Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Lim
Oublié
Oublié
Karen Lim

Messages : 4
Galds : 2290

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Agent de police

[Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) Empty
MessageSujet: [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)   [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) EmptyVen 13 Avr - 1:04

Les ordres étaient clairs. Éliminer la menace se trouvant dans les égouts. Rien de naturel malheureusement. Au programme aujourd’hui : Une bête difforme créée par la science. En temps normal ou du moins si les supérieurs étaient sensés, l’on m’aurait d’abord envoyé mettre sous les verrous la personne responsable de tout cela. Quelle idée de créer une bête monstrueusement dangereuse et surtout de la lâcher dans les égouts de notre cité ? La personne responsable de tout cela n’avait-elle aucune considération pour les habitants ? Non. Evidemment que non.
Un léger rire rauque sortit de ma gorge alors que je garais mon véhicule de fonction devant l’une des entrées pour les canaux souterrains de la ville. Les égouts de Meltokio. A ce qu’il parait, ce type était important. Malheureusement pour moi, l’histoire et moi ça faisait deux. Peu importe comment ces tunnels humides se nommaient. Aujourd’hui ils étaient menacés par la création d’une folle intouchable.

          -Elle est utile pour les recherches, Karen. Ce n’est pas de sa faute, elle souhaite simplement tester son expérience, maugréai-je.

Tant d’excuses idiotes qui m’avaient étés rabâchées encore et encore devant mon indignation. Je ne trouvais pas cela normal, je ne trouvais pas cela juste. Pourquoi une telle personne pouvait mettre en danger la ville entière sans être punie tandis que d’autres recevaient bien pire châtiment pour quelques erreurs ? Mon métier était d’appliquer la loi. Mais depuis l’incident, je ne savais plus réellement où j’en étais. Peut-être que je voyais des complots partout, que j’étais fatiguée par l’usure du métier ? Mais plus je me penchais sur la question, plus je voyais bien qu’il y avait du louche derrière les grands bâtiments scientifiques de la ville. Aujourd’hui j’avais eu la preuve que certaines personnes valaient plus que d’autre aux yeux de notre société. De plus, pour peu que nous fouillions là ou il ne fallait pas, nous nous faisions vite remettre à notre place de simple agent. Notre métier était de faire appliquer la loi. Je le savais bien au vu du nombre de fois ou je le répétais. Mais était-ce réellement juste ? Je ne sais pas.

          -Je dois vraiment me prendre la tête pour rien. Peut-être que tout est déjà calculé par nos dirigeants, qu’ils savent très bien que la bête n’est pas si dangereuse et que nous en viendrons à bout sans problème ? Soupirais-je en m’adossant à la grille d’entrée contre le mur.

C’était faux bien évidemment, mais j’essayais de me rassurer moi même. Que mon travail était fait tous les citoyens de Tesseha’lla, pas seulement pour le bien être de quelques riches et puissants. Je n’eus pas le temps d’y réfléchir bien plus longtemps. Je remarquais que deux personnes étaient déjà là. Semblant attendre. Je sursautais sans attendre. En plus de devoir réparer les fautes d’une enfant s’amusant en labo qui en plus ne sera pas punie, mes chef ont cru drôle d’envoyer des gens avec moi qui ne faisaient pas partie de mon unité. Ils n’avaient vraiment plus aucune confiance en la police ma parole….

          -Excusez-moi. Je ne vous avais pas vu ! Dis-je légèrement couverte de honte. Si vous êtes ici, j’imagine que nous sommes ici pour la même raison.

Faisant un très léger sourire, je sortais la clef magnétique que l’on m’avait confiée pour nous ouvrir l’accès aux égouts. Les deux personnes étaient toutes deux plus grande que moi. Ce n’était jamais plaisant de devoir lever la tête pour s’exprimer, mais depuis le temps je m’étais fait à l’idée que je n’étais vraiment pas grande. Même si cela m’agaçait toujours autant que quelqu’un me le fasse remarquer. Tout deux n’avaient pas l’air mauvais sans pour autant ressembler à des saints. Surtout le grand, il avait vraiment le visage de quelqu’un prêt à vous jouer un mauvais tour. Je secouais la tête. Il ne fallait pas juger un livre sur la couverture. S'ils étaient ici c’était dans le même but que moi. Il n’y avait pas de quoi être impolie avec eux. Le fait que mes supérieurs ne croient plus en nous n’a en rien avoir avec ces deux personnes.

          -Agent de police Karen Lim, matricule 03133615. Nous allons faire du bon travail. Je n’en doute pas, m’exprimais-je doucement en déverrouillant la grille d'égouts.

Tout irait comme sur des roulettes. C’était une chance pour moi de racheter mes erreurs passées. Et de commencer à redorer notre blason. Il fallait que ce soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

[Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)   [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) EmptyDim 13 Mai - 20:08

Alvin attendait patiemment avec Shella l’arrivée d’une policière qui allait leur déverrouiller l’accès aux égouts. En effet, même s’ils étaient… bien placés, si on pouvait dire ainsi, la Spirius préférait que la police leur donne accès plutôt qu’ils se promènent librement avec la clé pour les égouts. Sûrement qu’ils avaient eu de mauvaises expériences avec des traîtres et qu’ils voulaient s’assurer que les égouts soient parfaitement barrés pour toute la ville, parce que pourquoi la police irait faire une balade là-dedans quand ils sont si occupés, n’est-ce pas?
(Mais bon, c’était pas lui qu’il fallait regarder comme ça, hein, Alvin jurait sur sa mère qu’il n’avait jamais fait de scandale relié à de la trahison et à des égouts. Alvin était un homme bien.)

― « Tiens, ils engagent des enfants maintenant! » blagua-t-il en voyant la policière s’approcher d’eux, sachant très bien que la blague allait se prendre un vent avec Shella, car elle-même avait une apparence d’enfant. La policière se présenta à eux, matricule inclus, et Alvin dû détourner la tête pour réprimander un rire. Quel sérieux! Elle n’allait sûrement pas l’aimer, lui, qui était tout le temps si cynique envers son boulot. Ah, que ça devait être beau, cette innocence, de croire en son boulot et à la nation et quoi d’autre. Même Shella maintenant n’avait plus cette innocence, et pourtant, elle était une androïde.

Alvin tendit la main vers Shella pour la présenter. « Shella, androïde au service de notre armée. Elle est parfaitement équipée pour ce genre de situation, et de créature surtout. »

Il tendit alors sa main vers Karin. « Alvin. Agent de terrain pour la Spirius Coorporation. Un moins de rien, compare à vous, » blagua-t-il. Elle devait croire qu’il était jugé plus important qu’elle parce qu’il travaillait pour la plus grosse compagnie de Tesseha’lla, qu’il était un agent secret, un agent spécial, et wow trop cool, mais la réalité, c’était qu’il n’était qu’un sacrifice. Mais il était un sacrifice capable de survivre contre toutes ces conneries.

― « Bon, allez Shella, le plus vite qu’on s’y met, le plus vite qu’on pourra retourner à nos moutons, » soupira-t-il en sautant dans les égouts. « Il faut déjà qu’on la retrouve, cette créature… »
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4467

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

[Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)   [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) EmptyDim 13 Mai - 20:31

Shella allait cette fois allait dans les égouts trouvait une expérience raté et l'exterminée telle était sa mission confiée par son commandant. Elle ne broncha pas comme à son habitude en allant faire son travail et elle ne sera pas seule. Elle confia Chiyu à Richard cette fois vu qu'Alvin était également envoyé là bas et ils étaient dû coup allé ensemble rejoindre cette policière. 

D'ailleurs celui-ci blagua en traitant Karen d'enfant alors que Shella en avait elle même l'apparence mais le regarda dans l'incompréhension en ne comprenant pas sa blague... Faut dire qu'elle pouvait être trop sérieuse, elle aussi par moment et maintenant il fallait attendre que la policière leur déverrouille l'accès aux égouts et trouver cette créature. La jeune androïde s'inclina en signe de salutation et Alvin l'avait déjà présenté donc elle n'avait pas besoin de le faire.

C'est exact, but de la mission, entrer dans ses égouts et exterminé cette créature dangereuse. Le succès de cette mission sera une fois qu'on l'aura abattut !

Elle parlait comme on l'avait programmé même si comparé aux autres androïdes, elle était capable de ressentir les émotions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)   [Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse de Giganto 049] Science dégoûtante (Alvin ; Shella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: