Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 20:43

Naomie et Rinko s'était suffisamment reposés dans la planque d'Alvin. Elle avait attendu que la pousse de poil de Rinko se refasse car le pauvre était complexe de voir des trous dans son pelage et dû attendre de retrouver sa fourrure d'avant. Elle le brossa même pour enlever les noeuds et qu'il est le pelage tout brillant comme si il sortait du toiletteur. 

La jeune demi-daemone était plus calme et cédée un peu moins à son côté démoniaque mais sa recherche d'Axel ne lui était pas sortie de la tête. Elle avait bien envie de se venger de ce qu'il lui avait fait et partie de la maison en disant qu'elle reviendrait bientôt mais qu'elle avait à faire. 

Elle sortit de la ville, passa la prairie du Triomphe et se trouva dans les collines d'Ehmead sans passer par la forêt des cheagles en voulant prendre un raccourcie même si finalement, elle se perdit dans les immenses plaines et montagnes à pertes de vues.... 


Tu sais où on est Rinko ?

Euh pas vraiment Nyaa...

Il était aussi paumée qu'elle et elle cherchait sans savoir où aller, la tête brûlée responsable des graves brûlures sur Rinko même si maintenant, il était parfaitement rétablis. Sans doute l'instinct l'avait amené jusqu'ici et en plus de cela, elle allait bientôt venir à sa rencontre sans le savoir qu'elle avait été guidée au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 22:19

Nos deux amis inséparables ce retrouva après une semaines passer depuis l'affrontement contre le béhémoth de cristal sur la collines d'Ehmead un endroit paisible ou les animaux y vivait.

Bon je crois que nous avons ce qu'il faut.
Comment-ça ?
On va rentrée à la maison.
On n'a une maison nous ?
Bien sûr. Tu croyais que j'étais un vagabond ?
Frosch pensée que tu n'aimer pas les maisons et puis après ce qu'il ces passer.
Oui c'est vrai que depuis l'histoire avec les exorcistes les affaires risque de ce calmez pendant un temps. Du moins durant pendant un certain temps.
Hein ?
Bon continuons notre route nous avons encore du chemin à faire.

Et alors qu'ils était sur le point de partir Frosch remarqua une ou plutôt deux personnes qu'il ne penserait jamais rencontrais ici Naomie et Rinko. Axel avait de vague souvenir de leurs affrontement à la grotte de cristal mais ce souvient de la mission qu'il on fait contre Dark Angel. Naturellement Axel et Frosch ce rapprocha d'eux et les salua surtout Frosch qui était plus bavard que Axel qui n'avait qu'une seul envie partir d'ici pour reprendre la route.

Salut commence ça va depuis le temps ? Tu semble être en forme Naomie et toi Rinko comment va tu ?

Axel mis sa main sur sa bouche pour l'arrêter de parler Frosch devenais un vrai moulin à parole lorsqu'il revois quelqu'un qui connait et qu'il apprécie.

Excusez le il et un peu bavard désolé pour le dérangement. Mais si ce n'ai pas trop indiscret vous fait quoi ici ?

Autant leur demander vue la situation mais c'était bizarre Rinko semblait avoir peur de moi ? Qu'es que j'avais fait la derniers fois ? Mmmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 22:24

Naomie ne semblait pas ravie de revoir Axel et à son approche Rinko s'éloigna vu qu'il avait fini en boule de feu la dernière fois en ne voulant réitérer l'expérience. Puis Naomie se souvient que Frosch l'avait prise par surprise et jeter du ciel. Sans N203, elle serait probablement morte ou dans un état plus que critique et elle ne pouvait l'oublier.


Toi, le chat, tu m'as jeté du ciel, je te rappelle  et toi Axel tu as brûlé Rinko !

Ses yeux devirent rouges et une aura plus que menaçante entoura la jeune femme qui était plutôt démoniaque. Si, elle ne se calmait pas, elle allait se transformer en daemon et si trop longtemps dans cet état, elle en perdra le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 22:40

Les souvenirs d'Axel refis surface cela ne perturba pas plus que sa Axel mais Frosch quand à lui commencer à avoir des frissons en voyant Naomie avec ce regard furieux.

Mais mais Naomie c'était une mission on *snif* avais pas le choix. Dit-il en commencent à verser des larmes de tristesse.

Axel essaya de calmez Frosch en lui grattant un peu la tête alors que celui-ci était entrain de voler.

Calme-toi mon grand ne pleure pas pour une histoire aussi stupide.
Hein ? Comment ça ta entendu on leur à fait du mal.
Oui j'en suis parfaitement conscient mais si je venais à pleurer pour un truc aussi débile je ne saurais pas le mercenaire ou bien l'assassin que je suis aujourd'hui. Alors sèche t'ai larmes Frosch.
*Snif* D'accord.

Pendant qu'ils discuter les yeux de Naomie passe au rouge et une aura démoniaque commence à apparaitre autour d'elle, il semblerait que Naomie ne veuille en aucun cas discuter.

Je vois que tu irraisonnable quoi que sa m'arrange. Vu la situation ou tu te trouve cela sera un parfaite entrainement.

Axel demande à Frosch de s'éloigner et de voler en hauteur hors de la porter de Naomie.

Bon vas-y frappe moi. Honneur au plus faible. Dit-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 22:52

La transformation s'exécuta, ses cheveux devirent noir, sa tenue devint plus foncé et elle avait les yeux rouges de démons. Rinko était loin du combat mais en fin observateur et elle dégaina son sabre en hurlant.

Raaaaaah !

Elle fonça sur lui la lame en avant prête à le couper en morceau mais ce qui lui manquait c'était la raison car elle agissait par la rage et non par la concentration en évaluant correctement sa cible qui pourrait répliquer à tout moment mais la vitesse de la jeune femme était toute de même impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 23:35

Naomie Fonça sur Axel le cœur rempli de rage le sabre en main près à le découper en morceau cependant Axel avait quelque chose que Naomie n'a pas. Notre jeune ami au cheveux pourpre esquive les attaque de Naomie avec une grande facilité et durant un court instant Axel entre vois une faille et profite de la situation pour lui voler le sabre de la main droite et la repousser à l'aide de sa main gauche. Axel observe pendant quelque seconde le sabre de Naomie et celui-ci n'était pas très bien entretenue on pouvais y entre des légère griffures ou même des drôle de tâches sur la lame.

Je vois que tu n’entretiens pas assez ton arsenal tu devrais l'aiguiser de temps en temps ça lui ferais du bien.

Le regard froid rempli de rage de Naomie lui fessait pensée à Axel, lui qui était corrompu par sa deuxième personnalité.

On peux lire en toi comme dans un livre ouvert si tu veux me battre tu devrais te calmez quelque instant histoire de faire le point. A moins que tu ne veuille vraiment me tuer ?

Axel ce déplace de manière à ce tenir près à parer ces coups même si pour sa il devra retourner le sabre de Naomie contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyVen 30 Mar - 23:48

Sauf qu'elle n'était pas idiote en tant normal mais ça rage semblait l'envahir comme si elle perdait ce qu'elle était et son côté humain semblait faire la sieste temporairement. Elle ne visa pas où était le sabre mais bien dans le visage d'Axel en veillant à ce qu'il ne la blessa pas et chercha à le récupérer. 


Rends moi mon sabre ! 

Il est vrai qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment en arme car elle attaquait avec mais niveau entretient zero et elle devrait écouter ses conseils même si elle  était aveugler par  la rage qui semblait la consumer. Elle ne devait pas céder pas comme la dernière fois où elle avait faillit tuer Gaelio. Elle resta immobile et des larmes perlaient sur ses  joues.


Non, je ne suis pas une tueuse mais toi tu l'es....

Elle qui avait pensé à sans faire un ami ? Il avait semblait prendre à la légère de ce qu'il avait fait à Rinko et Frosch semblait avoir plus d'humanité que lui même si au bout d'un moment il prenait le parti  d'Axel en étant pas très intelligent mais bon... 


Naomie, je ne veux pas que tu deviennes une bête assoiffée de sang, ça ne te ressemble pas nyaa...

Il avait raison et il n'aimait pas quand elle se transformait car au bout d'un certain moment, elle en perdait le contrôle en devenant une bête enragée. Donc à l'écoute de sa voix, elle se calma un peu et son aura diminua pour qu'elle puisse reprendre son apparence d'avant en redevant la Naomie non dangereuse mais pas sans savoir se battre non plus même elle manquait de beaucoup de pratique en ignorant même des techniques qui pourraient lui sauver la vie en faisant beaucoup d'erreur car si Axel aurait voulu la tuer, il aurait pu le faire avec toutes les ouvertures qu'elle donnait à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 0:08

La jeune fille était toujours énerver et tenta de récupérer sont sabre mais, Axel esquiva de nouveau les coups celle-ci l'insulta et lui disais que ce n'était qu'un meurtrier ce qui n'ai pas vraiment une insulte en n'y réfléchissant mais, plutôt un fais. Axel lui répondit en plantant sont sabre dans le sol.

Je ne suis pas un meurtrier. Je suis un assassin, un mercenaire qui rempli les missions qu'on lui offre que la personne sois un allier ou un proche peux importe j'exécute la mission le reste n'a pas lieux d'être.
Axel...
Je ne tue pas pour le plaisir je tue parce que ces la seul chose qui me rester. J'ai était entraîner par un homme... Qui ma tous donner... Je lui doit tous...

Pendant ce temps Rinko calma Naomie qui redevient elle même.

Tu ne maitrise absolument pas cette forme, cette forme ne t'offre pas de grand pouvoir, elle t'offre aussi de voir le monde sous un autre angle.
Axel! Dit frosch en ce rapprochant d'Axel.

Axel stop Frosch d'en sa lancé et lui demande de ne pas bouger en lui disant que "le combat n'ai pas terminer". Axel récupère le sabre de Naomie et lui envoie. Puis il invoque un sabre en feu ressemblant au sabre de Naomie.

Nous allons en finir en un coup. Si tu gagne lors de cette confrontation je ferais tous ce que tu me demandera et inversement. Même si tu n'ai plus un Daemon... Je veux tout simplement voir ta volonté à l’œuvre!

Axel ce mais en position prêt à partir au feu vert de Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 0:28

Elle rattrapa son sabre et se mit en position. Elle donna le signale en s'élançant sur lui mais observa une ouverture cette fois en ayant l'esprit un peu plus clair même si elle était loin d'être calme mais au moins elle ne cédera pas à son autre personnalité qui augmenté sa vitesse ou le croyait t'elle en étant plus consciente de son corps à ce moment là et perdant peu à peu l'esprits si elle restait  trop longtemps sous cette forme. 


Alors trouve une vie qui te permet d'aider tes proches sans avoir à tuer... 

Même si elle n'y croyait pas, un assassin en restait un de toute manière et il tuera encore tant qu'il était payé en exécutant tout simplement le contrat ou en travaillant en temps que mercenaire sans foi ni loi même si c'était devenir un criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 1:17

La jeune fille innocente, le jeune garçon impitoyable s’élance l'un contre l'autre près à trancher l'adversaire. De sont côté Axel laisse délibérément une ouverture pour piéger Naomie.

Je me souvient... Je me souvient parfaitement ce n'ai pas par plaisir, ce n'ai pas pour l'argent et ce n'ai pas pour combler un vide. Non... Tous était plus claire j’étais de nouveau moi-même depuis ce jour mais, je n'avais pas fouiller cette second parti de moi et maintenant je m'en souvient parfaitement.

Il n'y a pas d'autre option pour quelqu'un comme moi... Les deux adversaire ce passe à travers laissant l'un des combattant une entaille au niveau du ventre, une blessure pas très grave mais qui suffit pour le mettre à terre. Et la personne qui ces fait trancher le ventre, celui qui à perdu et Naomie. Axel continue le reste de sa phrase en ce retournant vers Naomie qui était blesser.
Je suis un cinglé qui ne demande qu'à vivre une vie de danger et d'aventure. Sinon la vie serais bien ennuyeuse tu ne crois pas ? Axel lâcha un léger sourire à Naomie comme satisfait de lui. Et puis surtout ce n'ai qu'au limite des limites qu'on fini par trouver la force de protéger les êtres qui nous sont chère.

Frosch ce rapproche d'Axel en lui sautant au cou, Frosch qui était inquiet de la situation et qui répondit au dernier mots de Naomie.

Tu doit sûrement te dire qu'Axel n'ai qu'un Assassin l'embda mais ces faux. Axel et le meilleurs de tous, personne ne lui arrive à la cheville.
Tu exagère un peu tu crois pas ?
Frosch n'exagère jamais car Axel et un super héros qui tue les méchants!
N'en rajoute pas.
J'en rajoute si je veux d'abord.

Et ainsi commença une dispute entre nos deux compagnon qui ne s'en termine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 1:38

La jeune femme s'était fait piégée par l'ouverture qu'avait laissé Axel et se fit trancher même si la blessure n'était pas grave elle était douloureuse. Elle se retrouva à terre et tenait sa blessure qui saignée un peu. 


Arg.....


J'évite le danger car je ne peux me permettre de perdre Rinko.... Je l'ignore car je l'ai toujours esquivé avant d'y aller... Protéger... Je n'ai pas pu te battre, je ne suis pas assez forte pour protéger mon amie....que faire...

Elle tenta de se redresser mais grimaça en se tenant le ventre et son vêtement avait été un peu déchiré. Elle les regarda  se disputer et semblait avoir été oublié. 


Naomie !!!!!!!

Il virevolta  vers elle et le rassura.

Ne t'en fais pas ce n'est qu'une entaille de rien du tout et elle le caressa de son autre main en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 11:43

Axel et Frosch continua de ce disputer s'en vraiment faire attention pendant ce temps la Rinko retourna au près de Naomie s'en vraiment faire attention à Axel. Après quelque minutes de discutions avec Frosch, Axel stoppa la conversation pour une tous autre raison, il avait entendu les mots de Naomie même si au fond de lui il ce s’entait un peu mal de ce qui était arriver à Rinko lui qui et une torche humain il ne connait pas vraiment la douleur des brûlures provoquer par le feu.

Maintenant on va rentrée à la maison! J'ai tellement hâte que je pourrais faire le tour du monde en volant.
Si tu le dit en effet nous allons rentrée chez nous. Je pense qu'il et grand temps de faire bouger les choses.
Frosch n'a rien compris.
C'est normal! Mais avant de partir..

Axel ce rapprocha de Naomie et enleva sa veste pour lui envoyer, histoire de la couvrir et d'empêcher le sang de couler encore. Elle la regarda dans les yeux d'un air détendu et satisfait au moins elle reconnaissez ces torts ce dises Axel.

Relève toi... Le mot danger t'ai inconnu. Tu n'a jamais rencontrais de difficulté tu t'ai toujours reposer sur les autres s'en le vouloir. Si tu veux vraiment protéger ton chat ou des êtres qui te sont chère alors tu doit travailler sur ton mentale. Mais surtout tu doit avoir un contrôle total de t'ai émotion. Aujourd'hui j'ai gagner s'en utiliser la totalité de ma force.. Le fausser qui nous sépare et très grand... Lorsqu'on le veux on peux.

Axel tourna le dos à Naomie et commence à prendre la route en demandant à Naomie et Rinko de les suivre.

Venez on n'a pas toute la journée. J'ai gagné le duel tu va devoir faire tous ce que je te dit et là toute suite je te demande de me suivre.

Frosch ce demandez si c'était une bonne idée de les emmener avec eux après il y a même pas 5 minutes elle voulait tuer Axel.

Tu pense que ces une bonne idée ?
Possible à vrai dire je n'en sais rien.
Plait-il ?
On verra bien ou sa nous mène tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 13:50

Elle attrapa la veste d'Axel et la mise en rougissant.

M..merci...

Puis, elle se releva en ne disant rien mais en l'écoutant car il est avait raison, elle avait trop dépendu des autres et on l'avait souvent protégé au lieu du contraire. Elle avait appris à manier son sabre tardivement et n'était pas encore au point en cédant totalement à ses émotions sans arriver à toutes les contrôler ce qui la fait perdre pied dans des situations qui lui est inconnu... Elle avait beaucoup de chose à apprendre même si Axel avait fait ce qu'il avait fait par le passé, il voulait tout de même l'aider à être plus forte pour qu'elle soit en mesure de protéger ceux auxquels elle tiens et ne plus se reposer sur les autres. 

Vu qu'elle avait perdu le duel, elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre et elle avança vers lui pendant que Rinko  virevoltait à côté d'elle en étant perdu dans toute cette histoire. Un jour Axel faisait le méchant et un autre le gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 20:41

Axel et Frosch traça leur route pour rentrée à la maison comme le disait Axel s'en réellement savoir ou c'était. Est ils n'étais pas seul Naomie et Rinko les suivis sous ordre d'Axel qui avait gagner un pari contre elle l'obligeant à suivre le mercenaire. Après quelques jours de marche ils décida de faire une pause proche d'un cour d'eau ou ils pourrons pêcher afin de récupérais du poisson pour le repas de ce soir. Axel retrousse sont pantalon et enlève ces chaussures et rentre dans le cour d'eau pour commencer la pêche, Frosch le rejoint mais ne fessait pas grand chose car celui-ci ne voies pas les poissons passer dans le courant alors que Axel lui semblait parfaitement les voire.

Comment tu fait pour voir le poisson moi j'y arrive pas.
Il ne suffit pas de le voire il faut aussi le sentir, l'entendre. Il faut utiliser tous les sens que tu a en ta disposition. Dit-il alors qu'il vient de récupérais un poisson, alors qu'il était entrain de discuter en face à face a Frosch.
Frosch n'a rien compris mais commence à avoir faim.
*Soupir* Évidemment pourquoi j'explique moi. Axel soupira d'un air consternais.

Il continua de récupérais quelques poisson puis installa un petit camp pour la nuit. La nuit venait de tomber Axel alluma un feu à l'aide de sont doigt afin de créer un léger trais de flammes pour faire griller les poissons. Après quelques minutes de cuissons les poissons était prêt Axel tendis un poisson griller à Naomie.

Mange il faut reprendre des forces pour le reste du trajet. Dit-il la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 20:49

Elle le suivit sans dire un mot jusqu'à qu'ils s'arrêtent près d'un cours d'eau, Rinko dû partir avant le repas du soir étant donné qu'il était un esprit donc, il dû manger son poisson cru même si ça ne le dérangeait pas et salua tout le monde avant de rentrer dans le cristal qui était le passage pour le monde des esprits.

Naomie se retrouva désormais toute seule avec Axel et Frosch dont elle partagea un repas avec eux. Elle mangea le poisson grillé qu'il lui tendit et après son repas, elle installa sa couche près du feu pour la nuit mais aussi pour éviter d'avoir froid car elle serait sans doute fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 21:18

Une soirée froide et calme personnes parler tous le mondes manger sont poisson calmement et en ne lâchant pas un mot. Au bout d'un moment Frosch s’effondra de fatigue et s’endort allonger dans sa couche pour la nuit, Axel murmura une berceuse pour l'endormir paisiblement laissant Naomie et Axel seul en tête à tête celui-ci continua de manger le poisson qui rester et brisa le silence en essayent de lancer un sujet de conversation pour ne pas paraitre trop coincer.

Vas-y si tu a des questions à me posez. J'y répondrais toutes peu importe ce que c'est... Et d'ailleurs j'ai une question pour toi quand et tu devenue un daemon et depuis quand connais tu Rinko ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 21:49

Elle hocha du positif et elle lui posera sans doute des questions, elle aussi si elle en avait mais pour le moment elle répondit aux siennes.


Je l'ignore vu que je ne connais même pas mes vraies parents mais depuis toujours je pense. Ma partie démoniaque a toujours été en moins mais elle était disons endormie et j'ignore comment je l'ai réveillé mais sans doute quand j'ai vu l'état de Rinko qui m'a fait sortir ce côté là. 

Elle fit une pause pour réfléchir et ce que lui avait raconté Rinko car même si on ne le voyait pas, il était beaucoup plus âgé qu'elle mais tout de même encore un jeune esprit. 


Rinko m'a trouvé quand je n'étais qu'un nourrisson au milieu de nulle part et a décidé de me ramener dans le monde des esprits car j'avais le don de voir les esprits car je n'avais pas encore fait de contrat avec lui. Le village des sylphes étaient quelques peu réticents à ce que je sois là mais finalement Rinko réussi à les convaincre et j'ai été élevée parmi eux. Quand je fus en âge de quitter le monde des esprits, c'est là que je dû faire le contrat avec Rinko pour qu'il se matérialise dans ce monde et puisse m'aider lors des combats mais aussi pour veiller sur moi car il me considère comme sa fille adoptive mais c'est aussi pour cette raison qu'il rentre à la nuit tombée dans le monde des esprits et ne revint dans ce monde qu'à l'aube. Si j'ai quitté ma famille adoptive c'est aussi pour comprendre ce que je suis vraiment et d'où je viens réellement donc Rinko a voulu m'aider pour ça mais je suis là pour une autre raison aussi, je m'inquiète du déclins des esprits étant la seule avec Milla à pouvoir les distinguer quand ils n'ont pas d'enveloppe corporelle...

Elle espérait avoir correctement répondu à ses questions , vu les années passées ensemble, il ne pouvait que comprendre ce lien très fort entre elle et Rinko même si Frosch était avec lui depuis beaucoup moins longtemps qu'elle. 


D'ailleurs, même question, depuis quand es tu avec Frosch ? Mais ce qui m'intrigue la personne qui t'a tout appris, n'est plus de ce monde ? Excuse moi, tu n'es pas obliger de répondre si c'est trop dure pour toi d'y repenser....

Elle avait  été indiscrète et se demandait si elle avait bien fait de lui poser la question en ne voulant pas créer de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 22:58

Axel resta attentif à l'histoire de Naomie tout en mangent sont poisson et au moment de finir elle lui posa à sont tour des questions sur la rencontre du chat en costume de grenouille et du fameux maitre d'Axel. Au moment ou elle avait parler de sont maitre il envoya sont poisson dans le feu et commença à raconter sont histoire.


J'ai rencontrais Frosch dans la forêt des cheagles lors d'une mission pour tuer un Daemon. J'avais posez mon camp proche du lieux ou ce trouver le Daemon mais durant la nuit Frosch courez vers le feu qu'il avait vue en pleure. Un chat qui marche sur deux pattes et qui porte un costume de grenouille il y a de quoi être perturber mais ce qui ma le plus perturber ces qu'après avoir combattu et éliminer le Daemon Frosch voulait tout de même venir avec moi...Il ses que je suis un assassin et pourtant il a voulue rester avec un monstre comme moi. Il m'a même aider à combattre ce Daemon.. Il a risquer sa vie pour combattre ce Daemon à mais côté... Que dire de plus.

A la fin de cette histoire un blanc s'installe et Axel en profite pour enlever ces gants, ces gants qu'il garde sur lui depuis toujours. Il n'enlève ces gants que très rarement mais, pour cette histoire il et enleva et c'est mains sont remplie de coup de cicatrices fatal avec une légère déformation au niveau du majeur qui était un poil tordu sur sa main droite.

Il y a longtemps juste après la mort de mes parents il y a de sa 120 ans après avoir passer 20 ans dans la forêt ou je vivez, j'avais décidé de voyager pour voir le monde.... Sauf que enfant possédant du sang de spectre n'était pas vraiment le bienvenue dans ce monde tous le monde me rejeter et un jour je rentra dans un bar, le barman le fusil en mains prêt à me tirer dessus... Puis j'ai cracker. Je me suis transformer en spectre et j'ai commencer à briser tous ce qui était dans le bar tous sauf un. La seule personne qui à survécu à ma colère ce type avait réussi à me calmez et à tous pris pour moi. Sont nom était Zeppelin et c'était lui mon maitre. Après cette accident il m'accepta de me prendre sous sont aile et ma enseigner tous ce qu'il savais en temps que mercenaire. Il ma entrainer pendant 50 ans jusqu'à ce que la viellais le rattrape... Il ma tous donnez... Il ma donner sa vie.... Je n'avais que 13 ans le jour de sa mort.


Axel commença à serrer des poings comme frustrais de cette histoire.

Voilà tu connais mon maitre maintenant. Encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptySam 31 Mar - 23:13

Elle écouta attentivement sa rencontre avec Frosch et étrange en effet mais l'amitié entre deux êtres ne se contrôlée pas, elle était là c'est tout. Dans l'amitié on était capable de prendre la personne comme elle était, avec ses défauts et ses mauvais côté.


Après son histoire était plus que sombre, il n'a jamais connu l'amour d'une famille en perdant ses parents très tôt,  à part son maître qui lui en a donné et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. 

Elle s'avança instinctivement vers lui en voyant l'état de ses mains et pris ses mains dans les siennes pour les guérir. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit et il pouvait de nouveau se servir de son majeur. Elle les relâcha et s'éloigna un peu de lui...

Désolée... Tu as plus souffert intérieurement en fait et tu as souvent été seul après la mort de ton maître mais tu ne l'es plus depuis que tu as rencontré Frosch... Tu es devenu assassin tout simplement par ce que tu ne voyais pas ce que tu pouvais faire d'autre car tu pensais que c'était la seule chose qui te restée mais peut être pas qui sait.... Avoir des amis n'es pas un mal et même un bon soutien j'imagine...


Elle ne savait pas quoi dire d'autre et un blanc s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] EmptyDim 1 Avr - 0:21

Naomie venez de guérir l'index tordu d'Axel. Cette blessure était dû au entraînement de sont maitre. Il n'avait jamais réellement voulue la soigner jusqu'à maintenant. Il renfila ces gants juste après l'intervention de Naomie puis un blanc s'installa entre les deux ne sachant pas vraiment quoi dire sauf pour Axel qui souhaiter répondre à Naomie sur sont travaille.

Tu ne devrais pas donner de jugement aussi vite. Je doit avouer que Frosch fut une véritable bénédiction pour moi... Cependant ne crois pas que j'ai était seul jusqu'à Frosch... Comme je les dis il a tous donner... Il ma donner la force de me battre contre ce monde et c'est préjuger j'ai pu ainsi me développer et planter une graine qui à germer avec le temps. Dit-il en esquissant un léger sourire. Enfin tu le découvrira par toi-même... On ma demander de vivre ma vie à font et c'est ce que je fais. Pour toi être un assassin et une mauvais chose et pourtant avec tous les salaud qui ce trouve dans ce monde, je peux te dire que j'ai rendu service à plus de gens que tu n'a pu en voir dans ta vie. Il et nécessaire pour l'homme de tuer au moins une fois dans sa vie sinon on risque de devenir complètement fou.

De nouveau un blanc s'installa et Axel commence alors à lâcher un léger rire.

Tu me fait rire en réalité c'est vrai toutes ta vie tu à évitez le danger s'en réellement l'affronter de face pas évident que tu sois aussi faible. Mais ne t'inquiète pas pour sa. Je vais m'occuper de toi, on va te transformer en Naomie version 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]   A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: