Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 30 Avr - 22:35

Durant son entraînement, Rokurou avait entendu parler d’un deamon intuable, et naturellement, sa curiosité en fut aussitôt attisé. Un défi pour lui? Pas question qu’il ne rate cette chance! Avec ses nouvelles lames, ses nouveaux talents, ses nouvelles connaissances, il n’y avait aucune créature en ce monde qu’il ne pouvait battre! Une cible « intuable » signifiait simplement qu’on avait pas essayé! Ce scientifique allait se contenter chanceux que Rokurou avait eu vent de cette rumeur!

Le samouraï avait pris la mission, et on lui annonça que d’autres mercenaires feraient parti de la chasse. Peu importe! Il prit les devants, déterminé à gagner. Un monstre immunisé contre toute magie, contre toute attaque physique? Il n’avait pas encore rencontré ses lames! D’ailleurs, une fois arrivé sur les lieux, ce fut exactement ce qu’il fit; il se mit en tailleur et prépara ses lames, s’assurant qu’elles étaient parfaitement aiguisées et bien huilées. Pas question de perdre ce combat à cause de ses armes!

― « Hum… bien entendu, il est immunisé contre le froid et le feu… » commenta Rokurou à haute voix, en regardant le sommet de Killarus. Sûrement que bien des voyageurs et guerriers de toute ambition s’étaient dit qu’ils pouvaient tout simplement balancer le cristal dans le volcan. (Ou du moins, Rokurou y songeait là.) La créature n’était pas offensive, ce qui était étonnant. Le samouraï voyait bien l’aura de malveillance autour du cristal… qui… n’était qu’un cristal… mais justement, ce n’était qu’un cristal. Comment avait-il accumulé toute cette malveillance?

Rokurou examina sa lame; parfaite. Bras tendu vers le Giganto, il s’émerveillait à la fois du bon travail du deamon fantôme et de ce cristal contre-nature.

― « Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans toute cette histoire… » marmonna-t-il d'un ton sérieux, les yeux bien fixés sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4007

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 30 Avr - 22:47

kaorie était de retour sur le continent et avait décide de se reposer à sa caverne préférée. Des mois étaient passés où plus, elle ne le savait plus vraiment en ayant perdu la notion du temps. Elle décida de quitter son logis pour se dégourdir un peu mais voir ce qu'elle pouvait faire car elle s'ennuyait et ne trouvait aucune distraction. Elle était sous sa forme draconique et vola assez haut pour que personne ne la voit. 

Des heures de vol mais comme une étrange raison, elle se retrouva dans les champs enneigés de Figahl, une température assez glaciale en vu de sa condition de dragon de feu mais bon peut être qu'elle trouverait quelque chose à faire dans la région. 

Elle atterrit et se retransforma en elfe pour que personne ne voit un dragon arriver en pensant même à l'attaquer. Elle s'arrêta dans un village et en fit le tour. Elle regarda les différentes requêtes du panneau et une l'intéressa en particulier. Un cristal intuable, rien que ça ? C'était un challenge de taille pour elle et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu combattre. Elle fit le chemin à pied vu qu'elle risquait de croiser d'autres personnes pour la mission et c'est en arrivant non loin du volcan qu'elle vit une connaissance familière.

Salut, ça fait longtemps , plus qu'à attendre les autres maintenant....

Elle le regarda  aiguisé ses armes et elle s'assit non loin de lui pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3571

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyMar 1 Mai - 11:24

Slyna avait besoin d’argent pour qu’elle puisse continuer son enquête sans aucun soucis. Il faut dire que son corps demandant une quantité de nourriture plus importante que les humain normal donc son budget pour les vivres et plus grand que la normale pour ce genre de trajet.

C’est pour cela qu’elle avait accepté ce contrat et se rendit donc au lieu ou ce monstre se trouvait et vis que deux autres était déjà la.

“Salutations, je me nomme Slyna et je suis honorée de vous aider.”
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyMar 1 Mai - 16:11

Axel était déjà très intéresser par la créature de cristal surtout dont le nom commence par Spectral, Axel ne rêver qu'une chose extraire du cristal de cette créature pour en faire des arme ou des armures les possibilité était illimité, enfin le seul problème et que ce Spectral Crystal et indescriptible ce qui pose un gros problème mais, personne n'avais essaye donc ne sais ton jamais peut être qu'en lui donnant juste un coup de pioche il ce brisera en deux, c'est du moins ce qu'espère Axel.

Il accepta la mission avec joie et ce dirigea au volcan Killaraus qui ce trouver dans le champs Enneigés à Efinea et autant dire que cela fessais une bon trajet. Le trajet ce passe sans encombre et Axel été arriver bien avant c'est coéquipiers pour éliminer ce cristal, il décida alors en les attendant de faire ce que tout bon aventurier ferais c'est à dire dormir dans la neige en les attendant malheureusement la sieste d'Axel n'était pas le bon moment car une tempête de neige arrive et commence à enterrais Axel dans la neige. Axel venait de passer une nuit cacher sous la neige juste devant un cristal indestructible... Que dire de plus.

Axel ce réveilla doucement mais sûrement dans la neige et le bruit qui entendait à l'extérieur ce fessait entendre de plus en plus, surpris par la neige autour Axel éclate la neige qui l'avais enfermer et lorsqu'il ce leva de la neige reste au niveau de sont visage et forme une sorte de barbe en neige.

*Bâillement* Bonjours tout le monde. Dit-il alors qu'il à toujours la barbe en neige.

Axel s'en rend conte et la retira et en profite pour enlever de la neige qui était un peu coincé dans les oreilles et après cette présentation qui n'était pas des moindres, il observa autour de lui pour voir la tête de c'est coéquipiers pour cette mission et dans le tas il y avait Kaorie qui de souvenir l'avait laissé en plans avec une carte blanc et en embarquant un dragon. Il découvre aussi deux nouvelle tête qu'il ne connaissez pas comme un une femme mi-humaine mi-serpent et un daemon. Il ce représenta mais cette fois devant le Daemon en tendent la main en signe de salutation.

Bien le bonjour enchanter de faire votre connaissance je m'appelle Axel Odd-Eyes, pardonner moi mon apparition soudaine c’est juste que j’étaie arriver en avance et que je n'ai rien trouver de mieux que de faire une sieste de toute une nuit. Dit-il en lâchant un léger ton d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyDim 13 Mai - 17:52

Rokurou avait légèrement hoché de la tête face à Kaorie, et avait à peine regarder la lamia ― même s’il était fort étonné d’en voir une ici, et une qui était amicale ― trop concentré sur ses lames. Ce ne fut que lorsqu’un homme en rouge jaillit de la neige que Rokurou s’arrêta, en plein milieu d’un mouvement, sans toutefois afficher une expression quelconque. D’un air ennuyé, il avait regardé Axel s’approcher de lui et lui tendre la main. Il finit son geste, posa ses lames à terre sans dire le moindre mot, se leva, puis saisit solidement la main d’Axel en éclatant de rire.

― « Ha ha ha ça c’est bien moi! Si je n’ai rien à faire et que mes lames sont parfaitement aiguisées, je m’endors n’importe où! Viens! Buvons du saké avant de nous préoccuper de ce cristal, je crois qu’on va bien s’entendre! » s’exclama-t-il en récupérant ses lames et en sortant sa cruche de saké. Il en versa dans une soucoupe pour Axel, puis se servit avant d’en avaler d’un trait.

― « Kaorie, tu en veux aussi? Et vous, mademoiselle Slyna? » demanda-t-il en se retournant vers les deux dames. Une fois que les gens furent servis, et qu’il s’en reprit une troisième coupe, assis en tailleur dans la neige, il se croisa les bras, l’air très sérieux.

― « Cette créature est immunisée contre les éléments et les attaques physiques… Et elle est pacifique. Je crois que je pourrais la tuer, mais pour cela, il faudrait qu’elle m’attaque. Mon arte fonctionne uniquement lorsque je contre-attaque un coup. » Il marqua une petite pause, les bras toujours croisés, les yeux fermés, l’air très sérieux, avant de placer ses mains sur ses genoux pour regarder les trois autres chasseurs.

― « Est-ce que vous avez un plan? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4007

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyDim 13 Mai - 19:44

Finalement Axel et Rokurou avaient un point commun de leur façon de dormir. Kaorie sourit à cette scène et accepta la coupe de saké que lui tendit le daemon samouraï. 


Merci, avec ce froid ça me fera du bien vu que ma physionomie n'est pas habituée à ce genre de climat...

Elle bu et n'avait pas le soucis de finir bourré car elle demanda d'autres verres à son camarade. Puis, il leur expliqué que le spectral crystal était insensible aux attaques physiques et magiques ce qui n'arrangeait pas la dragonne mais trouvera bien un autre moyen pour les aider.

Je ne sais pas dans l'immédiat mais tu connais ma vraie apparence et ma grande force tout comme Axel qui est au courant. Donc j'aiderai comme je pourrai et le but serait d'attirer la créature sur toi pour que tu puisse faire ta contre attaque. 

Le plan était que le cristal se focalise sur Rokurou mais comment faire ? Le cristal verra les quatre individu à moins de procéder autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3571

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 7:49

Slyna souria doucement. elle avais un bon pressentiment sur ce groupe d’aventuriers et pensait que tout allait bien se passer et puis, elle allait jamais refuser de boire du saké, enfin même si elle se doutait que ce Saké n'allait pas être aussi forts que les alcool fait par son clan. Elle en prit une soucoupe

“Oh Je vous remercie pour ce saké.”

Elle écouta la discussion de ses partenaire et finit par intervenir dans la discussion.

“Excuser-moi mais cette créature fait partie de la faune de mon pays. Je sais comment la rendre agressif mais cela risque d'être un combat difficile. J’aurais juste besoin d’un peu de sang pour que je puisse faire la potion nécessaire. “
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyDim 3 Juin - 17:08

Décidément ce Rokurou savais comment parler à Axel en lui proposant du saké qui était délicieux à un telle point qu'en finissant sa coupe Axel ne pouvais pas s'empêcher de s'en resservir une coupe tout en écoutant la discutions entre la dragonne et la femme serpent qui semblait avoir un plan. Axel lui n'avait pas vraiment de plan défini mais il voulais essaye quelque chose sur le cristal vivant peut-être que cela rendra le cristal fou ou pas.

Le Spectre leva la main et proposa sont plan à lui après avoir fini sa cinquième coupe de saké. J'ai une proposition. Mais va falloir me laisser la place. Après avoir dit cela le feu vivant ce leva et sorti de sa poche un étrange objet sphérique noir avec une sorte d’œil jaune à la pupille rouge.
Voyons voir si cela marche... Proto Ball.



Après avoir prononçais le nom de code "Proto Ball", la sphère noir flotte dans les airs et ce rapproche du Crystal qui ne montrait pour le moment aucun signe d'agressivité. La sphère s'ouvre et un rayon rouge sort d'elle pour foudroyer la créature qui montra signe de vie en poussant un violant crie, manifestement le rayon le fessais souffrir mais il semblerais que la sphère était en surchauffe et retourna aussi tôt dans la main d'Axel. Quand au Crystal Spectral celui-ci était dans une colère noir mais semblais être dans la capacité de bouger du moins pas avant les prochain seconde qui suive car la créature essaya de ce déplacer malgré le coup d'jus qu'il c'était pris.

Par la suite Axel range la sphère dans sa poche et ce rapprocha du groupe pour ce servir la dernière coupe de saké qu'il rester et sorti par la suite sa dague. 

Toujours besoin de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 4 Juin - 19:04

― « Hein!? » Le samouraï dévisagea Slyna, complètement incrédule. Ce type de cristal était typique de son monde? Mais d’où venait-elle!? Et… pourquoi était-elle ici alors? Elle n’avait qu’à aller parler aux scientifiques pour lui dire tout ce qu’elle savait sur le sujet si elle savait comment s’y prendre! Pour lui, c’était un défi, c’était se battre contre l’inconnu, mais de la façon dont elle avait dit cela avec désinvolture, c’était comme si c’était chose courante pour elle! Rokurou fronça des sourcils. Si cette créature était aussi simpliste que ça, il n’avait plus le goût de participer à cette chasse, bon sang…

― « Oh! Wow, bien joué Axel! » Voilà, ils n’auraient plus à se fier à des potions quelconques, un vrai guerrier, ça se bat avec ses armes seulement! Enfin, en espérant que ce « Proto Ball » était une arme. « Eh bien! Elle est peut-être insensible à la magie et aux attaques, mais elle ne résiste pas la paralysie! Peut-être qu’on pourrait l’empoi… » Ah, ouais, non. Empoisonner du cristal. Pas sûr que ça fonctionne.

La créature se dirigea très lentement vers Axel à cause de sa paralysie, ignorant Rokurou. « Au moins maintenant, elle est agressive envers un de nous… » soupira le samouraï tandis que le cristal passa devant lui. D’humeur sombre, il retourna vers Slyna, saisit une de ses dagues, releva sa manche et fit une entaille le long de son poignet, laissant du sang couler dans la fiole de la lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4007

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 18 Juin - 1:15

Du sang, elle avait bien entendu ce que Slyna voulait ?  Pour quoi faire  ? Enfin si ça pouvait les aider contre le cristal pour quoi pas. Elle pris une des ses flèches et s'entailla le bras également en s'approchant de la fiole de la femme serpent. Elle fit couler les gouttes de sang à l'intérieur et elle cicatrisé plus vite que les humains donc elle ne fit rien vis à vis de sa blessure. 

Axel avec une technologie peu commune réussit à paralyser le cristal qui avança lentement vers lui et il semblait agressif envers le demi spectre. Elle ne fit rien pour l'instant et elle verra comment ils mettrons un terme à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3571

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptySam 23 Juin - 12:11

Parfait, tout semblait se dérouler pour le mieux pour la préparation de cette concoction spécial de son clan. Une fois tout le sang réunis, elle ajouta le sien et par une ajouter une sorte de poudre et mélangez le tout pour en sorte de liquide verdâtre.

Slyna se déplaça ensuite pour pouvoir être devant la cible et lui balança le contenu de la potion sur le monstre. Cela fit en sorte que un drôle de bruit fut poussée par le monstre et il semblait trembler par un moment et on pouvait voire que des morceaux commençait a fondre.

“Attaquer maintenant! “

Slyna le frappa avec son arme
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptySam 23 Juin - 17:08

Le reste du groupe fessais sont boulot en donnant du sang notamment Kaorie et Slyna, envoyant qu'il y avait assez de sang pour la potion Axel ne donna pas de sang et commence à ce déplacer de manière à ce que le cristal le suis puis Slyna lance un drôle de potion qui semble être très efficace contre la créature. Suite à la demande du demi-serpent Axel s’exécute et utilise sont modelage de feu pour créer une grosse pioche en feu qu'il utilise pour taper contre le Crystal Spectral comme s'il s'agissait d'un minerait qu'il faut extraire et il continua jusqu'à ce que Rokurou demande à Axel d'arrêter.

Prend toi sa dans les dents le cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyDim 24 Juin - 17:35

C'était tout simplement contre ses attendes. Ils avaient dit clairement que le cristal réfléchissait toutes les attaques, non? « Ah! » Mais oui, évidemment; le poison était sur le cristal, il contrattaquait le poison qui était sur lui, d'où la réaction en chaîne. Eh bien! C'était bien pensé, il ne comprenait toujours pas trop ce qui se passait, d'où sortait cette Slyna pour qu'elle voit des cristaux comme ça, mais bon, il fallait achever ce cristal!

― « Arrête Axel, ça n'a pas d'effet, tu vois bien! » s'écria-t-il auprès du pyromane, surpris que celui-ci n'était pas blessé. Il fallait croire qu'il était capable d'absorber ses propres flammes... À sa plus grande chance, le Giganto prépara une attaque, formant une boule d'énergie noire entre... euh, ses fragments (est-ce que ç'avait une bouche?), et la balança dans les airs.

― « Voilà ma chance! » s'écria le samouraï en s'élançant directement vers le projectile, et au tout dernier moment, il activa son arte. « せいっ! » cria-t-il en contrant le coup, transperçant le cristal d'un geste net, le propulsant à travers le deamon. Avec un gros sourire, il se redressa, puis reçu un morceau du cristal dans le visage, le plaquant au sol.

― « Aïe... aïe!? » Par chance que le sol était recouvert de neige. Il réalisa qu'en le transperçant, le cristal avait simplement explosé en des centaines de fragments, qui furent propulsés dans tous les sens, comme une attaque ultime. « Kaorie, Slyna, Axel, vous allez bien? » leur demanda-t-il tous, en se tenant le nez. Oulà, ce caillou avait frappé fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4007

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyDim 24 Juin - 21:47

Rokurou réussit à le faire exploser par un arte que Kaorie n'avait jamais vu sur le samouraï mais  le souffle de l'explosion les projeta au loin. Heureusement que la neige avait amorti sa chute et qu'elle était en un seule morceau.

Oui, oui , je vais bien ce n'est pas ça qui va me tuer, je suis assez résistante...

Elle enleva la neige sur elle et regarda les deux autres si ils étaient encore entier aussi mais Rokurou avait le visage légèrement entaillé avec le fragment de cristal qu'il s'était reçu en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Oleria Hospur
Membre
Membre
Oleria Hospur

Messages : 30
Galds : 3571

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Oni
Activité: membre de l'anti-monde

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 2 Juil - 16:17

Moi et tous les autre avait fait tous nos attaque sur le monstre. il finit par tenter une attaque remplie de désespoir en se faisant exploser. Slyna dut se plaquer au sol pour éviter que des fragments la blesser trop gravement.

“Moi, ça vas! Je pense qu’il est mort à présent. Estimez-vous heureux qu’il s’agissait d’un petit et non pas des grands de mon pays. Dans ce cas, la fuite aura été préférable”.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 2 Juil - 21:38

Rokurou cria sur le pyromane pour arrêter ces attaque à la pioche pour blesser le crystal spectral ce qui n'était pas l'intention de base d'Axel il voulait le distraire avant l'attaque de Rokurou et sa avait marchais Rokurou a pu attaquer le crystal avec sa technique qui avait marcher à la perfection mais malheureusement le crystal spectral ce fragmente en morceau qui sont envoyer un peu partout dans la neige. Axel transforme sa pioche de feu en une sphère de protection pour le protéger des projetions de cristal.

Une fois l'explosion passer Axel profite de la situation en récupèrent l'un de ces morceaux en le cachant dans sa veste entre temps il envoie vite fait un message vocal pour demander à ces hommes de récupéré quelqu'un de ces cristaux très résistent mais dans laisser quelqu'un pour les scientifiques qu'il l'avait embaucher. Axel ce rapproche du groupe en tendent le morceau de cristal qu'il avait ramassée en le donnant à Rokurou.

Je peux le dire sans crainte que la mission et un succès grâce à la potion de Slyne et à l'attaque de Rokurou je vous félicite bravo. Au faite Slyne vous pourriez me passer la recette de cette potion ? Je la trouve très intéressante à utiliser pour l’alchimie si cela vous dérange pas et nous vous inquiéter pas je n'en ferais pas mauvaise usage.


Ce genre de potion serais en effet des plus utile pour ces missions après tout ce poison à réussi à faire fondre le crystal spectral qui était pourtant indestructible. Encore faudrait t'il qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptyLun 9 Juil - 20:21

― « A-ah…? » Mais de quel pays venait Slyna? Lui-même était étranger à ces terres et il n’avait jamais entendu parler d’une telle créature! Et il y en avait des plus grosses…?
… étaient-elles plus dangereuses? Peut-être qu’il devrait demander à Eizen d’y aller faire un tour, ça pourrait être amusant.

― « Merci à vous trois aussi. Vous m’avez bien aidé! » déclara Rokurou en prenant le fragment de cristal d’Axel. Il lui serra d’ailleurs la main, bien content d’avoir rencontré un fier combattant comme lui. Il aurait bien aimé lui demander ce qu’il faisait dans la vie ― qui sait, il aurait peut-être pu le convaincre de joindre l’équipage de Velvet? ― mais le voilà qu’il parlait d’alchimie avec Slyna, et les sujets auxquels il n’y comprenait rien ne l’intéressaient tout simplement pas.

― « Merci encore pour l’aide. Je vais aller toucher ma récompense. Je vous souhaite bonne chance dans vos aventures! » salua-t-il, avant de tourner talons pour rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4007

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) EmptySam 28 Juil - 17:15

Kaorie ne comprenait pas trop ce qui s'était passée, on lui avait prélevé du sang certes mais ensuite la lamia avait fait une potion avec qui avait commencé à faire fondre le cristal ce qui avait aidé à le détruire. Elle ignorait de qu'elle pays elle venait aussi et elle en resta perplexe.

Elle ne comprenait rien à l'alchimie non plus et salua le groupe pour allait toucher la récompense elle aussi.

De rien, même si je n'ai pas fait grand chose. Je te suis Rokurou et si jamais tu veux que je te dépose quelque part tu me le dis ( elle avait murmuré cette phrase pour qu'il soit le seul à l'entendre). Bonne route à vous tous.


Elle s'éloigna de la grotte et elle pouvait servir de transport au jeune samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)   Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 048 : Spectral Crystal [Vaincu]
» Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]
» Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)
» Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminée]
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Volcan Killaraus-
Sauter vers: