Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la voie du conquérant (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyMar 27 Mar - 17:45

Comment à son habitude, le groupe était en chemin vers une destination non définit, cherchant toujours un contrat pour améliorer leur compétences au combats. Le voyage était calme. Cependant, ce calme fut troubler par le gallop dimanche cheval. En face d'eux, un cavalier solitaire s'approchait à grande vitesse. Korbian s'arrêta, de loin, il semblait le reconnaître. Le cavalier était plutôt jeune, entre 16 et 18 ans, avait les cheveux blancs et les yeux bleu. Il s'arrêta alors à quelques mètres.

Korbian: Shon !?

Il s'empressa alors de retirer son casque pour qu'il le reconnaisse.

Shon: Ah, sieur Korbian, vous voilà enfin. Il a été compliquer de vous retrouver.

Korbian: Mais que fait tu là? Cela m'étonne que ton père t'ai laissé cavaler seul.

Shon: Père, ainsi que tout les seigneurs ont été réunis par le roi. Il faut que vous rejoignez la capital de tout urgence.

Korbian fut surpris, le roi n'avait pas pour habitude de réunir tous ses seigneurs, en faite, il ne s'occupait jamais des affaires des seigneuries qui composaient son royaume, si bien que l'on pouvait considérer que chaque seigneurie était un pays indépendants.

Korbian: Bien Shon, de tout évidence il est impératif que je participe à cette réunion.

Korbian se tourna versés autres.

Korbian: Que comptez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyMar 27 Mar - 20:05

Shizuma allait le suivre naturellement et ne s'attendait pas à une telle visite pour Korbian, c'est que la situation devait être grave ou urgente dans son pays. 


Je te suis bien entendu !

Haru hocha du positif, il n'allait pas les laisser tout seul non plus  mais Elena sera toujours utile si ses qualités de soigneuses étaient requise et aussi Mizu pourrait être un élément clef si ils allaient se battre mais en même temps il est normal qu'une soeur veuille aider son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyMar 27 Mar - 20:57

Mizu: Tu peux aussi compter sur moi, je ne t'abandonnerai pas.

Elena: Je suis sûr que mes compétences de soins peuvent êtres utiles.

Korbian sourit et se tourna vers Shaun.

Korbian: Très bien, nous venons tous, cela ne pose pas de problème.

Shon: Non, évidement.

Korbian: Très bien. Au fait, comment je vais faire pour mon armure classique, je ne l'ai pas sur moi.

Shaun montra l'un des sacs attachés à son cheval.

Shaun: Ne vous en faites pas, père m'a demander de la ramener.

Korbian: Très bien, allons-y.

Le groupe, guider par Shaun, commençèrent leur voyage. Ils rejoignèrent rapidement le port le plus proche et embarquèrent pour Skatlis, le pays d'où venait Korbian. En quelques jours, ils arrivèrent au port de Fornlin, le port le plus grand du pays. N'ayant pas de temps à perdre, il se dirigèrent vers la capital. En chemin, le groupe croisement beaucoup de soldats qui se dirigeait vers Fornlin, ce qui étonna Korbian. Arriver à la capital, le groupe entra dans le palais royal. Le château de brique sombres dominait la ville par ses dimensions. L'intérieur était richement décorer et divers tapis de velours recouvraient les sols. Dans le château, de nombreux soldats transitaient, rigide dans leur armures et marchant au pas.

Après que Korbian eut enfilé son armure conventionel, le groupe arriva à une grande porte. Devant, on pouvait apercevoir de nombreux hommes en armure, plus richement décoré que les soldats, discuter bruyamment. Cette agitation générale se calma d'un coup quand ils aperçurent Korbian. La cohue se transforma alors en chuchotement. Un homme se trouvait un peu à l'écart, ne participant pas au débats. Il devait avoir entre 35 et 40 ans. Ses chevaux brun contrastait avec son armures impeccablement blanche. Il portait aussi une écharpe de toil fine qui passait en dessous de son armure. Rien que dans sa tenu et sa façons d'êtres on pouvait voir une extrême droiture. Quand il aperçu Korbian, il leva la tête et décroisa les bras. Shaun s'avança alors pour le rejoindre.

???: Shaun, je suis heureux de voir que ton voyage c'est bien déroulé.

Korbian s'approcha, tendant la main.

Korbian: Sir Siegfrid, ravie de vous revoir. Merci d'avoir pris soin de Parama en mon absence.

Sigfried: Ce n'est rien...

Sigfried allait rajouter quelque-chose mais ne le fit pas, il regarda alors le reste du groupe.

Sigfried: Je croit reconnaître la petite Elena, mais qui sont ces personnes?

Korbian: Ce sont des amis avec qui j'ai voyager durant mon absence.

Korbian se tourna vers Shizuma et Haru, attendant qu'ils se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyMar 27 Mar - 22:14

Shizuma suivit le groupe jusqu'à arrivé dans le lieu où vivait autre-fois et cela faisait des années qu'il n'y était pas retourné. Elle vit les nombreux soldats se préparer mais pourquoi ? On dirait qu'ils prévoyaient une attaque mais où ? 

Tout ces soldats n'est pas bon signe, il se passe quelque chose ici...

Elle se demandait si Korbian était du même avis et elle resta silencieuse le reste du chemin. Haru n'avait pas l'habitude de voir autant de soldats en armures, ils étaient vraiment nombreux...

Ils arrivèrent au château et c'était la première fois que Shizuma pénétrait dans un tel lieux mais resta de marbre ne s'intéressant pas du tout à la richesse. Haru en fut émerveillé mais intrigué comme les autres de la présence des soldats et les regards sur Korbian n'étaient pas des plus plaisant.

Un homme de grade supérieur salua le jeune homme qui avait guidé le groupe jusqu'ici et ils attendirent qu'ils se présentent. Shizuma s'inclina mais d'une façon noble comme si l'éducation de sa mère était encore là et répondit à Sigfried.


Bonjour... Je me nomme Shizuma Fudo, une mercenaire et amie de Korbian....

Haru mit sa main sur son torse et s'inclina légèrement.

Tandis que moi c'est Haru, jeune mage et ami de ce groupe....

Il ne restait plus qu'à Mizu de se présenter en étant la demi-soeur de Korbian et le dira t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyMer 28 Mar - 8:11

Mizu: Je m'appelle Mizu, je suis... hum...

Siegfrid: Oui, j'ai entendu parlé de toi, tu es donc la soeur retrouver de Korbian.

Mizu acquiesça. Siegfrid lui sourit alors pour qu'elle soit plus à l'aise. Il porta alors sa main à son blastron et se présenta.

Siegfrid: Pour ma part, je m'appelle Siegfrid, je suis le père de Shon et un amie de Korbian.

Korbian: C'est en seigneur d'une des régions voisines à la mienne. C'est aussi lui qui m'a apprit à me battre.

Siegfrid acquiesça aux paroles de Korbian.

Siegfrid: Bien, maintenant que les présentations sont faites, rentrons dans le vif du sujet.

Le chevalier eu alors une expression plus sérieuse.

Sigfried: Le discours du roi vient de se terminer, il t'attend pour te les annoncer lui même.

Korbian: Au vu de l'agitation général, j'imagine qu'il s'est passé quelque-chose de grave...

Siegfrid: Et bien le roi vient de retirer toute l'autonomie des seigneuries pour former de nouveau l'ancien empire.

Korbian fronça les sourcils.

Korbian: C'est étrange, c'est lui qui avait réorganiser le pays pour que chaque régions soit plus ou moins indépendante affin que le pays soit plus gouvernable.

Sigfried: Et ce n'est pas tous... Les armée de chaque seigneurie sont rassembler en une grande armée impériale. Chaque seigneur se voit alors attribuer un poste de commandement dans cette armée, en fonction de la puissance de la région qu'il dirige.

Korbian: Ne me dites pas que...

Siegfrid: J'en ai bien peur... Nous avons alors trois généraux. Je suis le troisième général de cette armée, sir Gulcasa est le deuxième et... Korbian, tu es le premier général de cette armée, le général en chef.

Korbian fut renversé par cette nouvelle, pourquoi lui, il avait été absent pendant cinq longues années. A quoi pensait le roi? Quel était le but de toute ces réformes?

Korbian: Je... Je voit... Je comprend mieux les regard que j'attirait.

Sigfried: Et ça, ce n'est pas le plus étonnant, mais je penses que tu devrais entendre le reste de la bouche du roi...

Korbian: Je vois...

Korbian se tourna vers Shizuma.

Korbian: Shizuma, si tu veux, tu peux participer à l'entretien que je vais tenir avec le roi, tu devra juste rester près de la porte, tu n'as pas le droit de t'avancer dans la salle.

Korbian se tourna vers la porte et fit un signe aux gardes. La porte s'ouvrit alors lentement et Korbian s'engouffra dedans la salle qui se cachait derrière. La salle était plongé dans le pénombre. Les rideaux était tirer et seulement quelques bougies éclairaient la salle. Au bout d'un long tapis de velours, se tenait un trône de bois noire. Siégeait alors le roi, un viellard dans une énorme armure. Ce qui était le plus frappant, c'était que l'on avait l'impression que la vie l'avait déjà quitté, ses yeux avaient perdu leurs étincelles. A ces côté ce tenait, debout, un jeune homme. Il devait avoir autour d'une vingtaine d'années. Cependant, c'est trait était plutôt enfantin.
Korbian s'avança dans la salle jusqu'à se retrouver à quelques mètres du trône. Il posa alors genou à terre et baissa la tête. Le roi s'adressa alors à lui d'une voie inexpressif.

Roi: Ah, sir Korbian, vous êtes enfin de retour parmi nous, je suis heureux de vous voir sain et sauf.

Korbian: Je vous remercie de votre considération votre majesté.

Roi: Bien, les autres seigneurs vous ont déjà expliqué les différents changement?

Korbian: Oui, dans les grandes lignes.

Roi: Cela va accélérer notre entretiens. Général, j'aimerais maintenant que vous vous hâtiez de préparer nos troupes à l'invasion d'Efinea.

Korbian releva la tête brusquement. Conquérir le continent d'Efinea? A quoi cela rimait. Le roi avait toujours défendu la paix. Il avait même réussi à instaurer une paix durables dans le pays, chose rare dans son histoire. Au vu de la tête troublé de Korbian, le roi fronça les sourcils. Le chevalier secoua la tête pour avoir les idée plus claire. Non, ce n'était pas à lui de discuter les ordres du roi. Étant un seigneurs du pays, il avait aussi le titre de chevalier du roi. Son devoir était d'obéir à aux ordres de son souverain. Il devait avoir un bonne raison.

Korbian: Très bien, je m'executerais.

Le jeune homme qui était au côté du roi pris alors la parole.

???: General, j'aimerais que vous me rameniez un échantillon de malveillance aussi, enfin avec votre accord père.

Roi: Fait ce qu'il te plaira, Lyon.

C'était un requête particulière, mais si cela ne gênait pas le roi...

Korbian: Très bien mon prince.

L'entretien étant terminé, Korbian se leva et quitta la pièce. Quand il sorti, Siegfrid le rejoind.

Korbian: Je ne comprend pas, pourquoi une telle décision...

Sigfried: Cela avait étonner tout les autres seigneurs aussi. Cependant, ils furent plutôt enthousiaste...

Korbian:... Je n'ai pas le choix alors... Je vais devoir guidé notre armée.

Il se tourna alors vers le reste du groupe.

Korbian: Je sais que ce conflit ne vous concerne pas, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyMer 28 Mar - 16:30

Shizuma avait tout entendu, ça n'avait aucun sens, attaquer Efinea ? A quoi tout cela rimait-il ? Sauf qu'elle ne pouvait abandonner son ami dans ce guêpier et elle l'aidera du mieux qu'elle pourra même si ce conflit n'était pas le sien. Elle n'était pas originaire de ce pays, ni d'Elfinea après tout et il y aurait bien une raison à tout cela qu'elle devait découvrir. Ce n'est pas en restant ici, qu'elle le saura et elle fit non de la tête mais lui sourit également ce qui était rare chez elle.


Ne t'en fais pas mon amie, je t'accompagne, je veux aussi découvrir le fin mot de cette histoire et ce n'est pas en restant ici que je le saurai. Puis, je me sentirai plus rassurer d'être à tes côtés que te savoir loin mais sans savoir si tu reviendras en vie....

Elle ne pouvait laisser partir son ami, seule avec cette armée et elle se posta du coup à ses côtés.

Alors laisse moi t'accompagner....

Haru était indécis et n'aimait pas vraiment les guerres mais un mage pourra toujours leur être utile.

Je serai aussi votre homme, un mage pourra toujours vous être utile dans votre groupe et puis vous êtes mes amis. Je n'ai que vous ici et personne d'autre mais vous êtes aussi comme une famille pour moi.

Il est qu'avant leur rencontre, il était tout seul, sans amis et sans famille. Il avait connu l'amitié mais aussi un groupe qui était comme une famille pour lui et pour rien au monde cela changea.

Il manquait plus que la décision de Mizu et d'Elena avant de se mettre en route dans le continent dEfinea.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 22:01

Elena s'avança alors.

Elena: De toute façons, les soigneurs vont êtres réquisitionnés, autant être au côté de notre petit groupe.

Mizu les rejoigna elle aussi.

Mizu: Tu es la seul famille qu'il me reste, donc il est évident que je te suive.

Korbian sourit.

Korbian: Bien, je pense que je ne  peux pas vous convaincre de rester en sécurité... Merci pour votre soutient.

Siegfrid: On dirait que tu t'es trouvé de bons amis, je me suis peut-êtres inquiété pour rien...

Korbian était plus déterminer que jamais, en participant à cette guerre, il allait peut-être découvrir pourquoi le roi avait prise toute ces décisions étranges.

Korbian: Bien, nous devons retourner au port de Fornlin. Là-bas, je pourrais organiser les garnisons stationnées là-bas. On pourra en profiter pour se préparer pour les combats à venir.

Sigfried: En parlant de préparations, prenez ceci.

Sigfried donna à Korbian une épée à la lame bleuâtre.

Korbian: Mais, si je me trompe pas, c'est votre épée, la Nothung. Vous devriez la garder...

Sigfried: Non, j'insiste. Elle pourrait vous êtres utile.

Korbian regarda la lame et acquiesça.

Korbian: Bien, merci beaucoup.

Sigfried: Bon, je vais devoir faire partie mes troupes pour le port Fornlin, j'en profiterai pour donner l'ordre aux votre.

Korbian: Oui, je vous en remercie.

Siegfrid salua le groupe et quitta le palais, suivit par Shon. Le groupe, lui, se dirigea vers le port de Fornlin. Il guidait alors quelques centaines de soldats, maigre armée qui représentait la garde du Palais. Le gros des forces les attendait déjà dans le port. Cavalier, soldats blindé, chevalier à dos de Wyverne ainsi que quelques dizaines de mages et de soigneurs: une grosse partie des troupes du pays fut mobilisé. Seul Gulcasa et quelques commandants manquaient à l'appelle, ayant reçu d'autre ordres du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 22:15

Ils arrivèrent au port et les troupes furent prêtes à partir. Shizuma n'avait jamais fait la guerre et la seule fois qu'elle avait mené des troupes c'était quand elle était devenue la chef des mercenaires après que son père soit mort, elle avait échoué vu qu'ils étaient tous morts. 

Korbian était dans le même rôle mais pour une guerre plus que défendre un bastion envahit par l'ennemis là c'était eux qui allaient envahir le continent d'Efinea mais tout comme Korbian, elle voulait comprendre l'ordre du roi et le pourquoi de cette attaque...

Il était tant d'embarquer et de retourner sur le continent Elfinea. Elle resta les bras croisés à contempler l'ocean une dernière fois avant que les choses sérieuses ne commence et resta comme à son habitude de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 22:59

Avant d'embarquer les troupes, Korbian monta seul sur un bateau et fit face à ses troupes. Devant lui s'étendait une place noire de monde, il y avait tellement de monde que certaine Wyverne avaient trouvées refuge sur le toi de bâtiment. Alors que les soldats aperçurent leur général, le calme s'installa. Korbian commença alors, d'une voie forte et audible par tous:

Korbian: Soldats! Aujourd'hui, nous sommes envoyer par le roi sur la route de la guerre. Efinea est un continents abritant deux puissantes nations. Les combats vont êtres rudes, mais nous ne céderons pas à l'adversité: peut importe la difficulté, nous vaincrons!

Les armes commençèrent à se lever, suivit par l'hurlement de la foule, galvanisée par ces paroles. Korbian leva la main et la foule se calma.

Korbian: Cependant, même dans l'adversité, nous restons de braves chevaliers de l'empire. Face à l'adversaire, nous nous battrons avec honneur!
Pour finir, et cela est la parti la plus importante, bien que nous affrontons ce continents, je veux que rien ne soit fait aux populations civils. Tous soldats qui transgressera cette règle... aura à faire à moi.

Les soldats se regardèrent entre eux et finirent par acquiescer.

Korbian: Bien. Soldats, embarquez!

Après cette dernière phrase, les soldat commençèrent à rejoindre leur navire. Après quelques heurs de préparations, ils partirent enfin. Pendants le voyage, bien que le voyage chamboulait Korbian à cause de sa peur de l'eau, il essaillait de le cacher et commença à préparer le plan d'invasion. Quelques navires cibleraient alors simultanément plusieurs ports affin de les sécurisée et de permettre aux restes des troupes de débarquer. Peu de temps avant de débarquer, Korbian se rapprocha de Shizuma:

Korbian: Shizuma, peux-tu t'occuper de quelque chose pour moi? J'aimerais que tu t'occupe d'Haru, Elena et Mizu. Supervise les pendants les prochaines batailles. Et... Si jamais cela devait dégénérer, j'aimerais que tu fuis avec eux, emmène les loin du champ de bataille afin que vous soyez en sécurité. Promets-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptyVen 30 Mar - 23:31

Shizuma  n'aimait pas ce genre de promesse car ça annoncé qu'elle n'allait plus le revoir et ne voulait pas perdre son ami mais elle fera tout le nécessaire pour les protéger en les emmenant loin de cette guerre si jamais cela dégénéré.


Oui je te le promets Korbian et j'aimerai te revoir en vie. Alors promets moi de revenir sain et sauf une fois cette guerre finis !

Elle attendit sa réponse car il était l'ami le plus proche pour elle et ne pourrait se résoudre à le perdre dans cette bataille. Elle laissa d'ailleurs les jeunes gens se reposer car tout ça avait dû les épuiser mais elle fera ce qu'il faut pour qu'ils ne leur arrive rien pendant que Korbian commanderait ses troupes et fera en sorte que tout se passe bien pour eux même qu'elle les entraînera  sur le bateau si nécessaire en évitant de le couler bien évidemment car le voyage sera long et elle voulait qu'ils soient prêt à ce qui leur attendait sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptySam 31 Mar - 11:03

Le regard de Korbian se perdit dans l'horizon. Il n'était pas sûr de la réussite de cette guerre, il allait affronter un pays où les manipulateurs de magie sont plus courant que dans son armée, ce qui la mettra en difficultés tôt ou tard... Cependant, il n'avait pas envie que son amie s'inquiète. Il se retourna alors vers elle et lui sourit.

Korbian: Ne t'inquiète pas, je fairait tous mon possible pour revenir sain et sauf des batailles future.

Un soldat s'approcha alors.

Soldat: Général, nous devons revoir avec la cavalerie leur formations pour prendre les ports.

Korbian: Hum, oui j'arrive. Shizuma, à plus tard.

Korbian quitta alors Shizuma pour continuer d'organiser les différentes divisions.

Quelques jours passèrent. Un des chevalier Wyverne se posa sur le pont et descendit de sa monture.

Éclaireur: Général, la terre est en vue. Comme prévu, nous sommes face à un grand port. Nous pourrons accoster les navires 5 part 5.

Korbian: Très bien, préparez votre escouade à faire du repérage au-dessus de la ville.

Il se tourna alors vers les soldats présents sur le bateau.

Korbian: Que tous le monde se prépare à prendre la ville. L'objectif est d'éliminer toute force armée qui souhaite se battre. Confinez les civils chez eux. Envoyer les messages nécessaire pour que le reste de la flotte se prépare.
Bien vite, le bateau fut accoster sous le regard incrédule des habitants. La cavalerie débarqua alors au galop, créant un mouvement de panique chez les passants. Les soldats d'infanterie les suivirent et commençèrent à enfermer les habitants chez eux. Korbian descendit à son tour du navire, en compagnie de l'infanterie cuiracé. Quelques combats avaient opposé les force d'invasion aux gardes de la ville, mais ces dernière se rendirent rapidement. Après que les soldats ennemis furent capturé, la ville était enfin prise. Les bateau échangèrent alors de place pour faire débarquer d'autre troupe. Tous ce passait incroyablement bien jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptySam 31 Mar - 14:24

Tout son possible de revenir sain et sauf ?! Il avait intérêt car il ne pouvait laisser sa soeur en mourant, elle ne s'en remettrait pas la connaissant car c'était le seul qu'il lui restait niveau famille. Shizuma aurait eu le même sentiment si ça avait été son grand frère, d'ailleurs sa disparition, elle n'arrivait pas à le supporter car ne pas savoir si il était en vie était l'une des pires choses pour elle.... 

Puis concernant Korbian, c'était son premier ami et il était devenu assez proche de la jeune femme. Elle ne pouvait se résoudre à le perdre non plus car il avait prit une place très importante pour elle. Elle espérait qu'il tiendrait sa promesse et qu'elle le reverra entier après cette guerre insensée pour elle mais sans doute pour lui aussi sans savoir les intentions de son roi... 

Les jours passèrent et elle était loin d'être rester inactive. Elle veilla à superviser correctement Haru, Mizu et Elena. Elle les avait même entraîner pour qu'ils puissent se défendre et pouvoir échapper à toute blessure. Bien entendu, elle ne sera jamais loin d'eux pour les protéger et fuir avec eux si les choses tournées mal en les mettant en sécurité comme elle l'avait promis à Korbian.

Arriver au port, toutes les troupes descendirent et la ville fut prise rapidement ce qui leur faisait un point d'attache avant d'envahir le reste. Bien entendu, aucun civils n'avaient été touchés et ils étaient en sécurité dans leur maison mais les gardes de la ville tant qu'à eux, ils se sont rendus en voyant qu'ils n'étaient pas de taille contre eux.

Elle rejoignit Korbian car tout se passé bien pour le moment et lui demanda qu'elle était la suite des opérations.


Que faisons nous maintenant ?

Il est vrai que la jeune femme n'avait jamais fait la guerre, encore moins Haru, Mizu et Elena.... Donc, au moins qu'ils sachent où ils allaient tous car il faudra bien entendu garder le contrôle de cette ville en la laissant occupée par eux pour éviter de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptySam 31 Mar - 21:22

Korbian se tourna vers Shizuma.

Korbian: Notre armée est actuellement divisé en deux groupe. L'un est ici, l'autre, commander par Sigfried, est stationner dans un autre port. Notre but est d'arriver le plus vite possible à la capital. Nous emprunteront les routes afin de faciliter le trajet. Nous allons conquérir toute ville sur notre chemin pour les maintenir sous occupations affin de les utiliser comme relais pour nos provisions en prévenance des ports. Sigfried, de son côté, aurra pour but de conquérir chaque village que nous n'aurons pas visiter. Il avancera donc moins vite et ce groupe constituera des troupes fraîche en cas de besoins.

Après une brève nuit, les troupes commençèrent à entrer dans les terres. Un régiment à alors été stationner en ville afin de maintenir son influence dans celle-ci. La clef de la victoire était ma rapidité. Il fallait arriver à la capital avant que le pays ait le temps de mobiliser son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) EmptySam 31 Mar - 21:36

Elle n'avait pas beaucoup dormi non plus et partit de la ville au même rythme que Korbian avec Elena, Haru et Mizu qui fallait réveillée en étant pas très matinale. 

Tout ce passé trop bien pour le moment mais la route était longue jusqu'à la capitale en espérant que les troupes de Korbian auraient la ville par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du conquérant (Terminé)   Sur la voie du conquérant (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la voie du conquérant (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Skatlis :: Port de Fornlin-
Sauter vers: