Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 11 Avr - 17:06

Bien évidemment Mei s'était reposées de ses nombreux voyages et avait décidé d'aller à Sylvarant la ville où la magie était courante. Elle dû résoudre un problème de marionnettes et dû se reposer de tout ça à l'auberge. Puis, elle se leva de bonheur quelques jours plus tard et décida de faire un tour en ville et trouva le panneau des requêtes dont une l'attira en particulier. Des livres enchantés rien que ça et si elle réussissait cette mission, elle aura droit à un livre de sort basique. 

Bien entendu, elle accepta tout de suite d'aider et fila à l'académie de magie d'Aspio. Première fois qu'elle allait dans cet établissement et elle dû demander son chemin évidemment. Elle arriva en premier sur les lieux et entra dans le fameux bâtiment sans savoir qu'elle allait faire équipe avec une jeune femme. Elle se présenta à l'accueil et qu'elle était là pour régler le soucis des livres enchantés.


Bonjour, je suis là pour les livres magiques qui se comportent bizarrement.


Bonjour mademoiselle ,  vous êtes la première à arriver car vous ne serez pas seule, une autre personne sera aussi sur place pour vous aider !


Elle s'inclina et décida d'attendre cette fameuse personne qui fera équipe avec elle mais bon les gens la regardaient bizarrement vu qu'elle avait un bandeau sur son oeil gauche et que ça semblait les intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 18 Avr - 17:26

Terra avait appris qu’il y avait une école de magie à Sylvarant. Sur le coup, elle ne s’était pas trop posée de questions, comprenant que cette ville contenait beaucoup de magiciens et qu’ils devaient évidemment apprendre à la contrôler. Terra avait confiance en ses habiletés, ses années d’esclavage l’ayant rendu non seulement une excellente combattante, mais aussi une magicienne douée. Or, lorsqu’elle apprit que l’académie renfermait de nombreux livres sur toute sorte de sujets, elle y vit là l’occasion de pouvoir en apprendre plus sur elle-même. Ils devaient certainement avoir des livres sur les esprits, non? Peut-être qu’elle y apprendrait plus sur ses origines?

Une fois arrivée dans les lieux, un gardien l’arrêta aussitôt en la tenant par les épaules. Paniquée, elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal, mais tout d’un coup, un livre passa entre eux à folle vitesse. Elle sursauta.

― « Excusez-moi! Je ne voulais pas vous faire peur, mais je n’avais pas le temps de vous avertir! » s’expliqua le gardien, pour ensuite la diriger vers le bureau d’accueil. « Vous devez être la deuxième magicienne que nous avons engagées pour ce problème! »
― « Ah? » Il y en avait une autre? Terra remarqua effectivement une jeune fille, de l’âge d’Alice, avec un bandeau sur son œil gauche. Elle lui semblait très mignonne avec des yeux rouges comme elle. Terra eut une pensée pour Alice, se disant qu’une coupe comme celle-ci la rendrait tout aussi mignonne.

― « Êtes-vous blessée? J’ai des pouvoirs de guérison… » demanda-t-elle en jetant un œil vers le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 18 Avr - 19:52

Elle vit une jolie jeune femme à la chevelure émeraude arriver et elle était mage aussi mais avait faillit se prendre un livre sans l'intervention de l'homme. Et ben ils étaient déchaînés et ne tenaient pas en place ces ouvrages magiques... 

Terra regarda en sa direction et remarqua évidemment son bandeau sur l'oeil  gauche en pensant qu'elle était blessée. Elle fit non de la tête et lui parla d'un ton neurtre.


Ne gâchez pas votre pouvoir de guérison pour ça, vous ne pouvez rien y faire, j'ai perdu mon oeil depuis des années et puis je m'y suis fait...


Spoiler:

Elle retira son bandeau et lui montra son oeil artificiel qui était celui d'une poupée avant de le remettre.

Alors problème réglé, allons savoir pourquoi ces livres se déchaînent autant.

Elle attendit qu'on les guide car elle ne connaissait pas l'établissement et fallait aller au lieu de tout ceci pour trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyLun 30 Avr - 23:27

Terra fut aussi surprise que perdue en voyant l’œil artificiel vert de la jeune fille. Tout de la situation l’étonnait. Un œil si vert… il était très beau, mais, pourquoi le bandeau? Était-ce parce qu’il était justement de couleur différente? « Pourquoi vous le cachez? » demanda-t-elle, incapable de s’empêcher d’exprimer sa curiosité. « Votre œil est très beau pourtant… » commenta-t-elle en penchant la tête, comme si elle se perdait peu à peu dans les reflets verts.

― « Oh, excusez-moi! » dit-elle lorsque Mei la rappela à l’ordre. « Vous avez raison, il faut se concentrer sur la mission. Mon nom est Terra Branford, enchantée de faire votre connaissance, » ajouta-t-elle par la suite, tout poliment, baissant la tête. Juste à temps, d’ailleurs; un livre passa à toute vitesse par-dessus sa tête.

― « Ah! Mais… ils ne m’aiment pas! » s’offusqua Terra, ses joues rougissant. Elle suivit de la tête le livre, puis réalisa qu’une série de livres se précipitaient vers elle.

― « Attention! » cria le gardien de sécurité, attirant Terra vers lui pour la tirer hors du danger. Les livres se plaquèrent tous contre un mur, dans un amas épais de papier, cuir, et poussière. « Vous avez raison, on dirait que quelqu’un a une dent envers vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyLun 30 Avr - 23:41

Elle sourit ce fut la deuxième dans sa vie qui la complémenta  sur son oeil artificiel.

Merci, tu es la seconde dans ma vie qui me dit qu'il est très beau... Ma soeur disait pariel avant qu'elle... ne soit fauchée par la maladie... Si je garde ce bandeau, c'est une habitude sans doute mais peut être que j'essayerai de faire sans un jour si je me sens vraiment prête...

Puis, elle l'avait rappelé à l'ordre mais avant de partir, elle avait quand même répondue aux questions au sujet de son oeil gauche et elle se présenta à elle.

Je me nomme Mei Misaki, enchantée de même...

Elle s'inclina et on voyait que la jeune fille avait du mal à sourire... 

C'est vrai que les livres semblaient avoir une dent contre Terra car Mei ne s'était pas faites attaquer jusqu'à présent...

Etrange en effet et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent... 

Enfin c'est avant qu'une armée de livre les attaques et Mei dû se baisser pour ne pas se les prendre en pleine face.

Bon j'aimerai comprendre  ce phénomène et pour cela je dois retirer mon bandeau....

Elle soupira et le retira en le mettant dans sa poche. Elle voyait une drôle de couleur sur les livres comme une présence magique mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus....

Bon il y a de la présence magique sur les livres mais je ne sais pas d'où ça provient en étant qu'une mage novice...

Elle se demandait si c'était la seule mage à voir cette aura ou si Terra en était capable ou c'était grâce à son oeil particulier qu'elle voyait des choses que d'autres ne pouvaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMar 1 Mai - 0:03

Terra haussa des sourcils. Une présence magique? La demi-esprit ne voyait rien de spécial… Ni même ne ressentait de quoi. Après tout, elle n’avait pas l’impression que quelqu’un était hostile envers elle, elle ne se sentait pas en danger, et avec toute son expérience de combat, c’était très étonnant qu’elle ne voyait pas les livres venir à elle. En fait, elle avait plutôt l’impression d’être dans leur chemin, tout simplement.

― « Ton œil te donne la capacité de voir des auras? » demanda-t-elle à Mei, passant son regard des livres à la jeune fille.
― « C’est étrange, je crois que c’est la première fois que je vois les livres s’accumuler ainsi, d’habitude, soit ils tombent à terre, soit ils continuent leur chemin. »
― « Vraiment? Je vais aller voir alors, » répondit-elle de manière tout aussi innocente que téméraire. Les livres ne semblaient pas réagir à sa venue, mais lorsqu’elle tenta d’en prendre un, ils se mirent tous à battre leurs pages, comme s’ils essayaient de lui faire peur.

― « Non mais! J’ai l’impression de faire affaire à des esprits farceurs! » s’indigna-t-elle d’un air boudeur. Elle fit quelques pas en arrière, et certains livres s’immobilisèrent, tandis que d’autres continuaient de s’agiter.

― « Hum… ces livres ne semblent rien avoir en commun. Ils traitent tous de sujets différents, certains semblent être même être des romans… »
― « Oui, tous les livres sont victimes de ce phénomène. On a pensé à isoler les livres, mais la possession est complètement aléatoire. »
― « Donc ce n’est pas un lieu? »
― « Non; si c’est un mage, il est capable de posséder tous les livres de l’académie, sans les voir, à partir du même endroit. Nous avons reçu des rapports simultanés affirmant que des livres ont été possédés au même moment, mais aux extrémités opposées de notre établissement. »
― « Donc il doit y avoir plus qu’une source… il doit y avoir plusieurs esprits farceurs! »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMar 1 Mai - 0:14

Le pouvoir de Mei rendit Terra perplexe et elle lui répondit.


Je ne sais pas, je vois des choses invisibles aux yeux des autres dont la présence de mort proche ou éloignée sur quelqu'un...

Sans plus de renseignement, elle avança et observa l'étrange comportement  des livres et fut du même avis  de l'homme qui les accompagnait pour arrêter cela.

Oui pas de doute un mage tire les ficelles ou même plusieurs mais faut savoir les débusquer maintenant et sans doute jouer les appâts pour les piéger ?

Elle attendit l'avis de sa coéquipière avant d'envisager quoique ce soit mais ce phénomène lui était familier car elle eut un problème similaire avec les poupées  tueuses dans une affaire précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyDim 13 Mai - 17:35

Terra hocha de la tête suite aux explications de Mei, puis sursauta. « La mort!? » Affolée, elle regarda tous les livres de tous les côtés, cherchant le lien entre les livres et la mort. Non… « sur quelqu’un ». Oui… elle pourrait juste brûler tous ces livres pour régler le problème, mais il ne fallait pas faire ça! Tant de savoir et de connaissances! Et c’était une école ici! Jamais ils ne la laisseraient faire cela!
Ou peut-être qu’elle voyait autre chose que la mort, présentement.

― « Il va falloir que je joue les appâts…? » demanda-t-elle, attristée, incertaine de pouvoir bien jouer ce rôle. Comment est-ce qu’on faisait cela? Elle savait le faire si on voyait la présence, mais là, on ne voyait absolument rien. Elle n’était même plus sûre que les livres s’en prenaient vraiment à elle; peut-être qu’elle était tout simplement dans leur chemin?

― « Il faudrait déjà savoir ce qu’ils veulent, ces livres! » Terra se croisa les bras, examinant l’amas de livre, toujours boudeuse, avant de se rendre compte de quelque chose.

― « Qu’est-ce qu’il y a derrière ce mur? » demanda-t-elle au gardien, et celui-ci haussa des épaules.
― « À ce que je sache, c’est le mur de l’extérieur. »
― « Les livres cherchent donc à fuir? »
― « Non. Les portes sont ouvertes et ils ne passent jamais par là. »

Pourtant, ces livres étaient complètement plaqués contre le mur, comme s’ils voulaient passer à travers celui-ci…

― « Peut-être qu’on devrait aller voir dehors, qui sait, peut-être que tu y verras une aura quelconque, Mei! »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyDim 13 Mai - 19:56

çA ne plaisait pas plus à Mei que Terra joue les appâts mais si il n'y avait pas d'autre solution c'était la seule solution envisageable...

Mais la seconde idée de voir ce que voulait les livres n'étaient pas bête car ça pourrait voir quel genre de contrôle sur eux ?  Sauf, elle avait remarqué comme elle qu'ils se plaquaient contre le mur pour une étrange raison comme si ils étaient attirés par quelque chose. La solution serait de sortir et de voir derrière ce mur ce qui passe et elle fut de l'avis de voir ça avec Terra également.


Oui allons y, peut être qu'on découvrira le fin mot de cette histoire car ce n'est pas un hasard si ces livres s'agglutinent sur ce mur...

Elle partit en sa compagnie voir ce qui se passer dehors mais en faisant attention à ne pas se prendre un livre en chemin et faisant attention à sa camarade également.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 23 Mai - 5:33

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent à l’extérieur, accompagnée du gardien de sécurité, là où les livres semblaient vouloir se diriger. À premier abord, il semblait n’y avoir rien. Et au deuxième aussi. Il y avait qu’un jardin de jolies fleurs et un petit bâtiment dans cette direction.

― « Qu’est-ce que c’est? » demanda-t-elle au gardien.
― « Un simple espace de rangement pour les jardiniers. Je vais vous ouvrir. »

Le gardien déverrouilla la porte pour eux, mais même là, elle n’y voyait rien de spécial. Des poches de terre, des pots, des outils, des arrosoirs, de la corde… Rien de magique ou « surnaturel ». C’en était même presque étonnant à quel point c’était si ordinaire ici, comme si ce bâtiment n’avait pas lieu d’être dans une académie de magie.

― « Est-ce que tu vois de quoi, Mei? » demanda-t-elle à la jeune adolescente. Terra regardait le plafond, comme si elle s’attendait à y voir un livre, mais il n’y avait absolument rien. À moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 23 Mai - 13:51

Mei suivit la jeune femme et le gardien dans ce qui semblait être un lieu de jardinage en apparence pour ceux qui ne voyaient pas au delà. La jeune fille avait vu ce qui clochait et que ce lieu n'avait aucune raison d'être là dans une académie de magie et ce n'était qu'une illusion.

D'ailleurs le gardien avait disparu et n'était plus derrière elles et elle poussa  terra qui avait faillit se recevoir un livre comme si il défendait l'endroit.

Ce-ci est une illusion pour nous tromper, les livres sont bien présent et le mage aussi au fond de la pièce !


Etonnant qu'une simple mortelle puisse  percer mon illusion aussi facilement !

Une voix se fit entendre au fond de la pièce et l'illusion se brisa laissant place à une pièce plus que sombre dont un mage encapuchonné sorti de cette fameuse obscurité pour leur faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 20 Juin - 18:08

Eh? Eh!? Une illusion? Terra en rougit, complètement prise par surprise, et plus que stupéfaite que Mei aie pu voir à travers celle-ci. Wow, qu'est-ce qu'elle était douée! Terra réalisait bien que c'était grâce à son œil différent, mais quel don! Après tout, sans Mei, l'académie cherchait encore le coupable de cette histoire...

― « Je ne comprends pas, pourquoi faites-vous cela? »
― « Je ne comprends pas, pourquoi deux fillettes me questionnent!? » se moqua le magicien noir face à sa question, avant d'éclater de rire. Il fit un geste de la main, et tous les livres s'ouvrèrent et balancèrent des pages fines, et donc très tranchantes, vers les deux jeunes filles.

― « Attention! » s'écria le gardien, en se plaçant devant elle pour ensuite lever la main. Un champ de force se forma autour d'eux, et toutes les pages furent repoussées.

― « Humph! Vous croyez que ça va m'arrêter! Eh bien, vous vous trompez, ha ha ha! »

Le mage attira un livre vers lui, et celui-ci s'ouvrit magiquement sur une page quelconque. Cette page avait un dessin dessus, et le dessin se mit soudainement à prendre de l'expansion, prenant une forme en trois dimensions, et ensuite devenir une créature vivante qui sauta à terre. La créature semblait à un énorme gorille, mais il avait deux toutes petites ailes dans le haut du dos, que Terra trouvait très mignonnes.

― « Voyons si votre champ de force peut repousser mon invocation, ha ha ha! »

Le gorille réduisit le champ de force en miettes en un seul coup, et le trio dût sauter hors du chemin pour éviter de se prendre un autre coup. Heureusement, les trois prirent une direction différente de l'un et de l'autre, et donc la créature ne sût choisir lequel ou laquelle attaquer en premier.

― « Ah! Vous cherchez donc un livre qui vous permettrait d'invoquer quelque chose de puissant! » réalisa Terra après avoir éviter le coup. Oui, le plan était logique; attirer tous les livres de l'académie, et les faire attaquer les passants pour avoir la paix pendant qu'il les fouillait. Probablement même qu'il était capable de trier les livres magiquement, car sinon, ce plan allait prendre des années, vu la quantité de livres qu'il y a...

― « Peut-être que tu as raison, fillette, mais je vais bientôt l'avoir ce livre, alors ça ne vous sert à rien de m'arrêter, je vais être si puissant que je vais même pouvoir invoquer Maxwell, le seigneur des esprits et des éléments, lui-même! Il sera sur mon contrôle, et rien ne pourra m'arrêter! »
― « Mais non, vous ne pouvez pas! »

Le magicien éclata de rire, croyant que Terra lui faisait la morale, alors qu'elle ne faisait que dire la vérité; Maxwell était déjà sur terre, dans une forme physique, on ne pouvait donc pas l'invoquer à partir du monde des esprits puisqu'elle n'y était pas...

― « Allez, tschüss! » s'écria le magicien en disparaissant, laissant le gorille avec eux.
― « Oh non! Une autre illusion Mei? » s'écria Terra, regardant le gorille qui avait finalement décidé de s'en prendre à la jeune adolescente. Terra tendit une main, puis claqua des doigts, et un cercle de perles de lumières se matérialisa autour d'elle pour ensuite aller s'abattre dans le dos du gorille, abîmant les petites ailes blanches. Le gorille se retourna vers la jeune femme verte, enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyMer 20 Juin - 19:29

La situation ne se passa pas comme prévu car le mage les attaqua avec des pages de livres mais heureusement le gardien les avait protégé avec un champ de force mais celui-ci  se brisa à l'attaque du gorille ailé comme si ce n'était rien. L'invocation était bien réelle et non une illusion. 

Puis  le mage disparu en ayant pour bute d'invoquer Maxwell mais elle était déjà sur terre non ? Même si elle ne l'avait jamais vu, elle l'avait su par des alliées à elle qu'elle était sur terre dans une enveloppe humaine....

Enfin, là il fallait s'occuper du monstre ailé et  il voulu attaquer Mei qui ne pouvait se défendre qu'à distance avec sa magie. Heureusement que Terra l'avait blessé aux ailes et qu'il s'était tourné vers elle et la jeune fille tenta de l'électrocuter pour le mettre ko en préparant sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyJeu 21 Juin - 22:05

Terra enchaîna avec des flammes, que le gorille ne prit même pas la peine d'esquiver. Il y eut une odeur de cuir et de poils carbonisés, et la jeune femme fut prise de nausée, mais elle se ressaisit rapidement lorsqu'elle se rendit compte que le gorille ne semblait pas affecté par le feu. « Le feu n'a aucun effet sur lui! » avertit-elle Mei, avant de sauter dans les airs pour éviter un coup du gorille. Elle dégaina son épée, retomba sur les poings du gorille et en profita pour sauter derrière lui. Le gardien qui les accompagnait en profita pour lancer des pics de glace sur la créature, qui ne semblait pas plus affecté qu'il ne fallait.

― « Qu'est-ce que!? La magie n'a aucun effet sur lui!? » s'écria le gardien, stupéfait. Terra en vit le signal pour essayer son arme, le temps que le gorille avait le dos tourné vers elle, et pointa sa rapière dans le dos de la créature. L'invocation poussa un rugissement de douleur lorsqu'elle transperça son abdomen, peut-être même des organes (s'il en avait?), et se retourna rapidement pour la frapper, la forçant à abandonner son arme.

― « Mei! Essaie de lancer de la foudre sur ma rapière, peut-être que ça va électrocuter de l'intérieur! » suggéra-t-elle, espérant que son épée puisse servir de conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyJeu 21 Juin - 22:16

Le sort de la jeune fille était prêt et elle se concentra pour visualiser la rapière de Terra figée dans son abdomen. Elle fit mouche et l'arme était prise d'étincelles foudroyantes au niveau de la lame en étant une excellente conductrice et on voyait le monstre brillé de l'intérieur comme une lampe torche  ce qui ne semblait pas lui faire du bien et il s'écroula de douleur mais la foudre continuait à lui faire des dégâts interne en l'électrocutant de l'intérieur. Il expira son dernier souffle et il venir de mourir définitivement. 

Elle laissa le soin à son amie de récupérer son arme mais pendant leur combat le mage avait prit la fuite, comment le retrouver maintenant en ne sachant pas qu'elle direction il avait prise.... 


Comment retrouver le mage maintenant ?

Elle se tourna vers le groupe pour savoir si ils avaient une idée et où cherchait car il fera bien une erreur quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 20:50

― « Il faudrait trouver le livre avant lui! Sauf qu'on ne sait pas c'est quoi le livre qu'il cherche... » Hum! Bon! Ils n'avaient pas vraiment de plan!
― « S'il cherche à invoquer Maxwell, il n'y a qu'un seul livre dans l'académie qui traite du sujet, » intervint le gardien de sécurité, en récupérant la rapière de Terra pour elle, après que l'invocation s'eut dissout en mana dans l'air. La jeune femme le remercia, puis le fixa, attentive.

― « Où est ce livre? »

Le gardien sortit un livre de sa veste. Le bouquin était très volumineux et semblait très ancien, avec un glyphe complexe et détaillé sur la couverture. « Juste ici! »
― « Vraiment? » s'étonna Terra, surprise que le livre convoité par le mage noir était juste sous leurs yeux. Effectivement, aussitôt qu'elle s'exclama, le mage noir se matérialisa derrière le gardien et lui passa une dague sous le cou.

― « Ah ha ha ha ha! J'étais sous un sortilège d'invisibilité, je savais que―gah! » Aussitôt qu'il avait menacé le gardien que Terra avait saisit sa rapière pour l'attaquer. Le mage relâcha le gardien et fit quelques pas vers l'arrière, évitant les coups de Terra, qui s'avéra être bien plus agile que lui. Elle saisit la manche du magicien et le tira vers l'avant, lui faisant perdre l'équilibre. Le garde en profita pour attraper les bras du mage et lui passer des menottes anti-magies.

― « Génial! On l'a eu! Mais comment ça se fait que vous aviez le livre? »
― « Ce n'est pas le livre qu'il cherchait, c'était juste un livre au hasard que j'ai déclaré être à propos de Maxwell! » rigola-t-il. Le mage noir était furieux de s'être fait berné ainsi. « Vous aviez un bon plan, mais vous avez trop d'orgueil. C'est la prison qui vous attend! »
― « Grr! Vous allez me revoir, je vais devenir le maître du monde, vous allez voir! »

Le magicien noir continua de vociférer des menaces, tandis que le gardien le traîna au loin. Terra les observa, puis tourna la tête vers Mei. « Est-ce que tu vas bien? Tu n'as pas été blessée? »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 21:36

La jeune fille était en un seul morceau et observait les scènes qui s'enchaînèrent assez vite mais au moins le mage avait été stoppé avec un plan bien pensé du gardien pour le piéger à son propre jeu. Il allait amener l'homme aux autorités en laissant seul les deux femmes dans la pièce.

Terra s'empressa de savoir comment allait Mei et elle lui fit un léger sourire avant de remettre son bandeau en n'ayant plus besoin du pouvoir de son oeil artificiel pour le moment.

Non, je n'ai rien mais au moins on a arrêté ce mage et plutôt pas mal l'idée du gardien pour le piéger. Sortons d'ici et allons toucher notre récompense.

Elle sortit de la salle car il ne servait plus à rien de rester ici et elle se dirigea vers leur commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7538

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyDim 24 Juin - 18:10

Terra soupira de soulagement, puis suivit Mei vers l'entrée de l'académie, où les réceptionnistes les attendaient avec leur récompense. Le gardien les avait sans aucun doute déjà averti du succès des deux jeunes femmes car leur Galds étaient déjà préparés d'avance, avec un livre pour chacune des deux filles.

― « Merci pour le bon travail, » dit-elle à Mei en s'abaissant devant elle en guise de remerciement. « Je te souhaite bonne chance pour tes aventures; je vais rester ici un peu. Je cherche à en apprendre plus sur les esprits et mes origines, » s'expliqua-t-elle à la jeune adolescente. Terra se retourna alors vers les réceptionnistes. « Vous avez bien des livres sur les esprits? »
― « La section sur les esprits est à votre gauche, deuxième étage, troisième porte sur la droite, » répondit la secrétaire sans lever les yeux de son travail. Terra la remercia, puis salua Mei avant de partir faire un peu de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) EmptyDim 24 Juin - 21:04

Elle arriva à l'accueil en compagnie de la jeune femme sans savoir que leur chemin allait de nouveau se croiser dans le désert non loin d'une pyramide habitée par des momies mais aussi une autre connaissance de la jeune fille. Elle prit sa bourse et s'inclina en retour avec un léger sourire en n'ayant pas encore remit son bandeau qui dévoilé son oeil vert artificiel. 


Merci de ton aide et bonne continuation. Prends soin de toi et peut être que nous nous reverrons.

Elle remit cette fois le bandeau en sentant qu'il manquait quelque chose sur son visage et prit le livre de magie qu'elle étudiera à l'auberge pour apprendre les sorts qui avaient à l'intérieur. En attendant, elle quitta la bibliothèque en n'ayant plus rien à faire dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)   Quête Annexe 046 : Les livres enchantés  ( Pv Terra) (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 046 : Les livres enchantés ( Pv Terra) (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Aspio, la Ville des Savoirs-
Sauter vers: