Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyanta
Oublié
Oublié
Nyanta

Messages : 7
Galds : 2269

Feuille de personnage
Age: 300 ans
Race: Malak
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente EmptyDim 8 Avr - 20:11

    "Nyah..." Se dit Nyanta en arrivant enfin à destination.

    Son chapeau et sa cape de voyage toujours sur le dos, le Dandy aux deux rapières arriva enfin auprès de la caravane de Nova. Il avait repéré une annonce il y à quelques jours émise par ces nomades. Cela recherchaient des hommes pour leur prêter main-forte contre une bande de brigands sans foi ni loi qui les détroussaient de leurs fonds. Après s'être présenté et avoir expliqué la raison de sa venu, il fut remercier de sa présence et adopta un capuchon pour dissimuler ses armes et son apparence.

    On l'informa que peut-être d'autres les rejoindraient, ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle au contraire. Plus de bras, plus de chances de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente EmptyLun 9 Avr - 20:19

La bande d'inhumain avait pris la route pour le port le plus proche, car oui le suite du voyage sera en bateau mais, tout d'abord il fallait exécuter une mission qu'Axel avait garder sur lui au caou. Il s'agissait d'une mission dans la quel il fallait ce débarrasser de bandits pour des marchants qui leurs vole leurs marchandise. Ils détourna leur chemin pour ce rendre à la caravane de nova ou un autre mercenaire n'attendait qu'une chose que l'on commence la mission. Ou bien les attendre sa marche aussi.

Bonjours à toi je me nomme Axel Odd-Eyes et je te présente Frosch le chatgrenouille, Rinko le chat esprit et Naomie le poisson. On l'appelle comme ça parce que elle et comme un poisson dans l'eau.
Elle ne fait que bouger dans tout les sens et ce fait bobo.

La discutions commencer on va dire assez mal mais, pas trop ils avait au moins garder une assez prestance devant le mercenaire qui ne semblait pas humain pour Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente EmptyLun 9 Avr - 20:43

Elle suivit Axel, de toute manière elle n'avait pas le choix et puis elle semblait mieux le comprendre à force de se côtoyer. Puis l'entaille qu'il lui avait fait s'était refermée et était presque cicatrisée. D'ailleurs elle lui avait rendu la veste après avoir enlever le sang dessus et aujourd'hui c'était une mission pour arrêter des bandits qui s'en prenait aux marchands.

Elle vit un chat humanoïde et semblait aucunement surprise vu qu'elle traîne avec un chat parlant comme  esprit et connais bien une hybride chat.... 

Elle n'eut pas le temps de se présenter que Axel le fit à sa place et fit un regarde noir au concerné car elle avait hélas  gardé son mauvais  caractère.


Je ne me blesse pas tout le temps et ma blessure est quasi guérie !


Nyaa, à qui la faute... 

Dit Rinko en se tournant vers Axel mais sans rentrer dans les détails pour ne pas allumer le feu et  puis c'était désormais des alliés après tout. Le jeune homme aux cheveux pourpre entraîné la jeune femme pour qu'elle soit plus forte et capable d'accepter son côté démoniaque. 


Bon allons y, cette mission ne va pas se faire toute seule...

Elle attendit qu'ils y aillent  en direction de la caravane de nova et avoir plus de détails sur la mission pour appréhender les bandits mais aussi les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyanta
Oublié
Oublié
Nyanta

Messages : 7
Galds : 2269

Feuille de personnage
Age: 300 ans
Race: Malak
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente EmptyLun 9 Avr - 21:45

Nyanta fut quelque peu surprit pas l'arrivée en trombe de ce duo semblant être des mercenaires eux aussi. Il identifia ses interlocuteur une fois les présentations organisé par cet Axel terminer et d'un ton tout à fait charmeur et trainant Nyanta prit à son tour la parole en s'inclinant légèrement.

"Enchanté Mesdames, Messieurs. Quant à moi je suis Nyanta, enchanté Nyan."

Assurément ses jeunes gens fraichement arrivé présentaient quelques caractéristique assez singulier qui n'échappèrent pas à l’œil de lynx de notre gentlecat. Il fut cependant arraché à son analyse par la remarque de la "demoiselle poisson" : en effet il était grand temps de se mettre en route.

"J'ai déjà pu m'entretenir avec une partie des marchands. Visiblement les bandits qui les prennent pour cible semblent profiter de du jour mourant pour couvrir leur fuite... Midi étant tout juste passé, nous avons encore un peu de temps pour nous préparer." Nyanta posa sa main sur son menton : "C'est une chance que nous devons saisir, nyan... Avez vous une stratégie à proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente EmptyMer 11 Avr - 20:38

Les présentation étant fais le dénommer Nyanta demanda s'ils avait une stratégie à proposer au deux mercenaires.

Pour le moment on ne c'est rien de c'est bandits. D'après ce que je sais des bandits s'attaque seulement au marchants, alors qu'il n'y a pas qu'eux dans la zone. Très franchement cela ne m'étonnerais pas qu'ils et un camp non loin de la caravane de nova. Pour être sûr de tous les éliminer j'aimerais proposer un cheval de trois. Ce cacher dans la marchandise pendant qu'il vole le charriot, ils nous emmènerons directement dans leurs camps.

Axel commença à ce gratter le menton légèrement, réfléchissant au plan à adopter. Le plan était encore flou pour lui il devait avoir plus d'information sur les marchants et sur les bandits, il décida de laissé les autres derrières et de faire un tour des lieux pour pouvoir récolter plus d'information sur c'est bandits et surtout pour savoir si le pan pouvais marcher.

Je pars faire un tour des lieux. Si cela ne vous dérange pas Nyanta pouvais vous les surveiller.
Salut.
Je vous promet de revenir le plus vite possible. A tout ta l'heure.

Axel parti faire un tour des lieux en laissant Frosch, Naomie et Rinko seul avec Nyanta pour les surveiller si celui-ci le voulait bien.

Axel récolta quelque information en plus concernant c'est fameux bandits et voici les infos qu'il à pus récolter et l'idée qu'il à pu ce faire du mode opératoire de c'est bandits. "La plus part des attaque ce font à 4, le premier stop les chevaux, le deuxième fait tomber le conducteur de sont siège et s'il y a un passager à côté de lui il le prend en otage peux importe la personne à côté de lui, le troisième et le quatrième sorte en dernier pour fouiller la marchandise et si la marchandise et lourd à transporter, ils emmèneront le charriot avec". Le plan pourrais marcher si on le modifier un peu Axel retourna au près des autres pour les prévenir de la manœuvre à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3997

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente EmptyMer 11 Avr - 20:45

Naomie resta avec Rinko en compagnie de Nyanta mais il avait demandé à les surveiller, comme si ils allaient se sauver, enfin, elle patienta en leur compagnie en soupirant et caressant la tête de Rinko qui se mit à ronronner. 

Elle vit revenir Axel au bout d'un moment et attendit l'explication de son plan même si il en avait fait mention avant de partir, il y apporta quelques modifications pour qu'il n'échoue pas. C'était à eux de jouer et d'arrêter ces bandits une fois pour toute. Ben entendu, il fallait se glisser parmi les marchandises sans se faire repérer et au bon moment selon les indications  du jeune homme à la chevelure pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente   Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 034 : Des nomades dans la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: