Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyMar 17 Avr - 19:28

Cela faisait déjà un temps que l'épisode du temple de la terre était passé pour Milla. Celui-ci fut éprouvant pour elle et ses amis, pas mal de chose non prévu c'était passé dont une attaque surprise d'un assassin nommé Axel. D'ailleurs ça faisait un moment que Milla n'avait pas revu Naomie, elle espérait qu'elle aille bien et que rien ne lui soit arrivée, elle avait l'air en colère à cause de la grave blessure que Rinko avait subit par cet assassin.

Milla avait finalement récupéré et se sentait enfin en forme. Elle s'était entraînée à la maîtrise de la terre, cependant quelques chose clocher. Elle avait le contrôle des 4 éléments mais impossible de les fusionner pour créer par exemple de la glace ou de la foudre. Lorsqu’elle était au temple avec Gnome, elle pensait que c'était dû à la fatigue mais non ce n'était pas ça, elle devra trouver pourquoi elle n'est encore complète. Peut-être que Efreet, le grand esprit du feu aura la réponse, mais elle ne sait pas où son temple se trouve.

Aujourd'hui, Milla était non loin de la planque d'Alvin et celui-ci rodait pas très loin, il avait toujours un œil sur l'esprit, comme-ci il la surveillait. Mais la blonde n'y prêta pas attention plus que ça, elle avait confiance en lui et n'était pas comme Johanna la Valkyrie, toujours méfiante envers les hommes.

Après deux, trois exercices aux pouvoirs élémentaires, Milla eu une visite surprenante de la part d'une créature qu'elle n'avait plus revu depuis qu'elle avait quitté le monde des esprits.

La Créature:

« Un Normin ? »

« Milla Maxwell ? »

« Oui c'est bien moi, mais tu es bien loin du mont sacré de Rieze Maxia. Que fais-tu sur ce monde ? »

« C'est une longue histoire seigneur Maxwell, mais on a besoin de ton aide. L'arbre spirituel d'Halure, le village des Malakhim se meurt ! La cause est sûrement la malveillance mais on a besoin de ton aide pour le restaurer. La rumeur que tu avais quitté le monde des esprits est arrivée jusqu'aux oreilles des Malakhim, alors je me suis portée volontaire pour te chercher ! ça n'a pas été facile, j'ai mis beaucoup de temps, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour sauver l'arbre d'Halure. »

« Halure, tu dis ? Je n'y suis jamais passée mais si on a besoin de mon aide, compte sur moi Normin. Je te suis. »

Le normin commençait à guider Milla quand Alvin arriva et souhaitait accompagner l'esprit. La petite créature était méfiante envers cet homme mais Milla lui dit qu'il pouvait avoir confiance en lui et qu'Alvin l'avait aidé plusieurs fois. Le normin accepta alors la présence d'Alvin, bien qu'il soit très rare que des humains viennent à Halure, le village des demi-esprits.

Le duo se mit en route vers les montagnes Rayfalke, guidé par le normin.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 19:04

Alvin fronça des yeux. C’était… c’était quoi ça? Il avait l’impression de voir Chiyu, mais… en plus intelligent. Plus… compétent même, mais pas tant que ça. On aurait dit un Cheagle évolué, humanoïde, avec un chapeau (???), mais tout de même pas si génial que ça. Du genre, ouais, il est capable de parler de desserts mais il ne serait pas capable de s’en faire un.

Mais c’était quoi?

― « Halure? Normins?? » Comment cela se faisait qu’il n’avait jamais entendu parler de ni l’un ni l’autre? Un village? Mais comment on cachait un village de tout le monde entier! De Tesseha’lla, ok, d’accord, il comprenait, lui aussi, se faire dire que des malakhim (des QUOI? Terra n’était pas la seule en son genre!? Mais comment ça se faisait que personne à Tesseha’lla ne le savait!?) s’étaient regroupés dans un village, il garderait ça plus que secret, mais Sylvarant, la « nation adoratrice des esprits », jamais il n’avait entendu de ça là-bas! Même quand les citoyens là-bas croyaient qu’il était un natif, un des leurs!

Et elle lui cachait quoi d’autre là!?

Naturellement, il insista à les joindre. Heureusement qu’il avait pensé à prendre les précautions nécessaires avant; il avait donné le smartphone à Milla, et un peu plus tard, sans qu’elle ne le voit faire, il l’avait pris, avait ouvert le boîtier, avait joué avec un fil jusqu’à ce qu’il se détache de la puce, puis avait refermé le tout et remis le phone à sa place. Maintenant, les conversations de Milla n’étaient plus enregistrées, mais Alvin n’avait pas désactivé le GPS. D’un, cela serait bien trop suspect pour la Spirius si les deux puces étaient endommagées, et ils auraient forcé un nouveau téléphone, si ce n’était pas cherché le coupable. De deux… Alvin se servait lui aussi de ce GPS.

Au moins, expliquer pourquoi ils faisaient un petit tour en montagne… c’était plus facile que d’expliquer pourquoi le smartphone de Milla ne fonctionnait déjà plus.

Le mercenaire fut très étonné de voir Halure, pour ne pas dire que c’était une surprise forte plaisante. L’arbre était gigantesque, mais il était au creux d’un ravin, de manière à ce que la seule façon qu’on puisse le voir de loin, c’était en grimpant les rives de la montagne, sans aucune indication, ni de chemin sécuritaire. Autrement dit, il fallait être un véritable casse-cou pour se rendre jusqu’ici. Du coup, même avec le GPS, il fallait que les agents de la Spirius soit très têtu pour se rendre tout au haut et redescendre. Alvin n’aurait qu’à dire qu’ils étaient passés par une grotte quelconque pour aller tuer un deamon quelconque suite à la requête d’un citoyen quelconque que Milla avait croisé aléatoirement.

― « Un arbre, hein? » Il leva les yeux vers les feuilles rougeâtres, fanées. Non; c’était des feuilles roses, mais tellement sombres qu’elles lui avaient parues rouges. Il n’y avait pas de doute; cet arbre était mal en point.

― « C’est Naomie qu’on aurait dû amener. Tu crois qu’un sortilège de soin, ça fonctionnerait? » demanda-t-il à la mi-blague. Il n’était pas callé en botanique, il ne pouvait que constater l’évident, mais… cet arbre avait besoin d’un coup de main. Il avait besoin d’être purifié, d’être soigné, peu importe. Il avait besoin bien plus que d’un simple coup de poing dans la gueule d’un deamon qui traînerait comme ça sans raison autour de l’arbre.

Le mercenaire ne savait pas en quoi l’arbre était aussi génial. À part d’être très gros et beau, pour lui, c’était juste un parasol extraordinaire. Peut-être des fruits exotiques?

― « Alors, elle est où la malveillance? »
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 1:52

Arrivée sur Halure, Milla pouvait constater un grand arbre spirituel, cependant comme l'avait dit le normin, il commençait à se mourir et les feuilles roses fanées à un rythme inquiétant.

« L'arbre s'est encore plus désagrégé depuis mon départ. »

Disait le normin inquiet, Alvin mentionné que Naomie aurait été une bonne aide pour cette situation, ceux à quoi Milla acquiesça.

« Oui, on aurait dû amener Naomie avec nous pour ce voyage, sauf qu'elle est introuvable depuis qu'elle est partie pour venger Rinko. J'espère qu'elle va bien, on aurait pas dû la laisser partir seule, je l'aurais accompagner mais elle est partie quand je dormais ... »

Milla observa l'arbre pour réfléchir à comment le soigner quand Alvin parla de malveillance, mais avant qu'elle puisse répondre, un vieux malak s'approche.

Le vieux Malak:

« Tu es enfin revenue mon ami et tu nous as ramené Maxwell. »

Le malak s'adressa à Alvin, pensant que c'était lui Maxwell, mais le normin lui dit que c'était la femme qui était le seigneur des esprits. Le vieux malak fut étonné sur le coup, il pensait que Maxwell était un homme. Il ne savait pas que ça faisait longtemps déjà que Milla avait remplacé le vieux Maxwell original.

« Désolé, je pensais que vous étiez Maxwell, je ne savais pas que notre nouveau seigneur des esprits avait un corps de femme. Je suis Zenrus, le doyen et chef du village d'Halure, je vous souhaite la bienvenue seigneur des esprits. »

« Merci de votre accueil, vous pouvez m'appeler Milla. J'ai remplacé l'ancien Maxwell il y a déjà longtemps, il a prit sa retraite au mont sacré des normins et m'a nommé sa successeur. Mais assez parler de moi, je vous écoute, expliquer moi ce que je peux faire pour soigner votre arbre en mauvaise état.  »

« Comme vous pouvez le constater notre arbre spirituel se meurt, c'est lui qui donne vie à ce village et qui donne la paix et de la tranquillité aux malakhim de ce monde. Comme vous le savez sans doute, la malveillance ronge de plus en plus le continent d'Efinea et plus elle gagne du terrain et plus notre arbre ressent ces effets néfastes … Vous devez nous aider Maxwell, vous qui êtes le seigneur des esprits, vous pouvez lui insuffler de l'énergie spirituelle. »

« Je vais faire de mon mieux, mais je ne promet rien. Dans ce vaisseau humain, mes pouvoirs sont grandement réduits, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver l'arbre d'Halure. »

Milla se frotta les mains, ça n'aller pas être facile, elle aura besoin certainement de toute son énergie spirituelle pour soigner cet arbre avec l'élément de l'eau, qui peut guérir les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyMar 22 Mai - 21:08

Le mercenaire fut presque flatté de s’être fait prendre pour Maxwell, même si cela engendra plusieurs questions. Naturellement, toute la situation le rendait assez confus, mais… se faire prendre pour le seigneur des éléments? Ouais, il aimerait bien ça. Tout de même, un chef malak qui ne savait pas qu’il était qu’un humain, eh bien… Il dévisagea Milla. Elle lui semblait pourtant bien extraordinaire pour une simple humaine, avec cette mèche verte. Peut-être que vu qu’il était trop humain, il ressortait de l’ordinaire pour ces malakhim?

Il allait devoir en demander plus à propos de cet ancien Maxwell plus tard.

― « Attendez, quoi? » C’était tout, c’était juste ça? Et cette histoire de malveillance? Non non, ça ne pouvait pas être juste ça. « Vous allez juste demander à Milla de soigner l’arbre à chaque coup? Elle va dormir pendant un mois après ça et dès son réveil, vous allez lui demander de le soigner à nouveau! C’est récent tout ça, il y a une raison, une cause, quelque chose, peu importe? Pourquoi cet arbre est affecté par la malveillance qui a lieu ailleurs? Il y a aucune façon de le protéger? » s’indigna-t-il. Si Milla allait camper ici pour le restant de ses jours, ils étaient tous foutus, elle ne sortirait plus jamais d’ici et Tesseha’lla allait les trouver! « Et quoi, il n’y a que Milla qui peut le faire, il n’y a pas d’autres esprits, je sais pas, Martel non? Elle existe bien elle, c’est pas une légende? »

Et là s’ils lui disaient que Martel n’était qu’un mythe, il allait démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 0:01

Milla allait se mettre au travail mais Alvin commença à inonder de questions le vieux Zenrus. Le malak trouvait l'humain pas très poli et avant de lui répondre, il se tourna vers Milla et le normin.

« Pourquoi déjà cet humain est ici ? »

Zenrus avait dit ça avec médisance, ça se voyait qu'il n'aimait pas les humains. Milla lui expliqua que c'était quelqu'un de confiance qui l'avait aidé à de nombreuses reprises. Le vieux n'était pas convaincu mais il n'avait pas trop le choix, il voulait que Maxwell coopère, il avait peur que cette dernière puisse mal le prendre de virer l'humain du village. Il répondit alors aux questions d'Alvin, sans trop en dire.

« Vous le savez déjà quelle est la raison de l'agonie de notre arbre, c'est cet Heldalf, c'est un réceptacle à malveillance. Si personne ne l’arrête, ce monde ne sera plus que désolation et c'est pour cette raison que Maxwell est parmi nous. Elle le sait très bien que si le monde terrestre est corrompu, celui des esprits sera le prochain. Et c'est de votre faute à vous les humains, vous êtes tellement nombrilistes. »

Alvin s’inquiétait simplement pour Milla. Zenrus soupira, tellement de questions, il était bien curieux cet humain.

« Ne t'inquiète pas pour Maxwell, c'est pas parce qu'elle est dans ce corps qu'elle est faible, elle a juste besoin de s'y accommodée. Si elle insuffle assez d'énergie spirituelle à notre arbre, il pourra survivre jusqu'à ce que vous nous débarrassiez d'Heldalf. Dans le cas contraire de toute façon, c'est ce monde qui est condamné et pas juste notre arbre. »

Zenrus soupira à nouveau suite aux questions d'Alvin, il se mêle de quoi cet humain se disait-il.

« Tu crois qu'on a pas déjà essayer d'autres solutions ? On a de puissants malakhim qui ont des sorts de soin de haut niveau, mais rien n'y fait, ils manquent tous de puissance pour le guérir. Et si ça serait aussi simple de contactée Martel, on aurait pas fait appel à cette Maxwell réincarnée, réfléchi un peu. »

Le vieux malak tape la tête d'Alvin avec sa pipe, exaspéré.

« Vous êtes comme des nourrissons vous les humains. Je ne comprend pas pourquoi tu les aimes tant Maxwell, une chose que tu as en commun avec ton prédécesseur. »

« Ils sont si attachants et contrairement à ce que vous pouvez penser, ils ont du cœur et sont si inventifs. »

« Tu es trop naïve Maxwell, leur faire confiance te mènera à ta perte. Bref si Monsieur l'humain en a fini avec ses questions, peut-on passer au rituel ? »

Zenrus attendit de voir ce qu'aller dire Alvin avant de demander à Milla d'essayer de soigner l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 20:06

Alvin fronça des sourcils et dévisagea Milla. Vraiment? Ils allaient le traiter comme un petit con et c’était tout? Aucune explication? « Ouin ouin Heldalf il sait pas où on habite mais tout est de sa faute », juste parce que? Il marmonna de quoi et leur tourna le dos, mécontent. De quoi c’était la faute des humains? Lui aussi il allait dire que c’était Tesseha’lla, le responsable des malheurs de tout l’univers?

― « Vous êtes un village de malakhim et vous n’êtes même pas capable de contacter les esprits… Je me demande bien à quoi vous servez… » marmonna-t-il tout bas pour soi-même, tandis que les demi-esprits se réunissaient devant l’arbre, Milla en tête pour faire le rituel. C’était quoi, l’arbre absorbait la malveillance du monde entier? En quoi Heldalf affectait cet arbre? Ce n’était pas comme s’il était… comme si…

Alvin eut une expression apeurée, réalisant peu à peu les mots de Curtiss il y avait quelques temps déjà. Heldalf n’était pas la source de la malveillance. Sinon, les deamons comme Velvet et même Naomie seraient tous fidèles au seigneur des calamités. Même Richard; un deamon ne pouvait tout de même pas avoir autant d’emprise sur un esprit. Ces deamons existaient avant la menace de Heldalf. C’était la malveillance qui avait créé Heldalf, et donc…

― « Si on élimine pas la malveillance à sa source, il y aura toujours de nouveaux Heldalf… » Comme un cercle vicieux sans fin. Et la question restait alors à savoir; quelle était l’origine de la malveillance? Alvin avait l’impression de connaître la réponse, mais ça, il ne voulait pas l’avouer. Il ne voulait même pas y penser. Parce que si ce à quoi il pensait était la raison… Jamais il ne serait capable d’en accepter la charge.

― « Dites-moi, excusez-moi de vous bombarder de questions, mais… Si on élimine Heldalf, vous êtes sûr que l’arbre va être sauf pour de bon? » demanda-t-il discrètement à Zenrus, pendant qu’ils regardaient le rituel de Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyMar 5 Juin - 2:56

Milla et plusieurs malakhim se réunissent autour de l'arbre d'Halure pour commencer la cérémonie. Pendant ce temps, Alvin resta avec Zenrus et observait le rituel qui commença. De l'énergie spirituelle commençait à affluer quand Milla, assise en tailleurs devant l'arbre commença à donner son énergie à l'arbre, avec d'autres malakhim pour renforcer l’efficacité du rituel.

Pendant la cérémonie, Alvin en profita pour poser une question à Zenrus qui semblait en savoir plus que lui sur la malveillance, le mercenaire semblait réaliser qu'Heldalf n'était qu'un produit de la malveillance et que ce n'était pas lui la vraie source. Le vieux Zenrus regarda Alvin dans les yeux, cet homme qu'il avait penser stupide au début, remonta dans son estime. Il décida alors de lui en dire plus, pendant que Milla trop concentrée ne pouvait entendre ce que le vieux malak allait révélé à Alvin.

« Le rituel est en bonne voie, je ressens l'énergie de l'arbre se restaurer. Pour ta question, jeune homme, on sera tranquille qu'un certain temps, tout dépend de vous autres les êtres vivants. Le seigneur des calamités renaîtra de ses cendres tôt ou tard, c'est un cycle sans fin de malveillance que vous produisez, tant que vous n'apprendrez pas à respecter la nature et la vie, ça ne cessera jamais. »

Zenrus était resté assez vague, il n'entra pas dans de long discours et n'en avait pas l'envie. Milla avait finalement réussi à donner son énergie à l'arbre et celui-ci se rétablie, ses fleurs redevenaient roses sous les yeux de la blonde avant qu'elle ne s’évanouit. Zenrus rassura Alvin.

« Maxwell a réussi mais ne t'inquiète pas pour elle, il faut du temps pour qu'elle régénère son énergie. On va l'aider à se rétablir plus vite, grâce à nos mages. »

Des malkhim portent l'esprit à la demeure de Zenrus pour qu'elle puisse récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4049

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyLun 11 Juin - 22:48

Donc Jade... Quoi? Mais... Comment? Comment cet exorciste savait? Parce qu'il était un haut-gradé? Mais... Est-ce que tous les exorcistes le savaient? Probablement que non. Bon sang! Mais, Milla? Milla n'était pas au courant, n'est-ce pas? Pourquoi? Elle semblait si convaincue que tout était la faute de Heldalf, alors que tout ça, c'était eux. Pourquoi elle ne le savait pas?

― « Milla! » s'écria-t-il lorsqu'elle s'évanouit. Il allait s'élancer vers elle lorsque des malakhim s'interposèrent, lui bloquant le chemin et la transportant vers une maison. Le mercenaire lança un regard noir vers eux, mais ne tarda pas à comprendre; si les humains étaient la source de la malveillance… C’était bien pour cela que personne ne voulait le voir ici. Mais pourquoi personne ne le savait? Ou pourquoi eux ils le savaient? Est-ce que les esprits n’étaient pas au courant? Naomie ne semblait pas le savoir, mais elle était accompagnée par un esprit. Rinko était-il au courant? Et Richard? Il y avait un esprit en lui, n’est-ce pas? Non―un esprit n’avait aucun intérêt à dire ce genre de chose à son hôte. Mais Rinko… il n’avait pas ce genre d’excuse.

Alvin se défit des malakhim, les repoussant de lui, adoptant une posture menaçante afin qu’ils le laissent tranquille. Ce fut Zenrus qui les dispersa, de manière à ce qu’il puisse discuter avec le mercenaire ― ou peut-être juste le contrôler afin qu’il ne contamine pas le village? « Est-ce que Milla est au courant? Pourquoi personne n’est au courant de ça? » demanda-t-il au chef malak, une fois que les malakhim furent éloignés. « Est-ce que… est-ce qu’il y a d’autres choses que je devrais savoir sur la malveillance? Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur ça… J’imagine que vous devez même savoir comment la purifier, hein? » rajouta-t-il avec un air méfiant, comme s’il l’accusait de cacher des choses. Non, en fait, c’était bien ça; Zenrus leur cachait des choses. À toute l’humanité entière.

Il y eut un silence, comme si le chef doutait de l’intégrité d’Alvin, et ça, l’espion ne pouvait pas lui en vouloir. Peut-être que ce malak pouvait voir…? Les deamons étaient capables de générer une aura de malveillance, n’est-ce pas? Est-ce que ce malak pouvait voir son aura? Si les humains généraient la malveillance, alors il devait sûrement avoir une aura, n’est-ce pas? Il eut un hoquet de surprise, comme s’il venait de réaliser quelque chose : Milla avait un corps d’humain. Peut-être qu’elle ne pouvait pas voir la malveillance comme les esprits? Mais alors ― non, peut-être que Jade ne pouvait pas voir la malveillance. Peut-être que c’était les esprits qui lui disaient cela. Ou peut-être était-ce parce qu’il était plus puissant que les autres? Ou est-ce que les humains n’avaient pas ce genre d’aura?  Ou… Argh, tant de questions sans réponse!

― « Ok ok; j’ai une autre question… et celle-là, vous allez y répondre. » Ce n’était pas qu’il voulait menacer le « p’tit vieux », mais s’il y avait une question urgente, c’était bien celle-ci. « Si tous les esprits venaient à disparaître, qu’est-ce qu’il va se passer? »
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] EmptyMar 12 Juin - 0:35

L'humain commençait à devenir de plus en plus agité, il ne le savait pas mais un tel stresse ne met pas à l'aise les esprits à cause des mauvaises ondes qu'il dégage. Zenrus agaçait répondit brièvement à Alvin sans lui donner les réponses qu'ils attendaient.

« Raaah, tu apportes que des émotions négatifs jeune homme, c'est pour ça que je n'aime pas recevoir des humains. »

Zenrus se doutait que cette Maxwell ne soit pas au courant de l'origine de la malveillance, elle est encore très jeune pour un esprit, beaucoup de chose lui échappe encore. Il soupira une nouvelle fois à une autre question d'Alvin qui pourtant semblait évidant pour lui, si il savait comment purifier la malveillance, les malakhim n'auraient pas eu ce problème avec l'arbre spirituel.

Finalement Alvin termina avec une dernière question, où il voulait absolument une réponse. Zenrus le regarda d'un air sérieux.

« Si les esprits disparaissent, la vie disparaîtra aussi. »

La réponse fut brève mais claire. Maintenant il fallait laisser Milla se reposer.

« Si tu veux rester ici le temps que Maxwell récupère tu peux, mais ne soit pas une gène pour nous. »

Milla resta quelques temps à se reposer sur Halure, protéger par les Malakhim mais aussi Alvin, et une fois qu'elle se réveilla, les demi-esprits la félicita pour son travail et qu'elle pouvait revenir ici quand elle voulait. L'esprit quitta alors le village des Malakhim avec Alvin pour retourner à Tesseha'lla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]   L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Halure, le Village des Malakhim-
Sauter vers: