Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maximillian Demetrius PGM et Bogoss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2353

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Maximillian Demetrius PGM et Bogoss. Empty
MessageSujet: Maximillian Demetrius PGM et Bogoss.   Maximillian Demetrius PGM et Bogoss. EmptyDim 29 Avr - 18:39

Nom: Demetrius

Prénom: Maximillian

Provenance de l'avatar: Reiji de Shining Blade

Age: 20 ans

Date de Naissance: 10/04

Race: Seraph spécial

Groupe Sanguin: B

Taille: 1m82

Poids: 76kgs

Orientation sexuelle: Gros Boobs.

Activité: Joueur de MMO depuis le collège.

Description physique: Je suis roux avec les cheveux courts et les yeux flamboyants. J'ai une carrure mythique moi. Faut dire que tuer des ombres ça sculpte un corps. Rien à voir avec quand j'étais au collège. Dans tout les cas, c'est pas exagéré de dire que je suis beau. Yep, mon avatar est super classe. Cherchez pas les mecs, pouvez pas faire mieux.

Je m'habille de façon normale. Ok, ça veut tout et rien dire. Dites vous simplement que je suis la mode de notre pays. Après, avec ma taille, tout me va hein. Je suis beau et dans n'importe quoi. Enfin non, pas n'importe quoi, fin z'avez compris.

Arme(s): Une épée Longue nommée Gamer's Sword.

Arte: Max Decapitation ! Technique qui consiste à faire une roulade puis à donner un coup d'épée au niveau de la nuque de son adversaire afin de lui couper la tête. Marche que contre les adversaires petits. 

Personnalité: Je suis fan des mmorpg. Sacrebleu, si on m'avait dit un jour que ma vie tournerait en un jeu vidéo ! Pour ainsi dire, on dit souvent que je suis stupide, que je comprends rien ou plutôt que je comprends mal. Fin perso, je m'en fiche, je suis un fonce dedans. Je me laisse pas abattre et si je perds, je continue de réfléchir(souvent mal) à un moyen pour gagner. Après, je reste un chic type, j'embête personne moi, par contre si ça concerne une quête, je suis prêt à tout. T'façon tout n'est que fiction alors je peux faire ce que je veux quand ça me chante.Je pense vous l'avez remarqué, mais j'ai confiance en moi. Farmer du mob et de l'argent, j'adore ça. Je me plains relativement souvent aussi. C'est important de dire quand quelque chose ne nous plaît pas. 
Ah et aussi... Mmh... Bah je reste un mec qui aime les filles hein... Donc les gonzesses ! Hésitez pas ! *clin d'oeil* 



Histoire: Je viens d'un autre monde mais à mes yeux, c'est juste que le MMO dans lequel j'étais à subit une grosse refonte et maintenant je suis dans un monde médiéval fantastique. Je vais farmer ce jeu ! Ah ah ah et En plus je suis avec une fille qui est PGM des Pokémons, on va tout défoncer ! Dans mon ancien monde, j'étais capable de voir le nom des gens au dessus de leur tête, je me demande si c'est toujours le cas. Ah et aussi, est-ce que j'ai toujours mon inventaire et ma possibilité de craft ? Ah et mes ailes ? J'ai toujours mes ailes de PGM, hein ? Et quand je tue des mobs, mon épée elle évolue hein !?

Thème(s): https://www.youtube.com/watch?v=sefmmU_A4GU&list=PL69Mg2fq4JJcSVvHEby1ST-t2HGa7-8gc&index=16

Comment vous nous avez trouvé ? Une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26201
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Maximillian Demetrius PGM et Bogoss. Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Demetrius PGM et Bogoss.   Maximillian Demetrius PGM et Bogoss. EmptyDim 29 Avr - 18:54

Bienvenue sur le forum Maximillian, tu es validé Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, intrigues secondaires et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les RP (je t'ai envoyé le lien de celui-ci par MP).

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
https://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximillian Demetrius PGM et Bogoss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: