Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4465
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyJeu 3 Mai - 18:51

Il s'est passé désormais 500 ans depuis que Claire Farron, alias Lightning, est devenue une ange avec pour affinité la foudre. Elle est associée entre autres à Volt, le grand esprit de la foudre sur le continent d'Efinea. Cependant Volt n'a jamais été un esprit très bavard, et il a quasiment jamais demandé de l'aide de la part de ses anges. C'est pour cette raison que Lightning n'est pas au courant que celui-ci est captif sur Tesseha'lla et qu'il est dans l'impossibilité de communiquer avec le monde des esprits. Elle ne s'est pas inquiétée plus que ça qu'il n'a pas communiqué avec elle depuis des centaines d'années, Light y était habituée. Par contre ce n'était pas le cas pour Serah qui avait des contacts plus fréquents avec Martel.

Maxwell, enfin Milla Maxwell -parce que le Maxwell original a prit sa retraite et il s'est retiré vers le mont sacré des Normins- a quitté Rieze Maxia pour le monde des humains pour enquêter sur la disparition des esprits et de leur corruption après leur retour suite à des invocations. C'est désormais Myuze, la sœur de Milla, et grand esprit de l'espace qui s'occupe de Rieze Maxia, mais elle n'est pas seule, elle reçoit de l'aide de Chronos l'esprit du temps et de Martel l'esprit de la nature.

Aujourd'hui, Lightning a reçu une requête de la part de Myuze. Arrivée sur Derris Kharlan, la base angélique et après avoir croisé un célèbre ange à la chevelure rougeâtre dans les couloirs de la tour qui surplombe le ciel de Rieze Maxia, elle retrouve sa sœur Serah devant la salle où Myuze allait les recevoir.

« Bonjour Serah, je me demande pourquoi Myuze nous a convoqué. C'est bien la première fois qu'elle le fait, ça doit sûrement être pour quelques chose d'important. »

Lightning passa en première la porte et y rencontra la sœur de Milla.

Myuze:

« Bonjour Dame Myuze. »

« Bonjour Lightning et Serah, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai besoin de votre aide. »

Lightning se demandait en quoi elle avait besoin de leur aide pour que la remplaçante de Maxwell venait en personne les réquisitionner.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3713

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyJeu 3 Mai - 20:07

Tout comme sa soeur 500 ans était passé depuis qu'elle était devenu un ange et contrairement à sa grande soeur elle avait gardé son nom d'origine. Elle avait pu discuter à plusieurs reprises avec Martel qui aidait Myuze dans le monde des esprits en l'absence de Milla Maxwell. Elle était d'ailleurs associé à Martel l'esprit de la nature qui lui avait donné la capacité de dompter les créatures de la nature et elle  avait fait de mog son premier familier mais elle la considérait aussi comme une amie. 

D'ailleurs qu'elle fut convoqué par Myuze était plus qu'étrange et se demandait bien pourquoi. Mog virevoltait à côté d'elle joyeusement mais aussi inquiète car c'était la première fois que la soeur de Milla les appelait et bien entendu elle sera au côté de la jeune Serah.

Elle arriva en avance sur Derris Kharlan en attendant devant la porte où elles allaient être reçu et Ligthning vint la rejoindre quelque minutes plus tard.


Bonjour Lightning, je ne sais pas mais c'est étrange en effet...


Espérons que c'est rien de grave kupo...

La porte s'ouvrit et elles furent accueillis par Myuze. Elle s'inclina et la salua.


Bonjour Dame Myuze.

Elle les salua également et avait besoin de leur aide ? Elle attendit ce qu'elle allait leur demander attentivement et prête à aider du mieux qu'elle pourrait même si elle ne savait pas en quoi cela consisté.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2574

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 1:04

Quelle horreur…

Non seulement il n’avait pas réussi à trouver comment les humains capturaient les esprits et les transformaient en monstres, mais il avait échoué à sa tâche principale : protéger Luna. Peut-être s’en était-il trop remis à Aska et son ange, mais voilà même que l’ange d’Aska était mort, sans aucun doute assassiné par des humains. Mais comment avaient-ils réussi? Sylvarant avait une guilde, un ordre de soi-disant exorcistes qui respectaient les esprits par-dessus tout. Ils protégeaient justement la tour où Luna résidait. Était-ce eux qui avaient tué l’ange d’Aska…? Mais pour quoi faire!

― « »

Kratos était entré en douce derrière les sœurs Farron, et s’était adossé contre un mur, les bras croisés, parfaitement silencieux. Après tout, il était là pour recevoir des ordres, pas pour faire du social. Il avait eu vent que Volt était aussi… « maquant ». L’esprit n’avait jamais été particulièrement social, mais il semblerait que plus personne n’avait de contact avec lui. Kratos avait essayé de rejoindre le temple de la foudre, mais jamais il n’avait réussi à le localiser. C’était comme s’il n’avait jamais existé! Un autre coup bas des humains, évidemment.
Mais la plus jeune des Farron (Serah s’il ne se trompait pas?), n’était-elle pas la servante de Martel? Est-ce que Martel était aussi en danger?
Sans aucun doute. Préjugés à part, Martel gouvernait la nature, et si les esprits étaient en danger, alors la nature devait mourir à petit feu.

Cela lui faisait curieux de recevoir des ordres de Myuze, la… qu’est-ce que c’était déjà? La sœur de la nouvelle Maxwell? Il ne l’avait pas encore rencontré, celle-là. Il n’avait pas vraiment compris pourquoi Maxwell s’était retiré chez les Normins (surtout, chez les Normins? Quoique cela expliquerait le caractère de Myuze…), mais que la nouvelle « Milla » laisse le commandement à Myuze? Les esprits ne cessaient de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4465
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 12:25

Lightning était prête à écouter ce que Myuze avait à dire lorsque celle-ci avait regarder derrière les sœurs Farron.

« Bonjour Kratos, tu arrives à temps, comme ça je n'aurais pas à me répéter. »

L'ange de la foudre se tourna et constata que l'ange à la chevelure rouge, le célèbre Kratos Aurion, le plus connu des anges était derrière elle, adossé à un mur, elle n'avait même pas remarqué sa présence. C'était une belle prouesse qu'il avait fait, ce qui prouve entre autres son expérience, il a plus de 4000 ans, Light et Serah sont limite des enfants pour lui avec leur petit 500 ans.

Lightning salua alors l'ange de la lumière de la main droite, sans dire un mot, pour laisser Myuze continuait et ne pas l'interrompre.

« Comme je le disais, j'ai besoin de vous les sœurs Farron mais aussi de toi Kratos. Ma première requête concerne ma sœur Milla.Vous le savez tous, elle a intégré le monde des vivants en se constituant un corps physique afin d’enquêter sur les disparitions d'esprits et de leur corruption. Mais depuis qu'elle s'est matérialisée en humaine, j'ai perdu tout contact avec elle. Je souhaiterais que vous la retrouviez pour me faire un rapport de la situation, comme vous vous doutez, ça m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles d'elle. »

Lightning acquiesça pour dire qu'elle accepta la requête de retrouver Milla pour savoir ce qu'elle était devenue sur la terre des hommes. Myuze continua alors.

« Ma seconde requête concerne les grands esprits qui siègent au continent d'Efinea. Vous les connaissez bien Lightning et Kratos, puisqu'il s'agit de Volt et Luna. »

« Que se passe t-il avec Volt ? C'est vrai que ça fait des centaines d'années que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, après tout je n'ai eu que 2 ou 3 contacts en 500 ans avec lui. »

« En effet, nous avons mis du temps à remarquer la disparition de Volt à cause de son coté très solitaire. Martel a pu constater que malgré ses nombreuses tentatives de communiquer avec lui, c'était peine perdu, on avait mis ça sur le compte de son mauvais caractère. Mais ce qui nous a mis la puce à l'oreille que quelque chose n'allait pas, et Kratos ici présent est au courant, c'est que Luna a disparut du jour au lendemain et ça ne lui arrive jamais de disparaître ainsi. »

« Que voulez-vous dire ? Volt et Luna ont disparut ? »

Myuze acquiesça.

« En effet, de plus Aska a aussi disparut et son ange a été tout simplement tué. Il se passe quelques chose de terrible sur le monde des humains, ce qui m'inquiète encore plus pour ma sœur. J'aimerais bien lui venir en aide mais je suis coincée ici sur Rieze Maxia pour remplir le rôle que Milla m'a confié. Chronos et Martel m'aide beaucoup dans ma tache, d'ailleurs Serah, Martel est aussi très inquiète pour la nature, elle dit qu'elle se meurt petit à petit. »

C'était plus grave que ce que Lightning pensait. Que se passe t-il sur terre, où se trouvent Volt, Luna & Aska ? Qui a tué l'ange d'Aska ? Qu'est-il arrivé à Maxwell depuis qu'elle est devenue humaine ? Les anges allaient avoir du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3713

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 15:43

Elle n'avait pas remarqué Kratos non plus  et pour  ne pas interrompre Myuze, elle se retourna en le saluant rapidement de la main avant de refaire face à la soeur de Milla. Elle écouta attentivement ce qui se disait et ne pensait pas que la situation était aussi grave. Myuze n'avait plus de nouvelle de Milla mais trois  esprit avaient disparu... Volt était solitaire donc avant ils ne s'étaient pas inquiétés mais ça ne ressemblait pas à Luna ni à Aska.... 

En plus de ça la nature se mourrait à petit feu et Martel était inquiète à ce sujet. Serah étant associée à elle, elle ne pouvait laisser continuer cela et puis elle était prête à aider ses camarades pour savoir ce qui étaient arrivés aux autres esprits mais si Milla le seigneur des esprits allait bien aussi....

Je vois la situation est grave et nous devrons aller dans le monde des hommes voir ce qui se passe mais aussi pourquoi la nature se meurt ce qui est fort inquiétant. Encore plus que Volt, Luna et Aska ont disparu sans aucune raison ce qui ne me rassure guère...

Il était normal qu'elle accepte d'aller là bas étant celle qui était en affinité avec la nature grâce au don de Martel mais pas seulement tout cette histoire l’inquiétait et des esprits courraient un grave danger.... Puis elle s'interrogea aussi de ce qui était arrivée au seigneur des esprits en espérant qu'elle allait bien et elle aura sans doute besoin d'aide pour cette menace qui pesait sur les esprits mais aussi la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2574

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 19:50

Milla était manquante? Kratos roula des yeux. Pour une raison quelconque, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer une petite fille rebelle qui n’écoutait pas ses parents. Déjà qu’elle était supposée, elle aussi, enquêter sur la disparition des esprits… Comment cela se faisait qu’ils ne s’étaient pas croisés?

― « Ce n’est pas sans raison, » intervint Kratos. Après avoir attiré l’attention des deux sœurs sur lui, il décroisa ses bras, plaçant une main à son épée, comme par habitude. « Présentement, dans le monde physique, il existe un deamon ― sans aucun doute un ancien humain ― qui s’amuse à corrompre tout ce qui bouge, nature comprise. Sylvarant et Tesseha’lla semblent avoir réalisé une alliance temporaire pour repousser cet ennemi commun, mais ils ne semblent pas savoir comment s’y prendre. Je ne serais pas surpris s’ils essayaient de contrôler les esprits pour tuer ce deamon. Il est si puissant qu’ils le surnomment le Seigneur des Calamités. »

L’ange tourna la tête vers Lightning. « D’ailleurs, je n’ai pas réussi à localiser le temple de la foudre. C’était comme si les humains l’avaient détruit! Depuis mon dernier voyage chez les humains, ils ont construit plein de bâtiments là où le temple se situait. Personne ne semble être au courant qu’il doit y avoir un temple! »

L’ange se croisa à nouveau les bras, puis regarda Myuze droit dans les yeux. « Je vais aller au temple de Luna. Elle ne quittait presque jamais sa tour. Si l’ange d’Aska est mort, alors il doit forcément y avoir des traces quelconques. » Il marqua une pause; Milla… Devait-il vraiment s’en préoccuper? Après tout, si c’était le Maxwell ― mais voilà que trois esprits (et Aska en était un particulièrement féroce) avaient disparu…

― « Les grands esprits élémentaires n’ont-ils pas vu Milla? Gnome, Sylph, Efreet, et Undine sont après tous ses subordonnés. »
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4465
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 20:19

Kratos intervient alors et raconte un peu toutes les informations qu'il avait pu recueillir sur la terre des humains. Notamment par rapport à un daemon qui sème la terreur mais aussi que Sylvarant et Tesseha'lla qui ont fait une espèce d'alliance temporaire.

« Merci de ses informations Kratos, la situation semble plus délicate qu'on pensait. Ce daemon doit être responsable des problèmes que rencontrent Rieze Maxia avec les esprits. Je suis certaine que Milla doit tout faire pour le combattre. »

L'ange de la lumière se tourna vers Lightning, et lui expliqua ce qu'il avait vu et que le temple de la foudre avait disparut remplacé par des bâtiments humains.

« Les humains sont capable de construire autant de bâtiments en quelques centaines d'années et oublier qu'il y avait un temple de la foudre sur ces terres, ça me dit rien qui aille, j'espère que Volt va bien. Si j'aurais su, je me serais rendu plus tôt dans le monde physique pour retrouver Volt. Mais je pensais qu'il ne voulait pas qu'on le dérange. »

Lightning était inquiète mais ne le montra pas, elle s'en voulait aussi, c'était son rôle de protéger Volt et elle a échoué au vue des derniers rapports. Kratos disait se rendre au temple de la lumière pour enquêter et il fit remarquer à Myuze que peut-être les 4 esprits élémentaires originels ont des nouvelles de Milla.

« Très bonne suggestion Kratos. Je n'ai pas eu le temps de prendre contact avec eux. Je vais voir ça avec Martel dès que l'on trouvera du temps pour ça. Dans tout les cas, retrouvez aussi ma sœur, je serais plus rassurée d'avoir un rapport récent sur sa situation. De plus, elle doit peut-être avoir des informations concernant Luna, Aska et Volt. »

« Il sera fait selon vos ordres Dame Myuze. »

L'ange de la foudre s'inclina devant sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3713

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 21:10

Les explications de Kratos expliqua un peu plus la menace qui était la cause du déclin des esprits mais sans doute aussi la disparition de Luna, Aska et Volt dont sans doute des humains se servaient d'eux pour vouloir combattre le seigneur des calamités... 

Elle s'inclina également et fera ce qu'il faut pour aider aussi.

Comptez sur moi aussi, la nature m'inquiète mais aussi le sort de Volt , Luna et Aska... 

Elle resta silencieuse et ils avaient pour mission de retrouver Milla pour en apprendre plus sur la situation du monde des hommes mais aussi comprendre la disparition des trois esprits car en plus elle savait que Volt était celui de sa grande soeur en espérant qu'elle le retrouve sain et sauf tout comme Luna pour Kratos mais aussi Aska....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2574

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] EmptyVen 4 Mai - 23:59

Dès qu'elles allaient trouver le temps de les contacter? Eh bien, de toute évidence, retrouver Milla n'était pas une priorité. Tant mieux pour lui d'ailleurs, il ne jugeait pas cette « mission » prioritaire. Après tout, elle n'avait pas disparu en tant que tel, n'est-ce pas? Le problème n'était-il pas simplement qu'elle avait pris une forme humaine? Luna, Aska, et Volt n'avaient pas de formes humaines, ainsi leurs disparitions lui semblaient être une véritable urgence, comparé à Maxwell. Les caprices des plus grands esprits ne l'intéressaient pas, il n'avait aucunement l'intention de s'embarquer dans ce petit jeu. D'ailleurs, Maxwell n'avait-il pas un ange? Où était-il passé, celui-là?

― « Nous n'avons qu'à suivre la piste de Heldalf, alors. Milla doit certainement être sur ses trousses aussi, » raisonna Kratos, prêt à quitter la pièce. « Pour le quatuor élémentaire, je me contenterais d'aller dans leurs temples. Je vais de ce pas au temple de la lumière, et j'irais visiter les autres esprits élémentaires par la suite. »

― « Parfait; laissez-moi vous aider alors, je vais vous téléporter directement dans le monde physique! »
― « Quoi? »

Avant que Kratos ne puisse interrompre Myuze, l'esprit des dimensions les avait déjà enveloppés dans une bulle magique pour les téléporter ailleurs.
Et naturellement, comme il le craignait, ils ne se retrouvèrent pas du tout là où Kratos voulait être...



[Fin du RP]


Suite ici: https://talesofuniverse.forumactif.com/t962-bienvenue-sur-le-continent-efinea-pv-serah-kratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]   Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Rieze Maxia :: Derris Kharlan-
Sauter vers: