Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyLun 16 Avr - 22:57

Asuna avec tout ces combats, elle avait besoin de repos et détente. Une requête de trouver le meilleur bikini lui plaisait car ça voulait dire être à la plage s'essayait aux plus beaux bikini jusqu'à trouver le modèle parfait. Elle n'hésita pas une seconde et alla en direction de la plage après être descendu de la navette qui l'avait emmener sur l'île paradisiaque. Il faisait toujours beau et le temps était idéale pour se mettre en bikini, se baigner, manger une glace mais elle devait penser à sa mission évidemment. Elle alors tout le loisir de flâner après et puis comme elle n'avait pas de combat ou de menace, elle avait laissé son armure et sa rapière à l'auberge. 

Spoiler:

Elle avait même changé de tenue pour être plus à l'aise et alla jusqu'à la femme qui demandé des modèles pour essayer les bikini. Asuna sera avec une autre jeune femme et elle l'attendit avant de passer les premières séances d'essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3092

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyMar 17 Avr - 8:09

Elvira avait décidée de partir se relaxer a la plage. elle n’avait pas arrêter de faires des mission pour sa guilde de voleurs. La dernière en mission était trés dure et impliquait un certain noble qui cachait des secret compromettent chez lui. Après avoir réussi un tel coup, elle avait juste une envie et c’était de prendre une petite pause et rien n’était mieux que la plage.

C’est alors qu’elle croisa une jeune femme qui la demanda de devenir une modèle pour tentée dès Bikini. La personne lui montra les cabine d'essayage et lui dit que une autres personne allait étre avec elle.

Une fois qu’elle la vit, elle la salua.


“Hey! Salut moi c’est Elvira!”


Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyMar 17 Avr - 13:20

Asuna attendit sa partenaire qui ne mit pas longtemps à arriver et qui était une jolie elfe. Elles étaient prêtes et la femme leur demanda d'aller dans les cabines mises à dispositions pour essayer les maillots de bain. Asuna y alla et se changea en faisant un premier essaie. 

Spoiler:

Alors ? 

Elle sortie de la cabine et demanda l'avis de la fan de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3092

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 15:32

La femme qui avait organisée cet événement nous avait demandée à présent de nous changée et de mettre notre bikini. La jeune femme entra dans sa cabine et j'entre dans la mienne pour mettre ce que j’avais choisis.

Spoiler:
Je sortit de la cabine pour pouvoir demander l’avis sur ce que je portais.

“J’adore ton bikini, il te vas bien!”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyJeu 19 Avr - 22:57

Elle vit Elvira  sortir de la cabine et la trouva vraiment magnifique avec ce maillot de bain. Elle n'eut le temps de lui dire que celle-ci la complimenta sur le sien et Asuna se mit à rougir avant de lui répondre.


Merci, il te va bien aussi....

Mais c'était loin d'être terminée, elle en choisit un autre car le but était de trouver le meilleur bikini pour cette mission. 
2 ème essai:

Elle ressortie de la cabine en attendant de prochain avis et la fan de mode les observait en retenant les tenues qui allaient le mieux sur les jeunes femmes en faisant sans doute sa sélection après les essayage pour trouver le bikini parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3092

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyMar 24 Avr - 9:01

L’autre concurrence revenait de la cabine avec un autre bikini qui lui allait très bien, mais comme j’avais envie de continuer moi aussi de partir chercher ce bikini et donc je repartis à nouveaux vers la cabine d'essayage tout en prenant le bikini qui me plaisait le plus.
Spoiler:

Une fois cela mit, je sortis de la cabine.

“Aufaite, Tu en pense quoi de celui ? Moi, j’adore le tien. ”
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyMar 24 Avr - 15:49

Elle sortit quasi en même temps qu'elle et elle la trouvait vraiment jolie dans son bikini qui lui allait comme un gant. 

Tu es magnifique dans celui-ci...

La fan de mode semblait prendre des notes et regardait attentivement les jeunes femmes dans leur bikini sans doute pour voir ce qui allait mieux  pour pouvoir faire sa sélection à la fin en trouvant le bikini parfait car les essayages étaient loin d'être terminés. 

Asuna retourna en cabine en essayant deux bikini différents cette fois et voir ce qui lui allait le mieux.

3ème essai:

Elle sortit avec celui ci qui était vraiment joli, bikini en haut et paréo en bas assez coloré. Puis elle retourna en cabine pour essayer le suivant et sortie une fois prête.

4ème essaie:

La concurrence était loin d'être facile car toutes les deux avaient un corps de rêve et les maillots de bain leur allait très bien mais bien évidemment elle attendit son avis et il restait une dernière pièce pour les jeune femmes à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3092

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyMar 1 Mai - 11:13

“Oh, Merci, Je dois dire qu’il a d'excellent choix de bikini aussi!”

La fan de mode prenait des note pendant que je cherchais un autre bikini que je voulais essayer. Au bout d’un moment, mon choix tomba sur un que je voulais en particulier et je repartis dans la cabine pour mettre ce bikini.
Spoiler:


Je sortis de la cabine d'essayage et vis que Asuna portait un autre Bikini qui lui allait parfaitement bien.

“Celui-la te vas parfaitement! Je peux avoir ton avis sur le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyMar 1 Mai - 15:52

Asuna essaya la dernière pièce et un autre de ses coups de coeur aussi en s'empressant de l'essayer. Elle sortie quasi en même temps que sa collègue et allait dire son avis de ce pas en l'observant bien.

Dernier essai:

Elle la trouvait vraiment magnifique et ce rouge allait parfaitement bien à la jeune femme.

Tu es magnifique !

La femme leur disait stop qu'elles en avaient finis avec les essayages et allait délibérer dans quelques instant du meilleur Bikini pour cette édition de mode. 


Merci les filles, il est temps de sélectionner le meilleur modèle maintenant !

Elle leur sourit et elles pouvaient se reposer un moment pendant que la femme sélectionna les meilleurs modèles mais aussi le bikini phare en étant celui qui sera parfait en ayant toutes les données nécessaires pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3092

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyDim 6 Mai - 10:01

Bien que je pouvais faire un derniers essais, je ne voulais nullement pas changer de Bikini pour le moment, il faut dire que j’adore celui que je porte en ce moment et je rougis légèrement au compliment d’Asuna.

“Ah Merci! Dis, ça te dirait d’avoir un rencard avec moi après cela ?”

Je demanda en riant et en rougissant à la fois. Pendant que j'attendais sa réponse, je me demandais qui allait être le meilleur modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyDim 6 Mai - 20:53

Elle rougit également et accepta sa demande.


Oui..Oui avec plaisir !

Elle lui fit un grand sourire et se rhabila tout comme elle. On leur offrit des boissons pour se désaltérer un peu avec la chaleur de la plage et remercia la personne. 

La femme de mode regarda toutes ses notes en étant bien concentré et plusieurs modèles avaient attirer son attention donc elle avait eu beaucoup de mal à trancher mais un modèle se démarqua des autres en étant l'un des plus colorés mais aussi très féminin qui pourra plaire à beaucoup de jeunes femmes ou jeunes filles. 

Elle le sectionnable et le mit sur le mannequin en étant celui-ci choisis.

Spoiler:
 


Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour m'avoir aider à choisir le meilleur des bikini qui sera dans le prochain numéro de magazine de mode et les femmes se l'arracheront !

Puis elle leur indiqua les différents modèles et que les jeunes femmes pouvaient prendre celui qu'elles voulaient en récompense de leur effort et une bourse était sur la table pour chacune.

Vous pouvez prendre le modèle que vous voulez, je vous l'offre et tenez voici votre paye !

Elle leur donna la bourse et les laissa choisir le bikini qui avait été leur coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3092

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 8:10

Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir et de sourire à nouveaux lorsqu’elle accepta d’avoir un rencard avec moi et moi qui pensais qu'elle allait dire non. J’avais l’air calme mais j’était super heureuse et je partis donc me rhabiller et partit rejoindre Asuna une fois Cela fais.

Je prit une boisson et m’adressa a nouveaux a Asuna.

“Félicitation Asuna!”

Le Bikini que j’avais choisie était le Troisième que j’ai mit.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 18:10

Elle choisit l'un des Bikini qui lui plaisait le mieux en récompense et fut fière que ce fut l'un de ses bikini qu'elle avait essayé qu'il  fut choisit. Finalement ce fut le même model qui avait été exposé qu'elle prit en ayant vraiment eu son coup de coeur sur celui-ci.

Bikini choisit :

Elle se fit d'ailleurs féliciter par Elvira et elle lui sourit. Puis, elle se rhabilla pour passer un peu de temps avec la jeune femme avant de partir pour de nouvelles aventures mais se poser un peu ne faisait pas de mal.  Elle la suivit donc à un endroit où elles pourraient se détendre toutes les deux le reste de l'après midi.


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]   Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque-
Sauter vers: