Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4605

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:14

Elle vit sa soeur dans de beau draps et les fantômes ne les avaient pas encore remarqués en étant assez loin.

Oui allons l'aider nyaa !

Elle prit sa forme de chat sauvage et se faufila discrètement derrière le chien fantôme, elle sauta sur en enfonçant ses crocs dans la nuque ce qui le fit s'évaporer sur le coup...

Plus qu'un nyaa...


Merrrcie onee chan nyaa !

Il restait plus que le fantôme humanoïde et Zera repris sa forme d'hybride avec la  dague en main prête à l'attaquer mais celui-ci  esquiva de justesse l'arme qui l'avait frôlé de peu....
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5561
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:17

Zera se transforma en chat sauvage et pris à revers le chien fantôme, Bastet quant à elle n'avait pas été détectée par le spectre humanoïde et elle put l'achever avec un assassinat furtif par derrière avec son poignard royal.

« On a réussi à vaincre ces fantômes grâce au sceptre d’Osiris que j'ai trouvé au palais, je me demande quelles autres genres de pouvoirs il renferme. »

C'est alors que Bastet se souvient du pourquoi elles étaient en ces lieux.

« Vous avez trouvé l'amulette ? Parce qu'on est là pour ça et je n'ai rien trouvé pour ma part. »

Elle attendit la réponse des 2 autres hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4605

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:24

Bastet acheva le fantôme et enfin elles étaient en sécurités pour le moment mais il ne fallait pas moisir ici au cas où que d'autres se rajouteraient à la fête. La princesse féline leur demanda si elles avaient trouvé l'amulette les deux hybrides firent non de la tête.


Non je n'ai rrrien trrrouvé et j'ai accourrru quand tu as crrrié Bastet nyaa...


Moi non plus pas plus de rrrésultat carrr quand je cherrrchai je me suis fais surrrprrrendrrre parrr  ces deux fantômes nyaa....

D'ailleurs, elle ne savait pas où elle était et si il y avait moyen de la trouver pour la rendre à sa propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5561
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:29

Elles n'avaient rien trouvé, ça n'arrangeait pas les choses.

« J'aurais bien proposer d'en acheter une ni vu ni connu mais il me semble que c'est une jeune femme riche la commanditaire, si ce n’était pas un objet auquel elle tenait, elle en aurait sans doute acheter une autre. Je suppose qu'on va devoir encore chercher. J'ai rien trouvé à l'est ou à l'ouest de cet endroit pour ma part. »

Bastet attendit si les 2 autres hybrides avaient des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4605

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:12

Il est vrai que cette  amulette devait être précieuse pour cette femme car elle a refusé de la remplacé et à demander à ce qu'on la retrouve... Zera réfléchis les endroits non explorés du cimetière mais n'était pas chaud qu'elles se séparent vu ce qui était arrivé avec les fantômes et valait mieux qu'elles restent groupés.



Il rrreste le Sud, le Nord est, le Norrrd ouest,  l'ouest me semble mais je ne suis pas chaud pourrr qu'on se séparrre nyaa...

Elle attendit leur avis et de où chercher cette amulette pour sortir au plus vite de ce cimetière pour ne plus tomber sur ces fantômes meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5561
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:24

Bastet avait écouté et donna son avis.

« Il est probable qu'elle soit à l'ouest alors si vous avez bien chercher de vos cotés. J'ai commencé à être moins attentive quand je suis arrivée vers l'ouest. »

Du coup les hybrides continuèrent les recherches plus vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4605

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:42

Elles la suivirent et  se trouvèrent tout à l'ouest du cimetière. L'endroit était toujours aussi lugubre mais il y avait aussi plus de brume dans ce secteur comme si ils invitaient les étrangers à partir mais il fallait bien retrouver l'amulette...


C'est pas un peu de brrrouillarrrd qui va nous fairrre abandonner les rrrecherrrches nyaa...

Elle n'était pas plus rassurer que ça avec ce qu'elles avaient subit mais bon elles étaient cette fois toutes les trois et non séparées.... Même si ce décors était des plus glauques et des bruits assez étrangers dans ce cimetière... 

Spoiler:

 Il y avait même ce qui ressemblait à un pendu dans l'arbre et le temps était passé sur lui en étant plus qu'un squelette....
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5561
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:49

Elles arrivèrent dans un des endroits les plus glauques du cimetière, il y avait même un pendu qui doit être là depuis des décennies.

« Bon commençons les recherches, je n'ai pas envie de moisir ici. Activée votre odorat de féline les filles. »

Bastet se transforma en chat pour mieux exploiter son talent naturel félin.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4605

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:58

Elles  furent aussi sur leur forme de chat et  fit marcher leur nez pour sentir une odeur différente de ce qu'elles connaissaient déjà dans le cimetière.... Zera s'enfonça un peu plus dans la brûme et quelque chose lui attrapa la patte...


Nyaaaaaaaaaa !

Elle fit un bond rapide et ce qui lui avait attraper était qu'un morceau de squelette... Vu que la main s'était détachée du reste du corps... Elle avait fait fuir les corbeaux de l'endroit avec son cris....

Luna s'approcha d'elle pour voir si elle allait bien et que ce n'était rien de grave...


ça va onee chan nyaa ?

Oui... Oui ce n'était qu'un bout de cadavrrre hé, hé , hé, nyaa ( Pense : je veux rrrrentrrrer à la maison nyaa....)

Elle avança et continua ses recherches. Elle mit la patte sur quelque chose et ça scintillé. Elle reprit sa forme d'hybride et ramassa l'objet. C'était l'amulette couverte de terre mais intacte et elle allait rejoindre les filles sans tarder pour leur dire la bonne nouvelle mais aussi quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5561
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:06

Après s'être activée pour rechercher l'amulette et tomber sur un os notamment, les filles trouvèrent enfin l'objet convoité.

« Bravo, on va pouvoir quitter ce lieu au plus vite ! »

Il le fallut pas dire 2 fois de partir que les hybrides s'étaient déjà sauver de ce lieu hanté. Grace à leur odorat et instinct félin, les 3 filles quittèrent la foret de la tentation pour rapporter l'amulette à la jeune femme riche qui était ravie de revoir son objet précieux. Après avoir toucher la récompense, Bastet et ses amies rentrèrent alors vers Strahta.


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]   Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 047 : Une amulette perdue (Pv Bastet) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Forêt de la Tentation-
Sauter vers: