éclairer l'endroit comparé à elles...
Revenir en haut Aller en bas
Chelka Lapis
Oublié
Oublié
Chelka Lapis

Messages : 16
Galds : 2925

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Archimage

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 4 Avr - 22:34

La réserve de la Kunoichi et de l'autre personne ne passât guère inaperçu. Certes elle avait eut vent depuis sa tour des mésaventures de certaines personnes à Sylvarant. Mais ce n'était pas son rôle de régler ce genre d'affaire bonnes pour les simples seigneurs. Ses préoccupations allaient bien au delà de ça. Visiblement Irise et Azura tels qu'elles se nommaient respectivement semblaient plutôt d'accord pour laisser Chelka passer devant déjà car elle pouvait produire une source lumineuse dans cet endroit obscure, mais aussi et elle s'en doutait, car elles n'avaient pas confiance en elle. Préférant s'assurer d'avoir des alliées plus que des ennemies, Chelka laissât tomber son masque de scepticisme pour un lumineux sourire alors que la petite lueur blafarde prit une teinte orangée.

Ho je vois. Donc vous vous êtes déjà rencontré. Rassurez vous. Bien que vos mésaventures à Sylvarant aient fait pas mal de bruit en ville, je ne suis pas accrédité pur vous pourchasser et surtout, je n'ai aucune raison de le faire. En tant que Grande Archimage j'ai d'autres problèmes à gérer bien plus importants et périlleux que l'état d"une seule ville. détendez vous. Je préfère vous avoir en tant qu'alliés pour mener à bien cette mission plutôt qu'en tant qu'ennemies et prendre le risque de me faire sournoisement attaquer par l'une de vous. Enfin je dois vous mettre en garde. Si jamais vous tentez tout de même de vous en prendre à moi, l'orbe lumineux qui nous éclair présentement m'avertirait et je n’hésiterais pas à riposter. Maintenant que cela est clair, allons y.


L'Archimage s'engageât dans le corridor, la lueur flottant au dessus de son épaule. Au cas où, Chelka dégainât Lapistory mais ne l'activât pas. Inutile de brusquer ses allier. D'un pas prudent elle esquivât les dalles qui semblaient les plus suspectes. Les ruines étaient un véritable labyrinthe et il aurait été aisé de s'y perdre si la lueur n'indiquait pas le chemin à suivre vers le monstre à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 4 Avr - 23:02

Chelka avait eu vent des mésaventures de Azura et Iris à Sylvarant, mais elle n'était pas là pour leur causer du tort. Cependant elle les avertit que si elles essayaient de s'en prendre à elle, Chelka risquait de riposter. Mais de toute façon, ce n'était pas l'intention d'Iris, ni sans doute d'Azura d'attaquer la archimage, elles étaient ici pour se débarrasser d'un monstre qui sévissait depuis bien trop longtemps.

« Si tu n'as rien contre nous, rassures-toi qu'on n'a aucune raison de s'en prendre à toi non plus. De plus, on est là pour chasser une créature et non pour se battre avec une personne qui va être une alliée pour éradiquer un monstre qui cause du tort aux voyageurs. »

Iris et ses 2 acolytes continuèrent leur route, laissant Chelka devant parce qu'elle était capable de produire de la lumière dans cet endroit lugubre. La kunoichi faisait attention où elle mettait les pieds comme le faisait la mage devant elle. Finalement au bout d'une bonne dizaine de minutes à marcher dans ces ruines, les filles pouvaient entendre un étrange bruit, comme quelques chose de gluant.

« Vous avez entendu ? Ça me dit rien de bon. »

L’intuition d'Iris fut bonne puisque devant la lueur que Chelka produisait, une créature immonde correspondant à la description de celle qu'elles recherchaient apparue devant le trio.

Le monstre:

« Bon sang que c'est moche ... »

Rien que la vue de ce monstre faisait frémir de dégoût Iris, mais elle devait rester concentrée pour ne pas se faire attaquer par surprise par le monstre, Iris dégaina son katana, prête à combattre cette chose dégoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 4 Avr - 23:20

Azura ne fit pas confiance à Chelka non plus mais elles devaient coopérer pour détruire ce monstre et être alliées. Ce qui était étrange, c'est qu'elle eut vent de leur arrestation à Sylvarant et leur séjour en prison mais donc également de leur évasion ? Elle n'était pas là pour les arrêter mais elle ne pensait pas que les informations des exorcistes étaient venues jusqu'à l'archimage.... 

Enfin, elle avança prudemment en faisant aussi attention où elle mettait les pieds et le trio arriva sans encombre dans le repaire du daemon canibale. 

La créature était  gluante mais elle était tout de même corrosive donc il fallait faire très attention et l'attaquer de façon stratégique. Azura se prépara à affaiblir le monstre avec son pouvoir mais en gardant tout de même de l'énergie pour combattre en l'utilisant à faibles doses et ensuite elle avisera de comment aborder la créature sachant que son point faible était hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 12:22

Iris lança les hostilités en envoyant une poignée de shurikens lançait après un saut. Les projectiles sont alors dissous dans le corps corrosif de la créature.

« Bon on sait que les attaques physiques ne fonctionneront pas et donc il ne faut pas l'approcher, ni le toucher, sous peine d'être aussi fondu que les shurikens que je viens d'envoyer. »

La kunoichi attendit le prochain mouvement d'Azura avant d'aviser de sa prochaine attaque. La mage quant à elle resta en retrait pour éclairer le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 13:18

Azura ne savait pas trop comment s'y prendre mais l'eau serait comptée comme une attaque physique ? Elle tenta pour voir en se concentrant, une vague s'abattit sur le monstre en le projetant un peu plus loin mais la corrosion ne semblait rien faire à l'eau ? Bon il était encore vivant mais c'était un élément qui aida un peu....


Bon au moins quelque chose qui fonctionne un peu...

Elle garda évidemment ses distances avec la contagion qui pourrait fondre n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 13:40

L'eau envoyé par Azura semblait avoir de l'effet, une bonne nouvelle. Iris tenta autre chose, elle attrape un de ses kunais explosives et le lança sur le monstre. Celui-ci eut le temps quand même d'exploser avant de fondre, créant un trou dans son corps gluant.

« Une ouverture ! Azura, tu pourrais pas le noyer avec ton eau de l'intérieur pour le faire exploser ? »

L'idée pourrait marcher mais les filles devraient faire attention si il explose pour ne pas recevoir des projectiles corrosifs sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 14:52

Ok je vais essayer mais après, je risque d'être quelque peu épuisée...

Chelka était en spectatrice pendant que les deux jeunes femmes faisaient tout le boulot, en même temps c'était celle qui les éclairait avec sa lumière donc bon elle servait tout de même à quelque chose même si celle-ci ne combattait pas à leur côté.

Elle se concentra à nouveau et envoya une  vague dans le trou crée par Iris. Cela ne semblait pas faire du bien au monstre qui semblait s'agiter et sans doute prêt à exploser ? Au cas où Azura suivit l'exemple d'Iris en se reculant pour ne pas subir la substance corrosive... 

Comme elle s'en doutait utiliser une seconde fois cet arte l'avait épuisée et elle était encore capable de combattre mais ne pourra utiliser son arte pendant un certain temps car elle devait considérablement récupérer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7483
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 20:29

Azura lança son arte d'eau dans le monstre, il grossissait de plus en plus et puis voyant qu'il allait bientôt exploser, les filles se sont mit à l’abri pour ne pas se faire brûler par les morceaux de chaire. Le monstre explosa dans un gros bruit de gélatine.

« Vous avez entendu ce bruit, c'était limite comique. »

Iris sortit de sa cachette et le monstre avait été bel et bien vaincu. Azura était fatiguée, la kunoichi aida la chanteuse à sortir des ruines tandis que Chelka les guider avec sa lueur. Une fois à l'extérieur, la mage s'en alla de son coté. Iris se tourna vers Azura.

« C'est plutôt marrant de visiter les ruines. J'ai entendu parler de ruines dans le désert ? Ça te dit d'aller y jeter un coup d’œil ? Après t'être reposée bien sure. »

Elles partirent alors se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 20:38

Aucune du trio n'avait été blessé et le monstre gelatineux était bien mort en ayant des bouts un peu partout.... Elle était épuisée et elle remercia Iris pour son aide en l'aidant à sortir des ruines. Chelka parti de son côté et la jeune ninja parla des ruines dans le désert à Azura qui serait fort intéressante à visite.


Oui pourquoi pas et ça me permettrait de connaître d'autres vestiges de ce continent... Je ne suis pas contre un bon repos, regagnons la ville en premier temps...

Elles n'étaient pas loin de Tesseh'alla après tout et donc de la planque d'Alvin pour bien se reposer avant de faire leur expédition dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]   Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 021 : Contagion [PV Iris Mizuho & Azura] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 057 : Berial (PV Azura, Kumiho et Alice) [Terminée]
» Iris Mizuho, la Kunoichi [Terminée]
» Chasse de Giganto 021 : Contagion [Vaincu]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Ruines Historiques de Faldies-
Sauter vers: