Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2343

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Hum ? Empty
MessageSujet: Hum ?   Hum ? EmptyDim 29 Avr - 18:49

Nom: Campbell

Prenom :
Liorah

Provenance de l'avatar:
Sakura Kyoko de Puela magika madoka

Age:
13 ans

Date de Naissance:
17 Juillet

Race:
Seraph

Groupe Sanguin:
A+

Taille:
1m49

Poids:
40 kilos

Orientation sexuelle:
Confuse. Dernièrement Ethansexuelle

Activité:
Protectrice de l'humanité, anciennement collégienne

Description physique:
Liorah est une préadolescente un peu maigrelette. Pas très expressive de nature, son regard brun observe froidement le monde qui l'entoure tandis qu'elle reste silencieuse. Des cheveux roux ceignent le bas de son dos.
En dehor de ca, elle porte des vêtements d'une matière un peu étrange au touché. Ses chaussures de cuir sont d'une finition assez poussée et presque inconnue. En plus d'être dans un cuir assez étrange, elles sont ornées de trois bandes blanches parfaitement alignées. Son pull, quant a lui est un T-shirt évoquant des référence inconnue, une etiquette indique clairement "Qwertee".
Il lui arrive parfois d'être un peu étrange dans sa manière de parler semblable a celle de son compagnon, Maximilian demetrius. Elle est l'une des rare personne a pouvoir servir de traductrice entre son ami et le reste du monde.

Arme(s): D'étrange boules rouges et blanches. Elles lui servent à invoquer une créature étrange. Elle appelle ca une Pokeball.

Arte: POKEMON ! GO ! : Peut invoquer une créature venu de son monde Image ci joint. Haute de deux mètre, disposant de ronces épaisses et de

Personnalité:
La petite est un peu déphasée par rapport à ce monde qu'elle ne comprend jamais tout a fait. Du fait de la personnalité encombrante de son ami. Elle parle peu, ne se met jamais franchement en avant. Même si parfois, elle en a la nécessite, du fait du talent du duo pour se fourrer dans nombre de pétrins quand il est question de communiquer avec des gens.

Sinon, elle a un coté un peu Yandere qui lui a valut quelques probleme dans l'autre monde. Même si Ethan n'est pas dans cet endroit. Bien que ses penchants passent relativement inaperçu quand elle se situe a coté de Maxou. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle doit lui coller au basques. Histoire de paraitre un peu plus normale a coté de l'autre roux

Histoire: "Hum... Je crois que nous avons changé de monde. Pas la moindre idée de comment cela s'est produit. Maximilian et moi on chassait des monstres qu'on appelle des ombres. Des choses nefastes pour l'humanité que les Seraphs se doivent d'exterminer pour préserver l'humanité. Puis... Bah... Y'a eu un truc. Et voilà que je me retrouve dans un endroit digne d'un jeu vidéo.
Ca a l'air cool. J'dis pas. Mais... Je suis sensé me marier avec Ethan un jour ! C'est l'homme de ma vie ! Il est juste pas au courant D:"

Thème(s): https://www.youtube.com/watch?v=lIBIllpBeJk

Comment vous nous avez trouvé ? Une amie
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26201
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Hum ? Empty
MessageSujet: Re: Hum ?   Hum ? EmptyDim 29 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum Liorah, tu es validée Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, intrigues secondaires et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les RP (je t'ai envoyé le lien de celui-ci par MP).

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
https://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: